splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Britney Spears était une danseuse incroyable. Ce gamin était incroyable.

montage citation Britney Spears était une danseuse incroyable. Ce gamin était incroyable.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Britney Spears était une danseuse incroyable. Ce gamin était incroyable.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Britney Spears était une danseuse incroyable. Ce gamin était incroyable.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 59

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Britney Spears était une danseuse incroyable. Ce gamin était incroyable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Britney Spears était une danseuse incroyable. Ce gamin était incroyable.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Je n'ai pas dit, vous êtes un connard étouffant. Et il n'a pas dit, si jamais vous brûlez un de mes tapis d'un quart de million de dollars à nouveau pour? Et il n'a pas dit grand-chose, Mme Lane, je n'amène pas les petites filles dans mon lit, et je n'ai pas dit que je n'y irais pas si c'était le seul endroit sûr du Seigneur Maître dans tout Dublin.

    en cours de vérification

    J

    John Allison

    @johnAllison

    J'ai fait des bandes dessinées sur Internet parce que c'était gratuit, et si j'avais fait des copies imprimées, je n'aurais pas su quoi en faire. Mais je savais comment faire un site Web alors que la plupart des gens ne l'ont pas fait, et à l'époque, c'était suffisant!

    en cours de vérification

    D

    Dana Bash

    @danaBash

    J'ai couvert la Maison Blanche pendant les années Bush quand Ari Fleischer, Scott McClellan et Dana Perino étaient sur le podium. Nous pensions que c'était, parfois, des briefings de presse fous, posant des questions sur des événements majeurs comme la guerre en Irak et la fuite du nom de Valerie Plame et la sortie d'elle en tant qu'opération de la CIA.

    en cours de vérification

    auteur Steve Lukather de la citation J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.

    Steve Lukather

    @steveLukather

    J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.

    en cours de vérification

    auteur Rita Marley de la citation Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.

    Rita Marley

    @ritaMarley

    Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.

    en cours de vérification

    auteur Danny Drinkwater de la citation Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.

    Danny Drinkwater

    @dannyDrinkwater

    Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.

    en cours de vérification

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    Je n'ai pas du tout compris le script des contes de Southland! Y a-t-il un seul mot pour le décrire? Cacophonie? Sa célébrité rencontre la pornographie rencontre la politique - c'est différent de tout ce que j'ai jamais vu dans ma vie. Et l'humour slapstick, le communisme; Je veux dire, qu'est-ce que ça n'a pas? C'est fou. Je ne suis pas allé à Cannes, mais je suppose que la première coupe était de trois heures et demie ou quelque chose?

    en cours de vérification

    auteur Sean William Scott de la citation J'ai fait cette émission de télévision, qui était mon premier travail de tous les temps. Ce n'était pas une vraie partie d'acteur. C'était comme cette promo pour cette sitcom et l'actrice principale rencontrait trois vraies personnes différentes, puis elle allait décider qui allait être sur l'épisode.

    Sean William Scott

    @seanWilliamScott

    J'ai fait cette émission de télévision, qui était mon premier travail de tous les temps. Ce n'était pas une vraie partie d'acteur. C'était comme cette promo pour cette sitcom et l'actrice principale rencontrait trois vraies personnes différentes, puis elle allait décider qui allait être sur l'épisode.

    en cours de vérification

    auteur Ron Howard de la citation J'ai développé une théorie qui, à bien des égards, les premiers épisodes d'Andy Griffith, en particulier, c'était énormément comme un film Capra. Ils ressemblaient beaucoup à «M. Les actes «ou beaucoup comme« c'est une vie merveilleuse »dans le ton et la présentation.

    Ron Howard

    @ronHoward

    J'ai développé une théorie qui, à bien des égards, les premiers épisodes d'Andy Griffith, en particulier, c'était énormément comme un film Capra. Ils ressemblaient beaucoup à «M. Les actes «ou beaucoup comme« c'est une vie merveilleuse »dans le ton et la présentation.

    en cours de vérification

    auteur Rio Ferdinand de la citation Je ne pourrais jamais m'ennuyer à parler de lui, il était mon joueur préféré. J'ai adoré le regarder parce qu'il a fait tout ce que vous voudriez voir chez un footballeur. Il pouvait dicter le rythme d'un match; Il pouvait le prendre par la peau du cou et le contrôler; Il pourrait marquer des buts décisifs; Il pouvait faire passer le tueur; Il pouvait changer le jeu, ouvrir les équipes, ralentir le jeu, accélérer; tout ce qui était nécessaire. Il prendrait le ballon n'importe où sur le terrain qu'il était un footballeur si altruiste, aussi Scholesy était l'homme, d'accord.

    Rio Ferdinand

    @rioFerdinand

    Je ne pourrais jamais m'ennuyer à parler de lui, il était mon joueur préféré. J'ai adoré le regarder parce qu'il a fait tout ce que vous voudriez voir chez un footballeur. Il pouvait dicter le rythme d'un match; Il pouvait le prendre par la peau du cou et le contrôler; Il pourrait marquer des buts décisifs; Il pouvait faire passer le tueur; Il pouvait changer le jeu, ouvrir les équipes, ralentir le jeu, accélérer; tout ce qui était nécessaire. Il prendrait le ballon n'importe où sur le terrain qu'il était un footballeur si altruiste, aussi Scholesy était l'homme, d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Howard de la citation Je n'ai pas essayé de pleurer d'Orlando. Ce n'était jamais mon intention, ou pas ce que j'ai fait du tout. Et je comprends que tout le monde pensait que c'était comme ça à cause de ce qui était mis là-bas.

    Dwight Howard

    @dwightHoward

    Je n'ai pas essayé de pleurer d'Orlando. Ce n'était jamais mon intention, ou pas ce que j'ai fait du tout. Et je comprends que tout le monde pensait que c'était comme ça à cause de ce qui était mis là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation Je ne savais rien de «12 ans un esclave». Pas le livre, pas Salomon Northup, qui m'a été assez choqué, une fois que je l'avais lu, que ce n'était pas un texte fondateur. Je pense que ça mérite d'être.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    Je ne savais rien de «12 ans un esclave». Pas le livre, pas Salomon Northup, qui m'a été assez choqué, une fois que je l'avais lu, que ce n'était pas un texte fondateur. Je pense que ça mérite d'être.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Je compte Joseph Smith parmi ceux dont le témoignage du Christ m'a aidé à développer mon propre témoignage du Sauveur. Avant de reconnaître le tutorat de l'Esprit qui me témoignait que Joseph Smith était un prophète de Dieu, mon cœur jeune a senti qu'il était un ami de Dieu et, donc, tout naturellement, serait également un de mes amis.

    en cours de vérification

    auteur Alyssa Mastromonaco de la citation Je n'avais pas une tonne de modèles en 1998. Donc, quand je cherchais à entrer, c'était vraiment juste à la recherche de tous les hommes qui étaient là-bas. Quand vous ne voyez pas de femmes - lorsque vous vous efforcer de rien - c'est comme: "Eh bien, c'est ce que font les hommes et comment ils agissent, donc nous allons imiter ce comportement."

    Alyssa Mastromonaco

    @alyssaMastromonaco

    Je n'avais pas une tonne de modèles en 1998. Donc, quand je cherchais à entrer, c'était vraiment juste à la recherche de tous les hommes qui étaient là-bas. Quand vous ne voyez pas de femmes - lorsque vous vous efforcer de rien - c'est comme: "Eh bien, c'est ce que font les hommes et comment ils agissent, donc nous allons imiter ce comportement."

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation Je ne savais rien à propos d'Oxford et je n'avais jamais été en Grande-Bretagne. Mon père l'a suggéré parce qu'en 1939, il était sur le point de prendre une place au Wadham College, mais la guerre a éclaté et il a rejoint l'armée à la place.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    Je ne savais rien à propos d'Oxford et je n'avais jamais été en Grande-Bretagne. Mon père l'a suggéré parce qu'en 1939, il était sur le point de prendre une place au Wadham College, mais la guerre a éclaté et il a rejoint l'armée à la place.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.

    en cours de vérification

    auteur Christian Cooke de la citation J'ai fait «Echo Beach», un drame de surf qui signifiait que j'étais souvent seins nus. Viennent ensuite «Demons», et la séquence d'ouverture m'a eu dans mon short boxeur; Et puis il y avait une scène dans «Trinity» avec moi qui me promenait en short boxeur. Ce n'était qu'une scène de chaque série.

    Christian Cooke

    @christianCooke

    J'ai fait «Echo Beach», un drame de surf qui signifiait que j'étais souvent seins nus. Viennent ensuite «Demons», et la séquence d'ouverture m'a eu dans mon short boxeur; Et puis il y avait une scène dans «Trinity» avec moi qui me promenait en short boxeur. Ce n'était qu'une scène de chaque série.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Je ne pouvais pas supporter le gel profond s'installant autour de mes os à l'idée qu'une autre tentative de sortir de ma vie vivante finirait par la déception. Le temps est devenu palpable et visqueux. Chaque minute, à chaque seconde, chaque nanoseconde, enroulé autour de ma colonne vertébrale pour que mes nerfs se resserrent et me faisaient mal. Je me suis disparu dans l'abstraction. Une narcose auto-générée a créé un blanc douloureux là où mon esprit était.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Je ne pouvais pas supporter le gel profond s'installant autour de mes os à l'idée qu'une autre tentative de sortir de ma vie vivante finirait par la déception. Le temps est devenu palpable et visqueux. Chaque minute, à chaque seconde, chaque nanoseconde, enroulé autour de ma colonne vertébrale pour que mes nerfs se resserrent et me faisaient mal. Je me suis disparu dans l'abstraction. Une narcose auto-générée a créé un blanc douloureux là où mon esprit était.

    en cours de vérification

    auteur J. B. Smoove de la citation Tu sais ce que j'aime? J'aime les trucs classiques. J'aime «The Andy Griffith Show» - la variété des personnages était tellement incroyable pour moi.

    J. B. Smoove

    @jBSmoove

    Tu sais ce que j'aime? J'aime les trucs classiques. J'aime «The Andy Griffith Show» - la variété des personnages était tellement incroyable pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Miquita Oliver

    @miquitaOliver

    J'ai fait Justin Timberlake quand j'avais 18 ans et j'étais tellement nerveux que je ne pouvais pas respirer correctement. C'était la première fois que je faisais une interview où je réalisais que le morceau le plus effrayant était la partie avant.

    en cours de vérification

    L

    Le lecteur de Eddi

    @leLecteurDeEddi

    J'ai décidé de construire un studio dans ma maison. Nous l'avons construit dans ma cuisine de sous-sol. J'ai eu le batteur par le poisson-poisson. J'étais dans les toilettes chantant. Le bassiste était sorti près des étagères dans le salon, et le guitariste était sur le canapé à la télé.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Je n'ai pas la chance d'être drôle avec les thrillers. J'aime être drôle, et je pense que je suis vraiment drôle. Donc, avec «le collège: les pires années de ma vie», c'était amusant de se déchaîner.

    en cours de vérification

    L

    le1f

    @le1F

    Je ne voulais pas faire un album de classe électro ou un album de rap complexe. Je voulais faire quelque chose qui était un peu comme une déclaration politique, mais aussi des confitures de club. Je voulais que ce soit Dancy, mais intelligent à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Anatoly Karpov de la citation Je ne me suis pas imaginé comme même un grand maître, pour ne rien dire d'aspirant à la couronne d'échecs. Ce n'était pas parce que j'étais timide - je ne l'étais pas - mais parce que je vivais simplement dans un monde, et les grands maîtres existaient dans un monde complètement différent. Des gens comme ça n'étaient pas vraiment des gens, mais comme des dieux ou des héros mythiques.

    Anatoly Karpov

    @anatolyKarpov

    Je ne me suis pas imaginé comme même un grand maître, pour ne rien dire d'aspirant à la couronne d'échecs. Ce n'était pas parce que j'étais timide - je ne l'étais pas - mais parce que je vivais simplement dans un monde, et les grands maîtres existaient dans un monde complètement différent. Des gens comme ça n'étaient pas vraiment des gens, mais comme des dieux ou des héros mythiques.

    en cours de vérification

    K

    Kim Barnouin

    @kimBarnouin

    Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!

    en cours de vérification

    auteur Chris Tarrant de la citation Je suis incroyablement chanceux d'être en vie car une personne sur trois qui a des accidents vasculaires cérébraux ne le fait pas.

    Chris Tarrant

    @chrisTarrant

    Je suis incroyablement chanceux d'être en vie car une personne sur trois qui a des accidents vasculaires cérébraux ne le fait pas.

    en cours de vérification

    B

    B. J. Armstrong

    @bJArmstrong

    Je ne sais pas quelle position était Scottie; C'était juste un basketteur. Il pouvait dribble, tirer, passer et rebondir. Défensivement, il était excellent. Il avait des mains rapides et des pieds rapides avec une grande compréhension du jeu. Il pouvait tout faire.

    en cours de vérification

    auteur Russell Kirk de la citation Je n'ai pas aimé l'harmonie froide et la régularité parfaite de l'organisation; Ce que j'ai cherché, c'était la variété, le mystère, la tradition, le vénérable, le terrible. J'ai méprisé des sophisters et des calculatrices; Je tâtais pour la foi, l'honneur et les loyautés normatives. J'aurais donné un certain nombre de fruits néo-classiques pour une pauvre gargouille battue.

    Russell Kirk

    @russellKirk

    Je n'ai pas aimé l'harmonie froide et la régularité parfaite de l'organisation; Ce que j'ai cherché, c'était la variété, le mystère, la tradition, le vénérable, le terrible. J'ai méprisé des sophisters et des calculatrices; Je tâtais pour la foi, l'honneur et les loyautés normatives. J'aurais donné un certain nombre de fruits néo-classiques pour une pauvre gargouille battue.

    en cours de vérification

    auteur Eric Yuan de la citation J'ai décidé de venir aux États-Unis au milieu des années 90 parce que Internet, que je savais être la vague du futur, était rouge chaud ici, mais n'avait pas encore enlevé en Chine.

    Eric Yuan

    @ericYuan

    J'ai décidé de venir aux États-Unis au milieu des années 90 parce que Internet, que je savais être la vague du futur, était rouge chaud ici, mais n'avait pas encore enlevé en Chine.

    en cours de vérification