Nancy O'Dell
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
La dépression coule du côté de ma mère.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyOdell
J'adore publier des photos en coulisses de ce qui se passe vraiment. Mes amis Twitter semblent vraiment aimer cela et la grande chose est que je peux leur fournir des informations tout de suite.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@chelseaClinton
Je n'ai jamais douté que mes parents se souciaient de mes pensées et de mes idées. Et j'ai toujours, toujours su à quel point ils m'aimaient profondément. Ce sentiment d'être valorisé et aimé, c'est ce que ma mère veut pour chaque enfant.
@marciaGayHarden
J'aime être mère; Je déteste être une femme au foyer - la cuisine, la lessive - parce que cela enlève du temps que je pourrais être avec mes enfants.
@kimEdwards
J'ai vécu pendant deux ans à Odawara, une ville du château à une heure à l'extérieur de Tokyo, près de la mer. C'est un bel endroit, et je me suis appuyé sur mes expériences là-bas en écrivant «le lac des rêves».
@nataliaTena
J'adore le fait que les petits enfants pensent que je suis une sorcière. Une maman pourrait venir dire «Je suis désolé de vous déranger, mais ma fille pense que vous êtes dans« Harry Potter ». Je dirai «c'est cool» et met l'enfant de côté et dis: «Je suis une sorcière. Si vous n'écoutez pas votre maman, je vais vous hanter! C'est brilliant. Je peux effrayer les enfants à faire leurs devoirs.
@lanaParrilla
Je n'ai jamais aimé les pommes. En fait, quand j'étais petite, ma mère voulait me donner des pommes dans ma boîte à lunch et je demandais des poivrons verts. Tellement bizarre ... c'est drôle - je n'ai pas de pomme par jour, mais je peux dire que j'en ai quelques-uns par semaine.
@avaDuvernay
Je veux dire, si cet [Film Age of Trump] n'était pas sur Netflix, il jouerait dans un joli théâtre d'art House du côté ouest une ou deux fois ou pendant une semaine ou peut-être deux semaines si j'avais de la chance et ensuite ce serait Allez-y et j'aurais de la chance si je pouvais vendre les DVD de mon site Web.
@ozzyOsbourne
Je n'ai jamais reçu d'encouragement. Mon père travaillait des nuits et ma mère travaillait pendant la journée. Nous devions obtenir un emploi avec un métier.
@davidRockefeller
J'ai rencontré de nombreux Russes au fil des ans qui ont été convaincus de mes frères et j'étais une cabale, tirant des cordes dans les coulisses pour façonner la politique américaine. Les Soviétiques n'avaient aucune conception de la façon dont une démocratie pluraliste fonctionne et croyait que les élus, jusqu'à et y compris le président des États-Unis, n'étaient que les rôles qui leur sont dictés par les vrais "pouvoirs" - en l'occurrence, dans ce cas, ma famille.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@orlandoBloom
Je veux dire, j'ai un excellent travail. Je peux m'habiller et devenir quelqu'un d'autre, surtout quand c'est quelqu'un comme Legolas, qui est ce peu de coulisse d'elfe d'un autre monde. C'est, comme, j'ai de la chance, mec, alors pourquoi ne l'apprécierais-je pas?
@chrisWare
Je préfère imaginer que ma femme, quelques amis et parfois ma mère sont les seuls à lire ce que je fais, même si je me rends compte que c'est quelque peu irréaliste.
@dylanLauren
J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».
@caitlinFlanagan
Ma mère me manque beaucoup, et je me sens la plus proche d'elle quand je dîne au four et que les enfants sont à proximité en jouant et je lis un livre ou que je fais un petit projet.
@sueTownsend
Je me suis marié deux semaines après mon 18e anniversaire, beaucoup trop jeune, et à l'âge de 23 ans, j'étais mère célibataire de trois petits enfants, Sean, Daniel et Victoria, vivant dans une maison préfabriquée.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@melissaRosenberg
J'adore ça comme thème pour les femmes: arrêtez de rester à côté! Vous devez faire bouger les choses! Vous devez créer votre propre monde parce que si vous laissez les autres le faire, ils vont simplement vous baiser.
@michaelLandonJr
Je veux dire que ce sont des thèmes universels. J'essaie de ne pas prêcher, c'est sûr. Je n'aime pas les films qui prêchent - donc je ne veux pas me prêcher quand je raconte des histoires parce que je pense que tous ces thèmes nous sont intégrés en termes de rédemption, de miséricorde et d'amour et de compassion et toutes ces choses. Et les côtés négatifs également.
@lyndaBarry
J'écoute comme un fou de toute conversation qui se déroule à côté de moi en essayant de savoir pourquoi c'est drôle. Les toilettes des femmes sont particulièrement excellentes. Je me lave les mains deux fois en attendant que les gens viennent et commencent à parler.
@ronCarlson
J'adore la fantaisie. Ma mère était une personne de mot, un vrai quipsster. Elle était célèbre dans les années 1950 pour être un contenu en Utah: 25 mots ou moins. Mon vélo, notre hi-fi ... En 1959, elle a remporté 15 000 $ de Remington-Rand pour avoir écrit sur un rasoir. C'était une ferme de ferme du Dakota du Sud.
@frankAbagnale
J'ai fait la fête dans toutes les capitaux d'Europe, j'ai déménagé sur toutes les plages célèbres et je l'ai bien chronométrée en Amérique du Sud, dans les mers du Sud, l'Orient et les parties les plus agréables de l'Afrique.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@markHelprin
J'ai fait une erreur de garçon, assez commune, de penser que la vraie vie connaissait beaucoup de choses et beaucoup de gens, vivant dangereusement dans des endroits lointains, traversant la mer ou créant une compagnie d'électricité sur la rivière Columbia, une ligne de vapeur en Bolivie.
@nicolasCage
Je n'ai jamais étudié la danse, mais si vous regardez «Wild at Heart», ma mère a vu ce film et a dit: «Vous êtes danseur. Regardez comment vous vous déplacez: toute cette énergie étrange est comme la danse moderne.
@kevinFrazier
J'adore regarder des «thésauriseurs». Ma grand-mère était un thésauriseur. Ma mère est en route. Je suis un thésauriseur électronique - je ne jetterai pas. J'ai toujours mon premier acolyte T-Mobile ... de vieux magnétoscopes dans mon garage. Cela me fait peur que je vais finir par être enterré sous l'électronique.
@adelaFlorenceNicolson
J'irai dans le chemin de la mer en plein air, sur les terres que je connaissais avant de venir, et les brises fraîches de l'océan me souffleront le souvenir de votre nom.