Zach Braff
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
Je me souviens que quand j'avais 19 ans, c'était assez difficile.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'ai toujours voulu réaliser des films. C'est ce que j'ai décidé de faire. Quand j'étais petit, je rêvais de faire des films et je suis allé à l'école de cinéma [à la Northwestern University].
@robertBrowning
Car je dis que c'est la mort et la seule mort, - quand la perte d'un homme lui vient de son gain, l'obscurité de la lumière, de l'ignorance des connaissances et du manque d'amour de l'amour rendu manifeste.
@lyndonBJohnson
Quand j'étais un garçon, nous ne nous sommes pas réveillés avec le Vietnam et que nous avons Chypre pour le déjeuner et le Congo pour le dîner.
@miriamShor
J'étais juste merdique, merdique, merdique avec de l'argent et j'ai finalement, quand j'ai vraiment commencé à gagner de l'argent, j'ai dû amener quelqu'un à m'asseoir avec moi et à apprendre à gérer mon argent.
@philipBailey
Nelson Mandela a suivi son cours il y a longtemps, et en parole et en acte, des années de détermination, de sacrifice et de foi - il a établi une nouvelle norme dans Gandhi, Mère Teresa et Martin Luther King, Jr. - Changement le monde et nous tous pour le mieux. J'étais l'un de ces citoyens réguliers qui regardaient quand il a fait son premier voyage ici après avoir été libéré de prison. Souvenirs exceptionnels. Je regrette que je ne l'ai jamais rencontré en personne. Qu'il repose en paix
@maxMuller
Même un homme bon voit des jours maléfiques, tant que sa bonne action n'a pas mûri; Mais quand son bon acte a mûri, alors l'homme bon voit des jours heureux.
@tomOdell
Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».
@rickWarren
Le niveau de culte le plus profond fait l'éloge de Dieu malgré la douleur, lui faisant confiance lors d'un procès, se rendant tout en souffrant et l'aimant quand il semble éloigné.
@miguelAngelRuiz
Lorsque vous vous sentez bien, tout ce qui vous entoure est bien, quand tout ce qui vous entoure est génial, tout vous rend heureux. Vous aimez tout ce qui vous entoure, parce que vous vous aimez.
@peytonManning
On me pose des questions sur mon héritage depuis que j'ai environ 25 ans. Je ne suis pas sûr que vous puissiez avoir un héritage à l'âge de 25 ans. Même 37. Je voudrais avoir, comme, 70 pour avoir un héritage. Je ne suis même pas sûr à 100% ce que signifie même le mot.
@vinDiesel
Nous avons parcouru un long chemin, d'où nous avons été. Je vais vous tout en dire quand je vous reverrai.
@sharonStone
Croyez-moi, quand les gens disent: «Nous voulons vous payer des millions pour faire ce film» , "Un-Hunh, remettez-le directement."
@masonCooley
Quand je m'ennuie de moi-même, j'essaie de trouver quelqu'un pour m'écouter.
@mariaBrink
Je savais que je voulais être chanteur à 5 ans! Il m'a fallu quelques années de plus pour vraiment manifester mon rêve en réalité.
@laPageDeRegeJean
J'ai décidé il y a très longtemps que je refuserais d'être défini par un traumatisme et que je ne serais défini que par le succès, quand et où il arrive.
@rexChapman
Je n'ai jamais très bien dormi quand je jouais. Avec le recul, je souffrais toujours de dépression et de trucs de type maladie mentale que je ne comprenais pas.
@karchKiraalya
Je ne pouvais pas jouer et agir comme un enfant de 11 ans si nous nous attendions à bien rivaliser. Je voulais bien rivaliser, parce que c'était génial de voir les regards dans les yeux des hommes comme: "Wow, j'ai du mal à battre cet enfant."
@picoIyer
J'aime la Californie parce qu'il a toujours le glamour et le romantisme et l'exotisme d'un endroit très étranger. C'était l'endroit où quand j'étais jeune, j'ai grandi sur "I Love Lucy" et à écouter The Grateful Dead et à lire Jack Kerouac. Pour moi, ils étaient tous des symboles de ce sentiment très étranger de promesse et de mouvement. Après tout ce temps ici, je suis content de l'avoir toujours.
@reedHastings
Je pense qu'il y aura 20 ans d'évolution de la diffusion linéaire à la télévision Internet.
@robertHughes
Il y a une vertu dans la virtuosité, surtout aujourd'hui, quand elle nous protège du spectacle fastidieux de l'ineptie.
@trevorNoah
Je vis dans un pays où je dirais que neuf personnes sur dix me connaissent quand je marche dans les rues. Il y a des gens qui prennent des photos, il y a des tabloïds qui essaient de inventer des histoires. J'y suis habitué. La même chose quand je suis en Australie ou au Royaume-Uni: je suis arrêté.
@joePerry
Les Beatles ont tout fait bien avant quiconque. Ils n'avaient pas peur d'essayer des choses et d'expérimenter avec beaucoup de sons. En 200 ans, lorsque vous recherchez «Rock and Roll» dans le dictionnaire, il aura une photo des Beatles à côté.
@maggieStieffather
Non, Elenore est autre chose. Tu es belle. Surtout quand vous me regardez avec ce «garçon, il est une expression condescendante du connard» ... oui. Beau.
@saraZarr
Il est difficile de dire quand mon intérêt pour l'écriture a commencé, ou comment. Ma mère a lu ma sœur et moi tous les soirs, et nous avons toujours aimé jouer à des jeux imaginaires. J'avais une imagination bien adaptée. Je n'ai pas commencé à penser à l'écriture comme une poursuite sérieuse, une carrière que j'avais, jusqu'à l'université.
@roaldDahl
Quand vous écrivez, c'est un peu comme faire une très longue marche
@letitiaElizabethLandon
Quand l'esprit met-il ses pouvoirs? Quand les réserves de mémoire sont-elles déverrouillées? Quand Wit 'clignote-t-il des lèvres courantes?' - Quand mais après un bon dîner? Qui niera son influence sur les affections? La moitié de nos amis naissent des turbots et des truffes.
@nanGoldin
Je suis très flatté quand les gens que je respecte comme mon travail. C'est comme un rêve d'un petit enfant quand quelqu'un que j'ai idolâtré aime mon travail.
@rosalia
Les gens qui sont perfectionnistes veulent toujours tout contrôler, mais quand vous chantez, vous devez lâcher prise. Et c'est difficile.
@tommyLee
Croyez-moi: nous nous promenons tous et nous nous regardons, et sans le dire, nous savons tous que nous pensons: «Mec vraiment? Étaient toujours là! et nous pincer. En règle générale, les carrières ont une courte durée de vie, 10 ans si vous avez de la chance, donc ce que nous avons fait est incroyable.
@robertPires
Quand on est petit, on regarde toujours quelqu'un. Pour moi, c'était mon père, Antonio, un ancien joueur de football amateur. Il était un attaquant de grands talents. Il a toujours été un modèle.