splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai vécu sur la lèvre de la folie, voulant connaître des raisons, frapper à une porte. Il s'ouvre. J'ai frappé de l'intérieur.

montage citation J'ai vécu sur la lèvre de la folie, voulant connaître des raisons, frapper à une porte. Il s'ouvre. J'ai frappé de l'intérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai vécu sur la lèvre de la folie, voulant connaître des raisons, frapper à une porte. Il s'ouvre. J'ai frappé de l'intérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai vécu sur la lèvre de la folie, voulant connaître des raisons, frapper à une porte. Il s'ouvre. J'ai frappé de l'intérieur.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 91

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai vécu sur la lèvre de la folie, voulant connaître des raisons, frapper à une porte. Il s'ouvre. J'ai frappé de l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai vécu sur la lèvre de la folie, voulant connaître des raisons, frapper à une porte. Il s'ouvre. J'ai frappé de l'intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tim Curry de la citation Quand j'ai fait «Amadeus», je n'avais pas fait de jeu depuis cinq ans. Et j'étais tellement heureux de le faire et je me sentais si stupide que je n'avais pas fait de jeu pendant si longtemps que je voulais revenir en arrière et vraiment tendre la main pour une carrière classique.

    Tim Curry

    @timCurry

    Quand j'ai fait «Amadeus», je n'avais pas fait de jeu depuis cinq ans. Et j'étais tellement heureux de le faire et je me sentais si stupide que je n'avais pas fait de jeu pendant si longtemps que je voulais revenir en arrière et vraiment tendre la main pour une carrière classique.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    En été, nous vivons hors des portes, et nous n'avons que des impulsions et des sentiments, qui sont tous pour l'action, et devons attendre communément le silence et les nuits plus longues de l'automne et de l'hiver avant que toute pensée ne se calment; Nous sommes sensibles que derrière les feuilles bruissantes, et les piles de grains et les grappes nues du raisin, il y a le champ d'une vie totalement nouvelle, qu'aucun homme n'a vécu; que même cette terre a été faite pour des habitants plus mystérieux et plus nobles que les hommes et les femmes. Dans les teintes des couchers de soleil d'octobre, nous voyons les portails vers d'autres demeures que ceux que nous occupons.

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    Ce n'était pas que les gens voulaient des choses gratuitement et ont demandé la publicité pour le financer - c'est que ces entreprises voulaient amasser un public dont ils pouvaient vendre des "globes oculaires", et ils ont donné aux gens des choses gratuitement pour le faire. Les services et le contenu gratuits nous ont été imposés car il n'y avait pas la volonté d'explorer d'autres options.

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    À l'époque soviétique, la frontière a été fermée, nous ne pouvions donc pas sortir du pays, et j'avais lu Robinson Crusoe. Je voulais voir l'océan, je voulais voir des bateaux, je voulais voir des Noirs, parce que nous n'avions pas cela en Union soviétique. J'étais tout excité par ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles. Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.

    B. B. King

    @bBKing

    Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles. Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    À l'époque soviétique, la frontière était fermée, nous ne pouvions donc pas sortir du pays et j'avais lu Robinson Crusoe. Je voulais voir l'océan, je voulais voir des bateaux, je voulais voir des Noirs, parce que nous n'avions pas cela en Union soviétique. J'étais tout excité par ce genre de choses.

    en cours de vérification

    M

    Mary-Lou Weisman

    @maryLouWeisman

    Au début, il n'y avait pas de retraite. Il n'y avait pas de personnes âgées. À l'âge de la pierre, tout le monde était pleinement employé jusqu'à l'âge de 20 ans, date à laquelle presque tout le monde était mort, généralement de causes contre nature. Tout premier homme qui a vécu assez longtemps pour développer la Feet de Crow a été adoré ou mangé en signe de respect.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C'était au début presque comme s'il n'avait pas voulu l'embrasser. Sa bouche était dure sur la sienne, inflexible; Puis il a mis les deux bras autour d'elle et l'a tirée contre lui. Ses lèvres s'adoucissaient. Elle pouvait sentir le rythme rapide de son cœur, goûter la douceur des pommes encore sur sa bouche. Elle a blessé ses mains dans ses cheveux, comme elle voulait le faire depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Ses cheveux s'enroulèrent autour de ses doigts, soyeux et bien. Son cœur martait, et il y avait un son précipité dans ses oreilles, comme battre des ailes

    en cours de vérification

    auteur Gaby Hoffmann de la citation Ce n'est que lorsque j'étais à l'université que j'ai même réalisé à quel point j'aimais le film et j'ai commencé à apprécier le jeu, ce beau médium d'expression artistique. Tout ce que je voulais faire était d'aller à l'université, et je pensais que je voulais être enseignant.

    Gaby Hoffmann

    @gabyHoffmann

    Ce n'est que lorsque j'étais à l'université que j'ai même réalisé à quel point j'aimais le film et j'ai commencé à apprécier le jeu, ce beau médium d'expression artistique. Tout ce que je voulais faire était d'aller à l'université, et je pensais que je voulais être enseignant.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Il a fallu beaucoup de travail pour être parfait. Si vous ne vouliez pas transpirer, il ne servait à rien de déranger.

    en cours de vérification

    J

    Joni Earckson Tada

    @joniEarcksonTada

    Quand je regarde les amitiés chaleureuses et intimes de Jésus, mon cœur est loué que Jésus était. . . un homme. Un homme de réalité de chair et de sang. Son cœur sentit la piqûre de la sympathie. Ses yeux brillaient de tendresse. Ses bras s'embrassaient. Ses lèvres sourirent. Ses mains se touchent. Jésus était un homme! Jésus nous invite à se rapporter à lui en tant que fils de l'homme. Et parce qu'il est pleinement l'homme, nous pouvons nous rapporter à Jésus avec l'affection et l'amour.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Avec le temps, peut-être, nous marquerons le souvenir du 11 septembre en pierre et en métal, quelque chose que nous pouvons montrer aux enfants, encore à naître, pour les aider à comprendre ce qui s'est passé cette minute et ce jour. Mais pour ceux d'entre nous qui ont vécu ces événements, le seul marqueur dont nous aurons jamais besoin est le tick d'une horloge à la 46e minute de la huitième heure du 11e jour.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Avec le temps, peut-être, nous marquerons le souvenir du 11 septembre en pierre et en métal, quelque chose que nous pouvons montrer aux enfants, encore à naître, pour les aider à comprendre ce qui s'est passé cette minute et ce jour. Mais pour ceux d'entre nous qui ont vécu ces événements, le seul marqueur dont nous aurons jamais besoin est le tick d'une horloge à la 46e minute de la huitième heure du 11e jour.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Dans l'univers moral ordinaire, le bien fera de son mieux, le pire fera le pire possible, mais si vous voulez faire faire de bonnes personnes des choses méchantes, vous aurez besoin de la religion.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Dans l'univers moral ordinaire, le bien fera de son mieux, le pire fera le pire possible, mais si vous voulez faire faire de bonnes personnes des choses méchantes, vous aurez besoin de la religion.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Jared avait le dos au mur, ce que Kami pensait être un réflexe quand il était inconfortable. Elle voulait le protéger. «Il en faisait - du jogging de zen», a-t-elle affirmé. Jared lui a jeté un coup d'œil incrédule. "Oui," dit-il lentement. «Jogging zen. Je ne portais pas autant de vêtements parce que cela fait partie du processus. Vous êtes censé communier avec les éléments. Normalement, je n'aurais pas porté mon jean, mais je les ai mis parce que je sais que les anglais sont des gens modestes.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Jared avait le dos au mur, ce que Kami pensait être un réflexe quand il était inconfortable. Elle voulait le protéger. «Il en faisait - du jogging de zen», a-t-elle affirmé. Jared lui a jeté un coup d'œil incrédule. "Oui," dit-il lentement. «Jogging zen. Je ne portais pas autant de vêtements parce que cela fait partie du processus. Vous êtes censé communier avec les éléments. Normalement, je n'aurais pas porté mon jean, mais je les ai mis parce que je sais que les anglais sont des gens modestes.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Quel que soit le motif de l'insulte, il est toujours préférable de l'ignorer; car la folie ne mérite pas le ressentiment et la méchanceté est punie par la négligence.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Quel que soit le motif de l'insulte, il est toujours préférable de l'ignorer; car la folie ne mérite pas le ressentiment et la méchanceté est punie par la négligence.

    en cours de vérification

    auteur Brendan Gill de la citation Au XIXe siècle, le sommet des gratte-ciel a souvent pris la forme de dômes, surmontés de lanternes dorées acidulées; Plus tard, les ziggurats, les mausolées, les phares alexandrians, les parthénons miniatures. Ces charmants folies ne contenaient ni des cadavres royaux ni des effigies de dieux et de déesses; Ils contenaient plutôt de grands réservoirs en bois remplis d'eau.

    Brendan Gill

    @brendanGill

    Au XIXe siècle, le sommet des gratte-ciel a souvent pris la forme de dômes, surmontés de lanternes dorées acidulées; Plus tard, les ziggurats, les mausolées, les phares alexandrians, les parthénons miniatures. Ces charmants folies ne contenaient ni des cadavres royaux ni des effigies de dieux et de déesses; Ils contenaient plutôt de grands réservoirs en bois remplis d'eau.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    À mon avis, l'héroïsme réel, comme l'amour réel, est une entreprise désordonnée, douloureuse et vulnérable - et je voulais essayer de refléter cela.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Wilson

    @elizabethWilson

    Dans les années 40, je faisais quelque chose appelé The Equity Library Theatre à New York, lorsqu'une entreprise de cinéma est venue voir la pièce dans laquelle j'étais et m'a offert un contrat. Mais l'accord était que mon nez était trop grand et ils voulaient que je me fasse opérer. Ma mâchoire était tordu, et je devais aussi avoir ce fixement. Et ils n'aimaient pas mon nom; C'était trop courant.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Fuller de la citation En Afrique sud et centrale, la tragédie nous a rugi et nous avons rugi. Nous avons partagé des drames publiquement, les avons saignés dans les couloirs des hôpitaux, avons posé nos cadavres sur les lits des voisins, ont tenu nos peines en plein lumière. Nous étions en volume dix sur notre folie et notre trouble, même si nous étions également résilients et durables et difficiles.

    Alexandra Fuller

    @alexandraFuller

    En Afrique sud et centrale, la tragédie nous a rugi et nous avons rugi. Nous avons partagé des drames publiquement, les avons saignés dans les couloirs des hôpitaux, avons posé nos cadavres sur les lits des voisins, ont tenu nos peines en plein lumière. Nous étions en volume dix sur notre folie et notre trouble, même si nous étions également résilients et durables et difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation En parlant des capitalistes qui ne luttent que pour le profit, seulement pour devenir riche, je ne veux pas dire que ce sont les personnes les plus sans valeur capables de ne rien faire d'autre. Beaucoup d'entre eux possèdent sans aucun doute de grands talents organisateurs, que je ne rêverais pas de nier. Nous, les gens soviétiques, apprenons beaucoup des capitalistes. Mais si vous voulez dire des gens prêts à reconstruire le monde, bien sûr, vous ne pourrez pas les trouver dans les rangs de ceux qui servent fidèlement la cause du profit. ..Le capitaliste est rivé en profit et rien ne peut l'enlever.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    En parlant des capitalistes qui ne luttent que pour le profit, seulement pour devenir riche, je ne veux pas dire que ce sont les personnes les plus sans valeur capables de ne rien faire d'autre. Beaucoup d'entre eux possèdent sans aucun doute de grands talents organisateurs, que je ne rêverais pas de nier. Nous, les gens soviétiques, apprenons beaucoup des capitalistes. Mais si vous voulez dire des gens prêts à reconstruire le monde, bien sûr, vous ne pourrez pas les trouver dans les rangs de ceux qui servent fidèlement la cause du profit. ..Le capitaliste est rivé en profit et rien ne peut l'enlever.

    en cours de vérification

    auteur Shan Sa de la citation Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    Shan Sa

    @shanSa

    Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    en cours de vérification

    auteur Barton Gellman de la citation Dans les conséquences urgentes du 11 septembre 2001, avec plus d'attaques considérées comme imminentes, les analystes voulaient utiliser des techniques de «chaînage de contact» pour construire ce que la NSA décrit comme des graphiques de réseau de personnes qui représentaient des menaces potentielles.

    Barton Gellman

    @bartonGellman

    Dans les conséquences urgentes du 11 septembre 2001, avec plus d'attaques considérées comme imminentes, les analystes voulaient utiliser des techniques de «chaînage de contact» pour construire ce que la NSA décrit comme des graphiques de réseau de personnes qui représentaient des menaces potentielles.

    en cours de vérification

    M

    Michael Anthony

    @michaelAnthony

    Dans mon entreprise, vous pourriez gagner de l'argent un jour, et le lendemain, vous pourriez servir des hamburgers chez McDonald's. Donc, si vous voulez pouvoir rester au top de votre jeu, vous devez rester avec.

    en cours de vérification

    R

    Raja Krishnamoorthi

    @rajaKrishnamoorthi

    En ce qui concerne ce que je voulais faire avant de me lancer en politique, j'étais un homme d'affaires. J'ai dirigé une entreprise qui fabrique et vend la technologie militaire infrarouge de la vision nocturne et la technologie solaire, donc je voulais développer cette entreprise et poursuivre une technologie révolutionnaire dans chacun de ces domaines.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rubin

    @robertRubin

    En termes de moi, j'ai dit dès le début que je voulais travailler dans la gestion de Citigroup et je ne voulais pas être PDG, ... ce n'est pas ce que je veux faire de moi en ce moment.

    en cours de vérification

    S

    Sebastian Lelio

    @sebastianLelio

    Dans le cas de «Fantastic Woman», je voulais en faire un animal plus complexe qu'un simple film «cause». Même si je sympathisais avec la lutte du personnage, je ne voulais pas être piégé à ce niveau - c'est important, mais cela peut être assez basique.

    en cours de vérification

    auteur Leo Sayer de la citation Au début des années 90, après ma première série de problèmes financiers, j'ai commencé un studio à Kensal Road à Londres à l'époque où aucune maison de disques ne voulait rien entendre de Leo Sayer.

    Leo Sayer

    @leoSayer

    Au début des années 90, après ma première série de problèmes financiers, j'ai commencé un studio à Kensal Road à Londres à l'époque où aucune maison de disques ne voulait rien entendre de Leo Sayer.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Ce n'était pas la passion qui était nouvelle pour elle, c'était l'adoration de désir. Elle savait qu'elle avait toujours craint ça, car cela lui avait laissé impuissant; Elle le craignait encore, de peur que SE ne l'adorait trop, alors elle se perdrait, deviendrait effacée, et elle ne voulait pas être effacée, une esclave, comme une femme sauvage. Elle ne doit pas devenir esclave. Elle craignait son adoration, mais elle ne se battrait pas tout de suite contre elle.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Ce n'était pas la passion qui était nouvelle pour elle, c'était l'adoration de désir. Elle savait qu'elle avait toujours craint ça, car cela lui avait laissé impuissant; Elle le craignait encore, de peur que SE ne l'adorait trop, alors elle se perdrait, deviendrait effacée, et elle ne voulait pas être effacée, une esclave, comme une femme sauvage. Elle ne doit pas devenir esclave. Elle craignait son adoration, mais elle ne se battrait pas tout de suite contre elle.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    Comme la peur de Dieu est le début de la sagesse, le déni de Dieu est la hauteur de la folie.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Foer

    @franklinFoer

    Dans la guerre épique contre la propriété intellectuelle de la Silicon Valley, Bill Gates était du côté de l'octroi de licences sur le droit d'auteur et des protections robustes pour la propriété intellectuelle. Il n'était pas du côté des pirates, et il ne voulait pas que les informations soient gratuites.

    en cours de vérification