Christy Turlington
@christyTurlington
Je ne quittais pas complètement la modélisation; Je viens de faire un pas, et j'ai maintenant le rare luxe de choisir et de choisir comment passer mes journées.
C'est rarement que les plaisirs de l'imagination compenseront la douleur de l'insomnie.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
72
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christyTurlington
Je ne quittais pas complètement la modélisation; Je viens de faire un pas, et j'ai maintenant le rare luxe de choisir et de choisir comment passer mes journées.
@alissaWhiteGluz
J'aime beaucoup les comédies musicales. Je pense que «la superstar de Jésus-Christ» est probablement ma préférée. J'adore Andrew Lloyd Webber pour la plupart. Il est rare que je trouve une comédie musicale que je n'aime pas.
@ellenDegeneres
J'aime juste observer les gens - c'est quelque chose que j'ai fait depuis que je suis enfant, et je suis vraiment bon dans ce domaine. C'est une grande partie de la raison pour laquelle je suis devenu comédien. Mon public est rempli de toutes sortes de personnes que vous pouvez imaginer, et j'adore ça.
@laurelBurch
Je vis dans les couleurs vives de mon imagination, en flèche avec des oiseaux à plumes arc-en-ciel, en parcourant les vents du désert à cheval, enveloppé dans des bijoux tribaux anciens, dansant avec des tigres mythiques dans des jungles torrides.
@daveedDiggs
J'ai aimé être sur scène parce que cela m'a donné une raison d'être avec les gens. L'autre grande chose à propos de l'action est qu'elle vous permet d'imaginer des circonstances différentes de la vôtre. J'étais un enfant pauvre de la région de la baie qui faisait semblant d'être un aristocrate russe.
@dawnAngelique
J'aime faire rêver des gens et penser et imaginer et apprendre et étudier. De nos jours, la musique est si littérale - cela vous dit: «C'est comme ça», et ma musique est le contraire. Je viens d'une époque où les paroles étaient pleines d'images et de métaphore, et c'est tout ce que je sais.
@pattyMills
Je suis devenu difficile, mais je ne peux même pas imaginer ce que la génération volée a traversée.
@alysonStoner
J'aime viser la signification par rapport au succès, car vous pouvez rarement être significatif et efficace, mais de nombreuses personnes peuvent réussir et pas significatives.
@thomasPOneill
J'ai l'intention d'être un haut-parleur fort. J'espère faire des changements imaginatifs ici.
@robinMckinley
J'aime supposer que depuis que je conduis une voiture et maintiens une cote de crédit respectable et assassiner rarement quiconque et les enterrer dans le jardin arrière à moins qu'il ne le mérite vraiment, que le fait que j'entends des voix ne dérangera indûment personne.
@tessaDare
Je sais comment les miroirs fonctionnent. Ils sont tous en ligue avec le commerce des cosmétiques. Ils disent à une femme des mensonges. Tirer son regard d'un défaut imaginé à un autre, jusqu'à ce qu'elle voit, c'est une constellation d'imperfections. Si vous pouviez sortir vous-même, emprunter mes yeux pendant un instant ... il n'y a que de la beauté.
@anneFrank
J'ai envie de faire du vélo, de danser, de siffler, de regarder le monde, de me sentir jeune et de savoir que je suis libre, et pourtant je ne peux pas le laisser se montrer. Imaginez ce qui se passerait si les huit de nous se sentons désolés pour nous-mêmes ou se promener avec le mécontentement clairement visible sur nos visages. Où cela nous ferait-il?
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@nolanBushnell
J'aime les jeux où vous pouvez utiliser la furtivité et la ruse. En vieillissant, c'est comme la différence entre jouer à la courge et à la raquette. Squash est un jeu d'homme plus âgé, car si vous êtes furtif et rare, vous pouvez battre une personne plus jeune et plus forte et plus forte.
@marciaCross
J'aime amener les filles sur le plateau, mais si je ne peux pas faire ça, alors le lendemain, je pense que je dois être uber-mum pour compenser. Ensuite, je suis épuisé et j'ai l'impression de courir dans des fumées.
@antoineFuqua
J'aime être dans de vrais environnements. J'adore être à l'endroit où il s'agit - ces ensembles et emplacements sont des personnages dans les films. Pouvez-vous imaginer le petit-déjeuner à Tiffany de Tiffany ailleurs? C'est classique. Les personnages font partie de la narration; Ils sont tout aussi importants que tout le reste.
@sylviaPlath
Je dois me discipliner. Je dois être imaginatif et créer des parcelles, des motifs en tricot, un dialogue de sonde - plutôt que d'essayer simplement d'enregistrer des descriptions et des sensations. Ce dernier est inutile, sans but, à moins qu'il ne soit plus tard synthétisé dans une histoire. Ce dernier est également un symptôme plutôt prononcé d'un ego sursensible et improductif.
@marieForce
Je t'aime, Susie. Elle roula des yeux. Enregistrez-le. Je ne vous ai pas donné beaucoup de raisons de le croire, mais c'est vrai. Je t'aime. Je t'aime depuis si longtemps que je ne peux pas imaginer ne jamais t'aimer. Quand j'ai vu du mal à respirer hier, on m'a rappelé qu'une vie sans toi n'est pas du tout une vie. Vous n'avez donc pas besoin d'être civil. Vous n'avez même pas besoin de me parler, mais je vais vous parler. J'espère que vous écouterez.
@aliceSmith
J'aime me concentrer sur la création de la musique simple et vraie, et très luxuriante et pleine. Je pense que la musique devrait vous emmener ailleurs où vous avez l'espace pour contempler ou exercer votre imagination. Pendant tout ce temps, vous devriez vous sentir très bien, comme lorsque vous avez un repas délicieux et décadent, des macaronis et du fromage ou du foie gras.
@ericGarcetti
J'adore aller à la rivière non seulement pour profiter de la nature, mais pour penser à la place de la rivière Los Angeles dans l'histoire de notre ville et pour imaginer sa grande place dans notre avenir.
@saraCox
J'aime l'idée d'être romancier. Je m'imagine sur la côte, le vent dans mes cheveux, les chevaux galopant autour de moi alors que je m'assois chez ma machine à écrire au milieu d'un champ.
@stevenWright
J'ai juste une relation avec mon imagination. C'est comme mon ami, presque.
@robertEnglund
Je sais parfois quand je vais à une convention ou à un festival de cinéma, les gens m'apportent parfois des souvenirs vraiment précieux et vraiment rares que je n'ai jamais vus auparavant.
@matthewJamesThomas
J'aime construire et faire des choses. Je voudrais peut-être m'essayer à la mise en scène un jour. Parfois, je m'imagine en tant qu'architecte - mais je pense que je pourrais avoir besoin de retourner à l'école pour cela.
@louHoltz
Je regarde les athlètes dans tous les sports et j'essaie d'imaginer quel genre de joueur de football ils seraient, quelle position ils joueraient et ainsi de suite.
@cassandraClare
J'imagine qu'il ne sera pas facile de persuader Mortmain dans un capot, "a observé Magnus." Bien que la couleur s'approche de lui. "Henry a éclaté." Très drôle, M. Bane. "" S'il vous plaît, appelez-moi Magnus. ." "Je vais!
@julesLadoumegue
Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.
@thomasJane
J'aime imaginer que tous les choix que vous faites pendant la journée que vous faites une scène particulière vont alimenter la création de cette scène. Ce n'est pas un film par film ou une base en partie par partie. C'est une chose quotidienne, et parfois une chose d'heure par heure.
@kehindeWiley
J'adore le traitement de l'homoérotique par rapport à l'idée de faire face à certains tropes en ce qui concerne la masculinité noire dans le monde, la propension au sport, le comportement antisocial, l'hypersexualité - tous ces types de non-coups dans lesquels je n'existe pas mais que je considère comme être fixé dans l'imagination du monde.
@janeGoldman
Je sais ce qui me manque en tant que cinéaste, c'est cet équilibre des films qui me font peur, ils sont si rares. J'ai adoré les histoires de fantômes, j'aime les histoires d'horreur, j'aime tout ça, mais j'aspire vraiment à quelque chose pour me faire peur.