![auteur Tatiana Maslany de la citation En tant qu'acteur, vous écoutez l'autre personne et essayez toujours d'être présent et de prendre tout ce qu'ils vous donnent, mais quand ils ne sont pas là, vous devez le produire vous-même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftatiana-maslany-Lg1y0A4NxuSragAXsc8gLCuxjcdf9FQgZFkzcxYDC9WLXxQMl8OMtA93QG1rwGc20Ld5M1t2syFegVEsbWI9oR4HpnGnG4oVnMr2vWPA2Ma4DOt068gnrk2nKooyG1u9.jpg&w=3840&q=100)
Tatiana Maslany
@tatianaMaslany
En tant qu'acteur, vous écoutez l'autre personne et essayez toujours d'être présent et de prendre tout ce qu'ils vous donnent, mais quand ils ne sont pas là, vous devez le produire vous-même.
Vous devez réfléchir à la façon dont vous allez vous présenter et vous voulez des gens, vous voulez montrer vos affaires et qui vous êtes
40
syllabes
25
mots
1
phrase
106
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatianaMaslany
En tant qu'acteur, vous écoutez l'autre personne et essayez toujours d'être présent et de prendre tout ce qu'ils vous donnent, mais quand ils ne sont pas là, vous devez le produire vous-même.
@melissaMathison
Mon idée d'un bon fantasme est quelque chose qui est absolument ancré dans la réalité. Et il y a un petit élément qui n'y appartient pas - et c'est l'élément fantastique - à qui vous devez réagir et gérer d'une manière complètement réelle.
@judithKrug
Le matériel qui pourrait être illégal est une partie si minuscule de ce qui est disponible dont nous devons nous souvenir et je veux dire non seulement les bibliothécaires, mais tout le monde doit se rappeler de ne pas le laisser éclipser l'incroyable richesse d'informations disponibles dans ce médium.
@lesBoutonsRougesDe
La mère de Steven Spielberg, qui a dit à E.T., je me fiche d'où vous venez, vous êtes ici et vous allez obtenir Bar Mitzvahed! Je n'ai jamais eu de dîner!
@tSEliot
Il n'y a pas de vocabulaire pour l'amour au sein d'une famille, l'amour qui vit mais qui n'est pas regardé, l'amour dans la lumière dont tout le reste est vu, l'amour dans lequel tout autre amour trouve le discours. Cet amour est silencieux.
@philippeGarrel
Comme la plupart des cinéastes et des écrivains, il y a des racines dans ma propre vie, mais ce sont des histoires que j'invente. Il y a eu une période de temps dans ma vie où j'ai réalisé des films directement autobiographiques où j'ai vraiment dit ce qui m'est arrivé. Mais, maintenant, je ne fais plus de films directement autobiographiques. Je suis plus pour renoncer à cela et être devant l'histoire. La grande partie de mon travail raconte quelque chose que je sais. C'est proche.
@paulRodgers
Il y a beaucoup de ruse qui peuvent se poursuivre dans le studio, et il y a beaucoup de choses que l'on peut faire - dont je ne m'intéresse même légèrement. Je veux dire, vous pouvez réellement régler des voix et des trucs comme ça, mais c'est tellement hideux, je ne peux pas le croire.
@saraBareilles
Ma vie est si différente à cause de la «serveuse». Les gens dont je suis proche, les choses que je fais professionnellement, mes collègues, mon meilleur ami et mon petit ami - comme, toutes ces choses m'est venue à cause du spectacle. Et c'est vraiment beau.
@sydneyBanks
La vie est comme tout autre sport de contact; Tu vas te frapper. Mais ce ne sont pas les coups qui comptent, c'est comme ça que vous les gérez. Si vous les gérez avec colère, méfiance, jalousie, haine, c'est en retour ce que vous allez obtenir. Mais si vous gérez ces coups avec amour et compréhension, ils ne signifient pas grand-chose. Ils se dissipent.
@gracePotter
Une grande partie de moi-même est consommée de gagner mon chemin, de le faire moi-même et de ne jamais avoir l'impression que des choses vous sont remises. Grandir de cette façon était humiliant.
@theodoreRoosevelt
Matinilement, nous devons nous efforcer de garantir une opportunité économique plus large pour tous les hommes, afin que chacun ait une meilleure chance de montrer les trucs dont il est fait.
@wesAnderson
Lorsque vous faites un film en direct, vous avez votre journée et vous allez faire cette photo et cette photo, et finalement le soleil va se coucher. C'est une course séquentielle à tout ce qui va terminer la journée.
@israelAdesanya
Autrement dit, les gens dans ma position dans l'UFC, leurs entraîneurs ne pouvaient pas leur dire de balayer les tapis parce que certaines personnes ont l'impression d'être meilleures que ça. Je ne fais pas partie de ces gens. Peu importe comment je suis devant la caméra, les gens qui me connaissent vraiment, qui connaissent mon âme, savent que je garde la même énergie. Donc, rien ne change que le changement.
@guyPearce
La réalité est que nous avons tous ces récompenses et tous ces festivals qui reçoivent des prix, donc vous allez en quelque sorte: «D'accord, eh bien, les gens ont aimé le film, et je pense que c'est un bon film, et c'est pour un prix - eh bien , Je suppose qu'il devrait alors remporter le prix.
@karynKusama
En lisant le script pour «Jennifer's Body», je pensais juste qu'ici était un script qui expose vraiment l'horreur entre les filles et les amitiés. J'ai toujours abordé le film avec cet esprit d'abord, puis j'ai pensé aux façons folles que cette horreur s'exprimerait.
@robertPlant
La musique signifie la communication pour moi. Je dis «écoute les gens là-bas, écoute ma musique, soyons un. La musique est un ami pour moi quand je suis seul, quand je suis bleu. Vous ne pouvez pas définir la musique car la musique est Cosmos et il ne connaît ni barrière ni définition. Vous devez ressentir de la musique pour le creuser.
@michaelBuckley
Le miroir soupira. «Je crois que tout le monde mérite un heureux pour toujours. Mais je pense que les fins heureuses ne se produisent pas simplement par accident - vous ne pouvez pas attendre un. Vous devez les faire arriver.
@jessiePavelka
La façon dont je travaille avec mon peuple est totalement différente. Je n'ai jamais voulu me comparer, d'une manière saine à Jillian [Michaels] parce qu'elle a fait ce qu'elle a fait, et je respecte cela. Maintenant, je veux faire ce que je fais.
@rajonRondo
Il y a beaucoup de gars talentueux, mais il n'y a pas beaucoup de gars qui jouent au jeu de la bonne façon.
@joelOsteen
Beaucoup de gens sont mécontents et ne vivent pas la vie au maximum parce qu’ils ont fermé leur cœur à la compassion, ils sont motivés par ce qu’ils veulent et ce dont ils pensent avoir besoin. Ils font rarement quoi que ce soit pour quelqu'un d'autre à moins qu'ils aient un objectif ultérieur à l'esprit. Ils sont auto-impliqués et égocentriques.
@melissaMathison
Mon idée d'un bon fantasme est quelque chose qui est absolument ancré dans la réalité. Et il y a un petit élément qui n'y appartient pas - et c'est l'élément fantastique - à qui vous devez réagir et gérer d'une manière complètement réelle.
@rubenDias
Depuis que je suis un jeune enfant, j'avais toujours ma façon de vouloir contrôler tout ce qui était autour de moi, pour m'assurer que nous gagnons - parce que je suis défenseur, et je veux m'assurer que l'équipe sera là pour moi , attaquant et défendant, et tout le monde est prêt à se battre les uns pour les autres.
@louisCK
Les gens ont trop peur de Uptown. Beaucoup de gens vous diront, comme: "N'allez pas à Harlem. Vous ne pouvez jamais y aller." Parce que dès que vous y arrivez, ils vous tuent. " C'est ce que les gens pensent. Dès que vous arrivez à Harlem, quelqu'un vous poignarde tout de suite. C'est l'image des gens de Harlem: tout le monde debout en attendant que les Blancs perdus tuent toute la journée. "Tu en as vu? Je ne l'ai pas fait non plus."
@timCook
C'est la compagnie de Steve. C'est toujours la compagnie de Steve. Il est né de cette façon; C'est toujours ainsi. Et donc son esprit, je pense, sera toujours l'ADN de cette entreprise.
@peterSinger
Prenez par exemple en fournissant un chien guide pour une personne aveugle. C'est une bonne chose à faire, non? D'accord. C'est une bonne chose à faire. Mais vous devez penser à ce que vous pourriez faire d'autre avec les ressources. Il en coûte environ 40 000 $ pour former un chien guide et former le destinataire afin que le chien guide puisse être d'une aide efficace à un aveugle. Il en coûte entre 20 et 50 $ pour guérir une personne aveugle dans un pays en développement si elles ont un trachome. Vous faites donc les sommes, et vous pouvez fournir un chien guide pour un Américain aveugle ou vous pourriez guérir entre 400 et 2 000 personnes de cécité.
@watchmanNee
Rien n'est mal avec l'entrée: c'est la sortie qui est obstruée. L'eau de la vie ne jaillit pas parce que le débit n'a aucun chemin à travers. Si la sortie était éliminée, l'eau de la vie coulait sans cesse. Ce dont un enfant de Dieu a besoin n'est pas plus de vie mais plus de flux de vie.
@sarahSon
Il y avait des façons infinies de passer vos journées, je savais que, aucun d'entre eux, ne bien ni mal. Mais étant donné la chance d'un vrai faire, une autre façon de contourner, qui dirait non?
@neYo
Sammy était la seule qui me ressemblait, alors j'ai naturellement gravité vers lui. Sammy a rendu cool d'être noir à un moment où, disons-le, ce n'était pas très cool d'être noir. Son nom était sur le devant du bâtiment en lumières, et il a dû aller à l'arrière. Mais vous ne l'avez jamais vu transpirer.
@vanMorrison
Cette chanson [vous devez traverser le monde] est venue d'une ambiance que j'ai ramassée dans un vieux chanteur de blues nommé Bo Carter. Ma dame réalisait un film comme thèse pour U.C.L.A. Et elle voulait que j'écrive une chanson pour représenter ce personnage. Le film avait quelque chose à voir avec le bootlegging et des trucs comme ça. J'ai trouvé ce record de Bo Carter et il disait juste quelque chose sur le fait de se rendre dans les bois ou quelque chose comme ça.
@reuvenRivlin
De nombreux Arabes d'Israël, qui se considèrent comme faisant partie de la population palestinienne, ressentent la douleur de leurs frères à travers la ligne verte - une douleur dont ils ressentent l'État d'Israël.