P. D. James
@pDJames
Pas tant deux navires qui passent dans la nuit que deux navires naviguant ensemble pendant un certain temps, mais toujours à destination de différents ports.
L'amoureux est presque toujours un homme qui, ayant trouvé un charbon ardent, le met dans sa poche croyant que c'est un diamant.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pDJames
Pas tant deux navires qui passent dans la nuit que deux navires naviguant ensemble pendant un certain temps, mais toujours à destination de différents ports.
@sheriLDew
Noble et super. Courageux et déterminé. Fidèle et intrépide. C'est qui vous êtes et qui vous avez toujours été. Et le comprendre peut changer votre vie, car ces connaissances portent une confiance qui ne peut être dupliquée autrement.
@johnMilton
Je ne devais pas non plus qu'Adam de son conjoint équitable, ni Eve les rites mystérieux de l'amour connubial refusé: quelles que soient les hypocrites parlant austère de la pureté et du lieu et de l'innocence, diffamant comme impur ce que Dieu déclare pur, et commande à certains, laisse libre à tous.
@confucius
Ne connaissant pas la vie, comment pouvons-nous connaître la mort? Pourquoi parler des esprits alors que vous ne comprenez pas les hommes?
@deanKoontz
Personne ne peut vraiment aimer le monde, qui est trop grand pour aimer entier. Aimer le monde entier à la fois, c'est une prétention ou une auto-illusion dangereuse. Aimer le monde, c'est comme aimer l'idée de l'amour, ce qui est périlleux parce que, se sentant vertueux de cette grande affection, vous êtes libéré des luttes et des devoirs qui viennent avec des gens aimants en tant qu'individus.
@andreasPereira
Toute ma famille est de Santos. Depuis que je suis petit, j'ai grandi en regardant ça. Je devenais un joueur et j'ai toujours rêvé de jouer pour Santos, mais je suis allé à Manchester. J'ai vieilli, alors tout le monde a dit: "Pourquoi ne jouez-vous pas pour nos Santos?" Je veux y aller, mais je ne peux pas maintenant. Je veux jouer au football en Europe, puis j'irai.
@williamMountford
Aucun martyr n'a jamais passé de la voie du devoir et n'a ressenti l'ombre de la mort dessus. L'ombre de la mort est la plus sombre dans la vallée, dans laquelle les hommes marchent facilement, et ne se ressent jamais du tout dans un endroit escarpé, comme le Calvaire. La vérité est éternelle, tout comme chaque amant de celui-ci; Et donc il se sent presque toujours.
@maxKozloff
Peu importe à quel point physiquement faible, une photographie chuchote involontairement de quelque chose de bien charnel. Les semaines, les années, quels que soient les étirements de temps qui séparent notre cadeau des photographies se retirent dans la transparence du tir et semblent effacés par lui. Nous devons presque nous secouer pour surmonter le sentiment que nous regardons à l'autre endroit, à cet âge différent. Pourtant, nous sommes toujours conscients de cette luxation illusoire, car telle est l'ambiguïté, en principe, qui nous séduit encore et encore dans l'expérience photographique.
@horace
Ni les hommes, ni les dieux, ni les étagères des libraires ne permettent aux poètes ordinaires d'exister. [Lat., Moderibus poetisnon Men, aucun dieux n'autorise pas la colonne.]
@caitlinRKiernan
Aucune histoire n'a commencé, et aucune histoire n'a fin. Les débuts et les fins peuvent être conçus pour servir un objectif, pour servir une intention momentanée et transitoire, mais ils sont, dans leur nature fondamentale, arbitraires et existent uniquement comme une construction pratique dans l'esprit de l'homme. Les vies sont désordonnées, et lorsque nous avons décidé de les relier, ou des parties d'entre elles, nous ne pouvons jamais discerner des moments précis et objectifs lorsque un événement donné a commencé. Tous les débuts sont arbitraires.
@payalRohatgi
Quelle que soit leur profession, il y a une certaine catégorie d'hommes qui laissent la passion surmonter la raison dès qu'une fille leur offre sa compagnie. Le plus souvent, ils se révèlent être des perdants.
@benjaminDisraeli
Aucune conjonction ne peut se produire, aussi effrayante, aussi formidable qu'elle apparaisse, à partir duquel un homme par sa propre énergie ne peut pas se sortir, en tant que marin par le cliquetis de son canon peut dissiper le tronçon imminent.
@elizabethCrook
J'ai grandi à trente milles sur l'autoroute à San Marcos, et j'ai toujours de la famille là-bas, donc je suppose que je suis assez bien enraciné.
@murrayRothbard
Personne ne peut menacer ou commettre des violences («agresseur») contre la personne ou les biens d'un autre homme. La violence ne peut être employée que contre l'homme qui commet une telle violence; Autrement dit, seulement défensivement contre la violence agressive d'une autre. En bref, aucune violence ne peut être utilisée contre un non-agresseur. Voici la règle fondamentale à partir de laquelle peut être déduit tout le corpus de la théorie libertaire.
@yemiOsinbajo
Le Nigéria est toujours aux prises avec les conséquences négatives de l'utilisation de l'opacité par les hauts membres du gouvernement et leurs copains entre 1993 et 1998, s'attaquant des contrats juteux dans l'industrie extractive.
@tomJenkinson
Je suis toujours satisfait de mon travail. Absolument.
@billW
Peu importe à quel point les autres peuvent sembler déraisonnables, je suis responsable de ne pas réagir négativement. Indépendamment de ce qui se passe autour de moi, j'aurai toujours la prérogative et la responsabilité de choisir ce qui se passe en moi. Je suis le créateur de ma propre réalité. Quand je [révise ma journée], je sais que je dois arrêter de juger les autres. Si je juge les autres, je me juge probablement. Celui qui me dérange le plus est mon meilleur professeur. J'ai beaucoup à apprendre de lui, et dans mon cœur, je devrais remercier cette personne.
@swamiVivekananda
Rien n'est gagné sauf par sacrifice ... ne le dégrade pas au niveau des brutes .... faites-vous des hommes décents! ... Soyez chaste et pur! ... Il n'y a pas d'autre moyen. Le Christ a-t-il trouvé autrement?
@kenKesey
Personne n'a jamais osé sortir et le dire auparavant, mais il n'y a pas un homme parmi nous qui ne le pense pas, qui ne ressent pas comme vous le faites pour elle et toute l'entreprise - le ressens quelque part en profondeur dans son petit effrayé âme.
@platon
Personne ne punit le mauvais-doère sous la notion, ou pour la raison, qu'il a fait de mal - seulement la fureur déraisonnable d'une bête agit de cette façon. Mais celui qui désire infliger une punition rationnelle ne riposte pas pour un mal passé, car ce qui est fait ne peut pas être annulé, mais il a le respect de l'avenir, et est désireux que l'homme qui est puni et celui qui le voit punis, peut être dissuadé de faire à nouveau mal.
@gregoryBateson
Les nombres sont le produit du comptage. Les quantités sont le produit de la mesure. Cela signifie que les nombres peuvent être précis car il y a une discontinuité entre chaque entier et le suivant. Entre deux et trois, il y a un saut. En cas de quantité, il n'y a pas de saut de tel; Et parce que le saut manque dans le monde de la quantité, il est impossible pour une quantité exact. Vous pouvez avoir exactement trois tomates. Vous ne pouvez jamais avoir exactement trois gallons d'eau. Toujours la quantité est approximative.
@howardJacobson
Aucun bon écrivain ne nous a jamais simplement encouragés. Mais il y a un regard sans clignotement dans l'obscurité des choses que nous devons aller ailleurs pour trouver. Jane Austen était faite de choses fortes. Elle était trop satirique pour le goût de D. H. Lawrence et trop impitoyable pour celle de Kingsley Amis, mais vous ne l'appelleriez toujours pas infernale.
@francisBacon
La nudité est incontournable, aussi bien à l'esprit que le corps, et cela ne revient pas à une petite révérence aux manières et aux actions des hommes s'ils ne sont pas tout à fait ouverts. Par conséquent, fixez-le: qu'une habitude de secret est à la fois politique et morale.
@horace
Aucun homme n'a jamais atteint l'excellence dans aucun art ou profession sans avoir traversé le processus lent et douloureux d'étude et de préparation.
@michaelThomasFord
Maintenant, j'ai juste ces cicatrices rougeâtres là-bas. Je suppose que je le ferai toujours, bien que Goody dise qu'ils disparaîtront avec le temps. Je ne sais pas si je veux qu'ils se fanent. Cela semble probablement totalement bizarre, mais une partie de moi ne veut pas oublier ce que ça faisait, même si ça faisait mal. Si j'oublie la douleur, je pourrais aussi oublier que c'était une idée vraiment stupide de le faire en premier lieu.
@andrewSeanGreer
Personne n'aurait su, de la façon dont il a tenu ma main, [que] au fil des années de chagrin, il avait élaboré un complot pour changer ma vie pour toujours. Il tenait son emprise et ne me laisserait pas partir. Je ne sais pas ce qui rejoint les parties d'un atome, mais il semble que ce qui se lie à un humain à un autre, c'est de la douleur.
@danielDefoe
Pas l'homme dans la lune, pas le standard gémissant, et non le parlant de la tête effrontée du Friar Bacon, pas l'inspiration de Mother Shipton, ni les miracles du Dr Faustus, des choses aussi certaines que la mort et les taxes, peuvent être plus fermement a cru.
@jasonFried
Presque chaque patron l'a dit. Et à peu près tous les employés l'ont entendu. Pourtant, c'est l'une des lignes les plus insignifiantes jamais parlées au bureau: «Ma porte est toujours ouverte».
@archibaldGarrod
Néanmoins, la méthode scientifique n'est pas la même que l'esprit scientifique. L'esprit scientifique ne se contente pas d'appliquer ce qui est déjà connu, mais qui est un esprit agité, se souciant toujours vers les régions de l'inconnu, et s'efforçant de se coucher sous la contribution à l'objectif spécial les connaissances acquises dans toutes les parties de Le vaste domaine de la science exacte. Enfin, il agit comme un chèque, ainsi que comme un stimulus, de la valeur de la valeur des preuves et du rejet de ce qui est sans valeur, et restreignant les vols trop impatients de l'imagination et des conclusions trop précipitées.
@scottCohen
New York n'est que New York. C'est une ville dure, c'est une ville difficile à vivre. C'est une ville désespérée. Il est rempli d'artistes et de personnes qui recherchent toujours un chemin et une issue et la majorité des gens doivent vraiment négocier leur chemin à travers cette jungle pour arriver de l'autre côté; L'autre côté étant un lieu de tranquillité et de paix et de maison et de sécurité.