Billy Sherwood
@billySherwood
J'adore le sentiment de créer des images dans l'esprit de quelqu'un juste en épelant la bonne combinaison lyrique.
J'adore les villes médiévales; Ils ne réclament pas l'attention; Ils possèdent leurs âmes - leurs richesses - en calme; formel, courtois, ils se révèlent lentement, pierre par pierre, jardin par jardin; Les trésors cachés attendent calmement pour être aimé et céder à l'errance introspective.
83
syllabes
44
mots
1
phrase
222
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billySherwood
J'adore le sentiment de créer des images dans l'esprit de quelqu'un juste en épelant la bonne combinaison lyrique.
@bobFilner
Je faisais partie de la commission scolaire de San Diego pendant 4 ans, où j'ai regardé les enfants s'inscrire avec succès dans les écoles élémentaires des programmes Head Start de toute notre ville.
@avrilLavigne
J'ai décoré ma maison comme un château gothique médiéval, à l'Europe. Lustres et rideaux en velours rouge. Ma chambre est rose et noire, ma salle de bain est totalement Hello Kitty, j'ai un canapé rose massif et une grande croix en or antique.
@zolaBudd
Je peux boire du thé jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison et que j'adore l'atmosphère dans le thé.
@billBryson
Pour toute leur attention dévouée, vos atomes ne se soucient pas vraiment de vous - en effet, je ne sais même pas que vous êtes là
@danielJohns
Je n'ai jamais vraiment fait attention aux ventes avant le deuxième record.
@bernieSanders
En termes de médias, nous n'avons pas obtenu le genre d'attention des médias que quelqu'un comme un Donald Trump a obtenu, car les médias ne sont pas nécessairement intéressés par les problèmes auxquels la classe moyenne est confrontée, plus intéressée par les attaques dans la personnalité. Je pense donc qu'il y avait beaucoup de raisons.
@bennieThompson
Bien que je convienne que le terrorisme local et la menace djihadiste méritent une attention continue, une approche résolue ignore toutes les autres menaces.
@bipashaBasu
J'apprécie la série télévisée «Dexter», où il y a une raison pour chaque meurtre. Quentin Tarantino est un favori, et un film riche en `` Kill Bill '' serait dans ma rue. J'adorerais être la première reine des cris de l'Inde!
@joyBehar
J'adore un marécageux. Vous faites le tour, ramassez de petites miettes, et tout va bien à nouveau.
@boLozoff
Nous faisons tous du temps. Dès que nous sommes nés, nous nous retrouvons affectés à un petit corps, un ensemble de désirs et de peurs, une famille, une ville, un état, un pays et une planète. Qui peut jamais comprendre exactement pourquoi ou comment cela se déroule comme il le fait? L'essentiel est, nous y voilà. Quoi que nous soyons, c'est ce que nous avons. C'est à nous à décider si nous le faisons aussi facile ou du mal.
@billBurr
Il n'y a pas de gagnants dans cette élection [2016]. J'y ai prêté attention pendant environ deux mois, puis ça a juste commencé à me déprimer. Au moins Hillary's [Clinton] un politicien, mais le fait que vous ayez un gars d'une émission de télé-réalité! Je dois dire que de tout ce que j'ai jamais regardé dans le sport - les plus grands retours de tous les temps - regarder [Donald Trump] obtenir la nomination pour le parti républicain est la chose la plus étonnante que j'aie jamais vue.
@bigShow
J'adore représenter la WWE, comme, avec Make-A-Wish, être une star, des Jeux olympiques spéciaux.
@michaelBloomberg
Nous sommes la grande ville la plus sûre d'Amérique, mais tout taux de criminalité est trop élevé.
@bernardDeClairvaux
L'amour est seul suffisant en lui-même, il se complote seul et pour son propre bien. C'est lui-même un mérite, et lui-même il est propre à récompenser. Il ne cherche ni cause ni conséquences au-delà de lui-même. C'est son propre fruit, son propre objet et son utilité. J'adore parce que je t'aime, j'aime que j'aime peut-être.
@borns
J'adore les mélodies accrocheuses.
@billGates
J'adore le nucléaire. Il fait cette radiation qui est délicate. Mais ce sont de bonnes solutions. Vous savez, c'était intéressant; Récemment, dans le Connecticut, cette plante de gaz naturel a fait exploser 11 gars. Cela les a fait exploser.
@amyJackson
Pour mon premier film de Bollywood, «Ekk Deewana Tha», ma mère est également venue parce que Mumbai était complètement nouveau pour moi, et j'avais entendu dire que c'était une énorme ville.
@nadiaBoulanger
La vie est refusée par manque d'attention, que ce soit de nettoyer les fenêtres ou d'essayer d'écrire un chef-d'œuvre.
@anthonyHorowitz
J'adore l'idée que la magie et la sorcellerie et les batailles entre les créatures surnaturelles pourraient faire rage tout autour de nous mais juste hors de notre vue.
@betsyHodges
Je pense que la détérioration de la détérioration de nos villes est une crise silencieuse.
@veraWang
J'adore concevoir des choses que les gens peuvent réellement acheter. Je suis échelonné par ce que coûte une botte aujourd'hui.
@boyGeorge
J'avais l'habitude de dire à ma mère de quitter mon père quand j'avais, comme neuf. J'ai adoré mon père, ne vous méprenez pas. Je l'aimais vraiment, mais ce n'était pas un bon père et ce n'était pas un bon mari.
@billBrandt
Je ne suis pas très intéressé par des angles extraordinaires. Ils peuvent être efficaces à certaines occasions, mais je ne ressens pas la nécessité pour eux dans mon propre travail. En effet, je pense que l'approche la plus simple peut souvent être la plus efficace. Un sujet placé carrément au centre du cadre, si l'attention n'est pas distraite par un environnement difficile, a une simple dignité qui le rend d'autant plus impressionnant.
@asaHutchinson
Nous mesurons très attentivement les points positifs et je pense qu'il est inférieur à un dixième de 1 pour cent, nous sommes donc très satisfaits de la précision de nos contrôles biométriques et nous continuons de surveiller cela.
@bigFreedia
Le premier club qui a rouvert à la Nouvelle-Orléans était César, et ils m'ont appelé immédiatement et ont dit faisons une nuit régulière avec vous ici. Nous avons donc commencé les vendredis FEMA. C'était le seul club ouvert dans la ville, et beaucoup de gens avaient beaucoup d'argent de Katrina, les chèques et tout ça, donc la joie à l'intérieur de ce club - je ne pense pas que cela reviendra jamais.
@bethGrant
J'adore fumer. Ça me manque tous les jours de ma vie. Si je découvrais que cela n'avait pas provoqué de cancer, je sortirais et achèterais, comme huit cartons en ce moment.
@bigFreedia
J'aimerais faire quelque chose avec de nombreux artistes, vous savez: Fantasia, Cardi B, Lil Wayne, J.Lo, Alicia Keys, Jennifer Hudson. Il y en a tellement! Tous sont emblématiques à leur manière et collaborer avec l'un de ces artistes de cette ampleur serait un tel honneur pour moi parce que j'ai grandi en les écoutant et j'adore leur musique.
@brettDavern
J'adore les mémoires et les autobiographies en général.
@borisEltsin
Nous avons tous un intérêt égal pour la stabilité et la sécurité dans toute l'Europe. Les années de l'OSCE ont existé, et en particulier cette année, ont donné lieu à de grandes attentes et en même temps de puissantes déceptions.