Jessie J
@jessieJ
Je pense que si je n'étais pas un chanteur, je ferais probablement du maquillage et de la beauté et des cheveux et quelque chose de créatif comme le style; J'aime vraiment bien ça.
Au cœur, je suppose que je suis un chanteur de salon parce qu'il y a une plus grande intimité entre l'interprète et le public dans une boîte de nuit. Là encore, j'aime l'excitation de l'apparition devant un grand public de concert. Disons simplement que l'endroit n'est pas important, tant que tout le monde passe un bon moment.
95
syllabes
57
mots
3
phrases
254
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieJ
Je pense que si je n'étais pas un chanteur, je ferais probablement du maquillage et de la beauté et des cheveux et quelque chose de créatif comme le style; J'aime vraiment bien ça.
@kentBeck
Nous pourrions parler, agir et nous habiller drôles. Nous avons été excusés pour un comportement socialement inapproprié: «Oh, c'est un programmeur». C'est parce que nous connaissions ce truc de technologie que d'autres personnes ont trouvé complètement mystifiant.
@howardThurman
Jésus a rejeté la haine parce qu'il a vu que la haine signifiait la mort à l'esprit, la mort de l'esprit et la mort à la communion avec son père. Il a confirmé la vie; Et la haine était le grand déni.
@markFoster
En entrant dans le studio qui fait du «club effrayant des Hearts», il était important pour nous en tant qu'artistes d'écrire un disque joyeux, mais d'utiliser la joie comme une arme parce que la joie est la meilleure arme contre l'oppression; C'est la meilleure arme contre la dépression.
@gilesCoren
J'étais devenu méchant et stupide et délibérément blessant parce que c'est ce que l'on attend des critiques des restaurants. Des critiques en général.
@samSmith
Je ne vais pas beaucoup aux fêtes de célébrités. Je ne les apprécie pas vraiment parce que j'aime vraiment y aller en fêtes. Et parfois lors des fêtes de célébrités, il n'y a pas de danse sur les tables parce que les gens ... cela peut parfois être un peu jugé. J'ai donc tendance à ne pas y aller à moins que ce soit la fête d'anniversaire de Taylor Swift; Ensuite, c'est incroyable.
@jamesPatterson
Il a atterri à 10 pieds en dessous avec un croquant écœurant - je suppose que ses améliorations ne lui permettaient pas de rebondir comme une balle. Nous appelons cela un défaut de conception.
@chogyamTrungpa
Nous devons faire le premier mouvement nous-mêmes plutôt que de nous attendre à ce que cela vienne du monde phénoménal ou d'autres personnes. Si nous méditons à la maison et que nous vivons au milieu de la rue principale, nous ne pouvons pas arrêter le trafic simplement parce que nous voulons la paix et la tranquillité. Mais nous pouvons nous arrêter, nous pouvons accepter le bruit. Le bruit contient également du silence. Nous devons nous y mettre et ne nous attendre rien de l'extérieur, tout comme Bouddha l'a fait. Et nous devons accepter la situation sur la situation.
@dinoMorea
C'était une décision consciente de s'arrêter en 2010 parce que les rôles qui venaient à moi étaient terribles et j'aurais creusé ma tombe si j'avais continué.
@blaisePascal
Montaigne a tort de déclarer que la coutume doit être suivie simplement parce qu'elle est personnalisée, et non parce qu'elle est raisonnable ou tout simplement.
@davidGraeber
On suppose dans de nombreuses régions du monde que la démocratie est un groupe de personnes confrontées à un certain problème, qui se réunissent pour le résoudre d'une manière où tout le monde a un mot à dire.
@frankSinatra
Je trouve un public personnellement impliqué dans une chanson - parce que je suis moi-même impliqué. Ce n'est pas quelque chose que je fais délibérément: je ne peux pas m'en empêcher. Si la chanson est une complainte à la perte de l'amour, j'ai mal dans mon intestin. Je ressens la perte moi-même et je crie la solitude, la blessure et la douleur que je ressens.
@henryJames
Tu réfléchis trop.' «Je suppose que je le fais; Mais je ne peux pas m'en empêcher, mon esprit est si terriblement actif. Quand je me donne, je me donne. Je paie la pénalité dans mes maux de tête, mes célèbres maux de tête - un circle parfait de douleur! Mais je le porte alors qu'une reine porte sa couronne.
@karlHess
Nous avons l'illusion de la liberté que parce que si peu essaient de l'exercer. Essayez-le un jour. Essayez de sauver votre maison de la foule de l'autoroute, ou de travailler un métier sans l'approbation des hommes de main, ou d'ouvrir une petite entreprise sans permis, ou de développer une récolte sans quota, ou d'éduquer votre enfant comme vous le souhaitez à, ou à ne pas avoir d'enfant. Nous avons tous la liberté d'un ballon flottant dans une usine d'épingles.
@erichSegal
Nous avons transformé les médecins en dieux et adorer leur divinité en offrant notre corps et nos âmes - sans parler de nos biens du monde. Et pourtant, paradoxalement, ils sont les êtres humains les plus vulnérables. Leur taux de suicide est huit fois la moyenne nationale. Leur pourcentage de toxicomanie est cent fois plus élevé et parce qu'ils sont douloureusement conscients qu'ils ne peuvent pas répondre à nos attentes, leur angoisse est sans aucun doute intense. Ils ont bien été appelés «guérisseurs blessés». "~ Barney Livingston, M.D. (Doctors, 1989)
@naomiKlein
Nous n'avons pas fait les choses nécessaires pour réduire les émissions parce que ces choses sont fondamentalement en conflit avec le capitalisme déréglementé. ... Nous sommes coincés parce que les actions qui nous donneraient les meilleures chances d'éviter la catastrophe - et bénéficieraient à la grande majorité - sont extrêmement menaçantes pour une minorité d'élite qui a une main-d'œuvre sur notre économie, notre processus politique et la plupart de nos nos principaux médias.
@charlesFrazier
Principalement parce que les gens étaient ce qu'ils étaient et que vous ne pouviez pas les changer. La plupart du temps, ils ne pouvaient pas se changer, même s'ils étaient désespérés d'être quelqu'un de différent de qui ils étaient. Donc, mieux gardez vos distances.
@jasonKatims
Il y a quelque chose dans l'alchimie du spectacle - les acteurs, les écrivains, les réalisateurs, les éditeurs - qui rend la «parentalité» unique. Vous êtes si profondément ancré avec ces personnages parce que vous traversez la vie avec eux, et c'est notre priorité.
@mahathirMohamad
Nous avons des relations avec des terroristes depuis longtemps. De 1948 à 1990, nous avons eu du terrorisme domestique parce que les groupes pro-communistes voulaient renverser le gouvernement colonial.
@elizabethSmart
Il y a eu un point que j'ai arrêté de pleurer. Ce n'est pas seulement parce que je ne ressentais plus de douleur, pas parce que je ne ressentais pas de chagrin. C'était juste pour continuer. Je veux dire, c'était juste pour survivre, vivre.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Lorsque les philosophes méprisaient les richesses, c'est parce qu'ils avaient l'esprit de justifier leur propre mérite et de se venger de l'injustice de la fortune en diffusant ces jouissances qu'elle ne leur avait pas données.
@deenaMetzger
Les histoires nous guérissent parce que nous devenons entiers à travers eux. Dans le processus d'écriture, de découvrir notre histoire, nous restaurons les parties de nous-mêmes qui ont été dispersées, cachées, supprimées, refusées, déformées, interdites, et nous comprenons que les histoires guérissent.
@joshSchwartz
Nous ne retenons rien. Nous allons faire des brissures, et si nous avons une bonne idée pour un scénario, nous l'utilisons simplement parce que vous ne savez jamais et parce que la dynamique du spectacle va changer.
@farrahGray
Nous devons trouver des domaines dans nos vies dont nous nous sentons le plus mal à l'aise et que nous voulons changer. J'ai décidé de me pousser parce que cela m'a permis de redonner. J'ai un programme de bourses. Quand j'ai découvert que l'âge moyen d'un sans-abri a 9 ans et demi, j'ai dit qu'il devait y avoir quelque chose que je peux faire. Maintenant, je suis le porte-parole de la Coalition nationale des sans-abri.
@dinahManoff
J'ai découvert ma limite. Je ne suis pas chanteur et danseur.
@deanCain
Le tabou pour les acteurs hétéros jouant gay a disparu ... ma mère se tortillait un peu dans le théâtre parce qu'elle vient d'une génération différente.
@arthurErickson
Nous avons aujourd'hui une connaissance assez approfondie de la période gréco-romaine précoce parce que nos motivations sont les mêmes.
@peterEisenman
Je ne conçois pas de maisons avec l'idée de la famille nucléaire parce que je n'y crois pas comme un concept.
@elaineWelteroth
Ma mère m'appelait «Oprah» parce que j'étais toujours dans un coin en pleurant avec quelqu'un. J'ai toujours été attiré par la narration autour de la vie des femmes.
@malcolmX
Nous n'organiserons aucun homme noir pour être démocrate ou républicain parce qu'ils nous ont vendus. Tous deux nous ont vendu; Les deux parties nous ont vendu. Les deux partis sont racistes et le Parti démocrate est plus raciste que le Parti républicain.