Jeffrey Tambor
@jeffreyTambor
Je pense que Maura's est plus drôle que moi, plus que moi, plus intelligent que moi, et je pense qu'elle me flottait à ce stade.
Je pense que ici à Beauce, les gens sont très honnêtes. Et ils n'aiment pas un politicien qui dira quelque chose un jour et l'opposé l'autre jour.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
110
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyTambor
Je pense que Maura's est plus drôle que moi, plus que moi, plus intelligent que moi, et je pense qu'elle me flottait à ce stade.
@omarSamra
Les gens vous disent de garder votre emploi, de démarrer l'entreprise à côté. Si je le fais sur le côté, alors probablement l'une des raisons pour lesquelles il échoue est parce que je n'y ai pas consacré suffisamment de temps.
@kimZolciakBiermann
Tout ce que je peux dire, c'est que je sais qui je suis, je sais ce que je suis et je suis très chanceux d'avoir le soutien de ma famille et de mes amis.
@maryChapinCarpenter
Quand j'ai commencé, c'était ce sens: "Soyons un disque et voyons ce qui se passe et voyons où vous allez et voyons ce que vous ressentez et où nous pouvons le prendre." C'était un monde très différent à l'époque.
@pele
J'aime les gens. Je voulais être avec les gens. Je voulais rendre quelque chose ce que j'obtiens du football, parce que Dieu m'a tout donné.
@robertASchuller
Je pense qu'il y a certainement un potentiel pour une congrégation pour survivre sans la cathédrale cristalline. La congrégation est le peuple. Ce n'est pas le bâtiment.
@voltaire
La langue est une chose très difficile à mettre en mots.
@jillStein
D'après mon expérience, ce que j'entends des gens maintenant, c'est qu'ils sont simplement désespérés d'entendre parler d'autre chose.
@suziQuatro
Je pense comme un homme mais j'ai les émotions d'une femme, et c'est vraiment dangereux.
@raghavaLawrence
J'ai décidé de contribuer Rs 1 crore au Kerala. Je me sens très découragé de voir des gens y souffrir.
@judyBlume
Je crois que les gens qui écrivent pour les enfants sont profondément liés à leur propre enfance.
@helenFisher
Je pense que vous constaterez qu'avec le divorce viendra des remariages plus heureux.
@shannonLee
La façon dont je connais mon père n'est pas par les médias. La façon dont je connais mon père est de différentes manières. C'est à travers les gens qui le connaissaient bien, ses amis, ma famille. C'est aussi à travers ses propres mots, car il a écrit volumineusement.
@paulDano
Il est difficile de parler d'agir parce que je ne pense pas que ce soit aussi explicite que beaucoup de gens pourraient le penser. Et c'est probablement la meilleure chose à ce sujet.
@maxLucado
C'est une chose d'être découragée. C'est une autre chose d'avoir le désespoir. Le désespoir, c'est quand vous pensez qu'il n'y a pas de fin à cette [souffrance]. Il n'y a pas de solution pour cela. Le désespoir, c'est lorsque vous pensez que votre souffrance n'a aucun but et que votre souffrance n'a pas fin.
@edGillespie
Franchement, je pensais que nous aurions maintenant perdu la maison.
@hiroshiSugimoto
Mon concept était, dans la vidéo de cinq minutes, pour que les gens voient un million de bouddhas. J'ai donc fait un groupe d'images et il continue à accélérer pour atteindre ce million de points. Le film a été inventé à partir des photos fixes.
@mattyMullins
J'ai grandi à Spokane, Washington, dans une maison très chrétienne et conservatrice.
@lukeCombs
C'était cool de regarder les fans qui ont toujours été là pour moi. C'est juste un sentiment spécial tous les soirs: sortir et savoir qu'il y a des gens qui sont fiers, pas seulement pour être au spectacle mais fier d'être votre fan, et ils sont investis dans ce que vous faites.
@jodiPicoult
Pour moi, les droits des homosexuels sont le dernier droit civil que nous n'avons pas accordé en Amérique et je pense que c'est un énorme embarras.
@rafaelBenitez
J'ai dit à plusieurs reprises que je suis convaincu que Benzema est un grand attaquant, et je pense qu'il l'a démontré.
@justinVernon
Certaines chansons, certaines nuits ne feront rien pour vous, mais les gens les apprécient et c'est le travail. La magie est de trouver ces endroits pour se tenir dans la chanson et gagner en perspective.
@zoeListerJones
J'essaie de faire beaucoup de temps pour les amis et la famille parce que je pense que c'est vraiment important et pour des expériences agréables.
@jackAntonoff
Vous devez croire que les gens ne veulent pas ce que vous pensez qu'ils vont aimer, vous savez? Ils veulent ce que vous aimez. Une fois que vous commencez à le faire, vous commencez à vous connecter avec les gens.
@michelleRodriguez
J'ai toujours été et je serai toujours très privé dans ma vie personnelle. Si quelque chose devient public, c'est par défaut, car je me trouvais dans un endroit où j'étais surveillé. Mais pour la plupart, je me fiche honnêtement de ce que les gens pensent. Je n'ai jamais. Si je le faisais, je me présenterais probablement un peu plus attentivement.
@joseLuisRodriguezZapatero
Le PP a passé 3 ans à réfléchir à l'élection (en 2008), mais je pense que l'on doit leur donner quelques conseils: se préparer à continuer de penser, mais à l'élection de 2012.
@leeDewyze
Je pense que je peux me connecter avec un public parce que je sais ce que c'est que d'être de l'autre côté et je me souviens vraiment de tout cela.
@wangJianwei
Nous ne pouvons plus contempler le sujet - Soi - de l'art contemporain; Il a été tissé dans des relations infinies, remplacées par les mouvements sociaux, l'image nationale et le capital financier. La disparition de la construction du moi de l'art contemporain rend impossible d'exister sous la forme d'un sujet. Le sujet de l'art contemporain dont je parle est une sorte d'événement de dénomination fondé sur la multiplicité de l'environnement. Il comprend la politique, devrait avoir sa propre façon de penser et peut être perçue.
@indiraGandhi
Si par bonheur tu veux dire l'extase ... oui, je connais l'extase, et c'est une bénédiction de pouvoir le dire parce que ceux qui peuvent le dire sont très peu nombreux. Mais l'extase ne dure pas longtemps et est rarement ou jamais répétée.
@mahimaChaudhry
Il est très difficile de jouer un personnage de la vie réelle dans une histoire controversée.