Harold Macmillan
@haroldMacmillan
Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.
Il y a une longue histoire de fondateurs qui reviennent dans les entreprises et font de grandes choses. Les fondateurs sont en mesure de définir la vision de leurs entreprises avec une autorité que personne d'autre ne peut.
70
syllabes
38
mots
2
phrases
181
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldMacmillan
Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.
@hughShelton
Et donc je réfléchis encore un peu. Je vais faire la transition, je l'espère, vers le monde de l'entreprise. Et j'ai hâte de m'impliquer dans plusieurs autres domaines qui m'intéressent beaucoup.
@judyWoodruff
Et j'ai été incroyablement chanceux d'avoir une longue carrière dans le journalisme qui m'a donné une place au premier rang pour certains des moments les plus importants de la vie politique américaine moderne.
@jeremyStoppelman
Enfant, je nourrissais ce fantasme de créer une entreprise. J'ai regardé la colonne des entrepreneurs dans Forbes. Je l'ai regardé tous les mois et j'ai pensé : « Je veux être ce type.
@jenniferGranholm
En tant qu'État, nous occupons une position unique à bien des égards. Notre géographie, notre emplacement dans le pays et notre histoire nous positionnent comme l'État qui propulse l'efficacité énergétique en tant qu'industrie.
@ivankaTrump
L'Amérique est la plus grande entreprise de la planète. Vous n'embaucheriez pas un novice pour diriger une entreprise de taille similaire sur les marchés privés. Mon père a créé plus d'emplois grâce à ses entreprises privées que n'importe lequel des candidats. Mitt Romney a une expérience de direction, mais c'est un type différent. Il ne dirigeait pas d'entreprises entrepreneuriales.
@melissaBean
En tant que membre du comité de la Chambre sur les petites entreprises et en raison de ma propre expérience en tant que propriétaire de petite entreprise, j'apprécie l'impact de ces petites entreprises sur nos économies locales.
@linneaSinclair
Magnifiquement écrit, intensément passionné et captivant, FALLEN m'a attrapé dès la première phrase et ne m'a pas lâché. Son monde futur étrange et ses mœurs effrayantes offrent une toile de fond inoubliable à l'histoire de LiliaDesjardins, la chasseuse d'ombres et l'ange déchu devenu flic, Adam Montgomery. Parfait. A lire absolument par un auteur qui vous tient en haleine.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@susannaMoore
En tant que fille, j'étais émerveillée aux pieds de Harriet Ne, auteur de "Tales of Molokai". C'est elle qui disait : "Moi-même, je l'ai vu", après avoir raconté une histoire de fantômes particulièrement terrifiante - une phrase que j'ai empruntée pour l'un de mes titres.
@seanQuinn
Je suis un homme d'affaires au nez dur, que si une entreprise paie son chemin, augmentant les bénéfices pendant la trentaine d'années consécutives, vous ne la mettez pas à l'accueil.
@maryPortas
À cause du krach financier, nous avons perdu confiance dans ces grandes entreprises qui étaient dirigées par une ambition linéaire d'atteindre le sommet par le risque - et invariablement dirigées par des hommes. Et donc je pense que tout ce qui était considéré comme un bon "comportement" ne le sera plus à l'avenir, ce dont je suis vraiment ravi.
@zadieSmith
...Ils ne peuvent pas plus échapper à leur histoire que vous-même ne pouvez perdre votre ombre.
@taraStiles
Une pose d'arbre réussie ne changera probablement pas votre vie. Apprendre à garder une respiration douce, longue et profonde en toutes circonstances ? Ce sera absolument le cas.
@jamesOtoole
Comme l'explique le PDG de Starbucks, Howard Shultz, le service client de haute qualité qui permet à son entreprise de facturer une prime pour son café résulte des investissements qu'elle fait dans le bien-être et la formation des employés.
@bruceFriedrich
Les animaux des fermes industrielles et des abattoirs sont mutilés, drogués et maltraités d'une manière qui serait illégale si les chiens ou les chats étaient traités de la même manière. Le problème est que les animaux de ferme sont exemptés de la loi sur la protection des animaux. Par conséquent, les entreprises agissent souvent en toute impunité.
@jimDement
Nous savons par notre propre histoire que les institutions démocratiques mettent des décennies à mûrir, et nous savons par les conflits passés que la liberté n'est pas libre.
@stephenYoung
Une entreprise prospère maximise la valeur actuelle des revenus futurs. Par conséquent, la première exigence du succès d'une entreprise est un profit durable. Les gains ponctuels, en affaires comme dans les casinos, sont décevants. Nous attendons plus de nos investissements que cela.
@leahStewart
Une fin heureuse n'est pas vraiment la fin. C'est juste l'endroit où vous choisissez d'arrêter de raconter l'histoire.
@mauriceSaatchi
Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.
@robertFrost
Toute œuvre d'art doit avant tout raconter une histoire.
@beccaKufrin
En fin de compte, aussi ringard que cela puisse paraître, les gens aiment les histoires d'amour et Bachelor Nation veut vraiment s'enraciner pour quelqu'un et faire en sorte que les gens trouvent leurs histoires d'amour.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@sueKelly
En tant qu'ancien propriétaire de petite entreprise, je reconnais à la fois le rôle important que jouent les petites entreprises dans notre économie et le vaste éventail de défis auxquels les propriétaires de petites entreprises sont confrontés pour joindre les deux bouts.
@ralphMerkle
Comme dans toute révolution technologique, il y aura des gagnants et des perdants. Dans l'ensemble, tout le monde sortira gagnant, même si certaines entreprises ne seront pas en mesure de faire face à un nouvel environnement.
@jossWhedon
En ce qui me concerne, le premier épisode de Buffy a été le début de ma carrière. C'était la première fois que je racontais une histoire du début à la fin comme je le voulais.
@markGoulston
Chaque entreprise doit sortir de leur propre état d'esprit et dans les mentalités ambitieuses de ses clients et clients et créer des services et des produits qui dépassent l'imagination de leurs clients, mais seront ce qu'ils «doivent avoir» à l'avenir.
@davidESanger
Les responsables américains fouillent parfois dans les entreprises parce qu'ils sont soupçonnés d'être des fournisseurs de technologie, conscients ou involontaires, des Nord-Coréens ou des Iraniens.
@meganChance
[ The Nightingale ] s'est avéré être une entreprise colossale - une quantité impressionnante de recherches sur un sujet que beaucoup de gens connaissent intimement, un pays où je n'étais pas encore allé lorsque j'ai commencé à planifier le livre, une guerre entière.
@jonathanIve
Apple était très proche de la faillite et de la non-pertinence [mais] vous en apprenez beaucoup sur la vie à travers la mort, et j'ai beaucoup appris sur les entreprises vitales en faisant l'expérience d'une entreprise non vitale. Vous auriez pensé que, lorsque ce qui se dresse entre vous et la faillite est de l'argent, votre objectif serait de gagner de l'argent, mais ce n'était pas la préoccupation de [Steve Jobs]. Son observation était que les produits n'étaient pas assez bons et sa résolution était que nous devons fabriquer de meilleurs produits. Cela contrastait fortement avec les tentatives précédentes de redressement de l'entreprise.