Rick Harrison
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
Je me sens mal pour les gens qui (n'ont pas) la foi parce qu'ils n'ont pas cette couverture de réconfort ... si je sors sur scène, je dis toujours une prière juste avant de sortir. Peu importe ce que c'est. Avant de décoller dans un avion. Il y a toujours cette connexion ... Dieu sait. Je sais. C'est tout ce dont j'ai besoin.
83
syllabes
63
mots
8
phrases
240
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
@stephenGaghan
Au début de mon adolescence, j'ai commencé à lire de meilleurs livres, en commençant par les Beats, puis les écrivains hippies, des gens comme Wallace Stegner en Californie du Nord, et tous les trucs politiques du nouveau journalisme, les mecs de Boys on the Bus et Ken Kesey.
@thomasSowell
Quel sens cela donnerait-il pour classer un homme comme des handicapés parce qu'il est en fauteuil roulant aujourd'hui, s'il est censé marcher à nouveau dans un mois, et que la compétition dans les concours sur piste avant la fin de l'année est terminée? Pourtant, les Américains reçoivent généralement des étiquettes de «classe» sur la base de leur emplacement transitoire dans le flux de revenus. Si la plupart des Américains ne restent pas dans la même tranche de revenu large pendant une décennie, leur «classe» changeante fait à plusieurs reprises la classe elle-même un concept nébuleux. Pourtant, l'intelligentsia est habituée, sinon dépendante, à voir le monde en termes de classe.
@peterDavid
Et pour vous tous, ce qui revient vraiment à dire : si vous achetez un livre avec mon nom dessus, je sens que je vous dois de faire en sorte que ce soit le meilleur livre que je puisse faire.
@davidOMckay
En tant qu'individus, nous devons avoir des pensées plus nobles. Nous ne devons pas encourager des pensées viles ou de faibles aspirations. Nous les rayonnerons si nous le faisons. Si nous avons des pensées nobles, si nous encourageons et chérissons de nobles aspirations, il y aura ce rayonnement lorsque nous rencontrerons des gens, en particulier lorsque nous nous associons à eux.
@toniMorrison
La colère... c'est une émotion paralysante... on ne peut rien faire. Les gens pensent en quelque sorte que c'est un sentiment intéressant, passionné et enflammé - je ne pense pas que ce soit ça - c'est impuissant ... c'est l'absence de contrôle - et j'ai besoin de toutes mes compétences, de tout le contrôle, de tout mon pouvoirs ... et la colère ne fournit rien de tout cela - je n'en ai aucune utilité. " [Entretien avec l'animateur de radio CBS Don Swaim, 15 septembre 1987.]
@ranvirShorey
Les remises de prix ont un prix. Vous devez faire pression et je n'ai pas le sens de ce genre de choses. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai presque pas de prix.
@duaneGCarey
Et c'est ce que je crois vraiment que nous faisons lorsque nous faisons progresser les connaissances scientifiques, c'est que nous rendons un jour le monde meilleur. Pas seulement pour nos enfants, mais pour tous les gens après ça.
@dougRice
De plus, Ho Chi Minh-Ville est divisée en quartiers, donc c'est un peu comme de petites villes dans la ville, dans votre quartier d'origine, les gens prennent le temps de sourire et de saluer lorsque vous passez ou même d'essayer de discuter un peu.
@laCarteOrsonScottDe
Comme l'histoire nous le montre, lorsque la colonisation est volontaire, les gens s'auto-sélectionnent mieux que n'importe quel système de test. C'est comme ces tentatives insensées de contrôler l'immigration vers les États-Unis sur la base de traits jugés souhaitables, alors qu'en fait le seul trait qui définit historiquement les Américains est "descendant de quelqu'un prêt à tout abandonner pour vivre là-bas". La volonté est le test le plus important.
@barryMcgee
Dès que je commence à lire, le dessin me vient plus facilement. Je trouve que je travaille plus dans mes carnets de croquis. Mais si je travaille sur une nouvelle émission, ma lecture s'arrête complètement sauf quand je suis dans un avion. Je prends une pile de New Yorkais avec moi. Je me sens mal à propos de ces tas de New-Yorkais.
@dianeAckerman
Comme le savent tous ceux qui ont reçu ou dispensé une psychothérapie, c'est un métier dont le ressort est l'amour. Presque tous ceux qui consultent un thérapeute ont un trouble amoureux d'une sorte ou d'une autre, et chacun a une histoire à raconter - d'amour perdu ou nié, d'amour tordu ou trahi, d'amour perverti ou enchaîné à la violence. Les pièces jointes cassées jonchent les sols des bureaux comme des bâtons de ramassage. Les gens apparaissent avec des coutures effilochées et des poches débordantes.
@matthewMcconaughey
Tout artiste, le travail que vous faites, qu'il s'agisse d'une peinture ou d'une performance, vous espérez qu'il se traduise par un dénominateur commun avec les gens qu'ils voient quelque chose dans leur propre vie là-dedans. Ou ils voient quelque chose dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est ce qui est amusant dans le partage d'art.
@chrisHayes
Aussi longtemps qu'il y a eu des gens en Californie, il y a eu des gens obsédés par l'eau californienne. Les scientifiques disent que l'État est à son point le plus sec depuis un demi-millénaire et, comme tous les Californiens vous le diront, ce n'est pas seulement leur problème, c'est le problème de tout le monde.
@kevinEubanks
Au bout d'un moment, j'ai pensé que cela n'avait aucun sens d'utiliser un médiator. C'est un peu comme taper avec un doigt sur chaque main au lieu d'utiliser tous vos doigts.
@longchenpa
Engagez toujours dans la quête du sens de la vie, qui est la paix intérieure.
@scottWeiland
Chaque fois que je me sens coincé dans une boîte, je me déchaîne. Ma réaction instinctive est de frapper. C'est un personnage différent sur scène : il y a toute une sexualité sombre qui est complètement différente de moi. Tu sais, je ne laisse personne savoir qui je suis vraiment.
@karanPatel
Si j'étais constamment à la télévision, les gens s'ennuyaient de moi.
@josephCampbell
Quiconque a fait l'expérience du mystère sait qu'il existe une dimension de l'univers qui n'est pas celle qui est accessible à ses sens. Il y a un dicton pertinent dans l'un des Upanishads : Lorsque devant la beauté d'un coucher de soleil ou d'une montagne, vous vous arrêtez et vous exclamez, "Ah", vous participez à la divinité. Un tel moment de participation implique une prise de conscience de l'émerveillement et de la pure beauté de l'existence. Les personnes vivant dans le monde de la nature vivent de tels moments chaque jour. Ils vivent dans la reconnaissance de quelque chose qui est bien plus grand que la dimension humaine.
@alexandraDaddario
Enfant, j'adorais les livres fantastiques, j'adorais Harry Potter et l'idée qu'il y a quelque chose « là-bas » est une source d'inspiration pour les enfants et pour moi. C'est excitant et je pense que les gens peuvent s'y identifier. Même si les choses sont difficiles ou mauvaises pour vous, l'idée qu'il y a quelque chose de spécial en vous est positive et vraie.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@kateDicamillo
A l'idée d'être mangé par des rats, Despereaux oublie d'être courageux. Il a oublié de ne pas être une déception. Il se sentit se diriger vers un autre évanouissement. Mais sa mère, qui avait un excellent sens du timing dramatique, l'a devancé; elle a exécuté un magnifique évanouissement sans faille, atterrissant juste aux pieds de Despereaux.
@georgeMichael
Beaucoup de gens ont pensé que je liais ça au thème "I Want Your Sex" à cause du SIDA et de la perspective que la chanson soit interdite. J'ai pensé que c'était un point pertinent à faire à cause du problème du sida. Je voulais écrire une chanson qui sonne sale mais qui s'applique à quelqu'un à qui je tiens vraiment. C'était mon propos.
@nikkiSixx
Je sens que vous voyez chaque fissure et ecchymose avec des [Pictiures] en noir et blanc et la couleur distrait généralement de l'honnêteté.
@veronicaRoth
L'abnégation produit des gens profondément sérieux. Les gens qui voient automatiquement des choses comme le besoin », dit-il. "J'ai remarqué que lorsque les gens passent à Dauntless, cela crée certains des mêmes types. Les érudits qui passent à Dauntless ont tendance à devenir cruels et brutaux. La franchise qui passe à Dauntless a tendance à devenir des accros à l'adrénaline bruyants et à la recherche de combats. Et Abnegation qui passe à Dauntless devient . . . Je ne sais pas, des soldats, je suppose. Révolutionnaires.
@kevinEubanks
Au bout d'un moment, j'ai pensé que cela n'avait aucun sens d'utiliser un médiator. C'est un peu comme taper avec un doigt sur chaque main au lieu d'utiliser tous vos doigts.
@akkineniNagarjuna
Un film comme « Shirdi Sai » s'adresse au public familial, tandis que « Rajanna » évoque le sens patriotique chez les téléspectateurs. "Damarukam", d'autre part, est un long métrage commercial fait pour les masses.
@robertLGeddes
L'architecture naît de notre besoin d'abriter l'animal humain dans un environnement spatial et d'enfermer l'animal social dans un espace de groupe. En ce sens, l'architecture est au service de nos institutions et exprime les valeurs de notre culture.
@wesCraven
Je pense que l'expérience d'aller dans un théâtre et de voir un film avec beaucoup de gens fait toujours partie du pouvoir transformationnel du film, et cela équivaut à l'ancien chaman raconter une histoire du feu de camp à un tas de gens.
@peterEigen
La corruption est une cause majeure de la pauvreté ainsi qu'un obstacle pour la surmonter. Les deux fléaux se nourrissent l'un de l'autre, enfermant leurs populations dans un cycle de misère. La corruption doit être vigoureusement combattue si l'on veut que l'aide fasse une réelle différence en libérant les gens de la pauvreté.