Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
Je sens parfois que je suis une sorte d'écrivain culte, plutôt qu'un écrivain grand public, en ce que ceux qui aiment beaucoup mes affaires aiment beaucoup, mais l'appel n'est pas si large.
51
syllabes
32
mots
1
phrase
147
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Ce que nous devons vraiment éviter, c'est cette épidémie de faux positivisme et de faux bonheur, qui dit que si ça fait mal, ça doit être mauvais. Parfois, ça fait mal parce que vous avez une conscience.
@frederickLenz
Les gens qui ont le pouvoir, qui pensent négativement aux autres et cherchent à les blesser, pratiquent une sorte de vaudou, une sorcellerie inférieure.
@timObrien
Le mot guerre lui-même a une sorte d'abstraction de vitrage qui évoque des bombes et des balles et ainsi de suite, alors que mon objectif est d'essayer, autant que je peux, de capturer le cœur et l'estomac et le dos de la gorge des lecteurs Qui peut vous allonger au lit la nuit et participer à une histoire.
@madonnaCiccone
Et je me sens plus rapide que la lumière excessive.
@carlosRuizZafon
Je vois les villes comme des organismes, comme des créatures vivantes. Pour moi, Madrid est un homme et Barcelone est une femme. Et c'est une femme qui est extrêmement vaine. L'un des grands poètes catalans, Joan Maragall, a écrit ce célèbre poème dans lequel il a appelé Barcelone la grande enchanteresse, ou une sorte de sorcière, et dans laquelle la ville a cette sombre présence attrayante qui séduit et attire les gens. Je pense que Barcelone en a beaucoup.
@rachelMcadams
J'adore les livres où vous ne pouvez pas sortir du lit. Vous voulez les consommer en une seule séance, dévorez-les. Ce sont mes favoris, où vous avez presque abandonné votre vie pour eux. Cela ne se produit pas à chaque fois, mais ce sont les meilleurs.
@henryTheodoreTuckerman
Il y a au sens poétique une prophétie ravissante et une intimation gagnante dans les fleurs qui, de temps en temps, de l'influence de l'humeur des circonstances, se réaffirment comme la réminiscence de l'enfance ou le sort de l'amour.
@jimJarmusch
Je ne suis pas une personne analytique, donc ce n'est pas mon travail de savoir ce que diable signifiait la chose. Ce n'est pas mon problème. Je suis juste censé le faire. Parfois, les gens m'ont expliqué des choses dont j'aurais pu être demi-conscient ou non.
@jonisAgee
Depuis les premières lignes, dormir avec Schubert est une gamme hilarante et fantaisiste à travers le verre à la recherche d'un grand mystère musical. L'écriture claque, craquele et saute d'humour alors que Bonnie Marson fait de Schubert un type sexy et qui donne un nouveau sens à notre rêve impossible.
@rickWarren
Vos expériences de culte les plus profondes et les plus intimes seront probablement dans vos jours les plus sombres - lorsque votre cœur est brisé, lorsque vous vous sentez abandonné, lorsque vous ne vous êtes pas optionnels, lorsque la douleur est grande - et que vous vous tournez vers Dieu seul.
@dianneReeves
Lizz Wright, nous l'appelons «Grace incroyable» avec amour. Elle a une sorte d'approche folk et gospel de la musique, et elle écrit de belles paroles et chansons. Elle est comme ce baume qui est vraiment plein et très riche et profond.
@shalitaGrant
J'ai déménagé directement à L.A. et j'ai eu un an de chômage actif. J'ai eu une cinquantaine d'auditions pour 50 projets différents, tester et faire des rappels, et je n'ai pas pu être embauché. Et puis, près d'un an jusqu'au jour de la sortie à L.A., j'ai réservé mon premier emploi, puis j'ai commencé à réserver quelque chose tous les deux mois.
@leslieMann
Je suppose que Judd (Apatow) est mon âme sœur parce que nous avons beaucoup de temps difficiles, et c'est parfois génial.
@rupertGrint
J'aime particulièrement Ron. Parfois, vous vous sentez vraiment désolé pour lui parce qu'il obtient toujours des trucs de ses frères. Et il a un rat gros et paresseux.
@tomBaker
Les acteurs sont capables de se tromper en traitant n'importe quoi comme si c'était fantastique. C'est vraiment une sorte de folie.
@johnLydon
Pour moi, les gens sont des gens, sans sens de paraître ringards, c'est un fait naturel, la musique est un langage universel et j'ai toujours su cela et j'ai observé cela et traité la musique avec un grand respect en conséquence.
@tommyLeeJones
Je n'ai pas le sens de l'humour d'aucune sorte reconnaissable.
@maraWilson
Si je devais parler à Lindsay Lohan, je l'encouragerais à sortir de l'enfer d'agir et à quelque chose d'apaisant. Prenez la botanique ou quelque chose comme ça.
@emileDurkheim
La personne humaine, dont la définition sert de pierre de touche selon laquelle le bien doit être distingué du mal, est considéré comme sacré, dans ce que l'on pourrait appeler le sens rituel du mot. Il a quelque chose de cette majesté transcendantale que les églises de tous les temps ont donné à leurs dieux.
@irvineWelsh
Maintenant, pour la première fois, il voit qu'il y a vraiment un moyen de sortir de cela, et tout est si simple. Vous n'avez pas à vous enfuir. Vous rencontrez simplement quelqu'un de spécial et passez de côté dans un univers parallèle.
@jillStein
Jack Geiger, par exemple, était un leader de ce mouvement. Il faisait partie de Physicians for Social Responsibility, qui était en quelque sorte l'une des façons dont j'ai travaillé dans l'activisme social en médecine.
@sueMonkKidd
Se déshabiller et rentrer à la maison dans notre véritable identité est le vrai sens du travail de l'âme.
@jacksonPollock
Ce n'est que lorsque je perds le contact avec la peinture que le résultat est un gâchis. Sinon, il y a une pure harmonie, un don et une prise facile, et la peinture sort bien.
@meganRapinoe
Je pense que les gens maintenant - vous savez, beaucoup d'athlètes sont sortis et ont dit, j'accepterais certainement, vous savez, un athlète masculin gay dans les vestiaires et dans mon équipe.
@henriNouwen
L'amitié est l'un des plus grands cadeaux qu'un être humain puisse recevoir. Il s'agit d'un lien au-delà des objectifs communs, des intérêts communs ou des histoires communes. C'est un lien plus fort que l'union sexuelle ne peut créer, plus profondément qu'un sort partagé ne peut se solidifier, et encore plus intime que les liens du mariage ou de la communauté. L'amitié est avec l'autre dans la joie et le chagrin, même lorsque nous ne pouvons pas augmenter la joie ou diminuer la douleur. C'est une unité d'âmes qui donne la noblesse et la sincérité à l'amour. L'amitié fait briller toute la vie.
@brysonDechambeau
Les gens ne réalisent pas toutes les choses que j'ai abandonnées en grandissant. J'aurais pu aller aux fêtes et m'amuser dans les parcs d'aventure avec des amis le week-end et des choses comme ça. Mais je suis sorti et j'ai travaillé mes fesses pendant huit heures à jouer au golf.
@leonardNimoy
En général, nous sommes en quelque sorte conditionnés à voir un type de corps différent comme acceptable et peut-être détourner le regard lorsque l'autre type de corps arrive.
@ziaHaiderRahman
Un problème que j'ai avec moi-même dans le contexte de la division des classes est que je peux être - et que j'ai été utilisé par d'autres pour démontrer son absence et que ce n'est qu'une question de travail acharné pour se déplacer vers le haut socialement. Après tout, comment pourrais-je me plaindre de quoi que ce soit, si la réplique est: "Mais regardez où vous en êtes arrivé? Ça ne peut pas être si mauvais." Mais cela est un non-sens en tant qu'argument en dehors de son absurdité empirique car aucun cas ne peut invalider une réclamation statistique.
@henryRollins
Parfois, la vérité fait mal. Et parfois, ça fait du bien.
@chuckSchuldiner
Je ne veux pas prêcher, mais j'aimerais voir le métal devenir plus une chose unie. Je suis fatigué que les gens décomposent les choses en catégories comme Thrash Metal et Death Metal. Je pense que les gens ont tendance à s'en tenir à une catégorie, et je veux que les gens soutiennent toutes sortes de groupes, que ce soit Slayer ou Queensryche ou la mort. Les jours où il était acceptable d'écouter tout, du prêtre et de la jeune fille à Slayer et Venom.