Michael Finkel
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
Certains d'entre nous ont des choses aussi incroyables qui peuvent nous empêcher d'agir. Nous avons le luxe de boire un tel bon vin et d'avoir de si bonnes informations à portée de main. Je peux rechercher n'importe quoi sur mon ordinateur. Et je peux appeler n'importe quel ami à la goutte d'un chapeau sur mon téléphone portable. Et je peux avoir de beaux vêtements et une bonne nourriture dans un monde où les gens sont torturés. J'en ai une certaine responsabilité.
137
syllabes
81
mots
6
phrases
366
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
@bobbyJindal
Je pense que le peuple américain serait compatissant et pratique. Mais nous devons également parler d'assimilation, quelque chose qui est politiquement incorrect, je sais, pour dire que les gens devraient apprendre l'anglais, devraient apprendre l'exceptionnalisme américain, ne devrait pas venir ici pour utiliser nos libertés pour saper les libertés que nous donnons à tout le monde . Mais il n'y a rien de mal à dire que les gens qui veulent venir ici devraient vouloir être des Américains.
@rexRyan
Je pense que la motivation est une chose qui est à l'intérieur de vous.
@adamThielen
Je pense que tout le monde fait individuellement les choses un peu différemment. En tant que quart-arrière, chaque quart-arrière a leurs forces et leurs faiblesses.
@mohsinHamid
Je pense que nous vivons dans un monde - et c'est quelque chose qui vit au Pakistan, peut-être, m'a appris - et, vous savez, nous vivons dans un monde où il y a un flux constant des médias sociaux, des nouvelles, etc., des choses qui peuvent nous effrayer. Et nous devenons tellement anxieux parce que les êtres humains sont destinés - sont conçus pour être sensibilisés à des choses dangereuses.
@coreyLewandowski
Je pense que la chose la plus importante est que Dieu interdise que tout devait arriver à M. Trump en tant que président, vous voulez quelqu'un qui peut reprendre le gouvernement le lendemain et vous assurer que leur agenda et l'agenda de M. Trump continuent d'avancer.
@jimGaffigan
Je pense que c'est génial que certains hôtels fournissent de la papeterie. Parce que la première chose que j'aime faire quand j'arrive dans une chambre d'hôtel est d'écrire une lettre. "Mon plus cher Gwendolyn, je suis arrivé à la tombée de la nuit aux suites de l'ambassade. Ce sera une quinzaine de jours après mon retour que cette lettre arrivera. Permettez-moi d'expliquer la charge curieuse au grand livre. C'est parce que je te manque tellement, chérie, chérie, J'ai accidentellement ordonné aux sœurs de la chorrité 7. "
@jasonTaylor
Je pense que la monnaie numéro un dans la NFL est ce que vous faites sur le terrain de football. Si vous voulez obtenir des résultats, si vous voulez faire quelque chose, si vous voulez obtenir un nouveau contrat, la meilleure façon de procéder est par votre jeu.
@jacindaArdern
Je pense que cela a à voir avec notre perception de la politique. Il y a de beaux politiciens. Il y a quelque chose dans ce travail qui prend un peu de motivation supplémentaire pour sortir du lit le matin.
@maraWilson
Je pense que si je pouvais recommencer - autant que j'aimais rencontrer les gens que j'ai faits sur les films après «Matilda» - je souhaite que je me sois arrêté après «Matilda». J'aimerais que je me concentre sur ma propre vie pendant un certain temps.
@haskellWexler
Je pense que nous devons nous rappeler que le changement social peut se produire lorsque les gens se joignent à une certaine force.
@colinFarrell
Je pense que les gens aiment "le homard" parce que les gens réagissent aux choses originales, mais je pense qu'elles ne répondent aux choses originales que si elles se connectent à certaines vérités en nous.
@lauthereDevrait
Je pense aux Ramones quand je pense à la musique qui peut vous sauver la vie, mais je ne suis pas sûr d'un groupe comme Fall Out Boy qui semble faire de la musique en veine ou qui, au moins, ne ressemble pas à quelque chose qu'ils mourrait pour.
@tatianaMaslany
Je suis ravi de travailler sur quelque chose où j'ai un peu plus de temps avec, pour explorer une personnalité. C'est vraiment excitant pour moi.
@kevinJonas
Je pense que voyager autant que nous et être sur la route, la chose la plus folle est probablement d'avoir notre propre petit bus touristique.
@janeSeymour
Je pense que la bonne chose à propos de mon visage est qu'elle a toujours été expressive. Avec le Botox, cela va - pas ce que vous voulez en tant qu'actrice.
@derayDavis
Je pense que le rôle de la comédie dans votre vie devrait remplacer tout et tout ce qui est négatif. En raison du fait que vous devez être drôle, vous ne pouvez pas vous permettre de vous concentrer sur le négatif. En tant que comédien, votre défi est de transformer des choses négatives en énergie positive. Vous devriez pouvoir entendre quoi que ce soit qui sonne mal, que les gens ne se moquent pas normalement et ne vous sentiraient pas drôles. Personne ne devrait être en mesure de vous dissuader, une fois que vous avez votre esprit sur la comédie. Votre survie en tant que comédien devrait être aussi naturelle que la respiration. J'ai besoin de respirer et je considère ma carrière mon air.
@michaelWSmith
Je pense que les gens qui aimaient la liberté adoreront celui-ci; Et je pense en fait que certains des rebondissements musicaux uniques que ce projet l'ouvrira également à un tout nouveau public.
@sarahParcak
Je trouve déjà des pyramides de l'espace. Y a-t-il quelque chose de plus cool que ça?
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@amberLiu
Je pense que, certainement, à mesure que je vieillis, ma perspective change. Mon amour de la musique n'a certainement pas changé; Mon amour des arts n'a certainement pas changé.
@rakulPreetSingh
Je pense qu'il y a une horloge de l'armée qui se tourne en moi. Je valorise le temps. Je veux toujours être à l'heure. Je ne me plains pas des choses, en disant: «Il n'y a pas de caravane ici», etc. Par exemple, ils ne pouvaient organiser qu'une tente sur l'emplacement de «Pareshanu Raa». Je comprends l'importance de l'argent. Je respecte beaucoup mon travail. Non pas que je sois le seul à travailler dur.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@channingDungey
Je pense qu'il y a un sentiment que les procédures, car elles ont plus de formule à la narration, cela ne évalue pas nécessairement aussi élevé que certaines des choses à grande importance et à grande est-ce que les critiques excitent vraiment excités .
@jerrySeinfeld
Je pense que la réponse est que nous avons tous besoin d'un peu d'aide, et le café est un peu d'aide pour tout - social, énergie, je ne sais pas quoi faire ensuite, je ne sais pas comment commencer ma journée, je ne sais pas comment Passez cet après-midi, je ne sais pas comment rester vigilant. Nous voulons faire beaucoup de choses; Nous ne sommes pas en grande forme. Nous n'avons pas eu une bonne nuit de sommeil. Nous sommes un peu déprimés. Le café résout tous ces problèmes dans une délicieuse petite tasse.
@garyBettman
Je pense qu'il est très difficile de généraliser pourquoi, dans une ligue particulière ou une industrie particulière, quelqu'un est ou n'est pas sorti. Nous ne voulons certainement pas qu'un joueur sorte pour notre bien. Ce devrait être ce qui lui convient et quelque chose avec lequel il doit être à l'aise.
@lizCambage
Je pense que beaucoup de choses que je fais sont parce que je veux être l'idole ou le modèle que je n'ai jamais eu quand j'étais enfant.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que les gens ont du mal à faire face à un tas de choses à la fois. Ils ne peuvent pas avoir quelque chose à être dérangeant et drôle en même temps. Ils ne peuvent pas avoir ce genre de combinaison. Ce qui est bizarre pour moi parce que je me sens compliqué dans la plupart des choses.
@benMendelsohn
Je pense que certains de mes films australiens préférés ont été tournés par des gens qui ne sont pas australiens. Et je pense que lorsque Dean Semler a fait des «danses avec des loups», par exemple, c'est un occidental très différent de ce que vous avez beaucoup vu auparavant. C'est très riche, en termes de couleurs. Mais nous avons notre propre chose très fière.