Linda Lael Miller
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
Un livre n'est pas inoffensif simplement parce que personne n'en est consciemment offensé.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
@noelFisher
Je pense que vous devriez consulter «Battle: Los Angeles» parce que c'est vraiment un film de science-fiction, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas comme quoi que vous ayez vu auparavant. La meilleure façon de le décrire est que c'est un film de guerre qui se trouve avoir des extraterrestres comme l'ennemi.
@kevinKeck
Je considère mes histoires comme sexuelles ou personnelles. Curieusement, je ne le fais pas. Quand j'écrivais ces histoires, je les ai considérées comme des pièces de comédie dans la veine du monologue de performance, comme vous pourriez obtenir avec Richard Pryor, ou Lenny Bruce, ou George Carlin. Je ne me sens donc pas vulnérable parce que je connais la ligne de démarcation entre "l'écrivain Kevin" et "Narrative Kevin".
@stephanieBeacham
J'ai suivi des cours en langue des signes quand j'étais au début de mon adolescence parce qu'on m'a dit que je serais complètement sourde très tôt. Mais je n'ai jamais vraiment voulu apprendre.
@adoraSvitak
Je pense que les femmes devraient être plus indépendantes. Dans la société, nous sommes décrits comme des gens qui portent simplement du maquillage et sont assis. Nous avons besoin d'une princesse charmante - une femme qui sauve son homme et tue le dragon au lieu de l'inverse.
@tatianaMaslany
J'essaie d'obtenir des rôles qui me défient dans ce que je peux faire et qui je pense que je peux dépeindre. Pour moi, il s'agit de créer des personnages avec des histoires vraiment fascinantes, parce que c'est ce que j'aime regarder à la télévision.
@mortWalker
J'ai suivi ma formation de base sur un parcours de golf en Floride. Ensuite, j'étais dans l'équipe de boxe. Nous avons fait quelques manifestations, et ils m'ont mis dans un théâtre une nuit et voulaient que je me cache. Alors ok, je suis sorti de la boxe avec un ami - pensant que nous allions simplement s'efforcer - mais le gars est sorti, m'a frappé et m'a assommé avec un coup.
@hamiltonJordan
J'avais l'habitude de m'inquiéter de ce qui se passerait dans cinq ou 10 ans, mais je ne le fais plus. J'ai pensé à aller à l'école de médecine parce que cela m'a toujours intéressé, mais j'ai décidé de ne pas le faire.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@johnMcdonnell
Je pense que j'ai été le premier député à appeler à la nationalisation du Northern Rock, bien que cela ne soit guère surprenant parce que je demande à la nationalisation du secteur financier depuis 30 ans ou plus.
@kritiKharbanda
Je pense que les femmes - ou les êtres humains, d'ailleurs - sont vulnérables. C'est votre vulnérabilité qui vous rend beau et plus fort à votre manière. Parce qu'alors vous acceptez davantage de nouvelles choses.
@joeRLansdale
Je pense que la grande chose est que Stephen King n'est qu'un phénomène, et quand il est arrivé, pour la première fois, l'horreur a été soudainement considérée comme un genre très commercial. Il avait toujours été là, bien sûr, mais maintenant, les livres avaient le mot «horreur» imprimé sur leurs épines.
@jimmyLai
Je pensais que si je pouvais accélérer la production d'animation, je pourrais faire une grande entreprise en recréant les images incroyables des nouvelles parce que ce que nous obtenons à la télévision est toujours le dernier morceau d'image.
@jonPostel
Je pense qu'ils m'ont appelé la chose la plus proche d'un dieu d'Internet. Mais à la fin, cet article n'était pas très complémentaire, car l'auteur a suggéré que je ne faisais pas un très bon travail et que je devrais être remplacé par un «professionnel». Bien sûr, il n'y a pas de «Dieu d'Internet». Internet fonctionne parce que beaucoup de gens coopèrent pour faire les choses ensemble.
@johnPrine
Je pense que plus l'auditeur peut contribuer à la chanson, mieux c'est; Plus ils font partie de la chanson, et ils remplissent les blancs. Plutôt que de leur dire tout, vous enregistrez vos coordonnées pour des choses qui existent. Comme la couleur du cendrier. À quelle distance la porte était. Donc, lorsque vous parlez de choses intangibles comme les émotions, l'auditeur peut remplir les blancs et vous tirez simplement les bases.
@rayDavies
Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@harperReed
J'essaie de me réveiller relativement tôt. J'écoute de la musique et je vérifie Twitter. Je m'assure également de me peser et de vérifier combien de temps j'ai dormi. Je le fais parce que sachant que les données semblent mieux que de ne pas le savoir.
@johnnyVanZant
J'étais un fan de Skynyrd depuis le début. Mais j'étais aussi le frère du chanteur principal qui est décédé. Je ne voulais tout simplement pas faire quoi que ce soit qui nuirait au nom du groupe.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@bobKerrey
Je pensais que mourir pour votre pays était la pire chose qui puisse vous arriver. Je pense que tuer pour votre pays peut être bien pire. Parce que c'est le souvenir qui hante.
@camilaMendes
J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.
@andersonCooper
Je comprends pourquoi les gens pourraient être intéressés. Mais je ne parle tout simplement pas de ma vie personnelle. C'est une décision que j'ai prise il y a longtemps, avant même de savoir que quelqu'un serait intéressé par ma vie personnelle.
@jamesSurowiecki
Je n'adopte généralement pas l'approche ascétique. C'est en partie parce que j'utilise le net pour la recherche même si j'écris (pour vérifier les faits, ouc.). Mais je pense que c'est aussi parce que je trouve la possibilité de la distraction réconfortante.
@markKurlansky
J'ai traduit un livre d'Emile Zola, «Le ventre de Paris», parce que je n'ai pas trouvé de traduction existante qui capturait son sens de l'humour. L'humour est la première victime de la traduction.
@rudyGobert
Je veux aussi être un joueur offensif. Jouez à un poteau bas, en milieu de gamme, prenez des tirs de saut et soyez simplement le meilleur possible.
@stephenieMeyer
J'ai essayé, après avoir écrit «Twilight», pour lire «l'historien», parce que c'était la grande chose cet été-là. Mais je ne peux pas lire les vampires des autres. Si c'est trop proche, je me fâche; Si c'est trop loin, je me fâche. Cela me rend très névrotique.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.