Brad Parscale
@bradParscale
Des millions d'Américains, des personnes âgées, sont sur Internet, regardent des photos de leurs enfants parce qu'ils ont tous déménagé dans les villes.
La villa «Love Island» en Afrique du Sud est l'une des choses les plus incroyables que j'ai jamais vues.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradParscale
Des millions d'Américains, des personnes âgées, sont sur Internet, regardent des photos de leurs enfants parce qu'ils ont tous déménagé dans les villes.
@sergeiLavrov
L'OTAN a une relation spéciale avec les pays loin de l'Europe: Australie, Japon, Corée du Sud. Ils ont des projets et des programmes conjoints qui sont mis en œuvre sans que ces pays ne deviennent membres de l'OTAN.
@nicoleMaliotakis
Mon bureau est fier de fournir des services constituants exceptionnels aux résidents de Staten Island et du sud de Brooklyn.
@gloriaEstefan
Mes inspirations incluent les Beatles - Love, Love, Love Them - Elton John, Carole King et Stevie Wonder.
@richardPreston
Parfois, ils sont venus dans les villages, et dans chaque village, ils ont rencontré un barrage routier d'arbres tombés. Ayant eu des siècles d'expérience avec le virus de la variole, les anciens du village avaient institué leurs propres méthodes pour contrôler le virus, selon leur sagesse reçue, qui devait couper leurs villages du monde, pour protéger leur peuple contre une peste déchaînée. C'était une quarantaine inversée, une pratique ancienne en Afrique, où un village se barre des étrangers pendant une période de maladie, et éloigne les étrangers qui apparaissent. (94)
@juliusErving
Ma mère est l'un des 14 enfants. C'est une grande dame. C'est un Taureau. A été une profonde influence dans ma vie, c'est toujours à ce jour. Né dans le maigre environnement en Caroline du Sud rurale.
@joeHarris
Ma ville natale, avant tout, c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vus. Une belle ville du lac. C'est l'une de ces communautés où, l'hiver se déroule, c'est exactement la même chose que n'importe quelle autre petite ville en Amérique. Une sorte de zone socio-économique inférieure. Il n'y a rien de haut de gamme nécessairement là-bas.
@joachimDuBellay
Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.
@helenKeller
Aucune perte par les inondations et la foudre, aucune destruction des villes et des temples par les forces hostiles de la nature, n'a privé l'homme de tant de vies et d'impulsions nobles que ceux que son intolérance a détruits.
@susanBarker
Mon grand-père était originaire du sud de la Chine avant d'émigrer en Malaisie d'avant le Seconde II. Et je voulais en savoir plus sur l'histoire du pays de mes ancêtres. Je savais que je voulais un ensemble narratif dans Pékin contemporain. J'étais vraiment intéressé par l'effet du changement social et économique rapide sur les citoyens ordinaires en Chine.
@richSommer
Mon colocataire à «Harvey» est ce gars de Morgan Spector, un acteur en ville, et je lui ai appris Hive et Fastrack. D'autres ont joué pour la victoire, mais des cartes contre l'humanité ont été le hit du vestiaire. Nous avons eu les sous-études, même Jim Parsons en jouant. Notre vestiaire est pratiquement parrainé par des cartes contre l'humanité.
@janineDiGiovanni
Occupy Wall Street était un mouvement désorganisé sans une base claire et une base de puissance - essentielle dans toute révolution réussie - mais le message était clair: les divisions entre ceux qui ont la chance de profiter de la vie en ville par opposition à ceux qui le trouvent insupportables sont trop larges .
@noraEphron
La Nouvelle-Orléans est l'une des deux petites villes les plus obsédées par auto-obsédés aux États-Unis. (L'autre est San Francisco.)
@dustinLanceBlack
Ma mère avait grandi dans le sud. Louisiane et Géorgie. Elle avait été profondément religieuse. Baptiste, puis mormon. Elle avait travaillé pour l'armée américaine. Elle avait voté pour Ronald Reagan et Bush senior.
@janGehl
Rien dans ce monde n'est plus simple et plus bon marché que de faire des villes qui offrent mieux aux gens.
@ericHoffer
Mon écriture se fait dans les cours de chemin de fer en attendant un fret, dans les champs en attendant un camion et à midi après le déjeuner. Les villes sont trop distrayantes.
@simonArmitage
Parfois, cela a été une route longue et cahoteuse - celle que je voyage toujours - mais j'ai toujours eu l'impression que ma ville natale était solidement derrière moi et je suis à la fois reconnaissant et fier.
@billGeist
New York est une ville de conversations entendue, des gens de la prochaine table de restaurant (micromètres à l'extérieur) en vérifiant votre montre, des gens qui lisent les histoires de votre journal dans le train de métro.
@juliaLipnitskaya
Ma mère a tout abandonné pour moi. À Yekaterinburg, elle avait un emploi et un appartement au centre de la ville et toute sa vie. Et à Moscou - rien.
@edwardGorey
Ni les miennes ni les perspectives des autres ne semblent particulièrement agréables en ce moment, et j'ai des fantasmes d'aller en Islande, pour ne jamais revenir. En l'état, je me dis de ne pas me souvenir du passé, de ne pas espérer ou de craindre pour l'avenir, et de ne pas penser dans le présent, un programme complet qui aura sans aucun doute très peu de succès.
@miloYiannopoulos
Sur les campus, où les softies libérales gouvernent toujours avec un poing de fer, le féminisme est aussi sûr qu'une ville sans femmes chauffeurs. C'est la seule chose que je soutiens sur l'Arabie saoudite, soit dit en passant.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques et trois étapes ne peuvent pas être prises sans rencontrer de fantômes.
@tracyChevalier
Mon père était souvent impatient en mars, en attendant que l'hiver se termine, le froid pour se détendre, le soleil pour réapparaître. March a été un mois imprévisible, alors qu'il n'a jamais été clair ce qui pourrait arriver. Les journées chaudes ont soulevé des espoirs jusqu'à ce que la glace et le ciel gris se ferment à nouveau la ville.
@melanieMayron
Mon grand-père a vendu une assurance au roi Farouk d'Egypte. Et les parents de mes Savta ont aidé à fonder la ville de Tel Aviv en 1906. Notre nom de famille était Mizrahi, mais ils l'ont changé pour Mayron, ce qui signifie «eau heureuse» en hébreu.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@laurenceYep
Ma grand-mère, ma mère et mes tantes et leurs amis étaient tous d'ascendance chinoise du sud, et ils étaient tous des personnalités fortes. Bien que si vous leur demandiez qui était le chef de leur famille, ils auraient dit leurs maris; Et pourtant, ce sont les femmes qui dirigeaient tout.
@nicholasPayton
D'accord, vous pouvez rester à la maison et Spotify, ou YouTube, ou vous pouvez quitter votre cul et venir écouter à quoi ressemblent les vrais musiciens de la vraie musique. Et, hé, ça ne doit pas être moi, mais si je suis en ville, alors oui, tu devrais certainement me vérifier.
@williamJuliusWilson
Mes recherches révèlent clairement que si nous voulons mettre les travailleurs du centre-ville au travail immédiatement, nous ne pouvons tout simplement pas compter sur le secteur privé. Ils ne veulent pas les toucher; Ils ne veulent pas les embaucher.
@danielHumm
Ma femme est de Chicago, et chaque fois que nous y allons, j'adore ça. J'adore la scène du restaurant, et les gens ici sont tellement dans la nourriture. C'est l'une des villes alimentaires les plus excitantes du pays.
@williamJuliusWilson
Mes recherches révèlent clairement que si nous voulons mettre les travailleurs du centre-ville au travail immédiatement, nous ne pouvons tout simplement pas compter sur le secteur privé. Ils ne veulent pas les toucher; Ils ne veulent pas les embaucher.