splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne me méfie pas de l'avenir; Je ne crains pas ce qui nous attend. Car nos problèmes sont grands, mais notre cœur est plus grand.

montage citation Je ne me méfie pas de l'avenir; Je ne crains pas ce qui nous attend. Car nos problèmes sont grands, mais notre cœur est plus grand.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne me méfie pas de l'avenir; Je ne crains pas ce qui nous attend. Car nos problèmes sont grands, mais notre cœur est plus grand.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne me méfie pas de l'avenir; Je ne crains pas ce qui nous attend. Car nos problèmes sont grands, mais notre cœur est plus grand.

  • 41

    syllabes

  • 26

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne me méfie pas de l'avenir; Je ne crains pas ce qui nous attend. Car nos problèmes sont grands, mais notre cœur est plus grand.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne me méfie pas de l'avenir; Je ne crains pas ce qui nous attend. Car nos problèmes sont grands, mais notre cœur est plus grand.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adolf Hitler de la citation Car comment remplir les gens avec une foi aveugle dans l'exactitude d'une doctrine, si nous avons nous-mêmes répandu l'incertitude et le doute par des changements constants dans sa structure extérieure? ... Ici aussi, nous pouvons apprendre par l'exemple de l'Église catholique. Bien que son édifice doctrinal, et en partie assez superflute, entre en collision avec une science et des recherches exactes, il n'est pas moins peu disposé à sacrifier autant qu'une petite syllabe de ses dogmes ... Ce n'est que de tels dogmes qui prêtent à l'ensemble corps le caractère d'une foi.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Car comment remplir les gens avec une foi aveugle dans l'exactitude d'une doctrine, si nous avons nous-mêmes répandu l'incertitude et le doute par des changements constants dans sa structure extérieure? ... Ici aussi, nous pouvons apprendre par l'exemple de l'Église catholique. Bien que son édifice doctrinal, et en partie assez superflute, entre en collision avec une science et des recherches exactes, il n'est pas moins peu disposé à sacrifier autant qu'une petite syllabe de ses dogmes ... Ce n'est que de tels dogmes qui prêtent à l'ensemble corps le caractère d'une foi.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Une plus grande dévastation de l'air, de la terre et de la mer est évidemment une possibilité très réelle, à moins que les attitudes des politiciens et de tous ceux qui exploitent de manière irresponsable nos ressources naturelles ne changent considérablement dans un avenir très proche et que tous collaborent et sacrifient pour le bien de la planète.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Une plus grande dévastation de l'air, de la terre et de la mer est évidemment une possibilité très réelle, à moins que les attitudes des politiciens et de tous ceux qui exploitent de manière irresponsable nos ressources naturelles ne changent considérablement dans un avenir très proche et que tous collaborent et sacrifient pour le bien de la planète.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Car je me rends compte aujourd'hui que c'est un péché mortel de violer les grandes lois de la nature. Nous ne devons pas nous dépêcher, nous ne devons pas être impatients, mais nous devons obéir en toute confiance au rythme éternel.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Car je me rends compte aujourd'hui que c'est un péché mortel de violer les grandes lois de la nature. Nous ne devons pas nous dépêcher, nous ne devons pas être impatients, mais nous devons obéir en toute confiance au rythme éternel.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Pendant des décennies, nous avons empilé le déficit lors du déficit, hypothégeant notre avenir et l'avenir de nos enfants pour la commodité temporaire du présent. Poursuivre cette longue tendance, c'est garantir d'énormes bouleversements sociaux, culturels, politiques et économiques. Vous et moi, en tant qu'individus, pouvez, en empruntant, vivez au-delà de nos moyens, mais pour seulement une période limitée. Pourquoi, alors, devrions-nous penser que collectivement, en tant que nation, nous ne sommes pas liés par cette même limitation?

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Pendant des décennies, nous avons empilé le déficit lors du déficit, hypothégeant notre avenir et l'avenir de nos enfants pour la commodité temporaire du présent. Poursuivre cette longue tendance, c'est garantir d'énormes bouleversements sociaux, culturels, politiques et économiques. Vous et moi, en tant qu'individus, pouvez, en empruntant, vivez au-delà de nos moyens, mais pour seulement une période limitée. Pourquoi, alors, devrions-nous penser que collectivement, en tant que nation, nous ne sommes pas liés par cette même limitation?

    en cours de vérification

    auteur Sondra Radvanovsky de la citation À coup sûr, un instant a vraiment défini le chemin que je devais emprunter à l'avenir, et c'est à ce moment-là que j'ai remporté les auditions du Metropolitan Opera National Council à New York en avril 1995. Je venais d'avoir 25 jours deux jours avant le concert de la finale, Et quand j'ai gagné, je ne savais pas comment ma vie changerait à cause de cela.

    Sondra Radvanovsky

    @sondraRadvanovsky

    À coup sûr, un instant a vraiment défini le chemin que je devais emprunter à l'avenir, et c'est à ce moment-là que j'ai remporté les auditions du Metropolitan Opera National Council à New York en avril 1995. Je venais d'avoir 25 jours deux jours avant le concert de la finale, Et quand j'ai gagné, je ne savais pas comment ma vie changerait à cause de cela.

    en cours de vérification

    L

    Lactantius

    @lactantius

    Car si Dieu est un titre de la plus haute puissance, il doit être incorruptible, parfait, incapable de souffrir et soumis à aucun autre être; Par conséquent, ce ne sont pas des dieux que la nécessité oblige à obéir au plus grand Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Maclaine de la citation Les films et la vie sont comme de l'argile, en attendant que nous le moundons. Et lorsque vous faites confiance à vos propres entrailles et que cela devient une réussite, c'est une sorte de principe qui me semble être au travail avec tout le monde. Que Dieu bénisse ce principe. Que Dieu bénisse ce potentiel que nous avons tous pour rendre quelque chose de possible si nous pensons que nous le méritons.

    Shirley Maclaine

    @shirleyMaclaine

    Les films et la vie sont comme de l'argile, en attendant que nous le moundons. Et lorsque vous faites confiance à vos propres entrailles et que cela devient une réussite, c'est une sorte de principe qui me semble être au travail avec tout le monde. Que Dieu bénisse ce principe. Que Dieu bénisse ce potentiel que nous avons tous pour rendre quelque chose de possible si nous pensons que nous le méritons.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Cayce de la citation Car, comme cela a été indiqué de l'expérience innée ainsi que des aspirations à l'intérieur, une maison - la maison - avec toutes ses significations plus profondes et intérieures, est une partie du désir de l'entité; savoir, vivre, avoir la «sensation» de, avoir l'environnement de celui impliqué par le mot chez moi! Est-il alors étonnant que dans toute ta méditation, ohm-o-h-mmmmm a jamais été, soit une partie de ce qui se lève à la plus haute influence et aux vibrations les plus élevées de tout son être qui peut être vécu par l'entité?

    Edgar Cayce

    @edgarCayce

    Car, comme cela a été indiqué de l'expérience innée ainsi que des aspirations à l'intérieur, une maison - la maison - avec toutes ses significations plus profondes et intérieures, est une partie du désir de l'entité; savoir, vivre, avoir la «sensation» de, avoir l'environnement de celui impliqué par le mot chez moi! Est-il alors étonnant que dans toute ta méditation, ohm-o-h-mmmmm a jamais été, soit une partie de ce qui se lève à la plus haute influence et aux vibrations les plus élevées de tout son être qui peut être vécu par l'entité?

    en cours de vérification

    auteur Errol Morris de la citation Il y a quarante ans, ce pays est descendu dans un terrier de lapin au Vietnam et des millions de personnes sont mortes. Je crains que nous descendions un terrier de lapin - et si les gens peuvent s'arrêter et réfléchir et réfléchir à certaines des idées et des problèmes de ce film, j'ai peut-être fait un sacré bon bien ici!

    Errol Morris

    @errolMorris

    Il y a quarante ans, ce pays est descendu dans un terrier de lapin au Vietnam et des millions de personnes sont mortes. Je crains que nous descendions un terrier de lapin - et si les gens peuvent s'arrêter et réfléchir et réfléchir à certaines des idées et des problèmes de ce film, j'ai peut-être fait un sacré bon bien ici!

    en cours de vérification

    C

    C. V. Wedgwood

    @cVWedgwood

    Pour la compagnie du Grand est une bonne compagnie, car Shakespeare l'a compris, comme Plutarque l'a compris. Le passé reste la source à partir de laquelle l'exemple et le précepte peuvent encore être dessinés.

    en cours de vérification

    B

    Ben Ehrenreich

    @benEhrenreich

    Pour mémoire, mes propres loyalisations sont simples. J'adore peu d'humains plus que j'aime les livres. Je ne fais aucune promesse, mais je ne m'attends pas à acheter un Kindle ou un Nook ou l'une de leurs descendants. J'espère continuer à ramener des livres en papier liés à la maison jusqu'à ce que mes étagères se cassent de leur poids, jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de place dans mon appartement pour un lit ou un canapé ou un autre être humain, jusqu'à ce que les planchers s'effondrent et que mes yeux se déchaînent. Mais le livre, bénisse-le, n'est pas une chose simple.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Car comment pouvez-vous rivaliser en tant qu'honneur élevé, avec celui qui, a-t-il prouvé qu'il mensonge, n'a été ni honteux dans le sien ni dans les yeux de son voisin?

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Car comment pouvez-vous rivaliser en tant qu'honneur élevé, avec celui qui, a-t-il prouvé qu'il mensonge, n'a été ni honteux dans le sien ni dans les yeux de son voisin?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Car, si un bon orateur, jamais aussi éloquent, ne voit pas dans le fait et ne dit pas la vérité de cela - y a-t-il un type d'objet plus horrible dans la création?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Car, si un bon orateur, jamais aussi éloquent, ne voit pas dans le fait et ne dit pas la vérité de cela - y a-t-il un type d'objet plus horrible dans la création?

    en cours de vérification

    auteur Max Weber de la citation Car lorsque l'ascétisme a été réalisé des cellules monastiques dans la vie quotidienne et a commencé à dominer la morale mondaine, elle a fait sa part dans la construction de l'énorme cosmos de l'ordre économique moderne. Cet ordre est désormais lié aux conditions techniques et économiques de la production de machines qui déterminent aujourd'hui la vie de toutes les individus qui sont nés dans ce mécanisme, pas seulement ceux qui sont directement concernés par l'acquisition économique, par une force irrésistible. Peut-être que cela les déterminera ainsi jusqu'à ce que la dernière tonne de charbon fossilisé soit brûlée.

    Max Weber

    @maxWeber

    Car lorsque l'ascétisme a été réalisé des cellules monastiques dans la vie quotidienne et a commencé à dominer la morale mondaine, elle a fait sa part dans la construction de l'énorme cosmos de l'ordre économique moderne. Cet ordre est désormais lié aux conditions techniques et économiques de la production de machines qui déterminent aujourd'hui la vie de toutes les individus qui sont nés dans ce mécanisme, pas seulement ceux qui sont directement concernés par l'acquisition économique, par une force irrésistible. Peut-être que cela les déterminera ainsi jusqu'à ce que la dernière tonne de charbon fossilisé soit brûlée.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Car cela reste comme j'ai déjà souligné la différence essentielle entre les deux religions de la décadence: le bouddhisme ne promet rien, mais se réalise en fait; Le christianisme promet tout, mais ne remplit rien.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Car cela reste comme j'ai déjà souligné la différence essentielle entre les deux religions de la décadence: le bouddhisme ne promet rien, mais se réalise en fait; Le christianisme promet tout, mais ne remplit rien.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Car Dieu n'est pas gracieux et miséricordieux envers les pécheurs jusqu'à la fin qu'ils pourraient ne pas garder sa loi, ni qu'ils devraient rester comme ils étaient avant qu'ils ne reçoivent la grâce et la miséricorde; Mais il tolère et pardonne à la fois le péché et la mort pour le bien du Christ, qui a accompli toute la loi afin de rendre ainsi le cœur doux et à travers le Saint-Esprit pour allumer et déplacer le cœur pour commencer à aimer de jour en jour et plus plus.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Car Dieu n'est pas gracieux et miséricordieux envers les pécheurs jusqu'à la fin qu'ils pourraient ne pas garder sa loi, ni qu'ils devraient rester comme ils étaient avant qu'ils ne reçoivent la grâce et la miséricorde; Mais il tolère et pardonne à la fois le péché et la mort pour le bien du Christ, qui a accompli toute la loi afin de rendre ainsi le cœur doux et à travers le Saint-Esprit pour allumer et déplacer le cœur pour commencer à aimer de jour en jour et plus plus.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Car si le bien n'était pas loué plus que malade, aucun ne chasserait la bonté de son libre arbitre.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Car si le bien n'était pas loué plus que malade, aucun ne chasserait la bonté de son libre arbitre.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Car où est l'homme qui a une preuve incontestable de la vérité de tout ce qu'il détient, ou du mensonge de tout ce qu'il condamne; Ou peut dire qu'il a examiné en bas et les opinions des autres hommes? La nécessité de croire sans connaissance, non souvent pour des motifs très légers, dans cet état d'action et de cécité éphémères dans lesquels nous nous trouvons, devrait nous rendre plus occupés et prudents pour nous informer que de contraindre les autres.

    John Locke

    @johnLocke

    Car où est l'homme qui a une preuve incontestable de la vérité de tout ce qu'il détient, ou du mensonge de tout ce qu'il condamne; Ou peut dire qu'il a examiné en bas et les opinions des autres hommes? La nécessité de croire sans connaissance, non souvent pour des motifs très légers, dans cet état d'action et de cécité éphémères dans lesquels nous nous trouvons, devrait nous rendre plus occupés et prudents pour nous informer que de contraindre les autres.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Pour moi, le temps d'écriture a toujours été précieux, quelque chose que j'attends et que je suis impatient et que j'utilise le meilleur usage. C'est probablement pourquoi je me lève si tôt et j'ai du temps d'écriture dans les heures de l'aube tranquille, alors que personne n'a besoin de moi.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Pour moi, le temps d'écriture a toujours été précieux, quelque chose que j'attends et que je suis impatient et que j'utilise le meilleur usage. C'est probablement pourquoi je me lève si tôt et j'ai du temps d'écriture dans les heures de l'aube tranquille, alors que personne n'a besoin de moi.

    en cours de vérification

    S

    Santiago Calatrava

    @santiagoCalatrava

    Pour moi, l'architecture est un art comme la peinture est un art ou une sculpture est un art. Pourtant, l'architecture dépasse un pas au-delà de la peinture et de la sculpture car elle est plus que d'utiliser des matériaux. L'architecture répond aux sorties fonctionnelles et aux facteurs environnementaux. Pourtant, fondamentalement, il est important pour moi de souligner l'art dans l'architecture pour apporter l'harmonie.

    en cours de vérification

    P

    Pearl S. Buck

    @pearlSBuck

    Pour la guerre à l'homme, comme l'accouchement pour les femmes, est simplifié dans ses émotions et ses activités. Tous les vrais problèmes de la vie peuvent être mis de côté pendant que la seule chose est faite et peu de réflexion est nécessaire pour le faire. ... Sa haine peut être exprimée sans censure, il peut laisser ses émotions courir librement, il peut se comporter aussi dramatiquement, aussi héroïquement qu'il le veut, et personne ne se moque de lui. Il est presque impossible pour un homme de se comporter héroïquement dans les moments cool et ordinaires de la paix. Mais en guerre, tout lui est autorisé, il est félicité et applaudi et fait beaucoup, car les femmes sont excusées et autorisées pendant la grossesse.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas de Cusa

    @nicholasDeCusa

    Pour les mesures de la raison, qui atteignent des choses temporelles, n'atteignent pas les choses qui sont exemptes de temps, car l'audition n'atteint pas ce qui n'est pas audible, même si ces choses existent et sont inaccessibles en entendant.

    en cours de vérification

    auteur John Clare de la citation Car la nature est l'amour et trouve des repaires pour le véritable amour, où rien ne peut entendre ou s'immiscer; Il se cache de l'aigle et se joint à la colombe, dans une belle solitude verte.

    John Clare

    @johnClare

    Car la nature est l'amour et trouve des repaires pour le véritable amour, où rien ne peut entendre ou s'immiscer; Il se cache de l'aigle et se joint à la colombe, dans une belle solitude verte.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Ogniez nos actes, car vous savez que le crime était absent de notre inclination. [Lot., Je pardonnerai le crime de notre capacité à être absent.]

    Ovide

    @ovide

    Ogniez nos actes, car vous savez que le crime était absent de notre inclination. [Lot., Je pardonnerai le crime de notre capacité à être absent.]

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Car ce que nous ne réalisons pas aujourd'hui est exactement ce que le moi typique de chaque étape précédente a échoué de même pour comprendre: ce n'est pas le mode de conscience le plus élevé et le plus élevé qui peut être atteint - il y a devant les royaumes du superconscient et de l'ego pitoyable , en comparaison, est comme un grain de néant.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Car ce que nous ne réalisons pas aujourd'hui est exactement ce que le moi typique de chaque étape précédente a échoué de même pour comprendre: ce n'est pas le mode de conscience le plus élevé et le plus élevé qui peut être atteint - il y a devant les royaumes du superconscient et de l'ego pitoyable , en comparaison, est comme un grain de néant.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation Quand j'étais au lycée, je voulais être conseiller et je voulais travailler avec des enfants. J'ai vécu le pire du lycée. Et je veux motiver les gens à vivre la meilleure vie possible, car nous ne sommes ici que pour une seule vie.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    Quand j'étais au lycée, je voulais être conseiller et je voulais travailler avec des enfants. J'ai vécu le pire du lycée. Et je veux motiver les gens à vivre la meilleure vie possible, car nous ne sommes ici que pour une seule vie.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    La passion libre est le rayonnement sans radiateur, une chaleur fluide et omniprésente qui coule sans effort. Ce n'est pas destructeur car c'est un état d'équilibre d'être et très intelligent. La conscience de soi inhibe cet état d'être intelligent et équilibré. En ouvrant, en abandonnant notre saisie consciente de soi, nous voyons non seulement la surface d'un objet, mais nous voyons tout le long.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    Pour toutes les choses les plus importantes, le timing est toujours nul. En attendant un bon moment pour quitter votre emploi? Les étoiles ne s'aligneront jamais et les feux de circulation de la vie ne seront jamais tous verts en même temps. L'univers ne se conspire pas contre vous, mais il ne fait pas tout but pour aligner les épingles non plus. Les conditions ne sont jamais parfaites. "Un jour" est une maladie qui amènera vos rêves dans la tombe avec vous. Les listes de pro et de con sont tout aussi mauvaises. Si c'est important pour vous et que vous voulez le faire "éventuellement", faites-le et corrigez le cours en cours de route.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Pour chaque individu est une manifestation unique de l'ensemble, car chaque branche est une sensibilisation particulière de l'arbre. Pour manifester l'individualité, chaque branche doit avoir une connexion sensible avec l'arbre, tout comme nos doigts en mouvement et différencié indépendamment doivent avoir une connexion sensible avec tout le corps. Le point, qui peut difficilement être répété trop souvent, est que la différenciation n'est pas la séparation.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Pour chaque individu est une manifestation unique de l'ensemble, car chaque branche est une sensibilisation particulière de l'arbre. Pour manifester l'individualité, chaque branche doit avoir une connexion sensible avec l'arbre, tout comme nos doigts en mouvement et différencié indépendamment doivent avoir une connexion sensible avec tout le corps. Le point, qui peut difficilement être répété trop souvent, est que la différenciation n'est pas la séparation.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation À partir du moment où ils avaient quitté la Terre, leur propre poids, et celui du projectile et les objets qui y contenaient, avait subi une diminution progressive. . . . Bien sûr, il est tout à fait clair, que cette diminution ne pouvait pas être indiquée par une échelle ordinaire, car le poids pour équilibrer l'objet aurait perdu exactement autant que l'objet lui-même. Mais un solde de ressort, par exemple, dans lequel la tension de la bobine est indépendante de l'attraction, aurait facilement donné l'équivalent exact de la perte.

    Jules Verne

    @julesVerne

    À partir du moment où ils avaient quitté la Terre, leur propre poids, et celui du projectile et les objets qui y contenaient, avait subi une diminution progressive. . . . Bien sûr, il est tout à fait clair, que cette diminution ne pouvait pas être indiquée par une échelle ordinaire, car le poids pour équilibrer l'objet aurait perdu exactement autant que l'objet lui-même. Mais un solde de ressort, par exemple, dans lequel la tension de la bobine est indépendante de l'attraction, aurait facilement donné l'équivalent exact de la perte.

    en cours de vérification