Robert Anton Wilson
@robertAntonWilson
Un Discordien est quelqu'un qui voit des moulins à vent et pense qu'ils pourraient être des géants
Je ne pense pas que nous ayons une devise d'équipe cohérente, mais avant d'emmener la glace, Charlie et moi aimons passer en revue les choses et nous rappeler juste de passer un moment merveilleux et de profiter du moment.
66
syllabes
39
mots
1
phrase
177
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAntonWilson
Un Discordien est quelqu'un qui voit des moulins à vent et pense qu'ils pourraient être des géants
@rashadEvans
Jon a toujours pu commencer à un certain rythme, mais ensuite le ramasser tout au long du combat, puis, à la fin du combat, ses adversaires sont comme: «Merde, ce gars est à un autre niveau». Je pense que c'est ce qui fait de Jon Jones, Jon Jones.
@jossWhedon
Capitaine, je pense que vous avez un problème avec la disparition de votre cerveau.
@rickyReed
Je ne peux jamais penser: «Est-ce que ça va vendre? Est-ce que cela va fonctionner à la radio? Je dois juste entrer dans la zone où je me dis: "Est-ce que j'adore ça, ou est-ce que je n'aime pas ça?" Essentiellement, tout se résume à cela.
@louisWalsh
Je pense que Dublin est le meilleur endroit au monde, tout ce dont vous avez besoin est de l'argent. Je me sens en sécurité ici, personne ne va me tirer dessus, comme aux États-Unis.
@robinSBaker
Certains d'entre vous doivent commencer à en dire plus, et d'autres doivent commencer à dire oui. Pensez à la catégorie dans laquelle vous vous installez en ce moment.
@shariceDavids
Nous devons avoir quelque chose qui est retravaillé, qui traite de l'immigration, qui ne pense pas en termes de police.
@kofiAnnanan
Les jeunes devraient être à l'avant-garde du changement mondial et de l'innovation. Autorisés, ils peuvent être des agents clés pour le développement et la paix.
@graceLlewellyn
En fin de compte, le secret de l'apprentissage est si simple: ne pensez qu'à tout ce que vous aimez. Suivez-le, faites-le, rêvez à ce sujet ... et cela vous frappera: l'apprentissage était là tout le temps, se produisant seul.
@lydiaPolgreen
Deux des quatre derniers éditeurs exécutifs du New York Times étaient les chefs du bureau de Johannesburg à un moment donné, Bill Keller et Joe Lelyveld. C'est un post très prestigieux et je m'étais comme je ne connaissais pas 28 ans, ce qui, au moment, est très jeune, j'avais la témérité de mettre la main à ce travail. Je ne pense pas avoir dormi une seule nuit de ces six semaines que j'ai passées à Johannesburg. Ce fut une expérience incroyable, et je pense que je l'ai bien fait.
@lennyHenry
L'ecstasy est un médicament si puissant, cela fait penser aux Blancs qu'ils peuvent danser.
@mandyMoore
Je veux en apprendre davantage sur une religion différente. J'ai grandi catholique, mais mon grand-père était juif. La connaissance des autres religions peut vous aider à mieux comprendre votre propre. Je pense que c'est un peu hypocrite de croire une chose et de ne pas savoir pour les autres.
@roryGallagher
Le public n'est pas si différent pour mon spectacle d'une zone à l'autre. D'autres actes, je pense, éprouve des différences, mais pas moi.
@joeSedelmaier
À certains égards, il est plus facile de passer de la forme courte à la forme longue que vice versa. J'avais l'habitude de faire 30 secondes «films», et je pense que si je ne faisais que la forme longue, je aurais du mal à m'adapter à cette courte longueur. «Je dois dire quelque chose en 30 secondes. Oublie ça!' Il y a eu des réalisateurs qui ont fait des publicités au fil des ans, mais elles semblent être l'exception.
@michaelNovak
Tout ce que je fais, je suis enthousiaste. C'est un véritable enthousiasme. Si je ne le fais pas - je veux dire que j'ai réalisé d'autres projets dont je n'ai pas été fan avant de réaliser que je le faisais et que je n'étais pas vraiment là. Et je ne les fais plus.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@johnTurturro
Mon niveau de sensibilité est élevé, mais je pense que c'est l'un de mes actifs en tant qu'acteur.
@kevinYoung
À bien des égards, j'ai l'impression que la forme porte une grande partie du poids dans un poème, évidemment. Mais je pense que nous oublions parfois cela.
@miltonGlaser
Ce que je ressens la chance, c'est que je suis toujours étonné, que les choses m'étonnent toujours. Et je pense que c'est le grand avantage d'être dans les arts, où la possibilité d'apprendre ne disparaît jamais, où vous devez essentiellement admettre que vous ne l'apprenant jamais.
@sissySpacek
Mais vous pensez enfin, il y a ce qu'il y a, et vous devez travailler dans ces limites et continuer à éclorer votre propre travail.
@reverendIke
Vous ne pouvez pas perdre avec ce que j'utilise! "; "Certains peuvent dire que l'argent est la racine de tout mal, mais être dans la pauvreté est une putain de honte!"; «La meilleure chose que vous puissiez faire pour les pauvres est de ne pas être l'une d'entre elles»; "Dieu ne veut pas que vous ayez votre tarte au ciel, par et par, quand vous mourrez. Il veut que vous l'avez maintenant avec une cerise sur le dessus! »; Et «si c'est si difficile pour un homme riche de se lancer dans le paradis, pensez à quel point il doit être terrible pour un pauvre homme. Il n'a même pas de pot-de-vin pour le portier!
@robertHSchuller
Commencer petit; Penser les possibilités; Atteindre au-delà de vos capacités connues; Investissez tout ce que vous avez dans votre rêve; Visualiser les miracles; Attendez-vous à vivre le succès.
@karaDioguardi
J'avais l'impression d'être plus à l'aise sur «Idol» quand j'ai commencé à être moi-même et à ne pas essayer d'être ce que je pensais que je devais être.
@jodieTurnerSmith
Je pense à ce que j'ai grandi en voyant, à ce que je n'ai pas vu grandir et à ce que ça faisait quand j'ai vu quelqu'un à qui je pensais que je pouvais comprendre, à vivre leur vie à l'écran.
@lucasTill
Quand j'étais enfant, je pense que je voulais être Arnold Schwarzenegger.
@juliusErving
Je pense que j'ai été choisi par le basket-ball, même si je n'ai jamais vraiment été rédigé physiquement à une équipe pour laquelle j'ai joué.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."
@raphaelAssuncao
Je suis fier de ce que j'ai fait. Je le regarde et j'essaie de rester humble et de faire ce que je dois faire, mais je pense que les gens oublient, je suis le premier gars à battre la séquence de victoires à Nova Uniao avec Johnny Eduardo. Il a eu une séquence de 11 victoires de combat et je l'ai battu, et les gens disent: «Ce n'est rien».
@nortonJuster
Les attentes sont l'endroit où vous devez toujours aller avant d'arriver là où vous allez.
@johnBarnes
Oui, mes vêtements ne reflètent pas du tout ma personnalité. Parce que je suis une personne très simple et sérieuse. Mes vêtements sont beaucoup plus clignotants que moi. Yeh. Yeh, yeh. C'est un bon contraste. Je ne pense pas que vos vêtements devraient refléter votre personnalité ... garder les gens sur leurs gardes.