Cedric Bixler-Zavala
@cedricBixlerZavala
La plupart des gens aiment sac à dos à travers l'Europe; Je pense que les États sont assez grands pour que vous ayez une aventure.
Je pensais que l'histoire de Mike Tyson était magnifique et elle m'a attiré. Il a été victime d'intimidation, un petit enfant qui a commencé à éliminer les géants.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cedricBixlerZavala
La plupart des gens aiment sac à dos à travers l'Europe; Je pense que les États sont assez grands pour que vous ayez une aventure.
@rutgerHauer
Je ne sais pas quel est mon appel. Je peux voir que j'ai des yeux bleus et je ne ressemble pas au bossu de Notre-Dame mais je ne comprends pas les histoires.
@johnNoble
Surtout dans la dernière saison [de Fringe], lorsque nous tournions des épisodes de sept jours avec un budget réduit et de grands effets spéciaux, l'équipe était tellement polie, à ce moment-là, que nous avons pu le faire et, je pense, avec incroyable résultats.
@johnSteinbeck
Il est étrange de voir comment un homme croit qu'il peut mieux penser dans un endroit spécial. J'ai un tel endroit, je l'ai toujours eu, mais je sais que ça ne pense pas que je le fais, mais ressentant et expérimentant et se souvenant. C'est un lieu de sécurité. Tout le monde doit en avoir un, même si je n'ai jamais entendu un homme en parler.
@johnnyDepp
J'ai déménagé du Kentucky à Miramar, en Floride, vers 8. Je pense que j'étais en deuxième année. J'avais toujours mon accent du sud, et là-bas, vous avez pu découvrir un creuset en pleine fureur. Tous les enfants avec lesquels je traînais étaient des enfants siciliens de Jersey et de New York.
@jonasMekas
Oui, j'ai obtenu ma première caméra Bolex quelques semaines après avoir été abandonnée à New York par l'Organisation des Nations Unies pour les réfugiés. C'était le 29 octobre 1949. Avec mon frère Adolfas, nous voulions faire un film sur les personnes déplacées, comment on se sent déraciné par sa maison.
@johnHughes
Ce serait un bon problème à avoir. Cela signifierait que nous avions atteint la finale. J'aimerais penser que le bon sens prévaudrait et nous aurions l'utilisation de les deux.
@joeDavis
Je suis allé à l'école dans cette école en rondins. Une femme blanche était mon professeur, je ne me souviens pas de son nom. Mon père a dû lui payer un dollar par mois pour moi. Nous, les enfants qui sont allés à l'école, n'avions pas de bureaux, nous avons utilisé des ardoises et avons réglé sur les journaux des couches pour les sièges.
@gustavoGuerrez
Il n'y a pas deux histoires, une profane et une sacrée, «juxtaposée» ou «étroitement liée». Il n'y a plutôt qu'un seul destin humain.
@diegoRivera
Si jamais j'aimais une femme, plus je l'aimais, plus je voulais lui faire du mal. Frida n'était que la victime la plus évidente de ce trait dégoûtant.
@johnPaulDejoria
Je voulais faire ma part pour aider à préserver cet âge d'or du voyage ... Je monte à bord du wagon patron Tequila Express, et je remonte dans le temps à l'époque où un long voyage était quelque chose d'amusant et très spécial.
@susanneBier
Je pense que le manque de sentiment automatiquement: «Oui, l'avenir sera comme le présent» - c'est vraiment une chose juive.
@indiraGandhi
Mon père était un homme d'État, je suis une femme politique. Mon père était un saint. Je ne suis pas.
@amandaNunes
Nous sommes tous les deux les seules femmes qui ont battu Ronda Rousey. Il y a une histoire impliquée. Holly et moi avons toujours été l'opprimé de nos combats, donc il y a une histoire.
@audreLorde
C'est une lutte, mais c'est pourquoi nous existons, de sorte qu'une autre génération de lesbiennes de couleur n'aura pas à s'inventer, ou à leur histoire, à nouveau.
@aaronKoblin
Ma mère est psychologue, et je pense que cela m'a influencé sur le plan personnel. De plus, je suis généralement intéressé par la visualisation et l'humanité, l'activité sociale et la technologie, et ce qui se passe dans le total.
@jennie
Je pense qu'en ayant des projets en solo, cela nous permet d'élargir notre gamme musicale. Il y a un type de musique et de concept que nous pouvons faire en groupe et faire en tant qu'artistes solo.
@ericHolder
Les gens se sentent mal à l'aise de parler des problèmes raciaux par peur que s'ils expriment des choses, ils seront caractérisés d'une manière qui n'est pas juste. Je pense qu'il y a encore un besoin de dialogue sur les choses raciales dans lesquelles nous n'avons pas engagé.
@georgeGobel
Mon oncle était la ville ivre - et nous vivions à Chicago.
@amareStoudemire
Si vous recherchez l'histoire, je pense que nous sommes tous juifs. C'est la culture originale.
@johnnyLever
Mon fils avait une tumeur sur son cou. Nous sommes allés à la chirurgie mais cela a échoué parce que la tumeur était difficile à retirer. Plus tard, nous sommes allés à New York pour son opération. J'avais peur car sa première opération avait échoué. Je suis allé à l'église et j'ai rencontré un pasteur. Il m'a dit d'aller de l'avant, Dieu s'occuperait de tout. Et la chirurgie a réussi.
@indiraGandhi
Vous avez trouvé un oncle d'un côté et un neveu de l'autre, un cousin ici et un cousin là-bas. En plus, c'est toujours vrai aujourd'hui. Je vais vous dire autre chose. Il fut un temps où même deux ambassadeurs en Suisse, celui de l'Inde et celui du Pakistan, étaient deux frères de sang. Oh, la partition qui nous est imposée par les Britanniques était si peu naturelle!
@johnLeCarre
Si je devais y mettre un nom, je voudrais que tous mes livres soient des divertissements. Je pense que la première chose que vous devez faire est de saisir le lecteur à l'oreille et de le faire s'asseoir et écouter. Faites-le rire, faites-le sentir. Nous voulons tous nous divertir à un niveau très élevé.
@amritaRao
Ce n'était pas une décision consciente d'être audacieuse ou quoi que ce soit. Tout dépend de la façon dont différents artistes m'imaginent.
@alanBates
Je pense que cela peut arriver, que deux personnes peuvent s'aimer et ne pas pouvoir continuer.
@johnLeCarre
Eh bien, je ne pense certainement pas qu'il y ait beaucoup de bons écrivains qui ne vivent pas sans un sentiment de tension. S'ils n'en ont pas immédiatement disponibles, ils parviennent généralement à le fabriquer dans leur vie privée.
@maynardJackson
Derrière des portes clôturées, ils avaient ce qui était des batailles légendaires que j'entends, mais lorsque les portes s'ouvraient, il y avait une unité absolue. Pas une fissure n'a pu être trouvée. Pas de séparation. Ils étaient enfermés ensemble pour le bien de la communauté.
@joeyVotto
Je pense que nous sommes dans une nouvelle ère de baseball où il n'est pas OK d'avoir un cogneur de bois dans le coin du champ extérieur sans attraper le ballon et de ne pas prendre la base supplémentaire.
@jonStewart
Nous n'avons aucune obligation de suivre le cycle d'actualités. En d'autres termes, je ne ressentais aucune obligation de couvrir l'histoire de toute façon, parce que nous ne sommes pas comme je l'ai dit, nous ne sommes pas des journalistes. Et à ce moment-là, il n'y a rien de drôle ou d'absurde ou de dire à ce sujet.
@johnWaters
Je pense que le meilleur article était l'article sur le fait que les féministes radicales soient contre les femmes transgenres. J'ai trouvé que l'article le plus fascinant et j'ai vraiment adoré. J'adore les batailles au sein de la communauté gay ou de la communauté féministe. J'adore les théoriciens radicaux.