Jenna Blum
@jennaBlum
Mon roman, «The Lucky One», est inspiré en partie par mon père et aussi par un survivant de l'Holocauste que j'ai interviewé pour les survivants de Steven Spielberg de la Fondation Shoah.
J'avais un mélange, mon père était un homme de l'armée de carrière et ma mère était écrivaine.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaBlum
Mon roman, «The Lucky One», est inspiré en partie par mon père et aussi par un survivant de l'Holocauste que j'ai interviewé pour les survivants de Steven Spielberg de la Fondation Shoah.
il y a 1 an
@violantePlacido
Mes parents ne m'ont jamais poussé à devenir actrice. Vous pouvez provenir d'une famille d'acteurs, et parfois il y a des familles qui vous sont en tant qu'acteur, mais ce n'était pas ma situation. Il est très important de trouver votre propre chemin, car c'est quelque chose que vous devez alors affronter.
il y a 1 an
@larryFlynt
Ma mère m'a toujours dit que peu importe à quel point vous n'aimez pas une personne, lorsque vous les rencontrerez face à face, vous trouverez des caractéristiques à leur sujet que vous aimez. Jerry Falwell en était un parfait exemple. Je détestais tout ce qu'il représentait, mais après l'avoir rencontré en personne, des années après le procès, Jerry Falwell et moi sommes devenus de bons amis.
il y a 1 an
@suzanneCollins
Mon séjour dans l'arène m'a fait réaliser comment j'avais besoin d'arrêter de punir [ma mère] pour quelque chose qu'elle ne pouvait pas s'empêcher, en particulier la dépression écrasante dans laquelle elle est tombée après la mort de mon père. Parce que parfois les choses arrivent aux gens et ils ne sont pas équipés pour les faire face.
il y a 1 an
@salvatoreQuasimodo
Mes lecteurs à l'époque étaient encore des hommes de lettres; Mais il devait y avoir d'autres personnes qui attendaient de lire mes poèmes.
il y a 1 an
@mazJobrani
Ma mère était très méfiante au début. Et maintenant, elle est à environ 180 degrés. Elle est, comme l'un de mes plus grands fans maintenant. Comme, elle viendra chez moi, et elle sera comme: 'OK, écoute. J'ai besoin de deux t-shirts de l'émission de comédie et de me donner trois DVD. Les voisins les demandent.
il y a 1 an
@lupitaNyongo
Ma mère a parlé des histoires que je tournais en tant qu'enfant de trois personnes, avant de commencer l'école. Je raconterais cette histoire sur quelle école je suis allée et à quel uniforme je portais et à qui j'ai parlé à l'heure du déjeuner et ce que j'ai mangé, et ma mère était: «Cette fille n'allait même pas à l'école».
il y a 1 an
@supriyaPathak
Ma mère avait toujours été une femme qui travaille et elle me rendait donc chez moi tous les jours pendant toute la journée depuis que c'était à proximité.
il y a 1 an
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
il y a 1 an
@daniaRamirez
Ma mère est venue en Amérique à l'âge de six ans et je n'ai pas vécu avec eux jusqu'à l'âge de dix ans. Ils ont travaillé très dur dans les usines, et mon père en tant que chauffeur de taxi, pour pouvoir se permettre des visas pour ma sœur et moi.
il y a 1 an
@gwynethPaltrow
Mon père était vraiment doué pour me faire debout sur mes deux pieds, à la fois financièrement et philosophiquement. Toute sa philosophie parentale était de donner à mon frère et à moi les compétences nécessaires et la curiosité de poser les bonnes questions.
il y a 1 an
@scottStossel
Mes parents n'étaient pas parfaits, mais personne ne l'est. Au fur et à mesure que l'enfance parlait, le mien était assez confortable et bon à bien des égards, et pourtant je me suis toujours retrouvé avec de l'anxiété.
il y a 1 an
@sonoyaMizuno
La cuisine de ma mère était tout au sujet du confort, de la saveur et de beaucoup de beurre. C'était tellement copieux.
il y a 1 an
@aDessineBarrymore
Ma mère avait l'habitude de s'habiller plutôt risquée quand j'étais enfant, et cela m'a choqué. J'ai toujours pensé que les mamans étaient censées porter des cardigans et des appartements, mais elle était dans des bracelets en cuir et des mini-récepteurs. Avec le recul, je pensais que c'était plutôt cool, mais je suis probablement plus conservateur à cause de cela.
il y a 1 an
@lesWexner
Ma mère était formidable. J'ai décrit ma mère une fois. Si la peur était une couleur, elle était de couleur aveugle. Rien ne l'effrayait. Si je lui disais que j'allais reprendre le général Motors, elle dirait: "Vous pouvez le faire." Juste les choses les plus absurdes, les choses ambitieuses, elle a dit: "Vous pouvez le faire."
il y a 1 an
@tomPerez
Mes parents sont tous deux venus aux États-Unis de la République dominicaine, et ils ont été profondément reconnaissants pour les opportunités de ce pays. Ils ont élevé mes frères et sœurs et moi pour vouloir faire une différence et redonner. Ils nous ont appris à travailler dur et à viser haut, mais pour s'assurer également que l'échelle était en panne pour aider les autres à grimper.
il y a 1 an
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
il y a 1 an
@amandaBeard
Ma formation était centrée sur le développement aérobie, ce qui signifie que je nagerais plus longtemps avec moins d'intensité pendant la majorité de mes pratiques. En vieillissant, j'ai commencé plus de musculation, et mes entraînements sont passés depuis longtemps à une intensité inférieure à plus courte et plus intense.
il y a 1 an
@rKelly
Ma mère avait en fait un groupe appelé Six Pack - même s'il y en avait sept - qui a fait le tour de Chicago en jouant des chansons populaires. Sa voix était comme Gladys Knight mélangée à Aretha Franklin.
il y a 1 an
@ronnieDunn
Ma propre grand-mère s'est efforcée de m'assurer que je connaissais des choses simples comme comment et quand ouvrir la porte à une dame. Et la meilleure chose que ma maman m'a appris était de prier.
il y a 1 an
@samShepard
Mon vieil homme a essayé de me forcer une notion de ce que c'était d'être un «homme». Et cela a détruit mon père.
il y a 1 an
@laMarqueDauteurJo
Ma mère a toujours senti que les femmes méritaient autant que les hommes et devraient avoir autant de pouvoir, donc je suppose que j'ai choisi d'aller dans une arène très dominée par les hommes pour essayer de le prouver.
il y a 1 an
@kennyRogers
Ma musique était ma vie, et cela a joué un grand rôle dans mon incapacité à maintenir les relations.
il y a 1 an
@georgeBurns
Il y aura toujours une bataille entre les sexes parce que les hommes et les femmes veulent des choses différentes. Les hommes veulent que les femmes et les femmes veulent des hommes.
il y a 1 an
@dianneFeinstein
Ma mère a émigré de la Russie comme un jeune enfant. Elle ne pouvait pas parler anglais et n'avait aucune éducation. Son père est décédé à l'âge de 32 ans, laissant la famille démunie. Un oncle, qui travaillait comme charpentier, a soutenu la famille.
il y a 1 an
@gillianJacobs
Ma mère a toujours dit que se battre avec moi quand j'étais enfant, c'était comme aller au tribunal. J'essaie de réaliser qu'être juste n'est pas la chose la plus importante.
il y a 1 an
@bruceSpringsteen
Ma seule règle générale était de m'éloigner des choses que j'ai jouées avec le groupe au cours des deux dernières tournées. J'étais intéressé à remonter le matériel montant des spectacles en direct, afin que les gens puissent entendre les os nus de cela.
il y a 1 an
@thomasSteinbeck
Mon père croyait, comme Périclès, que le génie d'un homme pouvait être facilement jugé par le nombre de imbéciles non éclairés dans la phalange contre ses idées.
il y a 1 an
@zooeyDeschanel
Mon école maternelle a fait une production de «The Three Little Pigs». J'ai joué le troisième cochon. Lorsque le loup a frappé à ma porte, j'ai refusé de me lever et de y répondre parce que, pour moi, il frappait dans le mauvais sens. Je suis juste allongé là, ronflant sur scène, complètement immergé dans mon personnage. Mon père s'est tourné vers ma mère et a dit: «Dustin Hoffman».
il y a 1 an
@fionaShaw
Ma mère adore le chant et joue du piano. Mon oncle était un pianiste phénoménal. Mon frère John est un double bassiste. J'avais l'habitude de jouer du piano, mal et de violoncelle. Mon frère Peter a joué au violon.
il y a 1 an