Thomas Berry
@thomasBerry
Nous perdons nos âmes si nous perdons l'expérience de la forêt, les papillons, le chant des oiseaux, si nous ne pouvons pas voir les étoiles la nuit.
Nous ne pouvons pas penser à unir avec les autres, qu'après avoir d'abord uni nous-mêmes ... on ne peut unir des bananes avec des feuilles dispersées.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBerry
Nous perdons nos âmes si nous perdons l'expérience de la forêt, les papillons, le chant des oiseaux, si nous ne pouvons pas voir les étoiles la nuit.
@kateNash
Le corps d'une femme et l'image d'une femme est une chose très politique, donc je fais confiance à une autre femme pour comprendre ce que c'est et comment le représenter d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
@joanLarkin
Après avoir commencé à publier de la poésie, j'ai appris à enseigner l'écriture créative. Finalement, j'ai été promu et j'ai même été titularisé. Mais ensuite, je me suis senti obligé de tout laisser tomber et de déménager. Mais j'enseigne depuis longtemps. Plus de quatre décennies.
@julietteGordonLow
Pour vous mettre dans un lieu mère, il faut une réelle imagination, mais ce faisant, chaque scout pourra pourra aimer entre autres avec bonheur.
@jordanBurroughs
En tant que lutteurs, nous n'essayons pas de blesser ou d'endommager physiquement notre adversaire. Tout ce que nous essayons de faire, c'est de marquer des points et de lever la main, donc je pense que c'est là que nous différons de l'UFC, mais je pense que la façon dont nous pourrions nous adresser les uns aux autres pourrait être cool dans un esprit de compétition.
@jamieDimon
En fait, 25 % de nos activités de banque d'investissement aux États-Unis proviennent de notre banque commerciale. C'est donc un avantage concurrentiel à la fois pour la banque d'investissement - qui obtient un énorme volume d'affaires - et pour la banque commerciale, car la banque commerciale peut entrer dans une entreprise et dire : "Oh, si vous avez besoin de X, Y et Z au Japon ou en Chine , nous pouvons le faire pour vous."
@naliniSingh
Suis-je trop tôt?" "Non. Il t'attend." Le sourire s'estompa, pour être remplacé par une expression légèrement déçue. "Je pensais que tu serais . . . plus effrayant.
@jamesHowe
Une autre chose que j'en ai marre d'entendre : si j'ai créé ce groupe de défense des droits des homosexuels, je dois être homosexuel. Donc, si je crée un groupe de défense des droits des animaux, qu'est-ce que ça fait de moi ? Une girafe?
@amartyaSen
Après tout, la société américaine s'est également basée très tôt sur le principe de l'expansion de l'éducation. Cela a été [l'une] des principales sources de succès des Américains. Et il y a quelque chose que le monde peut en tirer et être aidé par les États-Unis avec l'Europe et le reste du monde. J'espère vraiment que c'est une question qui engage le public américain.
@hilaryMantel
Quand j'avais une vingtaine d'années, quand j'écrivais « Un lieu plus sûr », le roman de la Révolution française, je pensais : « Je devrai toujours écrire des romans historiques parce que je ne peux pas faire d'intrigues ». Mais au cours des six années de en écrivant ce roman, j'ai en fait appris à écrire, à inventer des choses.
@sarahCarter
Étant canadien et originaire de Winnipeg, j'ai l'esprit d'un rêveur à cause du froid et du fait d'être au sous-sol en pensant aux possibilités d'où je pourrais être dans le monde, dans le bon sens !
@sandraDayOconnor
Tout bien peut désormais être pris au profit d'un autre particulier, mais les retombées de cette décision ne seront pas aléatoires. Les bénéficiaires seront probablement les citoyens ayant une influence et un pouvoir disproportionnés dans le processus politique, y compris les grandes entreprises et les sociétés de développement. Quant aux victimes, le gouvernement a maintenant le droit de transférer la propriété de ceux qui ont moins de ressources à ceux qui en ont plus. Les Fondateurs ne peuvent pas avoir voulu ce résultat pervers.
@tessaThompson
Quand j'étais enfant, j'adorais aller dans beaucoup de friperies avec mes parents. Il y a eu une période où j'ai pensé que c'était embarrassant, puis j'ai commencé à vieillir - j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment cool.
@auberonHerbert
Et quelle sorte de doctrine philosophique est-ce que les nombres confèrent des droits illimités, qu'ils prennent à certaines personnes tous les droits sur eux-mêmes, et confèrent ces droits à d'autres.
@steveVai
En ce qui concerne Deep Purple, je veux dire, ils sont emblématiques. Leur contribution est inquantifiable, et en ce qui concerne la politique impliquée dans des choses comme les récompenses, vous savez, je ne pense rien, parce que je sais ce qu'elles signifient pour moi, et je sais ce qu'elles signifient pour les gens qui les aiment. Les prix sont très politiques.
@pieroFerrucci
La prise de conscience en elle-même ne suffit pas : elle doit être accompagnée par la maîtrise. Nous devons progressivement développer une capacité de pilotage pour nous empêcher de glisser mécaniquement dans telle ou telle sous-personnalité. Ainsi, nous devenons capables de nous identifier à chaque partie de notre être comme nous le souhaitons. Nous pouvons avoir plus de choix. C'est la différence entre être transporté impuissant par des montagnes russes et, à la place, conduire une voiture et pouvoir choisir quelle direction prendre et dans quel but faire le voyage.
@martinLutherKingJr
Une autre raison pour laquelle nous devons aimer nos ennemis est que la haine marque l'âme et déforme la personnalité.
@shannonBriggs
Après le combat de Klitschko, ils m'ont laissé pour mort à l'hôpital. C'était juste ma femme et moi - nous étions seuls et n'avions pas d'argent.
@johnPomfret
Et quand ils échappent à tout contrôle, il y a des ramifications importantes qui affectent l'Amérique, non seulement son intérêt national direct, mais ses intérêts plus larges en tant que nation qui s'est considérée comme un phare pour les autres nations, de liberté, de liberté, de démocratie, peu importe.
@debbieWassermanSchultz
Le cancer du sein n'est pas seulement une maladie qui frappe les femmes. Cela touche au cœur même de qui nous sommes en tant que femmes : comment les autres nous perçoivent, comment nous nous percevons, comment nous vivons, travaillons et élevons nos familles - ou si nous faisons tout cela.
@carolMoseleyBraun
Et franchement, être une femme, je pense, me donne une vision légèrement différente de beaucoup de problèmes et de nombreuses solutions aux problèmes auxquels nous sommes confrontés.
@princeSadruddinAgaKhan
Alors que le dauphin devient juste une autre victime des attitudes utilitaires de l'humanité envers la terre, il semble que l'ancienne amitié entre nos espèces respectives ne soit plus entièrement réciproque. Une telle exploitation n'est nulle part plus évidente que dans la capture et l'exposition de cétacés à des fins lucratives. Dépouillés de leur identité naturelle, privés de leur propre culture et de leur environnement, le dauphin et la baleine incarcérés dans l'océanarium symbolisent non seulement un abus de cette relation ancienne, mais surtout notre éloignement de la nature dans son ensemble.
@francisDassisi
Quant à certaines fautes moindres, il faut croire qu'avant le Jugement dernier, il y a un feu purificateur. Celui qui est la vérité dit que quiconque profère des blasphèmes contre le Saint-Esprit ne sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. De cette phrase, nous comprenons que certaines offenses peuvent être pardonnées dans cet âge, mais certaines autres dans l'âge à venir.
@peterYork
Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.
@kayHagan
Après beaucoup de réflexion et de prière, j'en suis venu à ma propre conclusion personnelle que nous ne devrions pas dire aux gens qui ils peuvent aimer ou avec qui ils peuvent se marier.
@thomasMann
Et puis, en grand amant sournois qu'il était, il disait la chose la plus subtile de toutes : que l'amant était plus près du divin que l'aimé ; car le dieu était dans l'un mais pas dans l'autre - peut-être la pensée la plus tendre, la plus moqueuse qui ait jamais été pensée, et la source de toutes les ruses et de tous les bonheurs secrets que connaît l'amant.
@shaunTan
En tant que jeune personne, j'étais obsédé par Ray Bradbury, et je pense que ses histoires m'ont plus façonné en tant que conteur que n'importe qui d'autre - même si, quand je les lis maintenant, beaucoup d'entre eux semblent trop sentimentaux. Mais c'est probablement l'écrivain auquel j'ai le plus pensé, même si je n'aime pas forcément beaucoup de son travail.
@kianEgan
Tout homme qui frappe une femme n'est pas un vrai homme, c'est un lâche. Avec ma femme Jodi, je pense que c'est mon travail de la protéger et d'empêcher que quelque chose de mal n'arrive dans sa vie. Abuser de votre partenaire est le contraire de cela. Je veux qu'elle se réveille et se sente en sécurité.
@thomasJefferson
Mais quel que soit leur degré de talent, ce n'est pas une mesure de leurs droits. Parce que Sir Isaac Newton était supérieur aux autres en compréhension, il n'était donc pas le seigneur de la personne ou de la propriété d'autrui. A ce sujet, ils gagnent chaque jour dans l'opinion des nations, et des progrès pleins d'espoir se font vers leur rétablissement sur un pied d'égalité avec les autres couleurs de la famille humaine.
@brennanManning
Au culte du dimanche, comme dans toutes les dimensions de notre existence, beaucoup d'entre nous font semblant de croire que nous sommes des pécheurs. Par conséquent, tout ce que nous pouvons faire, c'est prétendre que nous avons été pardonnés. En conséquence, toute notre vie spirituelle est un pseudo-repentir et un pseudo-bonheur.