Dian Fossey
@dianFossey
Les gorilles sont les plus grands des grands singes. Un mâle mature peut mesurer six pieds de haut et peser 400 livres ou plus; Ses bras énormes peuvent s'étendre à huit pieds.
J'adorerais faire Broadway ou le West End. Je suis sûr que faire huit spectacles par semaine est exténuant, mais j'ai fait beaucoup de spectacles de scène à Sydney et j'adore jouer en direct.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
149
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianFossey
Les gorilles sont les plus grands des grands singes. Un mâle mature peut mesurer six pieds de haut et peser 400 livres ou plus; Ses bras énormes peuvent s'étendre à huit pieds.
@billHicks
Si je pensais que les Juifs avaient tué Dieu, j'adorerais les Juifs.
@bethBehrs
J'adorerais aborder un jeu de Shakespeare classique ou affronter Nora Helmer dans «A Doll's House». Théâtre musical, ce sont les classiques comme Rodgers et Hammerstein et Cole Porter «Kiss Me Kate». Je suis beaucoup plus une soprano de type Julie Andrews qu'une Idina Menzel.
@donalLogue
Pour moi, les gens du «cuivre» étaient des rock stars. Avant de rejoindre ce spectacle, j'ai adoré ce spectacle.
@bernieMac
J'adore ma fille, mais il y a un certain sentiment, une certaine émotion quand tu as une petite-fille, tu sais?
@jonathanIve
Huit ans de travail peuvent être copiés en six mois. Ce n'était pas inévitable que ça allait fonctionner. Une conception volée est volée.
@laMarqueDeRussell
À ce jour, je ressens une chaleur féroce pour les femmes qui ont le même mépris pour les conventions sociales du protocole sexuel que moi. J'adore quand je rencontre une femme et que sa sexualité danse sur son visage, il est donc évident que tout ce que nous devons faire est de hocher la tête et de trouver un placard.
@sophieKinsella
J'adore tous mes personnages. J'adore leurs faiblesses et leurs défauts. J'ai l'impression qu'ils sont tous mes meilleurs amis et j'adore être avec eux.
@betoOrourke
Je ne sais pas quel âge j'avais quand j'ai commencé à aller aux spectacles, peut-être 14 ou 15, mais très rapidement, j'ai découvert Dischord Records à D.C. et j'ai adoré toute la musique de ce catalogue. J'étais un grand rites de fan de printemps, une menace mineure, bien sûr.
@benoitCumberbatch
J'adorerais rencontrer Julian [Assange], et le temps le permet, et son testament, je suis sûr que cela se produira à un moment donné. Même s'il a été très critique envers le film [le cinquième domaine], il a été très poli à mon sujet et à mon travail, et je ressens la même chose pour lui.
@bethGrant
J'adore Fargo, je les aime tous, mais Miller's Crossing se trouve que c'est mon préféré. Quand j'ai entendu que Coen Brothers ne faisait pas de pays pour les vieillards, je me suis dit: "C'est ça. C'est leur chef-d'œuvre. Ce sera celui-là, car cela va rassembler chaque élément." J'ai juste eu un sentiment à ce sujet.
@brendanCoyle
J'aurais adoré être un footballeur comme mon grand oncle Matt Busby, mais je savais très tôt que je n'allais pas faire la note. Heureusement, on m'a dit à l'âge de 13 ans que je n'étais pas assez bon. Ce n'est pas une mauvaise chose. Vous voyez cette génération d'enfants «X Factor» maintenant qui n'accepte pas qu'ils ne sont pas assez bons.
@edOneill
En termes de comédiens, j'ai adoré, en grandissant, Jonathan Winters, Sid Caesar, Jackie Gleason, Phil Silvers, Carol Burnett, tous ces gens.
@essieDavis
J'adorerais trouver un emploi en France!
@asifKapadia
Enfant, je pensais que les films étaient ennuyeux. Mes parents louaient des magnétoscopes VHS pour le week-end et regardaient des films de Bollywood. Je m'ennuyais et j'allais à Stoke Newington pour jouer au football.
@randyGlasbergen
Merci d'avoir appelé la hotline de perte de poids. Si vous souhaitez perdre une demi-livre en ce moment, appuyez sur 1 dix-huit mille fois.
@bigSean
Je pense que beaucoup de mes fans sont inquiets pour plus que mes singles. Ils savent que je suis un rêveur. Ils savent que je suis quelqu'un qui est vraiment spirituel. J'adore m'amuser et j'ai toujours des chansons amusantes - des chansons auxquelles vous pouvez faire la fête. Mais j'ai aussi toujours des chansons sur lesquelles vous pouvez vivre, que lorsque vous êtes déprimé, cela peut remonter le moral.
@ermaBombeck
Lorsque vous les quittez le matin, ils collent leur nez dans la porte et restent là comme un portrait jusqu'à ce que vous tourniez la clé huit heures plus tard.
@brandonMoreno
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré collectionner des choses. Je suis un collectionneur.
@ashtonKutcher
J'adore l'efficacité et j'aime résoudre de gros problèmes, et j'aime travailler avec des gens qui créent des gains d'efficacité. J'adore créer des efficacités dans ma propre vie au quotidien.
@ammyVirk
Il adore le thé. Harjeet peut boire même 100 tasses de thé.
@rickySkaggs
L'automne est ma période préférée de l'année. J'adore les couleurs. Le soleil est coupé, vous obtenez de la chaleur sur votre peau mais il y a la fraîcheur de la brise. C'est vraiment confortable.
@paulAllen
Bien sûr, j'adore le basket-ball.
@keriHilson
J'adore l'eau; J'aime nager.
@lelaRose
J'adore cuisiner et divertir.
@paulWSAnderson
J'avais joué au «mortel Kombat» en arrière que je suis arcades à Londres et j'ai adoré. Je suis venu au cinéma en tant que véritable fan de la propriété intellectuelle, et je pense que cela compte beaucoup.
@yolandaAdams
Je cuisine de tout, de la nourriture italienne à cajun. J'ai maintenant maîtrisé le Roux pour Gumbo. J'adore cuisiner.
@bernardTomic
J'adore Davis Cup. Je le respecte de mon cœur.
@baijuBhatt
Je ne sais pas si cela compte comme un talent, mais j'adore jouer à la «magie: le rassemblement». C'est mathématique et intellectuellement difficile, et me fait me sentir nostalgique quand j'ai joué quand je jouais quand j'ai joué.
@ruthNegga
Vous savez quand vous êtes enfant et que vous pouvez choisir un film tous les vendredis? J'ai tout regardé. Il n'y a pas de genre particulier qui était attrayant. J'ai adoré l'idée que vous pouviez vous habiller et jouer.