Colin Hanks
@colinHanks
J'adore travailler avec des acteurs. J'ai grandi avec beaucoup d'acteurs. Tous mes amis sont des acteurs. J'adore ce processus.
J'ai commencé comme un acteur, où vous cherchez à vous comprendre en utilisant les mots de grands écrivains et en collaborant avec d'autres créatifs. Ensuite, je me suis glissé dans le show-business, où vous ne cherchez que l'approbation d'un public, que vous le méritiez ou non.
83
syllabes
46
mots
2
phrases
215
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinHanks
J'adore travailler avec des acteurs. J'ai grandi avec beaucoup d'acteurs. Tous mes amis sont des acteurs. J'adore ce processus.
@aliLohan
Je voudrais juste être connu comme ma propre personne. Je n'ai pas besoin de monter sur des queues de poutre. Je veux juste faire ma marque moi-même.
@tanithLee
De la manière habituelle, j'ai soumis des manuscrits aux éditeurs. Ce n'était pas tant le sentiment que je devrais être publié comme un souhait d'échapper à la corvée redoutée et détestée d'un travail "normal". Dans la vingtaine, certains de mes travaux pour enfants ont été publiés par Macmillan. Cependant, j'avais vingt-sept ans avant que mon roman adulte, The Birthgrave, ait été pris par Daw Books aux États-Unis. Cela m'a finalement permis d'arrêter de faire des travaux stupides et massacrés de l'âme et de commencer à travailler jour et nuit en tant qu'écrivain professionnel. C'était comme un sauvetage de Damnation, et le fait toujours.
@peterThiel
Commencer par la marque plutôt que sur la substance est dangereux.
@melGibson
Je ne me considère pas vraiment comme américain ou australien, je suis un vrai hybride. C'est une bonne chose pour moi parce que les deux sont de très bons pays.
@saulDavid
Même un modernisateur comme Alexander II - qui a émancipé les serfs en 1861 - n'avait aucune intention de dévoluer un réel pouvoir.
@johnOates
Je ne pouvais pas commencer à nommer des noms ... En général, j'ai trouvé que les coureurs étaient parmi les personnes les plus compétitives de la planète ... et certaines des plus belles aussi.
@robertFrost
Ainsi, quand parfois la foule est influencée pour porter des éloges ou un blâme trop loin, nous pouvons choisir quelque chose comme une star pour rester à l'esprit et être staid.
@mo
Vous commencez à un âge précoce en rêvant d'amour, mais vous n'avez aucune idée de ce que ce sera.
@lindaKaplanThaler
Vous devez traiter tous ceux que vous rencontrez comme s'ils étaient la personne la plus importante du monde - parce qu'ils le sont. Sinon à vous, alors à quelqu'un; Et sinon aujourd'hui, alors peut-être demain.
@loisGreenfield
Mon intérêt pour la photographie n'est pas de capturer une image que je vois ou même dans mon esprit, mais d'explorer le potentiel des moments que je ne peux que commencer à imaginer.
@janelleMonae
Les choses peuvent ne pas se passer comme prévu, mais en fin de compte, c'est à moi de prendre ces risques et de faire ce que j'aime le plus. Et je ne dois à personne d'explication. Mon voyage est mon voyage.
@josephBruchac
L'une des choses qui m'ont été enseignées par les anciens amérindiens est l'importance de la patience, d'attendre de faire les choses quand le moment est venu. Comme un ami Onondaga me l'a dit, "Vous ne pouvez pas choisir les baies tant que les baies ne sont pas mûres."
@michelleObama
Nous donnons des discours et épinglons des rubans sur des uniformes, nous gravons les noms dans les murs. Et tout ce qui va bien, mais trop souvent, tous ces hommages, tous ces mots ne sont pas toujours sauvegardés par l'action. Et cela ressemblait à un contraste si frappant avec moi, car, comme nous le savons tous, nos militaires sont une question d'action.
@royalRobbins
J'ai eu l'expérience unique le lendemain: plaçant seize boulons d'affilée. C'était juste vide et il n'y avait aucun moyen de contourner. Mais c'était un itinéraire qui mérite d'être boullé, et après un certain temps, j'ai commencé à y faire une joie presque perverse, ou du moins à faire du bon travail.
@ibnAtaAllah
Rien n'est difficile, si vous le cherchez à travers votre Seigneur; Rien n'est facile, si vous le cherchez par vous-même.
@winstonChurchill
Les musulmans individuels peuvent montrer de splendides qualités. Des milliers de personnes deviennent les soldats courageux et fidèles de la reine: tous savent mourir: mais l'influence de la religion paralyse le développement social de ceux qui le suivent. Aucune force rétrograde plus forte n'existe dans le monde. Loin d'être moribond, le mahométanisme est une foi militante et prosélytisme. Il s'est déjà répandu dans toute l'Afrique centrale, élevant des guerriers intrépides à chaque étape; Et si ce n'est pas le christianisme est abrité dans les armes fortes de la science, la science contre laquelle elle avait vainement lutté, la civilisation de l'Europe moderne pourrait tomber, comme la civilisation de la Rome antique.
@jeanCharest
Notre véritable intérêt commence avec nos voisins ... L'avenir concerne les économies régionales.
@williamPenn
Les gouvernements, comme les horloges, vont du mouvement que les hommes leur donnent, et comme les gouvernements sont faits et déplacés par des hommes, donc par eux, ils sont aussi ruinés. C'est pourquoi les gouvernements dépendent plutôt des hommes que des hommes des gouvernements. Que les hommes soient bons et le gouvernement ne peut pas être mauvais; S'il est malade, ils le guériront. Mais si les hommes sont mauvais, que le gouvernement ne soit jamais aussi bon, ils s'efforceront de se déformer et de le gâcher à leur tour.
@tildaSwinton
C'était juste moi, nu comme sous mes vêtements en ce moment, comme vous êtes tous.
@lennyHenry
Ils ne font pas de nez rouge pour ajuster les Noirs. J'ai un nez large comme une Volkswagen et je n'ai jamais eu de nez rouge qui m'adaptait.
@toddBarry
Je n'étais pas aussi nerveux que je le pensais quand j'ai commencé.
@lucyMaudMontgomery
N'est-ce pas bon d'être en vie un jour comme celui-ci? J'ai pitié des gens qui ne sont pas encore nés pour l'avoir manqué.
@megRyan
[Sur Lisa Kudrow :] Elle est comme le meilleur genre de jazz qui soit. Vous ne savez pas quelle note elle va jouer et c'est toujours une surprise.
@alMcguire
Vivez tous les jours comme si c'était samedi soir.
@rolloPeut
Les artistes aiment s'immerger dans le chaos afin de le mettre en forme, tout comme Dieu a créé la forme du chaos dans la Genèse. Pour toujours insatisfait des mondains, de l'apathie, des conventionnels, ils poussent toujours aux mondes plus récents.
@hankAzaria
C'est un vrai cauchemar d'un acteur: "Improviser dans la langue des signes britannique. GO."
@johnnyFlynn
Je viens de dire, avec désinvolture, «tu sais, j'ai passé l'audition pour Einstein. Et mon ami était comme, "Idiot, vous devez le faire!" Elle m'a fait le faire. J'ai envoyé les cassettes en supposant que quelqu'un dirait: «Ha ha, très drôle».
@perrieEdwards
Nous aimons rester ancrés et être des gens normaux et ne pas agir comme des divas.
@kathyMattea
Je ne peux même pas dire que j'ai encore commencé, mais j'essaie l'idée qu'il y a un livre dans mon avenir.