Christian Louboutin
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
Certaines personnes sont liées à cinq cents mots par jour, six jours par semaine. Je suis un hésitation.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
81
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
Je ne répète pas autant de styles si je peux aider, bien que certains soient devenus des classiques. J'essaie de ne pas répéter. Je préfère surprendre les gens.
@debraMonroe
Je ne connais pas beaucoup d'écrivains, même des écrivains qui sont sur la liste des best-sellers depuis quelques semaines, ou des écrivains qui ont obtenu des options de cinéma, qui peuvent vivre uniquement leurs revenus d'écriture. Une fois que vous le décomposez dans les années qu'il a fallu pour écrire le livre, le placer, le promouvoir et vous payer l'agent, payer les impôts, le revenu annuel n'est pas suffisant pour vivre confortablement. Je n'ai pas d'inclinaison artistique affamée. Je suis de la classe ouvrière. Je ne me sens pas créatif à moins d'avoir l'impression que ma maison va être là et que je vais être nourrie. Je ne peux pas m'inquiéter de l'argent et écrire. Peut-être que certaines personnes le peuvent.
@florenceWelch
J'aime bien le drame d'un rappel. Je pense qu'un rappel est pour les artistes qui sont enclins à faire des gestes dramatiques, et je dirais certainement que je suis enclin à eux.
@dianeNelson
Je ne présume plus de me décrire comme un créateur, mais j'aime certainement le processus, et j'espère que je pourrai faire beaucoup de grandes choses pour le talent qui se trouve dans et autour de DC.
@chickHearn
Je fais quelque chose que je ne pense que personne d'autre. Je me réchauffe avant un match. Les joueurs de baseball et de basket-ball se réchauffent, alors pourquoi l'annonceur ne devrait-il pas se réchauffer?
@thorntonWilder
Je ne t'ai pas épousé parce que tu étais parfait. Je ne t'ai même pas épousé parce que je t'aimais. Je t'ai épousé parce que tu m'as fait une promesse. Cette promesse a compensé vos défauts. Et la promesse que je vous ai faite a compensé la mienne. Deux personnes imparfaites se sont mariées et c'est la promesse qui a fait le mariage. Et quand nos enfants grandissaient, ce n'était pas une maison qui les protégeait; Et ce n'était pas notre amour qui les protégeait - c'est cette promesse.
@johnRocha
Je ne veux pas être un designer élitiste. Ce n'est pas amusant de répondre à un petit groupe de personnes. C'est contre mes principes.
@jamesDashner
Je n'ai rien fait de mal. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu deux personnes avoir du mal à pénétrer dans ces murs et ils ne pouvaient pas y arriver. Ignorer cela à cause d'une règle stupide semblait égoïste, lâche et… eh bien, stupide. Si vous voulez me jeter en prison pour avoir essayé de sauver la vie de quelqu'un, alors allez-y. La prochaine fois que je promets que je les pointerai et je rigole, puis allez manger un peu de dîner de Frypan.
@rebeccaMackinnon
Je ne connais pas un blogueur chinois qui est allé en prison, mais j'en connais plusieurs qui ont fait fermer leurs blogs. Je connais également certains blogueurs chinois qui ont reçu des appels téléphoniques menaçants de la police les avertissant de «faire attention». Dans certains cas, ils ont cessé de bloguer pendant un certain temps.
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@stellaYoung
Je ne parle généralement pas de termes médicaux lorsque je discute de mon poste de personne handicapée. Je prends une approche sociale plutôt que médicale du handicap, et si longs les noms latins des conditions congénitaux ne sont pas pertinents.
@johnHodgman
Vous ne voudriez pas vivre une vie dans laquelle vous êtes aimé ou approuvé par toutes les personnes sur Terre ou même dans votre propre dôme géodésique plein de vos abonnés.
@carriePreston
Je pense qu'il y a un élément spirituel dans le monde, oui. Ai-je vécu un fantôme de première main, en soi? Non. Je suppose que j'ai ressenti des sentiments ou une sorte de présence. Mais je n'ai certainement vu aucune sorte d'entité transparente courir.
@mustafaAli
Je fais cette manœuvre, ma manœuvre de finition. Cela s'appelle le 054, et c'est une éclaboussure de 450, mais ça recule. Je sais que mes adversaires ne seront pas ravis d'entendre cela, mais je ne sais pas ce que je fais là-haut. Je ferme littéralement les yeux, et je saute juste, et mon corps prend juste le relais, et heureusement je n'ai blessé personne.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@joniMitchell
Je ne pensais pas que j'avais beaucoup de public dans le Sud. Je pensais que j'étais anonyme là-bas, alors je suis resté au sud. Mais j'ai trouvé dans certaines poches que j'étais assez reconnaissable et je viens de frapper un magasin de perruques.
@jasonSchwartzman
Je ne connais pas la première vraie chose à propos du jeu de rencontres. Je ne sais pas comment parler à une personne spécifique et me connecter. Je pense juste que vous devez aller en personne par personne et faire de votre mieux avec les gens en général.
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@andraDay
J'ai dansé pendant un certain temps, et je savais que je pouvais chanter, alors j'ai juste commencé à chanter dans un groupe de louanges à l'église et à faire du théâtre musical et des performances vocales de jazz à l'école. L'un n'en a pas vraiment conduit à un autre; J'étais toujours intéressé par les arts de la performance.
@yamamotoTsunetomo
Une personne discrète à parler sera utile pendant les bons moments et évitera la punition pendant le mal.
@charlotteFlair
Je ne voulais pas blesser les sentiments de mes parents sur la dureté de certaines choses dans la vingtaine, à quel point c'était difficile lorsque mon père a quitté ma dernière année avant d'aller à l'université.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@nekoCase
Je ne connais personne qui ne déteste pas être appelé alt.Country. Cela ressemble à un site Web. Cela ne me dérange pas d'être appelé Americana, cela ne me dérange pas d'être appelé Country Noir, ou un pays indépendant, c'est bien, mais les mots alt.Country me rendent fou.
@drLuke
Je crois que la musique changera et devra changer dans une certaine mesure, et je vais changer et réinventer ou couler ou nager.
@dorothyNolte
J'ai fait une série de cours en psychologie (à l'institut), .. Les étudiants qui sont venus à cette classe ont eu des enfants. Et sur une période de quelques années, ils ont décidé qu'ils voulaient une école maternelle, un groupe de jeux (pour surveiller leurs enfants pendant qu'ils étudiaient). Donc, dans l'un des garages qui se trouvait près de l'endroit où nous avions des cours, nous avons établi une zone de groupe de jeu et les étudiants se sont portés volontaires pour superviser. Cela a finalement conduit à construire une école maternelle liée à l'État, qui a été approuvée par le California Department of Social Welfare.
@cyrilRamaphosa
Je crois que notre économie n'est pas une économie de croissance à un ou deux pour cent; Je crois que cela peut croître à quatre pour cent, et nous pouvons revitaliser notre économie si nous faisons les bonnes choses.
@peterAckroyd
Je ne me trouve pas intéressant en tant que personne et les détails que je trouve ennuyeux, franchement. Vous pouvez vraiment le résumer en quelques mots ou phrases: ne vient de rien. Auto-éduqué. Chance. Énergie. Curiosité. Ambition. C'est ça. Rien du tout ne peut éclairer le travail aussi loin que je peux le voir.
@jackMcbrayer
J'ai fait un spectacle en tournée avec Horatio Sanz. Nous sommes allés à, je pense que c'était l'Université d'État de l'Iowa, et nous étions dans cette maison de campagne, donc les gens étaient assis par terre. Cela a commencé avec 2 500 personnes là-dedans. Nous avons livré l'improvisation la plus médiocre, et elle est passée d'une foule de 2 500 à 250 personnes en 45 minutes. C'était sinistre.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@prince
Je ne parle pas aux personnes âgées; Ils essaient de trouver des moyens de rester statiques. Les jeunes sont ceux qui ont les idées et qui avancent constamment.