splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mère est un peu vieille, mais quelle vitalité !

montage citation La mère est un peu vieille, mais quelle vitalité !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mère est un peu vieille, mais quelle vitalité !

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mère est un peu vieille, mais quelle vitalité !

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La mère est un peu vieille, mais quelle vitalité !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mère est un peu vieille, mais quelle vitalité !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Riordan de la citation Il a touché l'écran comme s'il essayait de passer avec sa main. "Tu es une merveilleuse jeune femme. Je ne te le dis pas assez souvent. Tu me rappelles tellement ta mère. Elle serait fière. Et grand-père Tom" - il gloussa ... "Il t'a toujours dit ' D Soyez la voix la plus puissante de notre famille. Vous allez me surpasser un jour, vous savez. Ils vont se souvenir de moi en tant que père de Piper McLean, et c'est le meilleur héritage que je puisse imaginer.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Il a touché l'écran comme s'il essayait de passer avec sa main. "Tu es une merveilleuse jeune femme. Je ne te le dis pas assez souvent. Tu me rappelles tellement ta mère. Elle serait fière. Et grand-père Tom" - il gloussa ... "Il t'a toujours dit ' D Soyez la voix la plus puissante de notre famille. Vous allez me surpasser un jour, vous savez. Ils vont se souvenir de moi en tant que père de Piper McLean, et c'est le meilleur héritage que je puisse imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Thayer Mahan

    @alfredThayerMahan

    N'ayant donc pas d'établissements étrangers, coloniaux ou militaires, les navires de la guerre des États-Unis, en guerre, seront comme des oiseaux terrestres, incapables de voler loin de leurs propres côtes. Fournir des lieux de repos pour eux, où ils peuvent charger et réparer, serait l'une des premières fonctions d'un gouvernement proposant à lui-même le développement du pouvoir de la nation en mer.

    en cours de vérification

    D

    Denison Witmer

    @denisonWitmer

    Entendant votre voix et votre instrument respire dans la pièce, cela affecte la façon dont vous interprétez les chansons. Par exemple, si vous avez cette réverbération, vous pouvez donner aux chansons un peu plus d'espace. Vous pouvez les jouer un peu plus lentement ou vous pouvez jouer moins de la partie de guitare et le laisser s'ouvrir, ce que j'aime vraiment. C'est tellement agréable de jouer une salle d'écoute, car le public ressent aussi une certaine manière.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Il [Johnny Cash] a toujours voulu utiliser sa musique pour soulever d'autres personnes, pour dire que peu importe les problèmes, il y a de l'espoir. C'était toujours son message dans ses chansons. C'est pourquoi lui et [Bob] Dylan se sont tellement liés, car ils essayaient tous les deux de faire quelque chose de significatif.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Brooks

    @thomasBrooks

    Celui qui est à la hauteur d'un peu de lumière aura plus de lumière; Celui qui est à la hauteur d'un peu de connaissance aura plus de connaissances; Celui qui est à la hauteur d'une petite foi aura plus de foi, et celui qui est à la hauteur d'un peu d'amour aura plus d'amour. En vérité, la principale raison pour laquelle les hommes sont de tels bébés et arbustes en grâce est qu'ils ne vivent pas leurs réalisations.

    en cours de vérification

    M

    Mary Schmich

    @marySchmich

    Voici une chose sur la mort de votre mère, ou de toute autre personne que vous aimez: vous ne pouvez pas anticiper ce que vous vous sentirez par la suite. Les gens vous diront; Quelques-uns peuvent être proches à droite, aucun n'est exactement à droite.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Hollywood ne savait pas si j'étais un acteur ou une noix ou si j'étais ce personnage fou que je jouais. J'avais développé une image d'être un peu inhabituelle, différente et sauvage.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Hollywood ne savait pas si j'étais un acteur ou une noix ou si j'étais ce personnage fou que je jouais. J'avais développé une image d'être un peu inhabituelle, différente et sauvage.

    en cours de vérification

    auteur jacques yves cousteau de la citation Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.

    jacques yves cousteau

    @jacquesYvesCousteau

    Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Harrison

    @kathrynHarrison

    Combien d'artistes souscrivent à l'idée que le succès créatif dépend de la contribution de la muse volante ou de son avatar moderne, la maladie mentale? Probablement très peu.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Il avait un penchant rare pour les chats. Alors qu'un vieil homme été dans le New Hampshire, Twain a même loué des chatons dans une ferme voisine pour lui tenir compagnie jusqu'à son retour à la maison. "Si l'homme pouvait être croisé avec le chat", a déclaré Twain, "cela améliorerait l'homme, mais cela détériorerait le chat." Il y a toujours quelque chose dans votre succès qui déplace même vos meilleurs amis.

    Mark Twain

    @markTwain

    Il avait un penchant rare pour les chats. Alors qu'un vieil homme été dans le New Hampshire, Twain a même loué des chatons dans une ferme voisine pour lui tenir compagnie jusqu'à son retour à la maison. "Si l'homme pouvait être croisé avec le chat", a déclaré Twain, "cela améliorerait l'homme, mais cela détériorerait le chat." Il y a toujours quelque chose dans votre succès qui déplace même vos meilleurs amis.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Williams

    @jessicaWilliams

    Je suis un enfant du milieu, j'ai donc le syndrome de l'enfant moyen. Avec un enfant du milieu, vous devez toujours tout prendre et vous ajuster et peut-être compromettre un peu pour que vous puissiez voir les deux côtés d'un problème. Je suis aussi un Lion - j'aime l'astrologie - donc cela m'a affecté, juste être un lion.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation Avez-vous déjà pensé, directeur, que vos normes pourraient peut-être être un peu obsolètes? Bien sûr, ils sont obsolètes. Les normes sont toujours obsolètes. C'est ce qui en fait des normes.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Avez-vous déjà pensé, directeur, que vos normes pourraient peut-être être un peu obsolètes? Bien sûr, ils sont obsolètes. Les normes sont toujours obsolètes. C'est ce qui en fait des normes.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Cela ne se dérangeait pas non plus que Piper l'utilise pour un oreiller. Elle avait une jolie façon de respirer quand elle dormait - inhalant dans le nez, exhalant avec un peu de bouffée par la bouche. Il a également été déçu lorsqu'elle s'est réveillée.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Cela ne se dérangeait pas non plus que Piper l'utilise pour un oreiller. Elle avait une jolie façon de respirer quand elle dormait - inhalant dans le nez, exhalant avec un peu de bouffée par la bouche. Il a également été déçu lorsqu'elle s'est réveillée.

    en cours de vérification

    G

    Gouverneur Morris

    @gouverneurMorris

    Il demande comment le mal doit être corrigé. Je lui dis qu'il semble y avoir peu de chances d'éviter les extrêmes du despotisme ou de l'anarchie; Que le seul terrain d'espoir soit la morale du peuple, mais que ce sont, je le crains, trop corrompus.

    en cours de vérification

    K

    Kate Leth

    @kateLeth

    Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation Désormais, les Églises chrétiennes ayant une forme de piété, mais nie sa puissance, sont venues entre les mains des Entcratites: et les païens, qui au quatrième siècle sont venus en grand nombre pour les chrétiens, ont embrassé plus facilement ce genre de christianisme, comme ayant une plus grande affinité avec leurs vieilles superstitions, que celle des chrétiens sincères; qui, par les lampes des sept églises d'Asie, et non par les lampes des monastères, avaient éclairé l'Église catholique au cours des trois premiers siècles.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    Désormais, les Églises chrétiennes ayant une forme de piété, mais nie sa puissance, sont venues entre les mains des Entcratites: et les païens, qui au quatrième siècle sont venus en grand nombre pour les chrétiens, ont embrassé plus facilement ce genre de christianisme, comme ayant une plus grande affinité avec leurs vieilles superstitions, que celle des chrétiens sincères; qui, par les lampes des sept églises d'Asie, et non par les lampes des monastères, avaient éclairé l'Église catholique au cours des trois premiers siècles.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Chris Raisiska

    @lautherChrisRaisiska

    Remettez un poing de quatre ans plein de crayons, et c'est très, très peu qui ne sont pas occupés avec eux, des dessins, des colorants, des gribouillis. Je n'ai pas cessé de griffonner.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Parish

    @sarahParish

    J'adorerais ressembler à ma mère quand j'ai son âge. Elle a enseigné le ballet depuis des années, et mon attitude envers l'exercice et la forme physique a définitivement été influencée par elle. Elle a 84 ans maintenant, et j'ai regardé à quel point elle avait vieilli, et beaucoup de cela est à voir avec sa posture fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Laura San Giacomo de la citation Je suis un peu un drogué de physique profane. Je ne le comprends pas vraiment, mais j'aime essayer de le comprendre.

    Laura San Giacomo

    @lauraSanGiacomo

    Je suis un peu un drogué de physique profane. Je ne le comprends pas vraiment, mais j'aime essayer de le comprendre.

    en cours de vérification

    D

    Dylan McDermott

    @dylanMcdermott

    Honnêtement, je suis cool avec tout le monde, et les gens reprennent ça. Je dirais: «Je ne suis pas gay, mais tout va bien. C'est un peu comme aller à Paris quand vous ne connaissez pas la langue; Certains Américains ont des ennuis là-bas, mais je me dis juste: "Désolé, je ne parle pas français."

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Ses yeux s'écarquillèrent un peu, ses lèvres fléchissaient. J'ai réalisé qu'il essayait de ne pas rire. Je déteste quand les gens trouvent mes menaces amusantes.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Ses yeux s'écarquillèrent un peu, ses lèvres fléchissaient. J'ai réalisé qu'il essayait de ne pas rire. Je déteste quand les gens trouvent mes menaces amusantes.

    en cours de vérification

    auteur Mustafa Kemal Ataturk de la citation Des héros qui ont versé leur sang et ont perdu la vie! Vous êtes maintenant allongé dans le sol d'un pays amical. Repose donc en paix. Il n'y a pas de différence entre les Johnnies et les Mehmets pour nous où ils se trouvent côte à côte ici dans notre pays. Vous, les mères, qui ont envoyé leurs fils des pays lointains, essuyez vos larmes; Vos fils sont maintenant allongés dans notre sein et sont en paix. Après avoir perdu la vie sur cette terre, ils sont également devenus nos fils.

    Mustafa Kemal Ataturk

    @mustafaKemalAtaturk

    Des héros qui ont versé leur sang et ont perdu la vie! Vous êtes maintenant allongé dans le sol d'un pays amical. Repose donc en paix. Il n'y a pas de différence entre les Johnnies et les Mehmets pour nous où ils se trouvent côte à côte ici dans notre pays. Vous, les mères, qui ont envoyé leurs fils des pays lointains, essuyez vos larmes; Vos fils sont maintenant allongés dans notre sein et sont en paix. Après avoir perdu la vie sur cette terre, ils sont également devenus nos fils.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Il n'aimait pas les adultes qui lui ont parlé, mais ceux qui ont continué à parler à leur manière habituelle, le laissant sauter dans leur sillage, sauter sur des significations, deviner, serrer les mots connus et rire blagues alors qu'elles se sont soudainement apparues. Il avait alors la joie du marsouin, versant et sautant à travers des mers étranges.

    en cours de vérification

    J

    James Mullinger

    @jamesMullinger

    Ayant passé tous mes adolescents et mes vingt ans à faire la fête dur (très dur) puis à travailler le lendemain, je peux vous assurer que perdre un peu de sommeil pour nourrir ce que vous aimez le plus dans le monde n'est pas du tout une corvée. Depuis que j'ai un bébé, je suis mieux reposé que jamais. Bien sûr, je ne peux plus faire la fête mais je n'en ai pas besoin. Parce que je suis heureux.

    en cours de vérification

    S

    Shari Sebbens

    @shariSebbens

    Je suis un croyant, mais instable. Je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait que ma grand-mère m'a toujours dit qu'elle reviendrait et chatouiller mes pieds la nuit lorsqu'elle est décédée. Elle ne m'a pas encore eu. Mais je garde la couverture sur mes pieds la nuit, peu importe à quel point elle est chaude.

    en cours de vérification

    P

    Paullina Simons

    @paullinaSimons

    Ici je suis, votre seul homme de cirque de cirque, ayant saigné pour la mère de la Russie, ayant désespérément essayé de vous atteindre, maintenant au-dessus de vous avec ces marques de fléau, et vous, qui m'aimait, qui était sympathisé, internalisé , tout normalisé, vous n'êtes pas autorisé à vous détourner de moi ... C'est à quoi je vais ressembler jusqu'au jour de ma mort. Je ne peux jamais obtenir de paix de vous à moins que vous ne trouviez la paix avec cela. Faites la paix avec moi. Ou laissez-moi aller pour de bon.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Il est né à Bercy à la périphérie de Paris et s'est entraîné en France, et même s'il connaît un peu de caniche-anglais, il ne répond rapidement qu'aux commandements en français. Sinon, il doit traduire, et cela le ralentit.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Il est né à Bercy à la périphérie de Paris et s'est entraîné en France, et même s'il connaît un peu de caniche-anglais, il ne répond rapidement qu'aux commandements en français. Sinon, il doit traduire, et cela le ralentit.

    en cours de vérification