Steve Erickson
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
L'art moderniste-abstractionniste comprend 75% d'explications et 25% Dieu sait quoi!
25
syllabes
10
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveErickson
Lorsque les gens commencent à y sauter sur la responsabilité artistique, les artistes se méfient. Le sous-texte d'un tel discours est que les arts doivent être réglementés, c'est-à-dire censuré.
@markRothko
Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.
@chrisChristie
Quand je pense aux gens qui sont à la maison ce soir en regardant ... ils savent que ce pays n'est plus respecté dans le monde entier. Ils savent que ce pays pousse la classe moyenne, les contribuables travailleurs, à l'envers, et ils ont vu un président qui ne comprend pas leur douleur et n'a aucun plan pour s'en éloigner.
@antoineDeSaintExupire
Quand je trouve une femme attirante, je n'ai rien à dire. Je la regarde simplement sourire. Les intellectuels démonter son visage afin de l'expliquer petit à petit, mais ils ne voient plus le sourire.
@johnCarpenter
Quand je suis entré dans le cinéma, travailler avec des acteurs était la seule chose dans laquelle j'étais vraiment faible. Je ne savais pas quoi dire aux acteurs. Ils m'ont fait peur et m'ont intimidé. Les acteurs avec qui j'ai travaillé qui ont eu beaucoup d'expérience, ou qui j'ai même grandi en regardant enfant, étaient vraiment effrayants. Je me disais: "Qu'est-ce que je vais dire à cette personne?" Mais j'ai mûri. C'est marrant. Je comprends ce que font les acteurs maintenant.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@carolBurnett
Quand j'étais à l'université à l'UCLA, j'ai suivi un cours d'écriture dramatique. J'étais prêt à être écrivain. Mais j'ai dû suivre ce cours d'acteur en tant que majeure en arts du théâtre. J'ai dû faire cette scène dans une comédie en un acte. Je viens de dire cette ligne, puis ... ce rire s'est produit. J'ai pensé: «Whoa. C'est un très bon sentiment. Qu'est-ce que je manquais?
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@jarrettJKrosoczka
Quand j'étais en sixième année, ils ont réduit les budgets de tous nos programmes d'art scolaire, donc mes grands-parents m'ont inscrit à des cours d'art au Worcester Art Museum, que j'ai assisté de la sixième à la 12e année.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@yotamOttolenghi
Quand je prépare un repas, j'aime servir les choses une par une et les garder séparées. Je comprends cela de mon père - c'est un puriste. Certaines personnes ont même mis leurs desserts dans l'assiette principale. C'est juste faux.
@vandanaShiva
Quand je trouve trop de puzzles sur la façon dont les explications sont expliquées sur les raisons pour lesquelles il y a des inégalités - pourquoi les gens qui travaillent le plus durement au monde finissent par être les plus pauvres - je ne peux pas simplement m'asseoir et ne pas essayer de comprendre pourquoi les lacunes entre les gens augmentent ou pourquoi il y a tant de gens sans abri et affamés dans le monde.
@michaelSucsy
Lorsque j'ai commencé à travailler sur des films en tant qu'assistant de production, nous tournions 65, 75, 85 jours. Je veux dire, certaines de ces choses étaient "Godzilla", "Deep Impact", et ce genre de choses, mais ces jours-ci, c'est comme 30 à 35 jours ou 40-45 jours et vous avez juste l'impression que vous essayez d'essayer d'obtenir Tout est fait. C'est comme "passer à autre chose, passer à autre chose, passer à autre chose!" Ce n'est pas la façon d'obtenir les meilleures performances ou les plans les plus intéressants. Vous devez constamment équilibrer le calendrier et la qualité du travail. Pour moi, c'est la plus grande chose.
@thomasHuxley
Quand j'ai atteint la maturité intellectuelle et que j'ai commencé à me demander si j'étais athée, théiste ou panthéiste; un matérialiste ou un idéaliste; un chrétien, ou un librenaud; J'ai trouvé que plus j'apprenais et que je réfléchissais, moins la réponse était prête; Jusqu'à ce que, enfin, j'arrive à la conclusion que je n'avais ni art ni ne me séparer de ces dénominations, sauf la dernière.
@borisGelfand
Lorsque j'analyse un poste, j'ai un partenaire d'entraînement qui comprend les échecs incroyablement bien. D'une certaine manière, je suis désolé pour lui, à cause de son travail avec moi, il ne peut pas jouer autant d'échecs qu'il le souhaite. Il a plus ou moins abandonné sa carrière de joueur.
@joeyAnsah
Quand j'ai commencé les arts martiaux ... Bruce Lee est évidemment le meilleur chien et Jackie Chan est une légende. Mais pour beaucoup d'Occidentaux, c'était Van Damme. Il a été la première personne que vous avez vue qui vous a fait réaliser que vous n'aviez pas besoin d'être asiatique ou oriental pour faire ce genre de choses.
@georgeOrwell
Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.
@vilayanurSRamachandran
Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.
@joniMitchell
Quand j'avais 19 ans, je suis allé à l'école d'art. J'ai eu six mois à m'apprendre à jouer au ukulélé de baryton à mon actif, donc j'étais en quelque sorte un folkie novice ... Je chantais des chansons folkloriques à l'époque.
@andreiTarkovsky
Quand je parle de l'aspiration envers le beau, de l'idéal comme objectif ultime de l'art, qui s'échappe à partir d'un désir de cet idéal, je ne suggère pas un instant que l'art devrait fuir la «saleté» du monde. Au contraire! L'image artistique est toujours un métonyme, où une chose est remplacée par une autre, plus la plus petite. Pour raconter ce qui vit, l'artiste utilise quelque chose de mort; Pour parler de l'infini, il montre le fini. Substitution ... l'infini ne peut pas être transformé en matière, mais il est possible de créer une illusion de l'infini: l'image.
@christinaAguilera
Quand j'essaie de décrire ce que je ressens quand tu me tiens, je reçois des papillons, j'entends des berceuses, c'est difficile à expliquer - comme l'odeur d'une rose ou le son de la pluie. C'est trop précieux et trop merveilleux pour lui donner un nom.
@rondaRousey
Quand j'étais à l'école, les arts martiaux ont fait de vous un dork, et je suis devenu gêné que j'étais trop masculin. J'étais une fillette de 16 ans avec une teigne et des oreilles de chou-fleur. Les gens se sont moqués de mes bras et m'ont appelé «Miss Man». Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai réalisé: ces gens sont des idiots. Je suis fabuleux.
@paulYoung
Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.
@antonioTarver
Quand je regarde le film «Rocky Balboa» lorsque j'ai joué le champion des poids lourds incontestés, j'ai l'impression que l'art ira imiter la vie. J'ai joué le champion dans un film et je vais devenir le champion en réalité.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@frankaPorente
Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.
@seth
Quand j'ai commencé dans les années 80, l'idée de créer des bandes dessinées sérieuses pour les adultes a été assez risible pour la plupart des gens, et pendant le plus longtemps, il était difficile d'expliquer ce qu'étaient les bandes dessinées ou les romans graphiques alternatifs. Personne ne semblait comprendre ou s'en soucier. Plus, plus longtemps.
@arneJacobsen
Quand je voyage, je dessine et peigne des croquis, ce qui est très amusant. Et tant que vous êtes pleinement conscient que cela n'a rien à voir avec l'art réel, je pense que c'est bien.
@michaelCraigMartin
Quand j'étais à Wuhan, je suis allé à l'école d'art, qui était l'une des écoles d'art les plus importantes en Chine, une énorme école d'art. L'une des choses que j'ai vues est que les écoles sont très grandes et qu'il y a tellement d'élèves. Il est très difficile pour moi d'enseigner une activité créative à un grand nombre de personnes, car je pense que vous avez besoin de contacts personnels avec les étudiants, vous devez parler individuellement, vous avez besoin d'un contact individuel entre les enseignants et les élèves, vous avez besoin de continuité. Pour moi, c'est un problème dans l'éducation de masse dans chaque société maintenant.