A. Scott Berg
@aScottBerg
Après "Lindbergh", mon éditeur m'a demandé sur qui je voulais écrire ensuite. J'ai dit: 'Il y a une idée que je porte dans ma poche depuis 35 ans. C'est Woodrow Wilson.
Je me demande, maintenant, sur les chambres d'interrogatoire: pourquoi pensent-ils que la lumière brillante provoque la vérité des gens? Ils devraient essayer la séduction des ombres, où vous ne pouvez pas regarder vos mots frapper leur cible.
72
syllabes
37
mots
2
phrases
194
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aScottBerg
Après "Lindbergh", mon éditeur m'a demandé sur qui je voulais écrire ensuite. J'ai dit: 'Il y a une idée que je porte dans ma poche depuis 35 ans. C'est Woodrow Wilson.
@robLiefeld
'New Mutants' est la définition absolue d'un tacot en panne, et je l'ai pris, et je l'ai juste refait... C'est pourquoi j'étais si arrogant et confiant : parce que je me disais, 'Je viens de tourner autour de ça en panne bande dessinée avec des produits de mon imagination.'
@simonHoggart
Partout aux États-Unis, il y a des gens dont la vie est détruite faute de soins de santé appropriés, et il n'y a pas de spectacle plus odieux que les riches, les puissants et les arrogants qui essaient de le maintenir ainsi.
@louiseJKaplan
Une autre potentialité de notre juvénilité irrépressible est une capacité à maintenir jusqu'au début de la sénilité une interaction créative active avec notre environnement. Nous persistons à explorer, enquêter, inventer, découvrir. À cet égard, les humains de toutes les époques, dans toutes les sociétés, à tous les âges de la vie, ressemblent davantage à des bébés chimpanzés et pas du tout au chimpanzé adulte calme et rigidement conformiste, qui n'a pas beaucoup changé depuis l'âge de cinq ou six ans.
@tanithLee
Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.
@jeffLemire
L'art devrait marcher sur la corde raide. C'est ce que l'art devrait être. L'art doit être dangereux. Vous ne pouvez pas avoir peur de dire quelque chose avec. Les gens aiment parler de la façon dont les bandes dessinées sont un véritable art et une véritable littérature, alors pourquoi ne pas utiliser ces personnages pour parler de choses réelles, même si c'est dangereux ?
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@davidFosterWallace
Et ne vous y trompez pas : l'ironie nous tyrannise. La raison pour laquelle notre ironie culturelle omniprésente est à la fois si puissante et si insatisfaisante est qu'un ironiste est impossible à cerner. Toute l'ironie américaine est basée sur un implicite "Je ne pense pas vraiment ce que je dis". Alors, que signifie l'ironie en tant que norme culturelle ? Qu'il est impossible de penser ce que vous dites? C'est peut-être dommage que ce soit impossible, mais réveillez-vous et sentez déjà le café ? Très probablement, je pense, l'ironie d'aujourd'hui finit par dire : "Comme c'est totalement banal de votre part de demander ce que je veux vraiment dire.
@maxMuller
Et si je me demandais dans quelle littérature nous qui avons été nourris presque exclusivement des pensées des Grecs et des Romains, et de la race sémitique, la juive, pourrions tirer le correctif le plus nécessaire pour rendre notre vie intérieure plus parfaite, plus compréhensive, plus universelle, en fait une vie plus vraiment humaine... encore une fois, je dois citer l'Inde.
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@philipNeri
A la communion, nous devons demander le remède du vice auquel nous nous sentons le plus enclins.
@jhumpaLahiri
Presque n'importe quel Américain peut se connecter à un certain niveau à un contexte familial d'avoir traversé un océan. Ils disent : 'Mes arrière-grands-parents sont venus d'ailleurs... c'est pourquoi nous avons ce nom de famille, pourquoi nous faisons cela à Noël.' Tous les détails sont édulcorés mais ne disparaissent pas tout à fait.
@davidSteindlRast
Parmi les nombreuses choses qui m'impressionnent profondément chez le Dalaï Lama, tout en haut de la liste se trouve sa capacité à dire "je ne sais pas". J'ai souvent souhaité que d'autres personnes occupant des postes importants ne se sentent pas obligées d'avoir une réponse à tout et se sentent également libres de dire "je ne sais pas". C'est un signe de sagesse de savoir que vous ne savez pas et un signe de bêtise de penser que vous savez tout. Je l'admire énormément en lui, et je me demande pourquoi si peu de personnes occupant des postes de direction atteignent ce stade.
@maxMuller
Et si je me demandais dans quelle littérature nous qui avons été nourris presque exclusivement des pensées des Grecs et des Romains, et de la race sémitique, la juive, pourrions tirer le correctif le plus nécessaire pour rendre notre vie intérieure plus parfaite, plus compréhensive, plus universelle, en fait une vie plus vraiment humaine... encore une fois, je dois citer l'Inde.
@poojaBedi
Les thérapies séculaires que les ménages indiens suivent depuis des siècles, comme boire du kasha, mélanger le curcuma avec du poivre et du miel, planter du tulsi pour la purification et l'utilisation de l'aromathérapie pour renforcer l'immunité sont maintenant devenues des thérapies d'un nouvel âge.
@vinceCable
Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.
@timDonaghy
Absolument, quand vous parlez de l'embarras que j'ai causé en 2007 pour moi-même, ma famille, la NBA, c'était embarrassant à l'époque, et c'est aussi embarrassant maintenant de le voir se jouer dans un film 10 ans plus tard. C'est dur de le regarder. Chaque fois que je le regarde, je grince des dents à travers tout ça.
@jerryBridges
... Dieu a pourvu à notre sainteté. Par Christ, Il nous a délivrés du règne du péché afin que nous puissions maintenant résister au péché. Mais la responsabilité de résister est la nôtre. Dieu ne fait pas cela pour nous. Confondre le potentiel de résistance (que Dieu a fourni) avec la responsabilité de résister (qui est la nôtre) revient à courtiser le désastre dans notre poursuite de la sainteté.
@kevinDrum
En fait, je pense que nous comprenons tous très bien pourquoi Donald Trump est président : parce qu'il a mené une campagne raciste, grossière et épiquement mensongère et que les républicains ont tous décidé de l'accepter. Et même cela n'aurait pas été suffisant si Trump n'avait pas obtenu une aide supplémentaire de ses amis James Comey et Vladimir Poutine.
@pierreNanterme
En tant que PDG d'Accenture, je ne suis plus français. Quand je suis en Inde, je suis indien. Nous sommes une entreprise sans siège physique. Nous opérons à un niveau virtuel. Nos réunions de direction sont des téléconférences, c'est pourquoi le conseil d'administration m'a demandé de rester en France. Et je dis aux autres de rester dans leur propre pays.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.
@matthewRohrer
Et j'étais là avec les étoiles suspendues au-dessus de ma maison comme des fils sous tension et le ciel nocturne couleur de bas. J'ai tiré la langue pour goûter le ciel, mais je n'ai pas pu goûter. J'ai inhalé profondément mais je ne pouvais pas sentir. J'avais l'habitude de regarder vers le ciel pour me consoler et maintenant il n'y avait plus rien, pas même une couture, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu qu'il n'atteignait même pas le sol. Et ma seule compagnie était les satellites comptant leur sommeil et la Mère des Douleurs balançant sa louche vide dans l'obscurité, la Mère des Douleurs se frayant un chemin à travers les étoiles au-dessus de mon toit. Et je savais que je n'étais nulle part et que si jamais je retirais mes mains de mes oreilles, je tomberais.
@zacharyLevi
Beaucoup de gens, surtout des chrétiens, veulent vous mettre dans cette case d'acteur chrétien, et je n'y crois pas. Vous vous rendez un mauvais service à vous-même et à tous les autres lorsque vous commencez à y voir de l'« art chrétien ». C'est pourquoi la plupart de l'art chrétien est mauvais. Ils ne mettent pas une prime sur "l'art".
@sarahSmiley
Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.
@leeChild
Évaluer. Une longue expérience m'avait appris à évaluer et à évaluer. Lorsque l'inattendu est déversé sur vous, ne perdez pas de temps. Ne déterminez pas comment ou pourquoi cela s'est produit. Ne passez pas en arrière. Ne découvrez pas de qui il s'agit de la faute. Ne déterminez pas comment éviter la même erreur la prochaine fois. Tout ce que vous faites plus tard. Si vous survivez.
@michelleObama
Beaucoup de jeunes pensent qu'ils sont invincibles, mais la vérité est que les jeunes sont des crétins... Maintenant, les jeunes peuvent obtenir une assurance pour aussi peu que 50 $ par mois, moins que le coût des chaussures de sport.
@carolMann
[Quand on m'a demandé comment quelqu'un de 6'3" avait osé jouer au golf :] J'étais trop grand pour faire partie de l'équipe d'échecs de mon lycée, alors j'ai essayé le golf.
@louiseJKaplan
Une autre potentialité de notre juvénilité irrépressible est une capacité à maintenir jusqu'au début de la sénilité une interaction créative active avec notre environnement. Nous persistons à explorer, enquêter, inventer, découvrir. À cet égard, les humains de toutes les époques, dans toutes les sociétés, à tous les âges de la vie, ressemblent davantage à des bébés chimpanzés et pas du tout au chimpanzé adulte calme et rigidement conformiste, qui n'a pas beaucoup changé depuis l'âge de cinq ou six ans.
@pTUsha
Tout ce que je visais, sauf la médaille olympique, j'ai réussi. C'est pourquoi je veux créer l'école d'athlétisme Usha. J'ai raté une médaille olympique, maintenant je veux m'assurer qu'un de mes élèves en gagne une !
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.