Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
Je n'ai jamais imaginé ce que ce serait de passer une journée de 12 heures à pleurer et à couvert de sang.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
77
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
@kevinParker
J'adore les Beatles, mais je ne les écoute pas du tout régulièrement. La plupart de mes amis sont de plus grands fans des Beatles que moi. Je les respecte, et je les aime - 'Abbey Road' est probablement l'un de mes albums préférés, mais je ne pense pas avoir jamais écouté l'album blanc "tout au long.
@steveBannon
Si vous restez fidèle à vous-même et à votre vision et à vos propres valeurs, vous pouvez passer et avoir un impact sur la vie moderne.
@seraForte
J'aime garder ma vie personnelle privée. J'ai lu une de ces histoires, et cela a fait semblant de simplement parce que je ne sors pas et que je ne suis pas le sujet de la photographie tabloïde, je n'ai jamais eu de relation dans ma vie, comme si une relation n'est pas T documenté par une image, il n'existe pas. Je ne veux pas en parler.
@michaelEmerson
Je veux dire, donc si j'ai parlé aux blancs de la ville de refuge, ils se demanderont parfois: "Pourquoi faisons-nous les choses d'une certaine manière, et pourquoi faisons-nous un gros problème des événements?" Et ce qui se passe, c'est qu'ils retombent sur leur compréhension de la façon dont l'église devrait fonctionner. Cela ne fonctionne pas toujours comme ça, et ils ressentent de la frustration ou de la confusion. Parfois, les gens partent. C'est certainement courant dans les églises mixtes.
@yamiGautam
J'adore les nuances douces féminines pour les étés - j'aime aussi les pastels et les teintes lumineuses. J'aime les robes d'été et les débardeurs; Je pense qu'ils ne se démosent jamais. Autant que je suis satisfait des vêtements occidentaux pour le tapis rouge et le dos social, j'aime aussi les vêtements ethniques indiens pour des occasions spéciales.
@gretchenBleiler
J'aime manger fréquemment de petits repas tout au long de la journée, cela m'aide à maintenir mon métabolisme et à tirer davantage de mon entraînement.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@barbaraKingsolver
Je ne pense jamais que tout ce que j'écris est sans aucun doute politique. Je ne vais pas faire des commentaires.
@michaelOndaatje
J'adore la performance d'un métier, que ce soit modeste ou mesquin, mais je me part lorsque les discussions commencent - comme si l'on devait demander à un gravédignant quelle marque de pelle qu'il utilise ou s'il préfère travailler à midi ou dans clair de lune. Je ne m'intéresse qu'aux soins et aux répétitions secrètes derrière. Même si je ne comprends pas pleinement ce qui se passe.
@steveBackshall
Je connais beaucoup de gens qui vivent dans le pays qui n'ont jamais vu de blaireau. Ils sont définitivement là, mais ces délices nocturnes restent insaisissables et sont donc toujours un frisson.
@sheridanSmith
Je manque de confiance, mais j'ai eu tellement de chance que les emplois m'est venus, et je leur suis tellement reconnaissant. Je sais combien d'acteurs brillants il y a là-bas qui n'obtiennent pas les chances. Pendant que le travail est là, je vais le saisir avec les deux mains. Tout pourrait se terminer demain. Vous ne savez jamais ce qui se passe à nos portes.
@victoriaWood
Je sais que j'ai un diplôme. Pourquoi cela signifie-t-il que je dois passer ma vie avec des intellectuels? J'ai un certificat de sauvetage mais je ne passe pas mes soirées à plonger pour une brique en caoutchouc avec mon pyjama.
@sebastianThrun
J'ai appris à tirer mon propre poids, je fais mon propre truc. J'ai passé beaucoup de temps seul et j'ai adoré. C'était vraiment très génial car pour nos jours, j'aime passer du temps seul. Je vais faire du vélo seul, aller grimper seul et j'adore être avec moi-même et m'observer et apprendre quelque chose.
@justineSkye
J'adore le poulet Jerk. Je pouvais littéralement le manger chaque jour de ma vie. J'aime aussi la chèvre de curry, le riz et les pois, et Ackee et le poisson salé. Pour une raison quelconque, personne ne m'a jamais appris à cuisiner. Ils ont toujours cuisiné pour moi!
@agnesMoorehead
La radio laisse beaucoup à l'imagination du public, permet aux auditeurs de remplir autant, à condition que les voix transmettent suffisamment.
@desmondDekker
J'aime écrire des chansons sur ce qui se passe, ce que je vois autour de moi et ce que j'entends. Vie courante. Quelqu'un peut me parler et je peux en retirer.
@martinScorsese
J'adore l'apparence des avions et l'idée de la façon dont un avion vole. Plus j'en apprend, mieux je me sens; Bien que je ne l'aime toujours pas, j'ai une idée de ce qui se passe réellement.
@davidDenman
Je viens de passer trois ans à «The Office». J'ai gagné assez d'argent pour que je puisse prendre cinq semaines et faire un jeu.
@martinGarrix
J'adore décompresser avec des amis. Parfois, lorsqu'une tournée est longue, je vais voler des amis pour la dernière partie de la tournée. J'adore apporter de la famille avec moi, et passer du temps avec eux et ma famille est vraiment le moyen de se décompresser.
@zoeQuinn
Je dois me demander si une partie de la difficulté de gérer les répercussions de vos actions sur Internet est simplement que nous n'avons jamais vraiment été construits pour être en mesure de concevoir une communauté mondiale de quoi que ce soit.
@bernieEcclestone
Je pars à la mi-temps; À ce moment-là, vous pouvez voir dans quelle direction cela se passe. Si vous me demandez de nommer cinq de notre équipe, je ne pouvais pas. Il y a ce gars qui marque des buts - Taarabt. Routledge dont j'ai entendu parler. Tous les gars sympas, mais je ne me mélange pas avec eux, donc je ne les connais pas bien. Je ne vais pas dans le vestiaire. Ils peuvent sortir des douches et je pense que j'ai un complexe d'infériorité.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@florenceHenderson
Je vis sur un bateau, qui est au milieu de la rénovation. Je pense que le bon Seigneur me mettra au bon endroit et j'espère avoir les bons vêtements. Je pense que ce que nous allons faire, c'est faire passer le bateau à travers le canal de Panama. Mon mari a toujours voulu faire ça. Je pense donc que nous le ferons et que nous aurons le bateau en Floride pour l'hiver.
@athiyaShetty
Je n'ai jamais vécu dans l'instant, car je pense constamment à l'avenir et que je m'attarde sur le passé.
@aRRahman
J'écoute tout. Comme je vous l'ai dit, parfois je veux juste m'arrêter de la musique et me taire. Ensuite, je joue une chanson et c'est rafraîchissant. C'est presque comme vous initialiser. Récemment, j'étais en Afrique du Sud à faire une journée de presse pour ma tournée. J'ai écouté ce groupe intitulé "Freshly Ground". Ils faisaient un concert en direct là-bas, donc c'est la dernière chose que j'ai entendue.
@jonathanTropper
Je l'aimais depuis si longtemps. Nos passages passés derrière nous comme la queue d'une comète, l'avenir s'est étendu devant nous comme l'univers. Des choses arrivent. Les gens se perdent et aiment les ruptures.
@nickCannon
Je travaille juste - même si les gens en pensent, je veux dire, à la fin de la journée, si j'attends des distinctions, je pourrais attendre toute ma vie, mais je n'ai pas besoin de tout ça pour me valider. Je fais juste ce qui me rend heureux.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.