Jason Mraz
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
Ici en France, j'ai vu de très bons jeunes designers, mais ils n'ont pas aussi cette capacité à être de bons hommes d'affaires. Je pense que l'Amérique vous donne cela.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
126
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
@frankDeford
Je me souviens que lorsque je grandissais à Baltimore, nous allions monter sur un tramway et nous descendions pour voir les Orioles, et pour quelques dollars, vous pouviez obtenir un assez bon siège. Les enfants ne peuvent plus faire ça. Je pense donc que cela change toute la nature du sport.
@helenPrejean
J'ai vu la souffrance et je me suis laissé le sentir… J'ai vu l'injustice et j'ai été obligé de faire quelque chose. J'ai changé de religieuse qui n'a prié que pour le monde souffrant à une femme avec mes manches enroulées, vivant ma prière.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@susanStraight
Je n'ai jamais vu de pistolet avant l'âge de 24 ans. Je n'ai pas grandi à Mayberry; J'ai grandi dans le sud de la Californie.
@nikiCaro
Je pense à des choses comme la capacité de communiquer une vision, une force pour créer un environnement où les acteurs sont tombés très en sécurité et où ils peuvent peut-être qu'ils peuvent travailler sans se protéger, ils peuvent vraiment s'étirer. Ces qualités ne sont ni des hommes ni des femmes.
@joshPeck
Je pense qu'en tant qu'acteurs qui travaillent, c'est comme les ventes. Vous êtes aussi bon que votre dernière vente, donc vous mettez tout dans quelque chose et vous espérez juste que vous pourrez obtenir votre prochain emploi.
@kellyBrook
Je me souviens que lorsque je suis arrivé à 16 ans, ma mère était comme: «Non, maintenant tu dois aller chercher un bon travail. Nous vous sommes livrés assez longtemps. Je ne pense pas qu'ils aient jamais pensé que j'allais réussir dans le divertissement.
@mirandaHart
J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.
@timKaine
J'ai vu ma mère pleurer pour la première fois, ce qui m'a fait une énorme impression, quand je suis rentré de la maternelle, et elle regardait la télévision parce que JFK - ce président catholique irlandais que nous aimions - avait été tué.
@peterZumthor
J'ai besoin d'un contact étroit avec le client, qui qu'il en soit, et un engagement du client pour sortir et faire un processus ensemble. Je veux faire de son mieux pour lui. J'ai besoin de son respect et de sa patience. Je veux travailler avec une personne sophistiquée qui s'intéresse à un bon bâtiment et non à mon nom.
@karanMahajan
Je me souviens être retourné à Bangalore après quelques mois de voyage et l'avoir vu comme une ville du premier monde, comme New York ou San Francisco. Cela peut être évident pour certaines personnes, mais j'ai grandi à Delhi, et je n'avais aucune expérience de la façon dont quelqu'un d'une ville de «niveau 2» peut voir une ville de «niveau 1». Vous émigrez vraiment entre les mondes lorsque vous venez de ces villes.
@nikiCaro
Je pense à des choses comme la capacité de communiquer une vision, une force pour créer un environnement où les acteurs sont tombés très en sécurité et où ils peuvent peut-être qu'ils peuvent travailler sans se protéger, ils peuvent vraiment s'étirer. Ces qualités ne sont ni des hommes ni des femmes.
@yuichiroMiura
Je n'ai jamais imaginé que je pourrais arriver au sommet du mont Everest à l'âge de 80 ans. C'est le meilleur sentiment du monde, bien que je sois totalement épuisé. Même à 80 ans, je peux toujours faire très bien.
@jimJefferies
Je ne fais jamais un tout nouvel ensemble de nouveaux matériaux. Je fais une nouvelle blague à la fois, et je le cale entre deux bonnes blagues. Ou si c'est une longue histoire, je ne le fais pas à L.A. ou à New York; Je le fais au Kansas et à Omaha, tous ces endroits que je vais ce week-end.
@rayStevens
J'ai vu Louis Armstrong se produire à l'Albany State College sur Radio Springs Road. Il a probablement été le premier individu célèbre que j'ai vu en concert. Malheureusement, je n'ai jamais pu le rencontrer.
@xanderSchauffele
Je mets de petits objectifs en place tous les jours, et je pense que si vous pouvez en quelque sorte garder les petites choses, il est plus facile de capturer la vue d'ensemble à la fin.
@johnYarmuth
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait un manque de bonne volonté entre les membres des parties. Je reviens très loin avec beaucoup de républicains, donc je ne pense pas que ce soit personnel. Mais il semble y avoir un écart beaucoup plus important dans la philosophie et l'accent mis sur les victoires partisanes par opposition au développement politique.
@susieDent
J'étais vraiment le nerd de la voiture qui lisait les livres de vocabulaire. Si nous faisions des excursions d'une journée, je voudrais tout à fait rester dans la voiture avec mes livres de vocabs allemands et français. C'est gênant de l'admettre maintenant.
@johnGuare
J'ai lu quelque part que tout le monde sur cette planète est séparé par seulement six autres personnes. Six degrés de séparation entre nous et tous les autres sur cette planète. Le président des États-Unis, un gondolier à Venise, remplit simplement les noms. Je trouve extrêmement réconfortant que nous soyons si proches. Je le trouve aussi comme la torture chinoise de l'eau, que nous sommes si proches parce que vous devez trouver les six bonnes personnes pour faire la bonne connexion ... Je suis lié, vous êtes lié, à tout le monde sur cette planète par une piste de six personnes.
@kevinPlank
J'ai réalisé très tôt que j'étais assez bon pour l'organisation. Une grande partie de la part du contrôle. Pendant que mes amis étaient martelés lors de concerts, je gagnais de l'argent. Je suis un monstre de contrôle.
@jeannieMai
Peu importe à quel point un article est cher ou à quel point il est bon, si cela ne vous convient pas correctement, il ne fournira pas la même image qu'il devrait.
@sTruettCathy
Je ne vois aucun conflit entre le christianisme et les bonnes pratiques commerciales. Les gens disent que vous ne pouvez pas mélanger les affaires avec la religion. Je dis qu'il n'y a pas d'autre moyen.
@mayaLin
J'ai vu le Mémorial des anciens combattants du Vietnam non pas comme un objet placé dans la terre mais comme une coupe dans la terre qui a ensuite été poli, comme une géode.
@michelleWu
Je me souviens très bien avoir été petit et apporter mon déjeuner à l'école et avoir sorti quelles étaient mes friandises à faire de chez moi, que ce soit des oreilles de porc ou des algues séchées, et les réactions de mes camarades de classe me faisaient mal, jusqu'à mon cœur.
@tehchingHsieh
J'ai arrêté de peindre très tôt. Je viens de sauter le navire. D'une certaine manière, la fenêtre est la possibilité tragique - vous pouvez sauter dans votre avenir. Ce genre d'action ressemble plus à une direction. C'est cette même pensée qui m'a amené à New York.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@bernieSanders
J'ai soutenu Barack Obama à l'origine. Je l'ai soutenu à la réélection et l'alternative d'un Mitt Romney est très, très claire pour tout le monde. Et je pense que le président a fait du bon travail dans un certain nombre de domaines. Mais un domaine qui m'a concerné dès le premier jour a été sa dépendance à l'égard des gens de type Wall Street en termes de questions financières.
@francoisRabelais
Je reconnais dans [mes lecteurs] une forme spécifique et une propriété individuelle, que nos prédécesseurs appellent le pantagruellisme, au moyen desquels ils ne prennent jamais rien de la mauvaise façon qu'ils savent provenir de cœurs bons, honnêtes et loyaux.
@theNotoriousBig
Je veux dire que tout est beaucoup plus lisse. C'est juste calme. Au début, j'avais l'attitude typique d'un jeune rappeur Makin Money ... tu sais que j'étais le gars de la fête ... j'étais le gars avec les filles ... tout le plus qui est venu avec le jeu ... c'est à l'artiste de savoir quand dire quand. Vous ne pouvez pas vivre ce genre de style de vie pour toujours. ... J'apprends de l'erreur des autres. Je sais quand dire non. Vous apprenez à prendre les bonnes décisions et à choisir les bons choix. C'est tout ce qui a vraiment changé.