Misty Copeland
@mistyCopeland
Je me réveille tous les matins et je vais en cours de ballet, peu importe ce qui se passe la veille. C'est ma priorité, et c'est ce qui me fait me sentir sain d'esprit et non éloigné des réalités de mon monde.
Loin dans les courants arrière inexplorés de l'extrémité à la mode du bras spirale occidental de la galaxie se trouve un petit soleil jaune non considéré. En orbite autour de cela à une distance d'environ quatre-vingt-douze millions de milles est une petite planète bleu vert tout à fait insignifiante dont les formes de vie soupçonnées de singe sont si incroyablement primitives qu'elles pensent toujours que les montres numériques sont une idée assez soignée.
142
syllabes
73
mots
2
phrases
367
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Je me réveille tous les matins et je vais en cours de ballet, peu importe ce qui se passe la veille. C'est ma priorité, et c'est ce qui me fait me sentir sain d'esprit et non éloigné des réalités de mon monde.
@phanThiKimPhuc
J'étais aussi seul qu'une personne peut l'être. Je ne pouvais pas me tourner vers un ami, car personne ne souhaitait se lier d'amitié avec moi. J'étais toxique et tout le monde le savait. Être près de moi, c'était être proche des difficultés. Les personnes sages sont restées loin. J'étais seul, au sommet d'une montagne de rage. Pourquoi ai-je été fait pour porter ces horribles cicatrices?
@kyleWalker
Je veux jouer à l'arrière droit. J'ai travaillé toute ma vie pour arriver là où je suis maintenant dans une équipe de la Coupe du monde et pour présenter mon talent sur la scène de la Coupe du monde, en jouant dans ma position.
@patrickDempsey
J'avais 17 ans quand j'ai quitté la petite ville du Maine où j'avais grandi. Je voulais faire quelque chose que je pensais important avec ma vie, alors je me suis dirigé vers la Californie et je n'ai pas regardé en arrière.
@yvonChouinard
J'ai pris une douzaine de nos meilleurs managers en Argentine, aux montagnes balayées par le vent de la vraie Patagonie, pour un walkabout. Au cours de l'itinérance autour de ces terres sauvages, nous nous sommes demandé pourquoi nous étions en affaires et quel type d'entreprise nous voulions que la Patagonie soit. Une entreprise d'un milliard de dollars? D'accord, mais pas si cela signifiait que nous devions fabriquer des produits dont nous ne pourrions pas être fiers. Et nous avons discuté de ce que nous pouvions faire pour aider à endiguer les dommages environnementaux que nous avons causés en tant qu'entreprise. Nous avons parlé des valeurs que nous avions en commun et de la culture partagée qui avait amené tout le monde à Patagonia, Inc., et pas une autre entreprise.
@tomWaits
J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.
@hillaryClinton
Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.
@maryaHornbacher
J'ai vomi cette nuit-là, à moitié afraid que mes globes oculaires exploseraient. Mais il était de loin plus important que je me débarrasse du dîner. Bien sûr, à ce moment-là, lancer était la seule façon dont je savais comment gérer la peur. Ce paradoxe commencerait à gérer ma vie: savoir que ce que vous faites, c'est vous faire du mal, peut-être vous tuer et avoir peur de ce fait - mais s'accrocher à l'idée que cela vous sauvera, ce sera, dans le Terminez, faites les choses bien.
@grantMorrison
Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.
@florynceKennedy
Je pense que l'unité est une erreur ... si j'étais l'établissement et que j'avais les grosses canons chargés des différentes institutions oppressives ... Je préfère de loin voir un lion passer par la porte que 500 souris.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@billyCollins
J'essaie d'écrire très vite. Je ne révise pas beaucoup. J'écris le poème en une seule séance. Laissez-le déchirer. Il est généralement terminé en vingt à quarante minutes. Je vais revenir en arrière et bricoler avec un mot ou deux, changer une ligne pour une raison métrique des semaines plus tard, mais j'essaie de faire tout cela.
@samGraves
Je tiens à remercier les nombreux Missouriens qui m'ont contacté et m'ont demandé d'envisager de courir pour le Sénat américain.
@neilYoung
J'essaie de ne pas regarder en arrière. J'ai hâte. Je m'inquiète davantage de ce que je vais faire la semaine prochaine que ce que j'ai fait la semaine dernière. Il y a trop de choses à faire. Regarder en arrière est pour tout le monde.
@kehlani
Je pense que l'écriture et le chant vont ensemble, mais je les traite comme deux carrières distinctes parce que j'écris pour les autres. Si j'écris pour moi-même, je préfère être avec le producteur. Et puis nous pouvons vibrer et jeter des idées d'avant en arrière, et je vais essentiellement laisser le producteur me jouer un tas de battements jusqu'à l'ambiance avec un.
@mariellaFrostrupty
J'avais l'habitude de refuser régulièrement des choses qui pourraient aggraver l'impression que j'étais une sorte de blonde vide. Mais maintenant, quand je regarde en arrière, je pense que j'aurais dû les faire parce que je serais très riche - être pris au sérieux n'est pas tout ce qu'il est craqué.
@marionCotillard
J'ai pris des cours de piano quand j'avais 5 ou 6 ans, mais c'était il y a longtemps. Je me suis arrêté quand j'avais 13 ans.
@alexWinston
J'ai essayé de suivre quelques cours de collège communautaire, mais cela a gêné la musique, alors je me suis arrêté. J'avais le Real Life College et je voyageais sur le Road College. C'est comme une séquence à l'âge adulte, comme vivre seul pour la première fois.
@robertRedford
Je pense qu'il y avait quelque chose qui nous a fait ne pas prêter attention au changement climatique. Quelque chose qui était là-haut. Il y avait un dicton lorsque nous essayions de faire attention à l'environnement que les gens ont utilisé cette phrase Nimby - pas dans ma cour arrière. Les gens disaient: «Je m'en fiche, ce n'est pas dans ma cour arrière.» Mais maintenant, c'est dans la cour de tout le monde.
@raeCarson
J'étais une majeure en sciences sociales au collège, avec un accent dans l'enseignement secondaire. J'ai suivi autant de cours sur l'ère coloniale américaine et l'expansion vers l'ouest que possible. Cela s'est avéré être une merveilleuse préparation pour écrire des romans fantastiques.
@chadKelly
Je veux qu'on se souvienne de moi comme le plus grand quart-arrière qui ait jamais joué. Vous devez sortir et le prouver d'abord, puis vous devez sortir et travailler dur.
@aliceWalker
Je pense que la guerre est tellement incroyablement en arrière, et je ne pense pas que ce soit intelligent, et ce n'est pas sain d'esprit. Alors pourquoi voudriez-vous le soutenir?
@richardSimmons
J'essaie d'être le bouffon de clown et de cour et de faire rire les gens. Dans le même temps, vous avez des gens à l'hôpital qui ont subi une chirurgie gastrique ou une chirurgie du lap-band et ils doivent encore s'entraîner. Si vous ne vous entraînez pas et ne mangez pas sainement, vous ressemblerez à une bougie fondue.
@melissaOrdway
J'ai pris du théâtre et des trucs à l'université, puis j'ai suivi un tas de cours de théâtre différents ici à Los Angeles. Parfois, quand j'ai une audition dure, j'appellerai mon entraîneur par intérim et il viendra m'aider. En fait, je deviens plus nerveux dans les cours d'action que lors d'une véritable audition. C'est en fait un très excellent moyen de vous remettre des nerfs.
@tomWaits
J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.
@rodmanPhilbrick
J'avais l'habitude d'appartenir à une unité familiale, avec une mère et un papa en famille d'accueil et ma petite sœur, Bean, mais c'est fini et je ne veux pas parler de ce qui s'est passé, ou à quel point c'était injuste. Pas encore. Moins il en disait, mieux c'est, car s'il y a une chose que j'ai apprise de Ryter, c'est que vous ne pouvez pas toujours regarder en arrière ou quelque chose vous frappera de l'avant.
@morfyddClark
Je pense que vous avez beaucoup d'acteurs qui préfèrent de loin faire une part merveilleuse à la Royal Shakespeare Company, mais vous devez ensuite prendre une partie à deux lignes dans une affaire de télévision pour payer les factures.
@abSul
J'avais l'habitude de faire du rap comme Jay-Z, maintenant je sens que je pourrais courir des tours autour de Jay-Z, nas n'a rien vu de si méchant, B.I.G. & PAC l'a fait venir quand je passe aussi. Vous avez le micro, je ne suis pas celui que vous voulez passer
@rayWilliamJohnson
J'essaie de m'amuser; J'essaie de m'injecter dans mon travail et de passer un bon moment en cours de route et de ne pas perdre de vue qui je suis, et qui sont mes amis, et toutes ces choses qui la traiter comme une entreprise pourrait entraver. J'essaie de garder cette mentalité de passe-temps.
@shawnMichaels
Je fais partie de ces personnes qui seraient d'accord pour se décolorer un peu en arrière-plan.