splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui renverserait la liberté d'une nation doit commencer par soumettre la fréquence du discours.

montage citation Celui qui renverserait la liberté d'une nation doit commencer par soumettre la fréquence du discours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui renverserait la liberté d'une nation doit commencer par soumettre la fréquence du discours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui renverserait la liberté d'une nation doit commencer par soumettre la fréquence du discours.

  • 32

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui renverserait la liberté d'une nation doit commencer par soumettre la fréquence du discours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui renverserait la liberté d'une nation doit commencer par soumettre la fréquence du discours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Nous aussi, nés de la liberté et croyons en la liberté, sommes prêts à se battre pour maintenir la liberté. Nous, et tous les autres qui croient aussi profondément que nous, préférons mourir sur nos pieds que de vivre à genoux.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Nous qui vivons dans des camps de concentration pouvons se souvenir des hommes qui ont traversé les huttes réconfortant les autres, donnant leur dernier morceau de pain. Ils ont peut-être été rares, mais ils offrent une preuve suffisante que tout peut être pris à un homme mais une chose: la dernière des libertés humaines - pour choisir son attitude dans un ensemble de circonstances donné, pour choisir sa propre voie.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Nous observons souvent dans les avocats qui, en tant que quicquid agunt homines, sont la question des poursuites judiciaires, sont parfois obligés de saisir une connaissance temporaire d'un art ou d'une science, dont ils ne comprenaient rien jusqu'à ce que leur mémoire soit livré et semble être beaucoup de maîtres de celui-ci.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Nous observons souvent dans les avocats qui, en tant que quicquid agunt homines, sont la question des poursuites judiciaires, sont parfois obligés de saisir une connaissance temporaire d'un art ou d'une science, dont ils ne comprenaient rien jusqu'à ce que leur mémoire soit livré et semble être beaucoup de maîtres de celui-ci.

    en cours de vérification

    H

    Hans Haacke

    @hansHaacke

    Ce qui m'énerve, c'est la tentative de dicter aux musées ce qu'ils montrent, et les déclarations faites par des politiciens de Washington qui ont réduit la liberté de la dotation nationale pour les arts. L'attention à ces problèmes est déviée par le rotation de mon prétendument ayant banalisé l'Holocauste.

    en cours de vérification

    M

    Mihaly Csikszentmihalyi

    @mihalyCsikszentmihalyi

    Que signifie ce schéma contradictoire? Une conclusion semble inévitable: en ce qui concerne le travail, les gens ne tiennent pas compte de la preuve de leurs sens. Ils ignorent la qualité de l'expérience immédiate et fondent plutôt leur motivation sur le stéréotype culturel fortement enraciné de ce à quoi le travail est censé être. Ils y considèrent comme une imposition, une contrainte, une violation de leur liberté, et donc quelque chose à éviter autant que possible.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    Nous devons changer notre attitude envers les Nations Unies. Il doit y avoir un certain pouvoir dans le monde supérieur aux nôtres. Nous n'aurions pas dû attaquer l'Irak sans l'accord des Nations Unies. Maintenant, nous devons vivre avec cette erreur. Nous vivons avec, et trop de nos gars meurent avec.

    en cours de vérification

    auteur Robert Byrd de la citation Contrairement à l'Allemagne nazie ou à l'Italie de Mussolini, nous n'avons jamais cessé d'être une nation de lois, pas des hommes. Mais témoigne comment les hommes avec des motivations et une majorité peuvent manipuler la loi à des fins cruelles et injustes.

    Robert Byrd

    @robertByrd

    Contrairement à l'Allemagne nazie ou à l'Italie de Mussolini, nous n'avons jamais cessé d'être une nation de lois, pas des hommes. Mais témoigne comment les hommes avec des motivations et une majorité peuvent manipuler la loi à des fins cruelles et injustes.

    en cours de vérification

    D

    Diane Arbus

    @dianeArbus

    Ce que j'essaie de décrire, c'est qu'il est impossible de sortir de votre peau dans celui de quelqu'un d'autre ... que la tragédie de quelqu'un d'autre n'est pas la même que la vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Nous devons apprendre de l'histoire. Ces mêmes dirigeants - [Barack] Obama, [Hillary] Clinton et beaucoup trop de républicains - veulent renverser [Bashar] Assad. Assad est un mauvais homme. Gadhafi était un mauvais homme. Moubarak avait un terrible dossier de droits de l'homme. Mais ils nous aidaient - au moins [Mouammar] Gadhafi et [Hosni] Mubarak - pour lutter contre les terroristes islamiques radicaux.

    en cours de vérification

    L

    Lance B. Wickman

    @lanceBWickman

    Nous vivons dans un âge très absorbé. Je suppose que c'est naturellement humain de penser à mes propres problèmes comme plus grand que celui de quelqu'un d'autre. Je pense que lorsque l'un de nous commence à penser de cette façon, il pourrait être bien de regarder au-delà de nous-mêmes. Qui suis-je pour dire que je suis plus handicapé ou en souffrant plus que quelqu'un d'autre?

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Eh bien, le vrai concept des besoins de base si vous le coupez directement sont simplement les besoins physiques qui sont inévitables pour nous tous. Donc, avoir suffisamment de calories pour faire avancer notre corps. Avoir un abri d'éléments extrêmes. Avoir une eau qui est sûre à boire, donc je pense que c'est le cœur de celui-ci.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Eh bien, le vrai concept des besoins de base si vous le coupez directement sont simplement les besoins physiques qui sont inévitables pour nous tous. Donc, avoir suffisamment de calories pour faire avancer notre corps. Avoir un abri d'éléments extrêmes. Avoir une eau qui est sûre à boire, donc je pense que c'est le cœur de celui-ci.

    en cours de vérification

    J

    Jay Parini

    @jayParini

    Nous ne devons jamais oublier que les Américains continuent de défendre la liberté, l'égalité et l'autonomie individuelles. Nous intervenons souvent lorsqu'il est nécessaire d'aider les pays dans le besoin. Mais notre histoire n'a pas besoin de blanchiment. Essayer cela nous rend un mauvais service.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Nous parlons de l'égalité, du bonheur, de la liberté - et des valeurs spirituelles de la religion, et de Dieu - et dans notre vie quotidienne, nous agissons sur des principes différents et en partie contradictoires.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Nous parlons de l'égalité, du bonheur, de la liberté - et des valeurs spirituelles de la religion, et de Dieu - et dans notre vie quotidienne, nous agissons sur des principes différents et en partie contradictoires.

    en cours de vérification

    R

    Rony Abovitz

    @ronyAbovitz

    Ce que j'aime dans le sud de la Floride, c'est qu'il y a une bonne qualité de vie ici; Le coût de la vie est bien inférieur à celui de la Silicon Valley.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Nous nous tenons aujourd'hui à un moment unique et extraordinaire. La crise du golfe Persique, aussi grave qu'elle est, offre également une rare occasion de progresser vers une période de coopération historique. De ces temps troublés, notre cinquième objectif - un nouvel ordre mondial - peut émerger: une nouvelle ère - plus libre de la menace de terreur, plus forte dans la poursuite de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une époque dans laquelle les nations du monde, de l'est et de l'ouest, du nord et du sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Nous nous tenons aujourd'hui à un moment unique et extraordinaire. La crise du golfe Persique, aussi grave qu'elle est, offre également une rare occasion de progresser vers une période de coopération historique. De ces temps troublés, notre cinquième objectif - un nouvel ordre mondial - peut émerger: une nouvelle ère - plus libre de la menace de terreur, plus forte dans la poursuite de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une époque dans laquelle les nations du monde, de l'est et de l'ouest, du nord et du sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Quels changements étonnants quelques années sont capables de produire! On me dit que même des personnages respectables parlent d'une forme monarchique de gouvernement sans horreur. De la réflexion sur la parole, de là agir n'est souvent qu'une seule étape. Mais comme c'est irrévocable et formidable! Quel triomphe pour les défenseurs du despotisme de constater que nous sommes incapables de nous gouverner, et que les systèmes fondés sur la base de la liberté égale sont simplement idéaux et falacieux! Je serais à Dieu que des mesures sages peuvent être prises à temps pour éviter les conséquences que nous avons, mais trop de raisons d'appréhender.

    George Washington

    @georgeWashington

    Quels changements étonnants quelques années sont capables de produire! On me dit que même des personnages respectables parlent d'une forme monarchique de gouvernement sans horreur. De la réflexion sur la parole, de là agir n'est souvent qu'une seule étape. Mais comme c'est irrévocable et formidable! Quel triomphe pour les défenseurs du despotisme de constater que nous sommes incapables de nous gouverner, et que les systèmes fondés sur la base de la liberté égale sont simplement idéaux et falacieux! Je serais à Dieu que des mesures sages peuvent être prises à temps pour éviter les conséquences que nous avons, mais trop de raisons d'appréhender.

    en cours de vérification

    auteur Hjalmar Branting de la citation Nous devons nous rappeler que les personnes pour lesquelles ce changement représente un premier goût de la liberté et un avenir nouveau et plus brillant n'a pas permis à leur résolution de vaciller, quelle que soit la souffrance par laquelle ils ont acheté cette indépendance.

    Hjalmar Branting

    @hjalmarBranting

    Nous devons nous rappeler que les personnes pour lesquelles ce changement représente un premier goût de la liberté et un avenir nouveau et plus brillant n'a pas permis à leur résolution de vaciller, quelle que soit la souffrance par laquelle ils ont acheté cette indépendance.

    en cours de vérification

    auteur Jan Schakowsky de la citation Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.

    Jan Schakowsky

    @janSchakowsky

    Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.

    en cours de vérification

    T

    Tony Snow

    @tonySnow

    Eh bien, nous ne pouvons plus nous permettre la cécité. Il y a des dizaines de milliers de voyous qui détestent la liberté et aiment la mort, et veulent anéantir la civilisation occidentale.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Nous ne devons jamais cesser de proclamer dans des tons intrépides les grands principes de la liberté et les droits de l'homme qui sont l'héritage conjoint du monde anglophone et qui par Magna Carta, la Déclaration des droits, l'habeas corpus, procès par jury, et La common law anglaise trouve leur expression la plus célèbre dans la Déclaration d'indépendance américaine.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Nous ne devons jamais cesser de proclamer dans des tons intrépides les grands principes de la liberté et les droits de l'homme qui sont l'héritage conjoint du monde anglophone et qui par Magna Carta, la Déclaration des droits, l'habeas corpus, procès par jury, et La common law anglaise trouve leur expression la plus célèbre dans la Déclaration d'indépendance américaine.

    en cours de vérification

    C

    Claudine Ernst

    @claudineErnst

    Celui qui pense aux autres, n'est pas forcément, celui à qui on pense .

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Qu'est-ce qui nous est arrivé? Il semble que nous ayons perverti notre liberté, nos droits en licence, pour être irresponsables. Peut-être que nous ne savions pas à quel point l'apartheid nous a endommagés afin que nous semblions avoir perdu notre sentiment de bien et de mal.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Qu'est-ce qui nous est arrivé? Il semble que nous ayons perverti notre liberté, nos droits en licence, pour être irresponsables. Peut-être que nous ne savions pas à quel point l'apartheid nous a endommagés afin que nous semblions avoir perdu notre sentiment de bien et de mal.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Toller

    @ernstToller

    Nous, révolutionnaires, reconnaissons le droit à la révolution lorsque nous voyons que la situation n'est plus tolérable, qu'elle est devenue gelée. Ensuite, nous avons le droit de le renverser.

    en cours de vérification

    auteur Humphrey Lyttelton de la citation Eh bien, j'avais commencé un programme qui est encore plus longue que celui-ci en 1967 qui était un programme de jazz appelé The Best of Jazz et qui sort toujours le lundi soir. Cela se passe depuis 33 ans ou quelque chose comme ça.

    Humphrey Lyttelton

    @humphreyLyttelton

    Eh bien, j'avais commencé un programme qui est encore plus longue que celui-ci en 1967 qui était un programme de jazz appelé The Best of Jazz et qui sort toujours le lundi soir. Cela se passe depuis 33 ans ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    P

    Paul Dini

    @paulDini

    Nous avons tous sélectionné les mauvais partenaires, tous se sont blessés, et nous espérons que tous ont tous tourné plus sage pour l'expérience. Mais il y a ceux qui, même face à une déception constante, continuent de croire que l'intensité de leur désir sera récompensée par un jackpot d'affection éventuel. Et si c'est la machine à sous que vous jouez, mon ami, vous feriez mieux de quitter le casino parce que celui-là ne verse pas

    en cours de vérification

    E

    Edward Kennedy

    @edwardKennedy

    Si je fais de l'annonce et pour courir, les raisons que je dirigerais est parce que j'ai une grande croyance dans ce pays [Amérique]. ... Il y a plus de ressources naturelles que n'importe quelle nation dans le monde; la plus grande population éducative du monde; la plus grande technologie de tous les pays du monde; la plus grande capacité d'innovation dans le monde; et le plus grand système politique du monde.

    en cours de vérification

    D

    Donnie Wahlberg

    @donnieWahlberg

    Nous n'avons jamais vraiment ressenti un véritable niveau de respect. La renommée était fantastique, mais ce n'était pas si important pour moi, car pour chaque million de personnes qui m'aimaient, je me suis concentré sur celui qui me détestait.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation Les westerns sont des histoires simples où il y a du bien et il y a du mal et où les gens avaient un sentiment d'espace et de liberté. En grandissant dans la ville, enfant, vous n'avez jamais vraiment vu cela auparavant. C'est un beau rêve de passer du béton au grand ciel, à la saleté et aux chevaux.

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    Les westerns sont des histoires simples où il y a du bien et il y a du mal et où les gens avaient un sentiment d'espace et de liberté. En grandissant dans la ville, enfant, vous n'avez jamais vraiment vu cela auparavant. C'est un beau rêve de passer du béton au grand ciel, à la saleté et aux chevaux.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Niebuhr de la citation Nous prenons et devons continuer à prendre des mesures moralement dangereuses pour préserver notre civilisation. Nous devons exercer notre pouvoir. Mais nous ne devons ni croire qu'une nation est capable de désintéresser parfaitement dans son exercice, ni de devenir complaisant par un degré particulier d'intérêt et de passion qui corrompent la justice par laquelle l'exercice du pouvoir est légitimé.

    Reinhold Niebuhr

    @reinholdNiebuhr

    Nous prenons et devons continuer à prendre des mesures moralement dangereuses pour préserver notre civilisation. Nous devons exercer notre pouvoir. Mais nous ne devons ni croire qu'une nation est capable de désintéresser parfaitement dans son exercice, ni de devenir complaisant par un degré particulier d'intérêt et de passion qui corrompent la justice par laquelle l'exercice du pouvoir est légitimé.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Ce qui comptait vraiment, c'est la possibilité d'évasion, un saut vers la liberté, du rituel implacable, une course sauvage qui donnerait une chance d'espoir qu'il y en avait. Bien sûr, Hope signifiait être réduit dans un coin de rue, alors que vous couriez comme un fou, par une balle aléatoire. Mais quand je l'ai vraiment réfléchi, rien ne me permettait un tel luxe. Tout était contre; Je serais à nouveau pris dans la machinerie.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Ce qui comptait vraiment, c'est la possibilité d'évasion, un saut vers la liberté, du rituel implacable, une course sauvage qui donnerait une chance d'espoir qu'il y en avait. Bien sûr, Hope signifiait être réduit dans un coin de rue, alors que vous couriez comme un fou, par une balle aléatoire. Mais quand je l'ai vraiment réfléchi, rien ne me permettait un tel luxe. Tout était contre; Je serais à nouveau pris dans la machinerie.

    en cours de vérification