Mike Budenholzer
@mikeBudenholzer
C'est toujours le grand défi lorsque vous avez une bonne équipe et que vous avez de bons joueurs et que vous trouvez un moyen de garder ces joueurs avec vous, alors comment ajoutez-vous autour des bords?
Il [Johnny Cash] a toujours voulu utiliser sa musique pour soulever d'autres personnes, pour dire que peu importe les problèmes, il y a de l'espoir. C'était toujours son message dans ses chansons. C'est pourquoi lui et [Bob] Dylan se sont tellement liés, car ils essayaient tous les deux de faire quelque chose de significatif.
91
syllabes
54
mots
3
phrases
257
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBudenholzer
C'est toujours le grand défi lorsque vous avez une bonne équipe et que vous avez de bons joueurs et que vous trouvez un moyen de garder ces joueurs avec vous, alors comment ajoutez-vous autour des bords?
@rickySteamboat
J'ai appris très tôt en tant que bébé que vous aviez adapté à leur style. Ravishing Rick Rude avait son propre style et sa propre voie avec un peu de Ric Flair-Isms. Mais j'ai toujours appris à m'adapter.
@billyHorschel
Je me sens juste comme un enfant qui a de l'argent maintenant, qui peut prendre soin de ma famille ... Je pense que je serai toujours un enfant. Je joue toujours, je cours toujours, essayant toujours de passer un bon moment.
@annNobil
J'habite à New York, et il y a un jour, il y a de nombreuses années, j'étais avec un poète, Gregory Corso, marchant dans Greenwich Village. Il a montré une porte dans une ruelle qui, selon lui, a conduit à un tunnel sous Manhattan, un tunnel qu'il aurait utilisé pour courir des flics. J'ai commencé à apprendre les vieux tunnels Speakeasy de l'ère de la prohibition sous la ville, pour faire courir le whisky.
@adanCanto
Je suis en quelque sorte tombé sur le jeu, même si j'ai toujours été fasciné par les gens et le genre de leurs motivations, et cela a été incroyable pour moi, tout ce que j'ai lu auparavant sur la psychologie, la philosophie, juste pour le mettre en pratique.
@lisaLampanelli
Je continue de me demander par des garçons vraiment jeunes, beaux et des lesbiennes vraiment laides. Donc, même si je voulais sauter sur le thon, je ne le ferais pas parce que je n'obtiens pas de filles de haut niveau que je devrais obtenir à ce niveau de ma carrière. Et je sais toujours que les laides sont sérieuses et que les beaux belles me font cuire.
@joshuaBell
J'alterne en quelque sorte entre la conduite et le jeu et jongler avec ces choses, mais je n'utilise pas de bâton.
@johnZorn
J'ai l'esprit dans mon travail et un sens de l'humour, mais je n'utilise en aucun cas l'ironie.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@mistyMayTrianor
Je fais tout! Que ce soit la betterave, la carotte ou la pomme, je vais le jus. Je garde toujours du riz brun dans la cuisine. Je vais souvent emballer une glacière pleine de nourriture à avoir tout au long de la journée quand je serai occupé.
@lisaLampanelli
Je continue de me demander par des garçons vraiment jeunes, beaux et des lesbiennes vraiment laides. Donc, même si je voulais sauter sur le thon, je ne le ferais pas parce que je n'obtiens pas de filles de haut niveau que je devrais obtenir à ce niveau de ma carrière. Et je sais toujours que les laides sont sérieuses et que les beaux belles me font cuire.
@paulHaggis
J'adore les acteurs et j'ai toujours aimé les acteurs. Je sympathise avec leur travail. Tout le monde pense que c'est facile, et ce n'est pas le cas. Être vulnérable et courageux devant la caméra est difficile. Plus ils se révèlent, plus nous les aimons, mais il y a beaucoup de vérité dans ce qu'ils montrent.
@joshuaBell
J'alterne en quelque sorte entre la conduite et le jeu et jongler avec ces choses, mais je n'utilise pas de bâton.
@baijuBhatt
Je limite la fréquence à laquelle je laisse la technologie interrompre ma journée, ce qui compte tenu de ma ligne de travail, n'est pas toujours facile.
@robertoFirmino
J'ai toujours travaillé très dur dans ma carrière. Travaillant toujours vers un bon moment. Et lorsque vous planifiez, les récompenses apparaissent.
@geenaDavis
Je viens de transmettre un script que j'ai été envoyé, car j'ai dit: "Je n'ai pas encore joué à la personne qui séjourne à la maison, celle qui dit:" Bonne chance, chérie "ou autre." Et c'est ce que je recherche. Par conséquent, en vertu de cette exclusion, j'essaie toujours de trouver des rôles difficiles.
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@bruceEricKaplan
J'adore les discours de remise des diplômes. Je les ai toujours aimés; Je les aimerai toujours.
@seanWilliamScott
Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.
@anujJasani
Je n'ai appris qu'une seule chose en utilisant mes émotions et ce n'est pas du tout d'utiliser des émotions
@liuWen
J'espère que lorsque les gens voient des femmes asiatiques, ils se rendent compte que nous sommes tous différents. Beaucoup de temps avec les Caucasiens, ils nous regroupent simplement comme asiatique. Mais même avec différentes villes en Chine, les gens ont des personnalités différentes ... Nous avons l'air asiatique, mais nous avons toujours l'air différent. Nous n'avons pas la même apparence.
@ericHolder
J'ai hâte de travailler avec la NRA pour trouver des façons dont nous pouvons utiliser des approches de bon sens pour réduire le niveau de violence que nous voyons - dans nos rues, et rendre le peuple américain aussi sûr que possible.
@augustWilson
J'écris juste des trucs et je les empile, et quand j'obtiens assez de trucs, je le répartisse et je le regarde et je comprends comment l'utiliser.
@jenniferWeiner
J'espère que c'est ce que j'ai appris à mes filles - être juste, reconnaître leur propre position et leur propre fortune, pour utiliser leur voix pour améliorer les choses. Au-delà de cela, je leur dirais juste d'être gentil.
@markNoble
J'aime jouer au football. Je le regarde toujours car il y a bien pire des choses que vous pouvez faire que de venir dans un terrain d'entraînement le matin et de jouer au foot et de rire avec les garçons.
@lisaScottoline
J'adore tout à propos de Philadelphie, et sa nourriture est comme la ville elle-même: réelle, copieuse et sans prétention. Nous avons toujours eu une ambiance d'opprimé en tant que ville, mais cela nous fait juste essayer plus fort, et j'adore notre effusion et notre fractudeur.
@nicoleGeorges
Je ne pense tout simplement pas qu'être incapable de pardonner à quelqu'un est le mouvement le plus guérissant. Cela peut être, et j'ai eu des moments dans ma vie quand je pensais que je serais mieux sans le drame qu'une autre personne m'apportait, mais couper quelqu'un n'est pas toujours la réponse. Je connais quelqu'un qui a coupé sa mère et cela ne l'a pas guéri par magie. Elle est toujours hantée. Ce n'est pas comme si vous pouviez essuyer tous vos souvenirs d'avoir une mère, ou d'en vouloir ou d'en avoir besoin.
@matthewGrayGubler
J'adore les vacances - toutes les vacances - mais Noël a toujours été un peu spécial parce que j'ai grandi en lisant Charles Dickens.
@bobHawke
Je l'aimais juste et il m'aimait ... c'était un homme des plus humbles, l'homme le plus décent que j'ai jamais rencontré de ma vie et il a toujours cherché le meilleur des gens pour trouver des points positifs et il m'a dit quelque chose qui toujours est resté avec moi. Il a dit que si vous croyez en la paternité de Dieu, vous devez nécessairement croire à la confrérie de l'homme, il suit nécessairement et même si j'ai quitté l'église et que je n'étais pas religieux, cette vérité est restée avec moi.
@audreyTautou
J'aime les films qui ont de fortes personnalités, et Michel Gondry est si créatif que ses films sont toujours quelque chose de spécial à regarder.