Fred Durst
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
J'adore frapper ces Big Sixes.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@jacobElordi
J'adore le cinéma et j'adore jouer, et c'est en quelque sorte mon amour depuis longtemps maintenant, donc je me laisse un peu aller.
@imeldaPeut
J'adore n'avoir aucun plan. C'est incroyable où votre journée peut tourner lorsque vous n'avez pas de plans: rencontrer des gens ou simplement aller dans un petit pub sur le bord de la route.
@maddieZiegler
J'adore faire des cheveux et du maquillage et faire des vidéos de «étoiles vidéo» avec mon ami, Kendall. J'aime aussi dessiner. Mais ma vie est la danse, la danse et plus de danse. Je ne voudrais pas que ce soit autrement.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@ariLennox
Je savais que je voulais chanter et peut-être que j'avais une chance, alors je viens de commencer à m'enregistrer peut-être cinq ou six fois par semaine et les mettre sur YouTube autant que je le pouvais avec l'espoir que quelqu'un me reconnaîtrait.
@imogenHeap
J'adore l'élaboration et la mise en forme des sons. En fait, beaucoup de sons avec lesquels je travaille commencent comme des instruments biologiques - guitare, piano, clarinette, etc. Mais j'aime la rigidité des tambours électroniques.
@viratKohli
J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.
@davidCrosby
J'aime la musique. J'adore faire des chansons. J'ai l'impression d'avoir reçu un chemin où je peux contribuer, où je peux protester si quelqu'un fait quelque chose de très évidemment mal ou inhumain juste devant moi, où je peux faire une différence. Où je peux plus en particulier élever, vous rendre heureux, élever la condition, élever la chose.
@reneeFleming
J'écoute des enregistrements d'archives et historiques. J'adore regarder les chanteurs. J'ai beaucoup appris en regardant des vidéos.
@swinCash
J'adore aller au gymnase et suivre des cours d'aérobic et du kickboxing. Faire une variété d'activités le maintient frais et aide à travailler d'autres muscles qui pourraient potentiellement vous aider dans votre jeu.
@bridgitMendler
J'adore Beyonce. Elle est tellement féroce. J'aime aussi Lily Allen, et elle a eu une influence sur ma musique.
@daya
J'adore avoir une étiquette majeure derrière moi. Independent était vraiment génial de commencer, car et j'ai fait de très grands mouvements et j'ai gagné beaucoup de fans.
@jamesThurber
Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.
@homeRunBaker
J'espère qu'il (Babe Ruth) vit pour frapper une centaine de circuits dans une saison. Je lui souhaite toute la chance dans le monde. Il a tout le monde, y compris moi-même, surclassé désespérément.
@marietteHartley
C'est une expérience extraordinaire de rencontrer les deux types de décès de mes parents, un violent et déchiqueté, il vous frappe comme une tornade, l'autre, douce de grâce et de dignité.
@svenGoranEriksson
J'ai adoré gérer l'Angleterre plus que tout, mais il y avait des moments au cours de ces cinq années où j'ai pensé: «Pourquoi ai-je quitté l'Italie? Parce que vous êtes tellement critiqué.
@seanCombs
J'adore New York, ça a toujours été ma maison. Il a tout - musique, mode, divertissement, bâtiments impressionnants, énormes parcs, cafés de rue. Et c'est très international, avec des gens du monde entier.
@ernieBanks
J'ai frappé un home run lors de mon premier match, et ils m'ont dit d'entrer dans les tribunes et de passer ma casquette. J'ai gagné six dollars en nickels, dimes et quartiers.
@zacharyQuinto
J'adore soutenir les voix émergentes et les nouveaux écrivains et réalisateurs. J'adore engager un public d'une manière qui n'a pas à m'impliquer, personnellement, et qui génère toujours une expérience pour des groupes de personnes.
@yahyaAbdulMateenIi
J'ai supposé que tout l'Australie était comme la Gold Coast - donc je disais aux gens des Australiens qui s'entraînent et aillent à la plage. Comme, l'Australie a compris! Mais ensuite je suis allé à Sydney, et ce n'était rien comme la Gold Coast - mais j'ai toujours adoré.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@laurenceFishburne
J'adore l'opportunité d'utiliser ma gamme complète, et donc jouer dans la comédie «Black-ish» me donne l'occasion de montrer mon côté plus léger, et de jouer dans cette belle et élégante histoire d'horreur de «Hannibal», je peux utiliser mon côté plus sombre et plus cérébral. C'est vraiment merveilleux.
@tyraBanks
J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.
@seanPenn
J'adore les histoires sur des gens assez intelligents pour savoir que ce qu'ils font, c'est les détruire, mais que savoir cela ne les aide pas.
@michaelMina
J'ai adoré la cuisine; C'était ce qui me passionnait, mais faire regarder les invités manger - parce que vous pouviez tout voir de la cuisine - juste regarder les gens manger et regarder les assiettes à leur retour, juste comprendre, c'est un travail tellement incroyable.
@sydneySweeney
J'adore travailler avec une actrice que vous pouvez simplement les regarder et pouvoir réagir avec vos yeux et ne pas avoir à faire grand-chose d'autre.
@lartisteDeJacob
J'adore Frank Ocean. Je pense qu'il est tellement talentueux et que sa musique est tellement géniale. Donc, j'aimerais faire une de ses chansons comme «Bad Religion» ou «Pink Matter».
@lauthRahulVaidya
J'adore regarder son émission chaque fois que j'obtiens du temps libre. Et chaque fois que je dois agir un peu pour mes campagnes de marque ou mes clips, je prends des cours d'acteur de Disha. Elle est assez impliquée dans toutes les chansons que je fais.
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.