Idries Shah Derme sonde
@idriesShahDermeSonde
Ne dites pas vos secrets à tout le monde dans ce quartier général, la Terre. Nous l'avons bien interrogé. Il n'y avait personne à qui confier les secrets. Anwar-i-suhaili
Le samedi après-midi, il y avait un film, bien sûr, puis nous avons fait environ quatre spectacles entre les films. Et je ferais une danse du robinet, un petit robinet militaire.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
139
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idriesShahDermeSonde
Ne dites pas vos secrets à tout le monde dans ce quartier général, la Terre. Nous l'avons bien interrogé. Il n'y avait personne à qui confier les secrets. Anwar-i-suhaili
@rushLimbaugh
Vous n'avez pas entendu les démocrates dénigrer les gens qui s'inscrivent? C'est quelque chose que je n'ai jamais compris. D'accord, vous n'aimez pas les militaires, bien et dandy, mais pourquoi contester les gens qui s'inscrivent? Ils s'inscrivent très bien en sachant bien qu'ils se portent volontaires. Ils offrent leur vie, potentiellement. Pourquoi les contester? Pourquoi sortir ...? Parce que c'est l'occasion de critiquer l'Amérique; Voilà pourquoi. Parce que dans le monde démocrate, personne ne rejoindrait jamais l'armée. "Bon seigneur, nous irions à Yale - enfer, nous irions à Dartmouth - avant d'aller aux militaires!
@joeRobertCole
Avait deux petits scripts que j'avais écrits avec des moulages noirs pleins. Et les gens aimaient les scripts, mais personne ne les financerait. Ces rôles et histoires sont là-bas. Mais à moins que vous n'ayez l'argent pour financer les films par vous-même, vous êtes redevable aux autres, et c'est un très gros facteur limitant.
@freddieHighmore
Je pense que j'ai toujours été gardé à la terre. Je n'ai jamais été trop impliqué dans le cinéma à part simplement faire le film. Je n'ai jamais déménagé à LA comme beaucoup de gens ou été trop attiré par cela.
@zoeyDeutch
Il est vrai que les médias sociaux, de nos jours, sont importants, mais je ne comprends pas que tout le monde a besoin de tout savoir sur un artiste ou un acteur parce qu'il perd l'intrigue et le mystère. Et puis, lorsque vous les regardez comme un personnage, vous ne pouvez pas les regarder comme un personnage. Vous ne pouvez les regarder que la figure publique qu'ils se sont présentés. Je déteste quand les gens disent: "Eh bien, c'est ce à quoi vous vous êtes inscrit. C'est comme ça." Non ce n'est pas. Ce n'est pas ce à quoi vous vous êtes inscrit.
@robertKurson
J'avais un avantage sur beaucoup de gens qui étaient allés à l'école et obtenu des diplômes par écrit et qui avaient appris les règles d'écriture, pour ainsi dire. Mon style était juste de raconter une histoire mais de bien le raconter, et cela a fonctionné pour moi jusqu'à présent.
@vanHeflin
Chaque film est un retour, peu importe ce que j'ai fait la dernière fois.
@millaJovovich
Rassembler les 45 membres de ma famille folle et les regarder discuter est super génial. C'est bien de le faire une fois par an.
@marshallBRosenberg
Les enfants ont besoin de bien plus que des compétences de base en lecture, en écriture et en mathématiques, aussi importantes que puissent l'être. Les enfants doivent également apprendre à penser par eux-mêmes, à trouver un sens dans ce qu'ils apprennent et à travailler et à vivre ensemble.
@lorettaSwit
Je suis un cinéma. Ma mère m'emmènerait à une double fonctionnalité. Nous sortions, allions prendre de la nourriture chinoise, puis retourner dans un autre cinéma et voir une autre double fonctionnalité. Je sens que je suis un enfant des films.
@tomStoppard
'Shakespeare in Love' était un film particulièrement joyeux.
@nargisFakhri
Enfant, j'ai regardé des films en hindi à la maison avec papa, mais je ne savais pas qui était. Je n'étais pas intéressé, honnêtement.
@scottAukerman
À la fin de la saison quatre de 'M. Montrez: 'Au lieu de faire une autre saison, tout le monde pensait simplement qu'ils voulaient aller faire un film. Un peu comme Monty Python. Monty Python est allé directement dans «et maintenant pour quelque chose de complètement différent», et tout le monde a comparé «M. Show 'à Monty Python.
@raviKishan
Anurag voulait me projeter pour «Gangs of Wasseypur», mais il ne m'approchait pas car il avait une image peu flatteuse de moi dans son esprit. Je regrette de cela, car j'étais très disposé à faire partie d'un film aussi puissant.
@philipLarkin
Jamais une telle innocence, jamais auparavant ni depuis, comme elle s'est changée en passant sans un mot - les hommes quittent les jardins bien rangés, les milliers de mariages qui durent un peu plus longtemps: plus jamais une telle innocence.
@laurenBacall
À propos de travailler avec Marilyn Monroe.Nous nous entendons très bien. Ma seule plainte à son sujet était qu'elle était en retard tout le temps, mais elle était en retard de peur autant que toute autre chose, mais il était difficile de s'asseoir et d'attendre. Elle avait généralement une heure ou deux tard tous les matins.
@saqibSaleem
Après avoir regardé 'Stanley ka Dabba', je me suis juste dit que le seul gars avec qui je devais travailler était Amol Gupte. La raison en est que ses films sont très simples et qu'ils créent un monde tellement magique.
@katarinaJohnsonThompson
Je vis avec ma maman et mon nan. Je pense que je partirai finalement, mais pas au moment où ils s'occupent si bien de moi. Si vous êtes venu chez moi, ils vous feraient manger quelque chose.
@williamHMacy
Un bon réalisateur est très bien préparé, et sait exactement comment il va monter le film, donc le tournage est le plus efficace possible.
@sohaAliKhan
J'ai beaucoup de chance d'avoir ma mère - qui était une si grande actrice - et mon frère en tant que famille. Bien sûr, j'en profite. J'ai lu des scripts avec eux. Nous avons des discussions et je prends leurs contributions et leurs conseils sur la façon de jouer un rôle.
@nithiin
Je suis encore jeune et les rom-comes me conviennent plus que les films d'action hardcore que j'ai fait auparavant.
@ottessaMoshfegh
Je demande au lecteur de suspendre la réalité avec moi et de divertir l'idée que la personne qui écrivait n'est pas moi. Afin de bien faire cela, je pense, il faut souligner l'artifice du récit. D'une manière ou d'une autre, si le narrateur est conscient de soi, c'est presque plus humanisant et plus relatable.
@sarahSteele
Je suis beaucoup mieux dans les choses si je crois en eux, et beaucoup de ces petits rôles de starlette adolescents, ils ont aussi des problèmes, et beaucoup de films l'ignorent.
@theNotoriousBig
Je ne suis pas une personne de type sécurité, je ne veux pas avoir de gardes du corps autour de moi. Je ne suis pas dans tout ça. Maintenant, nous nous détendons juste dans la maison. Il y a bien des fois où nous voulons sortir, mais nous ne le faisons pas.
@rodLurie
'All the President's Men' est un film qui a une place très personnelle pour moi parce qu'il m'a donné envie d'être journaliste, puis il m'a donné envie d'être cinéaste.
@papeFrancois
Avant tout, l'Évangile nous invite à répondre au Dieu d'amour qui nous sauve, à voir Dieu dans les autres et à sortir de nous-mêmes pour rechercher le bien des autres.
@thomasAEdison
En tant que remède à s'inquiéter, le travail est bien meilleur que le whisky. J'ai toujours trouvé que, si je commençais à m'inquiéter, la meilleure chose que je pouvais faire était de me concentrer sur quelque chose d'utile et de travailler très dur. Bientôt, j'oublierais ce qui me troublait.
@rohanMarley
Le café nous relie à bien des égards - les uns aux autres, à nos sens et à la terre qui soutient les cafés.
@tamerElADit
Chaque film a un côté politique. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas ignorer. La politique fait partie de tout, c'est ainsi que nous parlons, comment nous nous percevons mutuellement, comment nous tenons cette interview: tout est de la politique. Mais c'est une chose très différente de remplir votre film avec des messages politiques.
@taylorSteele
Pour en revenir aux films que j'ai réalisés dans les années 90, ils n'étaient peut-être pas les films les plus stimulants, mais il y avait toujours cette chose consciente de savoir que c'était des surfeurs de quatorze ans qui y étaient vraiment, et donc je «J'ai voulu être responsable avec cela.