splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu ne dois pas sauter trop haut pour tirer le ballon.

montage citation Tu ne dois pas sauter trop haut pour tirer le ballon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu ne dois pas sauter trop haut pour tirer le ballon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu ne dois pas sauter trop haut pour tirer le ballon.

  • 14

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu ne dois pas sauter trop haut pour tirer le ballon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu ne dois pas sauter trop haut pour tirer le ballon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andrzej Sapkowski de la citation Moins, plus grand, intermédiaire, c'est tout de même. Les proportions sont négociées, les limites floues. Je ne suis pas un ermite pieuse, je n'ai pas fait de bien dans ma vie. Mais si je dois choisir entre un mal et un autre, alors je préfère ne pas choisir du tout.

    Andrzej Sapkowski

    @andrzejSapkowski

    Moins, plus grand, intermédiaire, c'est tout de même. Les proportions sont négociées, les limites floues. Je ne suis pas un ermite pieuse, je n'ai pas fait de bien dans ma vie. Mais si je dois choisir entre un mal et un autre, alors je préfère ne pas choisir du tout.

    en cours de vérification

    B

    Burton Malkiel

    @burtonMalkiel

    J.P.Morgan avait autrefois un ami qui était si inquiet pour ses titres de stock qu'il ne pouvait pas dormir la nuit. L'ami a demandé: «Que dois-je faire de mes stocks? Morgan a répondu: «Vendre à votre point de sommeil», chaque investisseur doit décider du compromis qu'il ou elle est prêt à faire entre bien manger et bien dormir. Des récompenses d'investissement élevées ne peuvent être obtenues qu'au prix d'une prise de risque substantielle. Alors, quel est votre point de sommeil? Trouver la réponse à cette question est l'une des mesures d'investissement les plus importantes que vous devez prendre.

    en cours de vérification

    R

    Ranata Suzuki

    @ranataSuzuki

    C’est difficile pour moi d’imaginer le reste de ma vie sans vous. Mais je suppose que je n'ai pas à l'imaginer ... Je dois juste le vivre

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    en cours de vérification

    auteur Val Kilmer de la citation Il est probablement juste de dire que je me suis pris trop au sérieux dans certains emplois. Je suis sûr que je suis plus coupable d'être difficile que je ne voudrais que je ne me souvienne. Je ne regrette pas mes désirs; J'ai regretté la façon dont je communiquerais mes désirs. Peut-être que j'ai perdu un emploi à cause d'une rumeur, j'en doute. Mais personne avec qui j'ai travaillé, n'a jamais dit quelque chose de négatif sur moi, car nous n'avons jamais eu d'expérience négative. Par bien, je veux dire les réalisateurs qui font leurs devoirs, les gens qui sont passionnés, fous, ne dorment jamais et font comme je le fais et qui s'en occupent.

    Val Kilmer

    @valKilmer

    Il est probablement juste de dire que je me suis pris trop au sérieux dans certains emplois. Je suis sûr que je suis plus coupable d'être difficile que je ne voudrais que je ne me souvienne. Je ne regrette pas mes désirs; J'ai regretté la façon dont je communiquerais mes désirs. Peut-être que j'ai perdu un emploi à cause d'une rumeur, j'en doute. Mais personne avec qui j'ai travaillé, n'a jamais dit quelque chose de négatif sur moi, car nous n'avons jamais eu d'expérience négative. Par bien, je veux dire les réalisateurs qui font leurs devoirs, les gens qui sont passionnés, fous, ne dorment jamais et font comme je le fais et qui s'en occupent.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Tout comme l'amour de Dieu est entré dans le monde, se soumettant ainsi aux malentendus et à l'ambiguïté qui caractérisent tout le monde, de sorte que l'amour chrétien n'existe que dans le monde, dans une variété infinie d'action du monde concrète, et soumise à des malentendus et à la condamnation. Chaque tentative de dépeindre un christianisme de l'amour «pur» purgé des «impuretés du monde» est un faux purisme et perfectionnisme qui mérite que Dieu devient humain et tombe en proie au sort de toutes les idéologies. Dieu n'était pas trop pur pour entrer dans le monde.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Tout comme l'amour de Dieu est entré dans le monde, se soumettant ainsi aux malentendus et à l'ambiguïté qui caractérisent tout le monde, de sorte que l'amour chrétien n'existe que dans le monde, dans une variété infinie d'action du monde concrète, et soumise à des malentendus et à la condamnation. Chaque tentative de dépeindre un christianisme de l'amour «pur» purgé des «impuretés du monde» est un faux purisme et perfectionnisme qui mérite que Dieu devient humain et tombe en proie au sort de toutes les idéologies. Dieu n'était pas trop pur pour entrer dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Il a été observé d'Elizabeth qu'elle était elle-même faible, mais a choisi de sages conseillers; Auquel il a été répondu, que pour choisir de sages conseillers était, dans un prince, la plus haute sagesse.

    en cours de vérification

    auteur Radclyffe Hall de la citation La langue est sûrement trop petite pour contenir ces émotions d'esprit et de corps qui ont en quelque sorte éveillé une réponse dans l'esprit.

    Radclyffe Hall

    @radclyffeHall

    La langue est sûrement trop petite pour contenir ces émotions d'esprit et de corps qui ont en quelque sorte éveillé une réponse dans l'esprit.

    en cours de vérification

    A

    Anne Ursu

    @anneUrsu

    Jack croyait en quelque chose - il croyait aux sorcières et aux traîneaux blancs tirés par des loups, et au monde les arbres obscurcissants. Il croyait qu'il y avait de meilleures choses dans les bois. Il croyait aux palais de glace et de cœurs pour correspondre. Hazel l'avait aussi fait. Hazel avait cru aux bûcherons et aux chaussures magiques et aux swanskins et à la magie facile d'une boussole. Elle avait cru que parce que quelqu'un avait besoin d'économiser, ils étaient sauvages. Elle avait cru en ces choses, mais plus maintenant. Et c'est pourquoi elle a dû sauver Jack, même s'il ne peut pas entendre ce qu'elle devait lui dire.

    en cours de vérification

    auteur ouida de la citation L'opposition à un homme amoureux est comme l'huile à tirer.

    ouida

    @ouida

    L'opposition à un homme amoureux est comme l'huile à tirer.

    en cours de vérification

    Q

    Questlove

    @questlove

    C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.

    en cours de vérification

    G

    Galt Niederhoffer

    @galtNiederhoffer

    Il a été entendu qu'ils partageaient les mêmes seuils - le même appétit inépuisable pour perdre du temps, pour discuter des idées élevées, pour disséquer des choses triviales, pour se rendre à nulle culture, mais surtout pour rire, parler et simplement être ensemble. Il n'y avait rien que l'on puisse dire que l'autre trouverait trop cruel ou trop gentil. Et à ces rares occasions où ils se sont lancés les uns des autres, ils n'avaient besoin que d'une journée sans parler avant qu'ils n'aspirent à se reconnecter.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Mesdames qui n'étaient pas meilleures qu'elles ne devraient l'être, dont les robes étaient trop serrées, trop brillantes et trop toutes les choses que Magnus aimait le plus, se prélassait sur des bancs recouverts de velours le long des murs.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Mesdames qui n'étaient pas meilleures qu'elles ne devraient l'être, dont les robes étaient trop serrées, trop brillantes et trop toutes les choses que Magnus aimait le plus, se prélassait sur des bancs recouverts de velours le long des murs.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Il s'agissait d'écrire sur la musique pour NPR - se connecter avec les fans de musique et vivre un sens de la communauté - qui m'a donné envie d'écrire à nouveau des chansons. J'ai commencé à sentir que j'étais trop dans ma tête sur la musique, trop analytique.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Il s'agissait d'écrire sur la musique pour NPR - se connecter avec les fans de musique et vivre un sens de la communauté - qui m'a donné envie d'écrire à nouveau des chansons. J'ai commencé à sentir que j'étais trop dans ma tête sur la musique, trop analytique.

    en cours de vérification

    R

    Roman Reigns

    @romanReigns

    Le simple fait de se rendre de l'aéroport directement au gymnase sera votre meilleur pari pour éliminer cette rouille et vous réveiller et faire couler ce sang. Vous vous asseyez dans une voiture ou en avion à l'étroit, vous perdez beaucoup de flux sanguin et obtenez ce gonflement dans vos jambes. Il y a toutes sortes de dangers à s'asseoir trop longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation Cela m'a pris un moment. J'ai cligné des yeux, et soudain, ça a nagé et j'ai dû froncer les sourcils pour m'empêcher de rire à haute voix comme si l'écolière Deb m'avait accusé d'être. Parce qu'il avait arrangé les bras et les jambes en lettres, et les lettres ont énoncé un seul petit mot: Boo. Les trois torses ont été soigneusement disposés sous le boo en un quart de cercle, faisant un joli petit sourire d'Halloween. Quel scamp.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    Cela m'a pris un moment. J'ai cligné des yeux, et soudain, ça a nagé et j'ai dû froncer les sourcils pour m'empêcher de rire à haute voix comme si l'écolière Deb m'avait accusé d'être. Parce qu'il avait arrangé les bras et les jambes en lettres, et les lettres ont énoncé un seul petit mot: Boo. Les trois torses ont été soigneusement disposés sous le boo en un quart de cercle, faisant un joli petit sourire d'Halloween. Quel scamp.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lebbon

    @timLebbon

    Ce n'était pas un cas que je m'assis et que je pense à ce moment-là, que dois-je faire de ma vie? Pilote de ligne? Plombier? Fabricant de guitare? Écrivain .... ouais, écrivain. J'ai toujours aimé écrire, dès mon plus jeune âge - je suppose que j'écrivais mes premières histoires quand j'étais encore en un seul chiffre. Il a progressé et l'amour de l'écriture a grandi dans mon esprit et se développe toujours. Le faisant à plein temps, il existe différents contraintes et tensions, et le côté commercial de celui-ci vient parfois au premier plan. Mais je l'aime toujours, et je suis toujours reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais et en gagner ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Huneve

    @michelleHuneve

    Son accomplissement le plus subtile et le plus attrayant peut être dans la façon dont d'autres personnages réagissent à l'évasement précipité de Gregorius sur le chemin spirituel. (...) Cela dit, Night Train to Lisbonne est un livre très long et ambitieux qui est fiévreusement écrasé. (...) Pensez à W.G. Sebald Recast for the Mass Market: dépouillé de nuance, cuit à haute température et à la maison pilée, clause après clause. Une partie de la maladresse dérive de la traduction inélégante de Barbara Harshav - nous sommes souvent conscients de sa lutte - mais elle ne peut pas être blâmée pour le ballonnement omniprésent.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation Les gens de bon cœur pourraient bien sûr penser qu'il y avait un moyen ingénieux de désarmer ou de vaincre un ennemi sans trop d'effusion de sang, et pourrait imaginer que c'est le véritable objectif de l'art de la guerre. Aussi agréable que cela puisse paraître; C'est une erreur qui doit être exposée: la guerre est une entreprise tellement dangereuse que les erreurs qui proviennent de la gentillesse sont les pires.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    Les gens de bon cœur pourraient bien sûr penser qu'il y avait un moyen ingénieux de désarmer ou de vaincre un ennemi sans trop d'effusion de sang, et pourrait imaginer que c'est le véritable objectif de l'art de la guerre. Aussi agréable que cela puisse paraître; C'est une erreur qui doit être exposée: la guerre est une entreprise tellement dangereuse que les erreurs qui proviennent de la gentillesse sont les pires.

    en cours de vérification

    auteur Chad Harbach de la citation C'était étrange la façon dont il l'aimait; Un amour long et presque décontracté, comme si l'aimer était simplement une question bien sûr, trop naturelle pour mentionner.

    Chad Harbach

    @chadHarbach

    C'était étrange la façon dont il l'aimait; Un amour long et presque décontracté, comme si l'aimer était simplement une question bien sûr, trop naturelle pour mentionner.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Boebert de la citation Apprenons de l'histoire et jetons un coup d'œil à d'autres infâmes expériences de planification centrale socialiste comme le grand saut de la Chine ou le plan quinquennal de l'Union soviétique. Comme ces deux catastrophes, le Green New Deal paralyserait notre pays et sacrifierait les Américains sur l'autel de l'extrémisme environnemental.

    Lauren Boebert

    @laurenBoebert

    Apprenons de l'histoire et jetons un coup d'œil à d'autres infâmes expériences de planification centrale socialiste comme le grand saut de la Chine ou le plan quinquennal de l'Union soviétique. Comme ces deux catastrophes, le Green New Deal paralyserait notre pays et sacrifierait les Américains sur l'autel de l'extrémisme environnemental.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation C'était l'artifice particulier de l'habitude de ne pas subir son pouvoir à se sentir au début. Ceux qu'elle menait, elle avait l'adresse de comparaître pour y assister, mais qui double continuellement ses chaînes sur ses compagnons; qui étaient si minces en soi, et si silencieusement fixés que si l'attention était engagée par d'autres objets, ils n'étaient pas facilement perçus. Chaque lien s'est plus serré car il avait été plus long; Et quand par des ajouts continus, ils sont devenus si lourds qu'ils se faisaient sentir, ils étaient très souvent trop forts pour être brisés.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    C'était l'artifice particulier de l'habitude de ne pas subir son pouvoir à se sentir au début. Ceux qu'elle menait, elle avait l'adresse de comparaître pour y assister, mais qui double continuellement ses chaînes sur ses compagnons; qui étaient si minces en soi, et si silencieusement fixés que si l'attention était engagée par d'autres objets, ils n'étaient pas facilement perçus. Chaque lien s'est plus serré car il avait été plus long; Et quand par des ajouts continus, ils sont devenus si lourds qu'ils se faisaient sentir, ils étaient très souvent trop forts pour être brisés.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation La fin du voyage dans les terres occidentales sous le soleil, les fleurs peuvent se lever au printemps, les arbres peuvent faire un bud, les eaux courent, les joyeux pinsons chantent. Ou là-bas peut-être la nuit sans nuages, et les branches qui balancent portent les étoiles elaves comme des bijoux blancs au milieu de leurs cheveux ramifiés. Bien que ici à la fin de Journey, je me trouve dans l'obscurité enterrée profonde, au-delà de toutes les tours fortes et hautes, au-delà de toutes les montagnes raides, au-dessus de toutes les ombres montent le soleil et les étoiles pour toujours: je ne dirai pas que la journée est terminée, ni offrir aux étoiles .J.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    La fin du voyage dans les terres occidentales sous le soleil, les fleurs peuvent se lever au printemps, les arbres peuvent faire un bud, les eaux courent, les joyeux pinsons chantent. Ou là-bas peut-être la nuit sans nuages, et les branches qui balancent portent les étoiles elaves comme des bijoux blancs au milieu de leurs cheveux ramifiés. Bien que ici à la fin de Journey, je me trouve dans l'obscurité enterrée profonde, au-delà de toutes les tours fortes et hautes, au-delà de toutes les montagnes raides, au-dessus de toutes les ombres montent le soleil et les étoiles pour toujours: je ne dirai pas que la journée est terminée, ni offrir aux étoiles .J.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation Joan Cusack est l'une de mes actrices comiques préférées, et chaque partie qu'elle joue est tellement différente. Elle fait les trucs les plus farfelus et cela fonctionne en quelque sorte. J'aime la regarder beaucoup, et je pense que tu peux toujours aller plus loin et reculer. C'est quelque chose sur lequel je dois vraiment travailler.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    Joan Cusack est l'une de mes actrices comiques préférées, et chaque partie qu'elle joue est tellement différente. Elle fait les trucs les plus farfelus et cela fonctionne en quelque sorte. J'aime la regarder beaucoup, et je pense que tu peux toujours aller plus loin et reculer. C'est quelque chose sur lequel je dois vraiment travailler.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Juste au moment où vous pensiez que les multinationales et le consumérisme fou étaient trop importants pour se battre, Naomi Klein avec des faits, l'esprit et les nouvelles de combattants à succès déjà. Aucun logo n'est un appel revigorant aux armes pour tous ceux qui veulent économiser de l'argent, de la justice ou de l'univers.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Juste au moment où vous pensiez que les multinationales et le consumérisme fou étaient trop importants pour se battre, Naomi Klein avec des faits, l'esprit et les nouvelles de combattants à succès déjà. Aucun logo n'est un appel revigorant aux armes pour tous ceux qui veulent économiser de l'argent, de la justice ou de l'univers.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    La dernière fois que j'ai eu un pneu à plat, j'ai tiré mon camion dans l'une de ces stations-service latéral. Le préposé sort, regarde mon camion, me regarde et je jure qu'il a dit, Tire va à plat? Je ne pouvais pas résister. Dit, non. Je conduisais et ces trois autres ont simplement gonflé sur moi. Voici votre signe.

    en cours de vérification

    auteur Ken Follett de la citation C'était une relation étrange, mais elle était ensuite une femme extraordinaire: une prime qui doutait d'une grande partie de ce que l'église enseignait; un guérisseur acclamé qui a rejeté la médecine telle que pratiquée par les médecins; Et une religieuse qui a fait l'amour enthousiaste à son homme chaque fois qu'elle pouvait s'en tirer. Si je voulais une relation normale, se dit Merthin, j'aurais dû choisir une fille normale.

    Ken Follett

    @kenFollett

    C'était une relation étrange, mais elle était ensuite une femme extraordinaire: une prime qui doutait d'une grande partie de ce que l'église enseignait; un guérisseur acclamé qui a rejeté la médecine telle que pratiquée par les médecins; Et une religieuse qui a fait l'amour enthousiaste à son homme chaque fois qu'elle pouvait s'en tirer. Si je voulais une relation normale, se dit Merthin, j'aurais dû choisir une fille normale.

    en cours de vérification

    E

    et Aykroyd

    @etAykroyd

    James Brown a ouvert au moins six de nos clubs House of Blues. Il a toujours livré, mais il a exigé le respect d'un empereur. Mais allez, il est James Brown! ... Je dois jouer sur scène avec lui. M'a-t-il déjà amené? (Brown était connu pour les beaux joueurs pour les notes ou les marches de flubbing) - J'aurais aimé être condamné à une amende par James Brown!

    en cours de vérification