splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La terrible bête, que personne ne comprend, est venue à mes côtés et a posé sa tête amoureuse.

montage citation La terrible bête, que personne ne comprend, est venue à mes côtés et a posé sa tête amoureuse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La terrible bête, que personne ne comprend, est venue à mes côtés et a posé sa tête amoureuse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La terrible bête, que personne ne comprend, est venue à mes côtés et a posé sa tête amoureuse.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La terrible bête, que personne ne comprend, est venue à mes côtés et a posé sa tête amoureuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La terrible bête, que personne ne comprend, est venue à mes côtés et a posé sa tête amoureuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Stossel de la citation Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.

    John Stossel

    @johnStossel

    Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.

    en cours de vérification

    C

    Claire Messud

    @claireMessud

    Peut-être que c'est vraiment une définition aussi bonne que n'importe quel artiste dans le monde: une personne impitoyable.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Nous avons une idée fausse si terrible et terrible de la science. Nous pensons que cela implique le précis, le précis, le connu; C'est une horrible série de portes à une inconnue comme vaste de l'univers; ce qui signifie sans fin.

    Anne Rice

    @anneRice

    Nous avons une idée fausse si terrible et terrible de la science. Nous pensons que cela implique le précis, le précis, le connu; C'est une horrible série de portes à une inconnue comme vaste de l'univers; ce qui signifie sans fin.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    De temps en temps, vous verrez quelqu'un vraiment dégoulinant. La personne doit tout le temps regarder l'enseignant avec ce look dévoué et dégoûtant et malade. C'est un dévotionnalisme ennuyeux et mal placé.

    en cours de vérification

    C

    Charles Stanley

    @charlesStanley

    La discipline est quelque chose que nous méprisons pour le moment ... nous recherchons tous un endroit pour courir, une excuse avec laquelle caler. Personne ne l'apprécie. Pourtant, ceux d'entre nous qui ont enduré savent que le fruit qu'il produit et la douleur à partir de laquelle il nous épargne finalement vaut la peine de l'agonie.

    en cours de vérification

    H

    Harry Hershfield

    @harryHershfield

    New York: Où tout le monde mutine mais personne ne déserte.

    en cours de vérification

    auteur Helmut Newton de la citation Je déteste le bon goût. C'est la pire chose qui puisse arriver à une personne créative.

    Helmut Newton

    @helmutNewton

    Je déteste le bon goût. C'est la pire chose qui puisse arriver à une personne créative.

    en cours de vérification

    auteur Rick Perry de la citation Nous devons identifier tous ceux qui sont ici, et il y aura une discussion appropriée au Congrès sur la façon de gérer une personne qui est ici peut-être depuis longtemps. L'amnistie n'est pas sur la période du tableau. Il n'y aura pas d'amnistie aux États-Unis. Nous sommes un pays de droit et l'idée que nous allons dire aux gens que d'une manière ou d'une autre que cela est pardonné ne se produira pas. La façon dont nous les traitons est une conversation. Je ne sais pas si je connais toutes les réponses. Je veux parler au peuple américain.

    Rick Perry

    @rickPerry

    Nous devons identifier tous ceux qui sont ici, et il y aura une discussion appropriée au Congrès sur la façon de gérer une personne qui est ici peut-être depuis longtemps. L'amnistie n'est pas sur la période du tableau. Il n'y aura pas d'amnistie aux États-Unis. Nous sommes un pays de droit et l'idée que nous allons dire aux gens que d'une manière ou d'une autre que cela est pardonné ne se produira pas. La façon dont nous les traitons est une conversation. Je ne sais pas si je connais toutes les réponses. Je veux parler au peuple américain.

    en cours de vérification

    auteur Recep Tayyip Erdogan de la citation Je ne veux pas utiliser le terme "armes nucléaires" parce que ces personnes en Iran qui ont l'autorité disent qu'ils ne construisent pas d'armes nucléaires. Je fais un appel aux pays qui ont des armes nucléaires. Ils ne les considèrent pas comme une menace nucléaire. Mais disons qu'un pays qui n'a pas d'armes nucléaires s'implique dans les construire, puis ceux qui ont déjà des armes nucléaires qui s'opposent [à un tel développement]. Où est la justice dans tout cela?

    Recep Tayyip Erdogan

    @recepTayyipErdogan

    Je ne veux pas utiliser le terme "armes nucléaires" parce que ces personnes en Iran qui ont l'autorité disent qu'ils ne construisent pas d'armes nucléaires. Je fais un appel aux pays qui ont des armes nucléaires. Ils ne les considèrent pas comme une menace nucléaire. Mais disons qu'un pays qui n'a pas d'armes nucléaires s'implique dans les construire, puis ceux qui ont déjà des armes nucléaires qui s'opposent [à un tel développement]. Où est la justice dans tout cela?

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Malgré la rumeur, la mort n'est pas cruelle - très terriblement, terriblement bon dans son travail.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Malgré la rumeur, la mort n'est pas cruelle - très terriblement, terriblement bon dans son travail.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Le temps pour les miracles est passé ou n'est pas encore venu, en plus, des miracles, de véritables miracles, tout ce que les gens disent, ne sont pas une si bonne idée, si cela signifie détruire l'ordre même des choses afin de les améliorer.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Le temps pour les miracles est passé ou n'est pas encore venu, en plus, des miracles, de véritables miracles, tout ce que les gens disent, ne sont pas une si bonne idée, si cela signifie détruire l'ordre même des choses afin de les améliorer.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    Nous devons faire le premier mouvement nous-mêmes plutôt que de nous attendre à ce que cela vienne du monde phénoménal ou d'autres personnes. Si nous méditons à la maison et que nous vivons au milieu de la rue principale, nous ne pouvons pas arrêter le trafic simplement parce que nous voulons la paix et la tranquillité. Mais nous pouvons nous arrêter, nous pouvons accepter le bruit. Le bruit contient également du silence. Nous devons nous y mettre et ne nous attendre rien de l'extérieur, tout comme Bouddha l'a fait. Et nous devons accepter la situation sur la situation.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Je n'aime pas les débats de toute façon. Je n'ai jamais débattu de personne, je pense qu'ils sont une forme très masculine - comme un combat intellectuel. Ils vous ont fait savoir qui est le meilleur débattre, mais ils ne vous parlent pas vraiment du problème. Tout est de la chaleur, mais pas de lumière.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Je n'aime pas les débats de toute façon. Je n'ai jamais débattu de personne, je pense qu'ils sont une forme très masculine - comme un combat intellectuel. Ils vous ont fait savoir qui est le meilleur débattre, mais ils ne vous parlent pas vraiment du problème. Tout est de la chaleur, mais pas de lumière.

    en cours de vérification

    C

    Claire Messud

    @claireMessud

    Nous vivons dans une culture qui veut mettre un visage rédempteur sur tout, donc la colère ne va bien avec aucun de nous. Mais je pense que la colère des femmes se trouve moins bien qu'autre chose. La colère des femmes est très effrayante pour les gens, et pour personne de plus que les autres femmes qui pensent: Oh, mon Dieu, eh bien, si je laisse le couvercle, où serions-nous?

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation Je crois à l'autodéfense et à l'autodétermination pour les Africains et autres personnes opprimées en Amérique.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    Je crois à l'autodéfense et à l'autodétermination pour les Africains et autres personnes opprimées en Amérique.

    en cours de vérification

    T

    Trent Franks

    @trentFranks

    Nous devons les vaincre sur le champ de bataille et sur le marché des idéaux. Et PBS, je crois, devait à la nation la possibilité d'entendre les voix musulmanes modérées qui dénoncent le terrorisme et le djihadisme, et ils ne leur ont pas donné cette chance, et c'est une chose terrible.

    en cours de vérification

    auteur Paula Deen de la citation Nous nous sommes engagés à nourrir 20 millions de personnes au cours des deux prochaines années. Nous avons environ 10 millions. Mais je peux vous promettre que nous n'allons pas nous arrêter à 20 millions. Parce que la faim, il n'y a presque pas de remède pour cela. Vous pouvez vous occuper du problème aujourd'hui, mais c'est un problème récurrent.

    Paula Deen

    @paulaDeen

    Nous nous sommes engagés à nourrir 20 millions de personnes au cours des deux prochaines années. Nous avons environ 10 millions. Mais je peux vous promettre que nous n'allons pas nous arrêter à 20 millions. Parce que la faim, il n'y a presque pas de remède pour cela. Vous pouvez vous occuper du problème aujourd'hui, mais c'est un problème récurrent.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Winding Refn

    @nicolasWindingRefn

    Nous vivons dans une société en ce moment, ce qui est la dernière phase de l'écosystème en termes d'ancienne valeur de divertissement, ou de l'ancienne construction de divertissement, c'est-à-dire que nous sommes allés à cette gratification instantanée, à des nombres instantanés, à une compréhension instantanée, instantanée. Mais c'est comme exact - il s'est perfectionné au clic instantané, quand, en quelque sorte, la créativité provient d'une bête beaucoup plus complexe. Nous devons donc maintenant réinventer une nouvelle toile où nous pouvons nous adonner. Et c'est là que la révolution numérique crée un tout nouvel écosystème de divertissement.

    en cours de vérification

    auteur Angela Merkel de la citation La pluralité des formats de campagne allemands, y compris les débats télévisés, reflétons que nous, en Allemagne, ne vote pas directement pour une personne comme aux États-Unis ou en France, mais pour les partis. Nous avons un système différent.

    Angela Merkel

    @angelaMerkel

    La pluralité des formats de campagne allemands, y compris les débats télévisés, reflétons que nous, en Allemagne, ne vote pas directement pour une personne comme aux États-Unis ou en France, mais pour les partis. Nous avons un système différent.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Bien que, à travers toute sa vie, un imbécile s'associe à un homme sage, il ne comprend pas encore le Dharma, comme la cuillère, la saveur de la soupe.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Nous avons une idée fausse si terrible et terrible de la science. Nous pensons que cela implique le précis, le précis, le connu; C'est une horrible série de portes à une inconnue comme vaste de l'univers; ce qui signifie sans fin.

    Anne Rice

    @anneRice

    Nous avons une idée fausse si terrible et terrible de la science. Nous pensons que cela implique le précis, le précis, le connu; C'est une horrible série de portes à une inconnue comme vaste de l'univers; ce qui signifie sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Thrun de la citation Nous, les humains, pensons généralement que nous sommes les meilleurs dans tout ce que nous faisons, que nous pouvons nous conduire en toute sécurité. Mais des dizaines de milliers de personnes meurent chaque année. Nous devons être ouverts à ce que la technologie nous aide, pour trouver des façons dont la technologie nous rend plus sûrs.

    Sebastian Thrun

    @sebastianThrun

    Nous, les humains, pensons généralement que nous sommes les meilleurs dans tout ce que nous faisons, que nous pouvons nous conduire en toute sécurité. Mais des dizaines de milliers de personnes meurent chaque année. Nous devons être ouverts à ce que la technologie nous aide, pour trouver des façons dont la technologie nous rend plus sûrs.

    en cours de vérification

    auteur Paul R. Ehrlich de la citation Nous savons que si vous avez 20 millions de dollars, il est préférable d'acheter un imprimé Van Gough, d'acheter un jet exécutif, du point de vue de l'environnement. Mais quand vous commencez à descendre, c'est comme la question de recyclage: que pouvons-nous vraiment nous permettre de faire, et combien de plaisir en faisons-nous? Nous n'avons même pas commencé à avoir cette discussion, et c'est terriblement en retard.

    Paul R. Ehrlich

    @paulREhrlich

    Nous savons que si vous avez 20 millions de dollars, il est préférable d'acheter un imprimé Van Gough, d'acheter un jet exécutif, du point de vue de l'environnement. Mais quand vous commencez à descendre, c'est comme la question de recyclage: que pouvons-nous vraiment nous permettre de faire, et combien de plaisir en faisons-nous? Nous n'avons même pas commencé à avoir cette discussion, et c'est terriblement en retard.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Thrun de la citation Nous, les humains, pensons généralement que nous sommes les meilleurs dans tout ce que nous faisons, que nous pouvons nous conduire en toute sécurité. Mais des dizaines de milliers de personnes meurent chaque année. Nous devons être ouverts à ce que la technologie nous aide, pour trouver des façons dont la technologie nous rend plus sûrs.

    Sebastian Thrun

    @sebastianThrun

    Nous, les humains, pensons généralement que nous sommes les meilleurs dans tout ce que nous faisons, que nous pouvons nous conduire en toute sécurité. Mais des dizaines de milliers de personnes meurent chaque année. Nous devons être ouverts à ce que la technologie nous aide, pour trouver des façons dont la technologie nous rend plus sûrs.

    en cours de vérification

    I

    inconnu

    @inconnu

    Les amis vous donnent une épaule sur laquelle pleurer. Mais les meilleurs amis sont prêts avec une pelle pour blesser la personne qui vous a fait pleurer.

    en cours de vérification

    J

    James Murray

    @jamesMurray

    Nous recevons des lettres plusieurs fois par an de personnes qui écrivent des articles sur l'émission. Vous savez, comme: "Oh, ma psychologie ou mon cours d'études culturelles - c'est mon terme document." Quelqu'un l'a écrit comme sa thèse, sur l'expérience sociale du spectacle, car le spectacle reflète ce qui se passe dans la culture.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.

    en cours de vérification

    J

    James Murray

    @jamesMurray

    Nous recevons des lettres plusieurs fois par an de personnes qui écrivent des articles sur l'émission. Vous savez, comme: "Oh, ma psychologie ou mon cours d'études culturelles - c'est mon terme document." Quelqu'un l'a écrit comme sa thèse, sur l'expérience sociale du spectacle, car le spectacle reflète ce qui se passe dans la culture.

    en cours de vérification

    C

    Claire Messud

    @claireMessud

    Nous vivons dans une culture qui veut mettre un visage rédempteur sur tout, donc la colère ne va bien avec aucun de nous. Mais je pense que la colère des femmes se trouve moins bien qu'autre chose. La colère des femmes est très effrayante pour les gens, et pour personne de plus que les autres femmes qui pensent: Oh, mon Dieu, eh bien, si je laisse le couvercle, où serions-nous?

    en cours de vérification

    auteur John Stossel de la citation Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.

    John Stossel

    @johnStossel

    Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.

    en cours de vérification