Don Baylor
@donBaylor
Don Baylor, New York Yankees DH, sur Billy Martin et son prédécesseur Yogi Berra: jouer pour Yogi, c'est comme jouer pour votre père; Jouer pour Billy, c'est comme jouer pour votre beau-père.
Quand mon père a pris sa retraite, il a déménagé en Géorgie, mais je suis resté en Californie. J'étais à San Francisco: c'est là que je suis passé d'un musicien pour faire des rythmes et produire. J'avais 18 ans.
57
syllabes
39
mots
3
phrases
152
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donBaylor
Don Baylor, New York Yankees DH, sur Billy Martin et son prédécesseur Yogi Berra: jouer pour Yogi, c'est comme jouer pour votre père; Jouer pour Billy, c'est comme jouer pour votre beau-père.
@etHarmon
Ne soyez pas si dur avec vous-même, ne vous mettez pas la pression, la vie n'est qu'une chaîne d'expériences et de résultats, et vous serez parfait quand vous serez mort.
@kellyanneConway
Donald Trump est un homme qui absorbe simplement l'information et les gens et les expériences. Et je l'ai vu de première main avec ses cinq enfants, son fils de 10 ans, sa femme Melania, qui est juste une incroyable première dame pour nous tous, incroyable. Que Dieu la bénisse, nous avons tous beaucoup de chance d'avoir son leadership également. Et je l'ai vu avec ses quatre enfants adultes et ses huit petits-enfants. C'est un père de famille.
@rogerEbert
Le Dr Leonard Shlain, président de la chirurgie laparoscopique au California Pacific Medical Center, a déclaré qu'ils avaient pris quatre et cinq ans et leur ont donné des jeux vidéo et leur ont demandé de comprendre comment les jouer sans instructions. Ensuite, ils ont regardé leur activité cérébrale avec des moniteurs en temps réel. Au début, quand ils ont trouvé les jeux, a-t-il dit, tout le cerveau s'est allumé. Mais au moment où ils savaient jouer aux jeux, le cerveau a fait l'obscurité, à l'exception d'un petit point.
@sherrilynKenyon
Tu ne veux pas que Simi soit ta famille? ... C'est la partie où tu dis: "Oui, Simi, j'aimerais être ta famille." Parce que si tu ne le fais pas, alors je devrai Reprenez mon gant et vous barbecue. Akri est toujours contrarié par le dernier chasseur noir que je fais du barbecue et c'était… oh, il y a environ mille ans. Il fait partie d'éléphant quand il s'agit de se souvenir des choses. (Simi)
@michaelEmerson
Les inconvénients, oui, et quand il y a plus d'inconvénients lorsque les églises commencent pour la première fois - elles passent par des étapes de la transformation en devenant multiraciaux. Donc, dans les premières étapes, il y a souvent beaucoup de douleur, beaucoup de confusion, beaucoup de gens partent.
@ardalOhanlon
Traité hors de votre lit à l'âge de sept ans, ma mère hurle, six enfants de moins de 12 ans. Je n'assigne pas mon expérience avec les personnes qui vivaient en Irlande du Nord. Mais mon père était toujours sorti tard dans la nuit, et je ne pouvais pas m'endormir avant de savoir qu'il était dedans.
@julieBerry
Avons-nous risqué nos vies pour défendre une société juste, où la culpabilité doit être prouvée et non supposée? Ou ne sommes-nous pas meilleurs que les rois oppressifs dont nos pères ont fui?
@ethanEmbry
Donner aime ce qu'il fait et aime être sur un set. Il n'a pas à le faire, ce n'est pas comme s'il devait faire le loyer. Quand j'arrive à son âge et que j'apprécie toujours ce que je fais comme lui, j'aurais de la chance.
@pauloCoelho
Rêver est très agréable tant que vous n'êtes pas obligé de mettre vos rêves en pratique. De cette façon, nous évitons tous les risques, frustrations et difficultés, et quand nous sommes vieux, nous pouvons toujours blâmer les autres - de préférence nos parents, nos conjoints ou nos enfants - pour notre incapacité à réaliser nos rêves.
@charlesSpurgeon
Chaque heure de chaque jour, Dieu nous bénisse richement; Les deux lorsque nous dormons et quand nous réveillons sa miséricorde nous attend.
@jebBush
Ne parlez pas seulement des Hispaniques et dites immédiatement que nous devons avoir contrôlé les frontières. C'est un peu insultant quand on y pense. Changer le ton serait la première chose. Deuxièmement, sur l'immigration, je pense que nous devons avoir une approche plus large.
@eNesbit
Ne pensez-vous pas qu'il est plutôt agréable de penser que nous sommes dans un livre que Dieu écrit? Si j'écrivais un livre, je pourrais faire des erreurs. Mais Dieu sait comment faire en sorte que l'histoire se termine juste - dans la façon dont c'est le mieux pour nous. "Croyez-vous vraiment cela, Mère?" Demanda doucement Peter. Oui, "elle a dit:" Je le crois - presque toujours - sauf quand je suis si triste que je ne peux rien croire. Mais même quand je ne le crois pas, je sais que c'est vrai - et j'essaie de le croire.
@michaelWolff
Donald Trump est à la fois une figure américaine particulière et caractéristique depuis plus de trois décennies. Héritant d'une petite entreprise de développement immobilier de New York de son père, il l'a non pas tellement transformé en une grande entreprise immobilière, mais lui-même dans un fantasme d'un grand développeur immobilier.
@donBaylor
Don Baylor, New York Yankees DH, sur Billy Martin et son prédécesseur Yogi Berra: jouer pour Yogi, c'est comme jouer pour votre père; Jouer pour Billy, c'est comme jouer pour votre beau-père.
@wHAuden
Le drame est basé sur l'erreur. Je pense que quelqu'un est mon amie quand il est vraiment mon ennemi, que je suis libre d'épouser une femme alors qu'en fait elle est ma mère, que cette personne est une femme de chambre quand c'est un jeune noble déguisé, que ce jeune bien habillé L'homme est riche quand il est vraiment un aventurier sans le sou, ou que si je le fais, cela ou un tel résultat suivra quand en fait cela se traduit par quelque chose de très différent. Tout bon drame a deux mouvements, d'abord la fabrication de l'erreur, puis la découverte que c'était une erreur.
@francescoTotti
Pendant un jeu, cela vous revient - la pression. Il y a aussi beaucoup d'autres aspects. Beaucoup de gens disent que prendre des pénalités est facile, mais quand vous vous en avez résisté, ce n'est pas le cas. Ce n'est en aucun cas facile. L'objectif devient vraiment beaucoup plus petit.
@timCook
Tout le monde en technologie semble vouloir de grands chiffres. Steve n'a jamais été emporté avec ça. Il s'est concentré sur la prise du meilleur.
@douglasAdams
Douglas Adams n'a pas aimé écrire, et il l'a plus apprécié au fil du temps. Il était un romancier à succès, acclamé et très apprécié qui n'avait pas mis en place un romancier et qui a pris peu de joie dans le processus de fabrication de romans. Il aimait parler au public. Il aimait écrire des scénarios. Il aimait être à la pointe de la technologie et inventer
@georgeHerbert
Ne buvez pas le troisième verre, que vous ne pouvez pas apprivoiser, quand il est à l'intérieur de vous; Mais ne le gouverne pas, comme tu l'écrit: et verser la honte, qu'elle coulerait sur toi, sur le sol. Il est plus juste de jeter cela sur le sol, ce qui me jetterait là-bas, si je garde le tour.
@mashaGessen
Donald Trump n'a clairement pas la capacité intellectuelle d'avoir un concept de ce qu'il fait. Je pense qu'il a un instinct très fort à utiliser le mensonge pour affirmer le pouvoir, et c'est ce qu'il fait. Chaque fois qu'il ment, il dit "Je peux dire ce que je veux, quand je veux, et il n'y a rien que vous puissiez y faire." Je pense qu'il comprend cela instinctivement. Il a un sens finement perfectionné pour le pouvoir et la manipulation. L'intimidation est une autre façon de le dire. C'est un tyran hautement qualifié, mais l'intimidation n'est pas une stratégie très sophistiquée.
@kellyanneConway
Donald Trump est un homme qui absorbe simplement l'information et les gens et les expériences. Et je l'ai vu de première main avec ses cinq enfants, son fils de 10 ans, sa femme Melania, qui est juste une incroyable première dame pour nous tous, incroyable. Que Dieu la bénisse, nous avons tous beaucoup de chance d'avoir son leadership également. Et je l'ai vu avec ses quatre enfants adultes et ses huit petits-enfants. C'est un père de famille.
@teddySears
Dumb Luck a fait passer des affaires à l'action. J'avais déménagé à New York à l'âge de 23 ans, en 2000. Sur une alouette, je suis allé auditionner pour un feuilleton. J'ai pensé: "Hé, ce sera une histoire vraiment amusante à raconter un jour à mes petits-enfants, que j'ai auditionné pour un savon!"
@rogerAiles
Tout le monde craint l'inconnu. Mais j'ai le sentiment fort qu'il y a quelque chose de plus grand que nous. Je ne pense pas que tout cela existe parce que certaines rochers sont arrivées pour se heurter. Je suis en paix. Quand ça arrive, je vais bien, calme. Mais je manque la vie. Surtout ma famille.
@christopherNolan
Ne parlez pas comme l'un d'eux. Vous n'êtes pas! Même si vous souhaitez l'être. Pour eux, vous êtes juste un monstre, comme moi! Ils ont besoin de vous en ce moment, mais quand ils ne le font pas, ils vous chasseront, comme un lépreux! Vous voyez, leur morale, leur code, c'est une mauvaise blague. Tombé au premier signe de problème. Ils sont aussi bons que le monde leur permet de l'être. Je vais te montrer. Lorsque les chips sont en panne, ces ... ces personnes civilisées, elles se mangeront. Vous voyez, je ne suis pas un monstre. Je suis juste en avance sur la courbe. -Le Joker
@maryLTrump
Donald, suivant l'exemple de mon grand-père et avec la complicité, le silence et l'inaction de ses frères et sœurs, a détruit mon père. Je ne peux pas le laisser détruire mon pays.
@paulWSAnderson
Fait intéressant, c'est quand vous venez à la comédie, c'est là que se trouve une grande partie de la discussion. C'est comme dix personnes assis à parler de ce qui est drôle. "Est-ce drôle? Est-ce plus drôle que ça? Est-ce un peu plus drôle que ça?" Je suppose que c'est ce que c'est que lorsque vous faites un film de comédie aussi, il vous suffit de vous asseoir sérieusement de parler sérieusement de la nature de la comédie.
@amaalMallik
En raison de la comparaison avec notre père et notre oncle, les attentes étaient énorme. De cela à des gens qui disent que ma musique a ma signature a été un long voyage. Le combat en valait la peine.
@mattTaibbi
Tout le monde que je connaissais, pratiquement, était journaliste quand j'étais enfant - mon père, tous ses amis. Je n'ai jamais voulu être comme ces gens.
@nataliePortman
Quand un gars me dit que je suis mignon, ce n'est pas quelque chose de désirable. Mignon ressemble plus à ce que vous voulez que votre animal soit.