Mark Martin
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
Je me rends compte que les danseurs ont travaillé longtemps et dur pour les normes. Cependant, à l'occasion, je pense qu'il est bon d'examiner son cœur et de nous demander pourquoi nous dansons.
55
syllabes
33
mots
2
phrases
152
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
@jorgeGarcia
J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.
@lordByron
Le pauvre chien, dans la vie, l'ami le plus ferme, le premier à accueillir, avant tout à défendre, dont le cœur honnête est toujours le maître, qui travaille, se bat, vit, respire seul, non de chutes, inaperçu, inaperçu Refusée dans le ciel l'âme qu'il tenait sur terre, tandis que l'homme, l'insecte vain espère être pardonné et se prétend un seul paradis exclusif.
@leBricashawFergusonDe
J'essaie de travailler sur tous les aspects de mon jeu, que ce soit l'exécution, passez. Je pense que vous ne pouvez jamais arrêter de grandir, et je prends certainement cet état d'esprit. Vous devez juste continuer à me grincer.
@golshiftehFarahani
Je pense qu'il y a un problème en France que quiconque n'est pas européen, vous voulez savoir d'où ils viennent et pourquoi viennent-ils quelque part ou pourquoi ils parlent anglais ou pourquoi ils sont humains. C'est la grande barrière pour nous tous qui viennent de certains pays lointains et lointains. Mais en fin de compte, nous sommes tous des artistes.
@sSreesanth
J'adore regarder Mohammed Shami et Umesh Yadav vapeur. Ils sont tous les deux tranchants, possèdent un bon rythme et balancent le ballon - les rendant mortels.
@nadineCoyle
J'adorais regarder ce programme «19 enfants et compter» et je pensais que je pourrais continuer et avoir 19 enfants moi-même. J'avais ces grands plans pour les écoler à domicile tous et je voulais même être un substitut également.
@michaelJackson
Je me réveille des rêves et je vais: «Wow, pose ça sur du papier. Le tout est étrange. Vous entendez les mots, tout est là devant votre visage. ... J'écris toujours un pot-pourri de musique. Je veux donner l'évasion du monde à travers la merveille de la grande musique et atteindre les masses. ... Et je me souviens être allé au studio de disques et il y avait un parc de l'autre côté de la rue et je verrais tous les enfants jouer et je pleurerais parce que cela me rendrait triste que je devrais travailler à la place.
@andreHolland
Je pense que travailler sur Shakespeare a été une grande partie de mon temps à l'école dramatique. Je suis tellement contente d'avoir appris Shakespeare et d'avoir eu la chance de jouer de superbes parties à Shakespeare, car elle vous apprend vraiment - ou m'a appris, de toute façon - tout.
@sergeiLavrov
J'espère vraiment que les États-Unis finiront par se rendre compte qu'ils ne peuvent plus agir en tant que procureur, le juge et le bourreau dans toutes les parties du monde et qu'ils doivent coopérer pour résoudre les problèmes.
@scottMcgillivray
J'essaie de travailler sur des maisons et non des voitures. Si j'étais aussi doué pour travailler sur des voitures que dans les maisons, je le ferais peut-être. Mais je ne suis pas.
@lorettaLux
Je me suis entraîné en tant que peintre, et j'aime toujours la peinture, mais finalement j'ai pris conscience que l'aspect physique de la peinture ne me convenait pas vraiment. Je n'ai pas aimé travailler dans le médium. C'est très désordonné. Je préfère le faire propre, avec un bel ordinateur.
@jackRamsay
Je veux rester en vie. Ouais, je veux rester en vie. Je pense que c'est l'essentiel. S'il y a une chance que je puisse vivre plus longtemps, je veux le faire.
@kritiKharbanda
Je pense que les femmes - ou les êtres humains, d'ailleurs - sont vulnérables. C'est votre vulnérabilité qui vous rend beau et plus fort à votre manière. Parce qu'alors vous acceptez davantage de nouvelles choses.
@constanceMarie
Je soutiens totalement les femmes travaillant sur leurs relations, leur carrière ou tout ce qu'elles doivent faire pour être des mamans en bonne santé, mais il est également important de réaliser que vous n'avez peut-être pas autant de temps que vous le pensez.
@rushLimbaugh
Je pense qu'il se passe quelque chose de remarquable ici dont personne ne parle. Ils plignent le problème. Pendant longtemps, le Parti républicain nous a dit qu'ils ne pouvaient pas gagner avec des votes républicains. Et c'est pourquoi ils soutiennent l'amnistie. C'est pourquoi ils soutiennent les démocrates sur bon nombre de leurs problèmes pour sortir et obtenir des Hispaniques ou d'autres minorités.
@peterDinklage
J'ai attendu longtemps dans le monde avant de me donner la permission d'échouer. S'il vous plaît, ne vous embêtez même pas à demander. Ne vous embêtez pas à dire au monde que vous êtes prêt. Montre le. Fais-le.
@terryPratchett
J'ai inauguré les âmes dans le monde suivant. J'étais la tombe de tout espoir. J'étais la réalité ultime. J'étais l'assassin contre qui aucune serrure ne tiendrait. - "Oui, point pris en compte, mais avez-vous des compétences particulières?"
@jamesBrolin
Je pense que vous pouvez avoir toute une carrière formidable et intelligente en tant que deuxième et troisième banane et travailler plus et avoir beaucoup moins de risques que le gars principal. Mais j'aime être le gars principal.
@golshiftehFarahani
Je pense qu'il y a un problème en France que quiconque n'est pas européen, vous voulez savoir d'où ils viennent et pourquoi viennent-ils quelque part ou pourquoi ils parlent anglais ou pourquoi ils sont humains. C'est la grande barrière pour nous tous qui viennent de certains pays lointains et lointains. Mais en fin de compte, nous sommes tous des artistes.
@sloaneCrosley
Je pensais que j'allais écrire de la fiction mais je suis tombé en arrière dans la non-fiction. Cela a commencé lorsque j'ai été enfermé dans deux appartements en une journée et j'ai raconté l'histoire à des amis, dont l'un a travaillé dans la «voix du village» et m'a demandé de le transformer en essai.
@vanJones
Je pense que la chose la plus importante est de découvrir une idée qui vous émoure, puis de laisser les gens qui sont émus par cette idée se trouvent et travailler ensemble. Souvent, les gens se concentrent sur le côté technique - "Oh, je dois suivre un cours sur le développement à but non lucratif." Trop peu de gens se permettent de sortir des sentiers battus en ce qui concerne leurs domaines de problème.
@douglasCoupland
J'ai pensé à quel point il est étrange pour que des milliards de personnes soient en vie, mais aucun d'entre eux n'est vraiment sûr de ce qui fait que les gens. Les seules activités que je pouvais penser que les humains font qui n'ont pas d'équivalent animal étaient le tabagisme, la création de corps et l'écriture. Ce n'est pas grand-chose, compte tenu de la spécialité que nous semblons penser que nous sommes.
@babaMaal
Je pense que j'ai appris la musique. Et vous apprenez également des recommandations que vous pouvez utiliser dans votre vie. Lorsque vous voyagez, vous vous souvenez tout le temps de ce que votre mère vous apprend. Vous savez, dans la famille africaine, la mère a un grand rôle à jouer parce que le père est dehors dans les champs ou va travailler.
@andersonCooper
Je comprends pourquoi les gens pourraient être intéressés. Mais je ne parle tout simplement pas de ma vie personnelle. C'est une décision que j'ai prise il y a longtemps, avant même de savoir que quelqu'un serait intéressé par ma vie personnelle.
@ellenGoodman
Ce Packrat a appris que ce que la prochaine génération appréciera le plus n'est pas ce que nous possédions, mais la preuve de qui nous étions et les histoires de notre aim. En fin de compte, ce sont les histoires de famille qui valent le stockage.
@colinCallender
Je pense que où le terrain de jeu se dirige plus approfondie de ce mariage entre la scène, le cinéma et la télévision, avec le nombre croissant de personnes dans le cinéma travaillant à la télévision, évidemment quelque chose que nous avons été très influents pour commencer et faire à HBO. Et je pense que c'est l'objet de l'endroit où je vois l'entreprise aller de l'avant, continuant d'explorer cette intersection de tout ce talent.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@fergie
J'essaie de travailler avec mon entraîneur personnel pendant une heure, quatre fois par semaine - nous nous concentrons principalement sur les poids et la course. Si je suis sur la route, je fais parfois des entraînements de DVD dans ma chambre d'hôtel - P90X et la folie sont quelques-unes de mes favoris.
@wongKarVai
Quand je regarde «Fallen Angels», je me rends compte que ce n'est pas un film qui concerne vraiment Hong Kong. C'est plus comme mon fantasme de Hong Kong. Je veux que Hong Kong se calme, avec moins de gens.