splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Écrire, c'est parler à son âme.

montage citation Écrire, c'est parler à son âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Écrire, c'est parler à son âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Écrire, c'est parler à son âme.

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 20

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Écrire, c'est parler à son âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Écrire, c'est parler à son âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daniel Mendelsohn de la citation Je dirais, pour la perspective, que l'arc d'une œuvre vraiment littéraire est précisément qu'elle reflète intensément et transcende simultanément les conditions de sa fabrication. Je dirais que c'est la différence entre la littérature et d'autres types d'écriture. C'est ce que le littéraire est - peu importe quelle était ses circonstances. Et la chose que vous disiez juste à propos de la sympathie à Brontë et du fait qu'elle ne pouvait écrire ce qu'elle a écrit quand elle l'a écrit ... c'est vrai. Mais regardez ce roman, ce qui signifie tellement pour tant de gens.

    Daniel Mendelsohn

    @danielMendelsohn

    Je dirais, pour la perspective, que l'arc d'une œuvre vraiment littéraire est précisément qu'elle reflète intensément et transcende simultanément les conditions de sa fabrication. Je dirais que c'est la différence entre la littérature et d'autres types d'écriture. C'est ce que le littéraire est - peu importe quelle était ses circonstances. Et la chose que vous disiez juste à propos de la sympathie à Brontë et du fait qu'elle ne pouvait écrire ce qu'elle a écrit quand elle l'a écrit ... c'est vrai. Mais regardez ce roman, ce qui signifie tellement pour tant de gens.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation Si un homme vous donne un vin que vous ne pouvez pas supporter, ne dites pas que c'est bestial ... mais ne dites pas que vous l'aimez. Vous mettez également votre âme en danger et l'utilisation du vin ... recherchez un autre vin à votre goût.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    Si un homme vous donne un vin que vous ne pouvez pas supporter, ne dites pas que c'est bestial ... mais ne dites pas que vous l'aimez. Vous mettez également votre âme en danger et l'utilisation du vin ... recherchez un autre vin à votre goût.

    en cours de vérification

    auteur Kina Grannis de la citation Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.

    Kina Grannis

    @kinaGrannis

    Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.

    en cours de vérification

    auteur Robert Caro de la citation J'écris de sept à environ midi. J'avais l'habitude d'essayer d'écrire plus longtemps, mais j'ai lu et j'ai trouvé que je me fatiguais toujours en travaillant dans l'après-midi, puis je jetais juste ce que j'écrivais dans l'après-midi, donc écrire était alors contre-productif.

    Robert Caro

    @robertCaro

    J'écris de sept à environ midi. J'avais l'habitude d'essayer d'écrire plus longtemps, mais j'ai lu et j'ai trouvé que je me fatiguais toujours en travaillant dans l'après-midi, puis je jetais juste ce que j'écrivais dans l'après-midi, donc écrire était alors contre-productif.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Je dirais que l'amour est quelque chose dont tout le monde parle, et le besoin d'amour est l'un des besoins les plus fondamentaux de l'homme, à savoir l'expérience de l'union avec un autre être - de devenir un avec l'autre.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Je dirais que l'amour est quelque chose dont tout le monde parle, et le besoin d'amour est l'un des besoins les plus fondamentaux de l'homme, à savoir l'expérience de l'union avec un autre être - de devenir un avec l'autre.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Je vais vous dire ce qu'il est temps de faire maintenant. Il est temps de définir votre horaire dans l'ordre afin de ne pas regarder en arrière le jour de votre mort et de vous demander pourquoi vous n'avez jamais vraiment vécu. Il est temps d'ignorer les opinions de ceux qui pensent que votre vie devrait être tout au sujet de leur cause, de leurs règles, de leur agenda et non du désir de votre âme. Il est temps d'arrêter de flagellation et de commencer à danser.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je vais vous dire pourquoi nous avons ces esprits et ces âmes extraordinaires, Mlle Whittaker, "a-t-il poursuivi, comme s'il ne l'avait pas entendue." Nous les avons parce qu'il y a une intelligence suprême dans l'univers, qui souhaite la communion avec nous. Cette intelligence suprême aspire à être connue. Il nous appelle. Il nous rapproche de son mystère et nous accorde ces esprits remarquables, afin que nous essayons de l'atteindre. Il veut que nous le trouvions. Il veut un syndicat avec nous, plus que tout.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je vais vous dire pourquoi nous avons ces esprits et ces âmes extraordinaires, Mlle Whittaker, "a-t-il poursuivi, comme s'il ne l'avait pas entendue." Nous les avons parce qu'il y a une intelligence suprême dans l'univers, qui souhaite la communion avec nous. Cette intelligence suprême aspire à être connue. Il nous appelle. Il nous rapproche de son mystère et nous accorde ces esprits remarquables, afin que nous essayons de l'atteindre. Il veut que nous le trouvions. Il veut un syndicat avec nous, plus que tout.

    en cours de vérification

    auteur Gael Garcia Bernal de la citation En anglais, je suis un peu limité. Je parle anglais comme une deuxième langue, et c'est une petite limitation que je dois contourner et je dois l'utiliser en ma faveur. Donc, oui, c'est pourquoi je finis par vouloir faire plus de choses en Amérique latine.

    Gael Garcia Bernal

    @gaelGarciaBernal

    En anglais, je suis un peu limité. Je parle anglais comme une deuxième langue, et c'est une petite limitation que je dois contourner et je dois l'utiliser en ma faveur. Donc, oui, c'est pourquoi je finis par vouloir faire plus de choses en Amérique latine.

    en cours de vérification

    auteur Satya Nadella de la citation Je parlerai de deux ensembles de choses. L'une est la façon dont la productivité et la collaboration réinventent la nature du travail et comment cela sera très important pour l'économie mondiale. Et deux, données. En d'autres termes, l'impact profond de la technologie numérique qui découle des données et de la boucle de rétroaction des données.

    Satya Nadella

    @satyaNadella

    Je parlerai de deux ensembles de choses. L'une est la façon dont la productivité et la collaboration réinventent la nature du travail et comment cela sera très important pour l'économie mondiale. Et deux, données. En d'autres termes, l'impact profond de la technologie numérique qui découle des données et de la boucle de rétroaction des données.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Je vais mentir celle-ci sur la ligne, ici, en ce moment: je suis Pro Big Pants. Le féminisme strident a besoin d'un grand pantalon. Vraiment gros. Je porte actuellement une paire qui aurait pu être utilisée comme couverture de feu pour éteindre le grand feu de Londres à tout moment au cours des 48 premières heures environ. Ils s'étendent du haut de ma cuisse à mon nombril et doublent effectivement une deuxième propriété que je peux m'échapper le week-end. Si j'allais courir pour le Parlement, ce serait uniquement sur une plate-forme de «Get Women in Massive Grundie».

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation En Amérique, être id'd - tri, tagué et déposé de façon permanente - c'est perdre un peu l'âme. Mourir un peu. Cela ressemble à une notion subtile et poétique. Ce n'est pas. Dans la tradition juridique et culturelle américaine, un privilège essentiel de la citoyenneté n'est pas d'avoir à le prouver à la demande.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    En Amérique, être id'd - tri, tagué et déposé de façon permanente - c'est perdre un peu l'âme. Mourir un peu. Cela ressemble à une notion subtile et poétique. Ce n'est pas. Dans la tradition juridique et culturelle américaine, un privilège essentiel de la citoyenneté n'est pas d'avoir à le prouver à la demande.

    en cours de vérification

    S

    Susan Barker

    @susanBarker

    J'ai écrit dans des cafés au Japon quand j'avais 22, 23 ans, avant d'avoir l'endurance pour m'asseoir et écrire. J'ai aimé l'environnement bourdonnant; Je ne pouvais pas parler japonais à mon arrivée, donc c'était une sorte de bruit blanc. C'était plus sociable que d'être seul, mais maintenant, comme j'ai développé une pratique d'écriture, je ne pouvais pas le faire.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Si les débuts vous terrifient, ou si vous n'aimez pas tout simplement les écrire, ou s'ils vous ennuient, sautez-les.

    en cours de vérification

    P

    Peter Carey

    @peterCarey

    Je suis allé travailler en 1962, et en 1964, j'écrivais tout le temps, tous les soirs et chaque week-end. Il ne m'est pas venu à l'esprit que, n'ayant rien lu et ne savant rien, je n'étais pas en mesure d'écrire un livre.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation C'est comme ça que j'écrirai des personnages, que je mets pas mal de moi en eux, puis tous ceux qui étaient comme cette personne, je choisirai et choisirai.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    C'est comme ça que j'écrirai des personnages, que je mets pas mal de moi en eux, puis tous ceux qui étaient comme cette personne, je choisirai et choisirai.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation La lecture, comme l'écriture, était une stratégie de survie quand j'étais jeune parce que c'était des façons de ressentir que mon monde pouvait être beaucoup plus grand qu'il ne l'était. Il était inévitable que je finisse par écrire de la science-fiction ou de la fantaisie.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    La lecture, comme l'écriture, était une stratégie de survie quand j'étais jeune parce que c'était des façons de ressentir que mon monde pouvait être beaucoup plus grand qu'il ne l'était. Il était inévitable que je finisse par écrire de la science-fiction ou de la fantaisie.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Busiek

    @kurtBusiek

    J'ai écrit «Marvels», qui concernait un gars qui avait deux filles, et j'ai écrit «Astro City Volume 2 # 1», qui parlait d'un gars qui avait deux filles. Dans les deux cas, environ un an et demi ou deux ans d'intervalle. Et puis après cela, j'avais deux filles, à environ un an et demi ou deux ans d'intervalle.

    en cours de vérification

    auteur Henry Cavill de la citation Si je passe tout mon temps à être contrarié d'avoir perdu un emploi, alors la suivante, mais de nombreuses auditions que j'ai seront inutiles. Donc, pendant que vous suivez le processus, vous êtes excité et mettez tout cela. Mais vous ne vous laissez pas emporter, car jusqu'à ce que vous fassiez la chose, rien ne s'est pas encore produit. Le reste est juste de parler.

    Henry Cavill

    @henryCavill

    Si je passe tout mon temps à être contrarié d'avoir perdu un emploi, alors la suivante, mais de nombreuses auditions que j'ai seront inutiles. Donc, pendant que vous suivez le processus, vous êtes excité et mettez tout cela. Mais vous ne vous laissez pas emporter, car jusqu'à ce que vous fassiez la chose, rien ne s'est pas encore produit. Le reste est juste de parler.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Réjouissez-vous que l'homme est lancé, du changement au changement, sans cesse, les ailes de son âme ne roulaient jamais!

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Réjouissez-vous que l'homme est lancé, du changement au changement, sans cesse, les ailes de son âme ne roulaient jamais!

    en cours de vérification

    A

    Anne Stevenson

    @anneStevenson

    J'écris, ou j'ai utilisé pour écrire, pour m'expliquer des situations que je ne pouvais pas résoudre ou comprendre autrement. La méditation me vient très naturellement.

    en cours de vérification

    M

    Maysoon Zayid

    @maysoonZayid

    En 2006, j'ai traîné avec le Carter Center alors qu'ils surveillaient les élections palestiniennes. Personne ne pensait que le Hamas gagnerait. Le Hamas ne pensait pas que le Hamas pourrait gagner. La part du lion de personnes à qui j'ai parlé qui votaient pour eux ne votaient pas réellement pour le Hamas mais contre le Fatah.

    en cours de vérification

    H

    Harbhajan Singh Yogi

    @harbhajanSinghYogi

    Si les gens dépendent de moi pour être un homme de vérité, je dois prouver encore et encore et encore et encore que je suis un homme de vérité. Il ne peut pas être que lundi je suis un homme de vérité, mardi je parle la vérité des trois quarts, mercredi je parle de moitié, je jeudi je parle un quart de vérité, vendredi je ne parle pas du tout, et sur Samedi, je ne peux même pas penser à dire la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Henry Van Dyke de la citation Si tout le ciel était le soleil, nos visages seraient désagréables à ressentir une fois de plus sur eux la touche de pluie. Si tout le monde était de la musique, nos cœurs aspiraient souvent à une douce souche de silence, pour briser la chanson sans fin si la vie était toujours joyeuse, nos âmes chercheraient un soulagement et se reposaient d'un rire fatigué dans les bras tranquilles du chagrin.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Si tout le ciel était le soleil, nos visages seraient désagréables à ressentir une fois de plus sur eux la touche de pluie. Si tout le monde était de la musique, nos cœurs aspiraient souvent à une douce souche de silence, pour briser la chanson sans fin si la vie était toujours joyeuse, nos âmes chercheraient un soulagement et se reposaient d'un rire fatigué dans les bras tranquilles du chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation En toutes choses, j'aurais l'île d'un homme inviolate. Assis-nous à l'écart en tant que dieux, parlant de pic à pic de tout l'Olympus. Aucun degré d'affection n'a besoin d'envahir cette religion.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    En toutes choses, j'aurais l'île d'un homme inviolate. Assis-nous à l'écart en tant que dieux, parlant de pic à pic de tout l'Olympus. Aucun degré d'affection n'a besoin d'envahir cette religion.

    en cours de vérification

    D

    Dorotheus de Gaza

    @dorotheusDeGaza

    Si vous ne pouvez pas être miséricordieux, parlez au moins comme si vous étiez un pécheur. Si vous n'êtes pas un pacificateur, du moins ne soyez pas un fauteur de troubles. Si vous ne pouvez pas être assidu, au moins dans votre pensée, soyez comme un sluggard. Si vous n'êtes pas victorieux, ne vous exaltez pas sur les vaincus. Si vous ne pouvez pas fermer l'embouchure d'un homme qui dénigme son compagnon, au moins s'abstenir de le rejoindre dans ce.- St. Isaac le Syrien

    en cours de vérification

    auteur Eric Kandel de la citation Je ne dirais pas nécessairement que les scientifiques et les artistes doivent collaborer les uns avec les autres, mais il serait utile pour eux de se parler, peut-être, peut-être nuire à des idées spécifiques qui peuvent ou non être effectuées ensemble.

    Eric Kandel

    @ericKandel

    Je ne dirais pas nécessairement que les scientifiques et les artistes doivent collaborer les uns avec les autres, mais il serait utile pour eux de se parler, peut-être, peut-être nuire à des idées spécifiques qui peuvent ou non être effectuées ensemble.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    J'avais l'habitude de porter un cahier vers le studio. Je ne fais plus ça parce que je n'ai pas le temps d'écrire nulle part mais juste là dans le studio sur place. Alors, quand vous entendez mes affaires, sachez que je l'ai écrit en studio.

    en cours de vérification

    A

    Alan Colmes

    @alanColmes

    Si moi, en tant que libéral, je ne parlais pas contre ceux qui étoufferaient la liberté d'expression des conservateurs, je ne mériterais pas de m'appeler libéral.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Celui qui parle de mal d'un ami absent, ou ne parvient pas à prendre sa part s'il est attaqué par un autre, cet homme est un scélérat.

    Horace

    @horace

    Celui qui parle de mal d'un ami absent, ou ne parvient pas à prendre sa part s'il est attaqué par un autre, cet homme est un scélérat.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Kennedy

    @eugeneKennedy

    En avril, Dieu nous parle dans les mers dont le murmure rythmique remplit nos oreilles depuis un long chemin. C'est en avril que le Titanic est descendu dans les profondeurs pour mentir comme la victime d'un slasher, saignant le «champ de débris» - les biens personnels de ses passagers, les choses quotidiennes de chaque homme et de chaque femme - à travers le sol de l'océan.

    en cours de vérification