William Gibson
@williamGibson
Je ne vais au Japon que quand il y a quelqu'un qui peut me permettre de m'y amener, et par conséquent je ne vais peut-être plus jamais y retourner!
Quand j'ai rencontré [Robert Pattinson], il n'a littéralement fait aucune impression sur moi. Il est calme et il n'est pas très sortant.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
104
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGibson
Je ne vais au Japon que quand il y a quelqu'un qui peut me permettre de m'y amener, et par conséquent je ne vais peut-être plus jamais y retourner!
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@bobbieAnnMason
J'ai lu de nombreux récits d'évasion et de révélation des aviateurs et des réseaux de résistance organisés pour les cacher, puis les envoyer sur des randonnées exténuantes à travers les Pyrénées en sécurité. Mais ce sont les gens que j'ai rencontrés en France et en Belgique qui ont fait vivre la période pour moi. Ils l'avaient vécu.
@condoleezzaRice
Je me souviens, quand j'avais 6 ans, nous organisions un événement à l'école où différentes poupées étaient exposées. J'ai dit que la plus haute poupée devait être à la fin, et mon petit ami m'a dit: "Oh, tu es tellement autoritaire." Je me souviens avoir pensé que ce n'était pas une bonne chose. Mais j'ai continué à insister sur le fait que la poupée devait être à la fin de toute façon.
@gretaThunburg
Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.
@stefanoGabbana
Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.
@anuMalik
Je me souviens quand Michael Jackson est venu en Inde et j'étais fou de son concert.
@suranneJones
Je ne ramène jamais mon travail à la maison avec moi, car quand il y a un bébé dans le bain à la maison, et que vous vous précipitez pour le bain, dès que vous franchissez la porte, vous savez que le travail est le travail et la maison est à la maison.
@milosForman
Je me souviens en 1968 quand nous étions à Cannes, dans le festival, et nous étions censés être là 10 jours, et le deuxième jour où le festival s'est effondré parce que les Français, vous savez, les cinéastes ont levé le drapeau rouge du festival et ont pris fin le festival.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@descrea
Le réel nous plait et nous donne des ailes, que bien l'étrange nous dérange quand il vient du ciel...
@danielRadcliffe
J'ai à peu près laissé à temps plein et une éducation formelle à l'âge de 11 ans, donc c'est à ce moment que j'ai été retiré du système scolaire ... le plus long tronçon pour lequel je reviendrais était un terme et demi quand j'avais environ 14 ans.
@markCuban
J'ai accordé trop d'importance à comparer le montant que j'avais aux autres dès le début. Ensuite, j'ai commencé à réaliser que le temps était un atout beaucoup plus précieux. Quand j'ai commencé à utiliser de l'argent pour créer plus de temps, j'ai apprécié les deux plus.
@ryanMcginley
J'ai lentement commencé à faire quelques photos avec des animaux au fil des ans, et j'ai aimé comment les gens réagissaient à eux. Quand j'avais les animaux sur le plateau, je remarquerais la façon dont les modèles interagiraient avec eux et il y avait tellement d'émotion vraie que vous voyez rarement entre deux êtres humains.
@ruthRendell
Je ne prends jamais de notes; Juste quelques petits détails quand j'écris, mais rien de beaucoup. L'intrigue n'est jamais écrite. Je vais me raconter l'histoire, mais je ne le planifierai pas. Je vais parler le récit dans ma tête pendant un moment.
@leonardCohen
Je n'ai jamais eu d'énormes sommes d'argent quand j'étais jeune. J'avais d'énormes quantités de gloire et j'avais toujours le sentiment de travail et de récompense. J'ai toujours dit que je ne voulais pas travailler pour le salaire, mais je veux être payé pour ma chanson.
@kennySmith
Je me souviens quand j'avais 11 ans contre des gars qui étaient aussi vieux que 22. Je suis resté dehors et j'ai tiré sur là.
@mikeNichols
Je ne comprends jamais quand les gens disent: «Faites-vous de la comédie ou de la tragédie? Je ne pense pas qu'ils soient très différents. Ils doivent tous les deux être vrais, et il n'y a pas un grand jeu au monde qui n'a pas de parties amusantes - comme le fait «le vendeur», comme le fait «King Lear». L'idée est de refléter la vie d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie que vous devez sûrement avoir les deux.
@jimmyHill
J'ai joué un match d'essai pour la lecture contre Brentford. Ensuite, l'entraîneur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me permettre de me prendre. Alors je suis allé voir Brentford. Je ne pouvais pas le croire quand ils m'ont signé - ils étaient dans la ligue au-dessus de la lecture.
@amosOz
J'ai réalisé à l'âge de 16 ans qu'à moins de lire les évangiles, je n'aurais jamais accès à l'art de la Renaissance, à la musique de Bach ou aux romans de Dostoïevsky. Donc, le soir, quand les autres garçons sont allés jouer au basket-ball ou chasser les filles - je n'ai eu aucune chance non plus - j'ai trouvé mon réconfort en Jésus.
@paulSimon
Je ne sais vraiment pas ce que signifie exactement toutes les chansons. Parfois, d'autres personnes ont des significations et quand je les entends, je pense: «C'est vraiment un meilleur sens que je ne le pensais, et parfaitement valable, compte tenu des mots qui existent. Donc, une partie de ce qui rend une chanson vraiment bonne, c'est que les gens prennent des significations différentes, et ils les appliquent, et ils pourraient être plus puissants que ceux que je pense.
@thomasHood
Je me souviens, je me souviens des sapins sombres et hauts; Je pensais que leurs hauts minces étaient proches du ciel; C'était une ignorance enfantine, mais maintenant, c'est peu de joie de savoir que je suis plus loin du ciel que quand j'étais un garçon.
@kenGriffeyJr
Je me souviens quand j'étais un enfant appelé des noms, y compris le mot 'n'. La première fois que cela s'est produit, cela m'a vraiment dérangé. Mais la plupart des gens avec qui j'ai traité étaient tous blancs. La plupart de mes amis proches étaient blancs.
@annaNetrebko
Je sais ce qui me manque. Je sais sur quoi je dois travailler. Colorature. Et je chante parfois tranchant. Cela arrive quand je suis nerveux.
@davidGuterson
J'ai souvent entendu parler de ses cas et je me suis souvent assis sur ses épreuves. À la fin des années 1960, quand je grandissais, je voulais être un croisé comme lui, mais je ne voulais pas porter un costume et faire la navette.
@emileHirsch
Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.
@derrickRose
Je mets ça sur moi-même sans dire aux Knicks. C'était juste un mauvais timing mais je ne suis pas parfait, loin de là. Le front office et mes coéquipiers, ils savaient d'où je venais quand je leur ai dit ce qui s'était passé.
@juanManuelMarquez
J'ai commencé la boxe quand j'avais huit ans. Mon frère Rafael et moi avons commencé la boxe dans des tournois amateurs à l'âge de 13 ans. Mon père était un ex-boxeur.
@tomClancy
Je pense aux personnages que j'ai créés, puis je m'assois et je commence à taper et à voir ce qu'ils feront. Il y a beaucoup de pensée subconsciente qui se passe. Cela m'étonne de découvrir, quelques chapitres plus tard, pourquoi j'ai mis quelqu'un à un certain endroit quand je l'ai fait. C'est effrayant.
@roseLeslie
Personnellement, j'ai été attiré par des rôles féminins qui sont incroyablement forts; Les femmes qui sont dominantes et qui connaissent leur propre esprit; qui sont fougueux à leur manière sans être ennuyeux. J'aime ça quand elle a un côté sombre, mais elle a aussi un côté ludique.