Simon Hughes
@simonHughes
La vue d'Imran [Khan] se déchirant redouteuse en bas de la colline et le baignoir de la foule m'a fait réaliser pour la première fois que l'adrénaline était parfois brune
C'était la haine à première vue, propre, pur et fort que l'alcool à grains.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonHughes
La vue d'Imran [Khan] se déchirant redouteuse en bas de la colline et le baignoir de la foule m'a fait réaliser pour la première fois que l'adrénaline était parfois brune
@boBurnham
Ce qui est étrange, c'est que lorsque je commençais sur YouTube, même le paradigme de la sensation YouTube et Internet - ou autre - qui n'existait pas vraiment. Je ne savais donc même pas que c'était une chose.
@andyBiersack
Plus je vieillis, j'ai commencé à réaliser plus, ce n'est pas nécessairement que l'un d'entre nous soit intrinsèquement mauvais ou bon; Vous vous taillez juste votre propre chemin, et vous êtes vos expériences et votre environnement et dans quoi vous grandissez.
@benjaminQuiEst
Seuls les fous et les imbéciles sont satisfaits d'eux-mêmes; Aucun homme sage n'est assez bon pour sa propre satisfaction.
@kk
J'ai vu beaucoup de genres aller et venir.
@georgeRRMartin
La vérité est tout autour de vous, claire à voir. La nuit est sombre et pleine de terreurs, la journée brillante et belle et pleine d'espoir. L'un est noir, l'autre blanc. Il y a de la glace et il y a du feu. La haine et l'amour. Amer et doux. Mâle et femelle. Douleur et plaisir. Hiver et été. Mal et bien. Mort et vie. Partout, opposés.
@orhanPamuk
La vue de la neige lui a fait penser à quel point la vie est belle et courte et comment, malgré toutes leurs inimities, les gens ont tellement en commun; Mesuré contre l'éternité et la grandeur de la création, le monde dans lequel ils vivaient était étroit. C'est pourquoi la neige a rassemblé les gens. C'était comme si la neige jetait un voile sur la haine, la cupidité et la colère et que tout le monde se sentait près les uns des autres. - neige PG 119
@michaelTippett
Shakespeare m'a fasciné. Il n'a presque jamais quitté le pays. Son imagination était dans le monde entier mais lisant.
@georgeMichael
Vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est que de jouer avec des gens qui vous sont fidèles depuis 25 ans et qui ne vous ont pas vu depuis 15 ans.
@peterLilley
Le simple fait est que, depuis le début de ce siècle, la température mondiale moyenne s'est plate; En effet, au cours des 18 derniers mois, il a retombé, et selon les mesures satellites de la température, il est désormais essentiellement au niveau qu'il était en 1979, lorsque de telles mesures ont commencé à être prises.
@winstonChurchill
La toute première chose que le président [Truman] a fait a été de me montrer le nouveau sceau présidentiel, qu'il venait de redessier. Il a expliqué: «Le sceau doit aller partout où le président va. Il doit être affiché sur le pupitre quand il parle. L'aigle avait l'habitude de faire face aux flèches mais je l'ai repensée pour qu'il fasse maintenant face aux branches d'olivier ... qu'en pensez-vous? J'ai dit: 'M. Président, avec le plus grand respect, je préférerais que le cou d'American Eagle soit sur un pivot afin qu'il puisse faire face aux branches d'olivier ou aux flèches, comme l'occasion pourrait exiger.
@christineEtLesReines
Le succès du premier album était presque une anomalie, et il pouvait rester une anomalie fantastique. Il n'a pas été fabriqué pour un succès commercial. Je me souviens des réunions avec mon label disant qu'il n'avait pas de simple en simple. Pour moi, le deuxième album était un geste d'indépendance.
@rockyJohnson
Le système dans lequel je suis arrivé était que chaque territoire devait avoir un noir, un blanc ... si vous alliez au Texas, vous deviez avoir quelqu'un qui était un cow-boy ou celui qui venait du Mexique. Il n'y avait pas beaucoup d'Afro Americans dans l'entreprise à l'époque, donc j'ai beaucoup déménagé. Mais chaque fois que je bougeais, j'ai gagné de l'argent.
@mauriceHayes
Le montage était principalement un morceau de théâtre de streat conçu par des poètes pour un effet dramatique. Pour le meilleur ou pour le pire, il est devenu une partie du mythe fondateur dont les États ont besoin - mais dont ils devraient passer après un certain temps. Le major John MacBride, dans une performance de camée dans laquelle il a quitté Jacobs Mill, comme il y était entré, s'habillait impeccablement aux passages blancs, a déclaré à ses collègues la prochaine fois que les gars, ne vous ferment pas derrière quatre murs. C'était un bon conseil.
@colsonWhitehead
Le lectorat de «Sag Harbor» était différent des gens qui m'avaient déjà lu - c'était linéaire et réaliste, pas aussi étrange que «l'intuitionniste». Ont-ils passés dans «Zone One», une histoire sur les zombies à New York? Certains, certains non. Je suis habitué aux gens qui ne se soucient pas de mes autres livres.
@markSteyn
La candidature de Romney est meilleure qu'elle ne l'était il y a quatre ans, mais il n'est pas clair que c'est bien. Mitt a besoin de bien être très rapide: un vrai discours, un vrai plan, de vraies réponses et un vrai feu dans le ventre.
@tedCruz
La question spécifique était un visa de la fin. La loi fédérale actuelle nécessite un système biométrique de sortie de sortie lorsque vous venez sous un visa. Et l'administration [Barack] Obama ignore simplement la loi fédérale. Quarante pour cent de l'immigration illégale n'est pas des personnes qui traversent illégalement les frontières. Ce sont des gens qui viennent légalement sur un visa et ne partent jamais.
@mosesThatcher
La vue de l'œil, l'audition de l'oreille, le toucher de la main peut tous être trompés, mais les instructions de l'Esprit sont en toutes choses correctes. Les sens combinés peuvent errer ou échouer, mais celui qui sécurise joyeusement la compagnie du Saint-Esprit, marche dans les modes de vie et ni les craintes, devient fatigué ni s'évanouit au bord du chemin.
@davidFahrenthold
Le but de mes histoires n'était pas de vaincre Trump. Le but était de dire aux lecteurs les faits sur cet homme qui se présente à la présidence. À quel point était-il fiable pour tenir des promesses? Quelle responsabilité morale a-t-il ressenti pour aider ces moins chanceux que lui? À la fin des élections, j'ai senti que j'avais fait mon travail.
@taNehisiCoates
Le pouvoir symbolique de la présidence de Barack Obama - que la blancheur n'était plus suffisamment forte pour empêcher les péons de s'installer dans le château - a agressé les notions les plus profondément enracinées de suprématie blanche et de peur inculquée à ses adhérents et aux bénéficiaires.
@gerhardRichter
La topique politique de mes peintures d'octobre ne signifie presque rien pour moi, mais dans de nombreuses critiques, c'est la première ou la seule chose qui suscite l'intérêt, et la réponse aux images varie selon les circonstances politiques actuelles. Je trouve cela plutôt une distraction.
@juneDianeRaphael
La révolution sexuelle ... c'était la première fois que je lisais tout ce qui venait de décrire ces sentiments d'être en dehors de mon corps, ressentant la honte, tout cela, à lequel j'ai vraiment pu me connecter dans ce livre. Donc ça m'a époustouflé. J'écoutais aussi Tori Amos en même temps, alors je me disais: "Attendez, qu'est-ce qui se passe ?!" Tout cela faisait partie de cela, probablement quand j'étais, comme, 13.
@christopherHitchens
La prise de conscience que le pouvoir américain pouvait et devrait être utilisé pour la défense du pluralisme et, en tant que punition pour le fascisme C'était aussi la première fois que je me retrouve dans la même tranchée que des gens comme Paul Wolfowitz et Jeane Kirkpatrick: un choc que j'ai dû apprendre à surmonter. Le seul véritable radicalisme de notre temps viendra comme il a toujours de la part de gens qui insistent pour penser par eux-mêmes et qui rejettent l'esprit des partis.
@bertrandRussell
L'éducation vraiment utile est celle qui suit la direction des propres intérêts instinctifs de l'enfant, fournissant des connaissances pour lesquelles il cherche, et non des informations sèches et détaillées entièrement hors de relation avec ses désirs spontanés.
@laPageDeDiamantDallasDe
La course que j'avais - ce qui était vraiment quatre mois dans la WWE - ce n'était pas génial. Mais ma journée d'ouverture était super. Ma journée d'ouverture a été énorme. Et puis WrestleMania était à peu près ma carte de clôture. J'ai fait un «brut» après cela, mais ce match de WrestleMania 18 que j'ai eu avec Christian, c'était un sacré match.
@georgeHarrison
Ce qui me plaît le plus, c'est que les jeunes l'aiment. Il est donné aux enfants de 6 à 16 une vue alternative de la musique à ce qui est disponible depuis 20 ans.
@christopherHitchens
La prise de conscience que le pouvoir américain pouvait et devrait être utilisé pour la défense du pluralisme et, en tant que punition pour le fascisme C'était aussi la première fois que je me retrouve dans la même tranchée que des gens comme Paul Wolfowitz et Jeane Kirkpatrick: un choc que j'ai dû apprendre à surmonter. Le seul véritable radicalisme de notre temps viendra comme il a toujours de la part de gens qui insistent pour penser par eux-mêmes et qui rejettent l'esprit des partis.
@bobMcnair
Le rayonnement était de loin pire. J'avais des bandages sur ma tête. Je ressemblais à une maman. Sur le côté de ma tête et de mon cou et de ma clavicule, j'ai eu des brûlures au deuxième degré. Ma peau s'est boursouflée et décollée avant qu'elle ne revienne. C'était la pire partie.
@tracyMorgan
Les choses que j'ai faites sur Saturday Night Live vont rester en direct Saturday Night. Vous n'avez jamais vu Eddie Murphy faire un film Gumby. Il y a beaucoup plus de nouveau matériel en moi.
@barbaraTuchman
Les dommages sociaux n'étaient pas dans l'échec mais dans l'entreprise, ce qui était cher. Le coût de la guerre a été le poison au 14ème siècle.