Maria Canals Barrera
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
Je pense qu'il s'agit de profiter de vos opportunités dans la vie.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
@ralphWaldoEmerson
Toute cette affaire de commerce me donne une pause et penser, car elle constitue de fausses relations entre les hommes; Dans la mesure où je suis sujet à moi-même soulagé de toute responsabilité de bien se comporter et noblement à cette personne que je paie avec de l'argent, alors que si je n'avais pas cette marchandise, je devrais être mis en bonne conduite dans toutes les entreprises, et l'homme serait un bienfaiteur de l'homme, comme étant lui-même son seul certificat qu'il avait droit à ces aides et services qui ont chacun demandé à l'autre.
@urieBronfenbrenner
Ainsi, si nous savons qu'un enfant a eu suffisamment d'opportunité d'observer et d'acquérir une séquence comportementale, et nous savons qu'il est physiquement capable d'accomplir l'acte mais ne le fait pas, il est raisonnable de supposer que c'est une motivation qui fait défaut. La contre-mesure appropriée implique alors d'augmenter la valeur subjective de l'acte souhaité par rapport à toutes les tendances de réponse concurrentes qu'il pourrait avoir, plutôt que de faire répéter sans sens une séquence de comportement déjà redondante.
@eddieIzzard
Ils disent que «les armes à feu ne tuent pas des gens, les gens tuent des gens». Eh bien, je pense que le pistolet aide. Si vous vous teniez juste là et que vous avez crié, je ne pense pas que vous tueriez trop de gens.
@gilbertBurns
Abandonner Conor n'est pas une tâche facile ... Ce n'est pas une ceinture blanche. Le gars a été là-bas à quelques reprises contre les meilleurs, Khabib, Nate Diaz, Dustin Poirier et bien d'autres. Il n'est pas si simple. Les gens pensent: «Oh, emportez ce type». Il n'est pas si simple. Le fait est que je pense que son jiu-jitsu est bon.
@jessicaAndrade
Il y avait beaucoup de nouvelles opportunités après avoir gagné la ceinture. Les gens vous regardent davantage lorsque vous êtes le champion, l'UFC vous regarde différemment, vous pouvez négocier de plus gros sacs à main.
@samuelJohnson
Ceux qui ne prendront pas la peine de penser par eux-mêmes ont toujours quelqu'un qui pense pour eux; Et la difficulté à écrire est de plaire à ceux dont les autres apprennent à être satisfaits.
@mileJedinak
Pour capitaine de votre équipe à la promotion dans l'une des ligues les plus exténuantes du monde, elle est très élevée sur ma liste. C'est quelque chose dont je suis extrêmement fier - je ne pense pas que cela s'enfonce.
@youngJeezy
Pour être honnête, je pense aux clubs quand j'écris. Mais je devrais probablement commencer à penser aux stades, parce que les chansons sonnent encore mieux là-bas - et plus grandes.
@sautomout
C'est le paradoxe pour moi: en défaillance, il y a une possibilité de succès. Je ne pense pas que je suis seul dans ce domaine - et je ne pense pas que ce soit une attitude qui ne prévaut que parmi les gens dont le travail est évidemment «créatif».
@joniEarcksonTada
C'est la seule fois de l'histoire où je me bats pour Dieu. C'est la seule partie de mon histoire éternelle quand je suis en fait dans la bataille. Une fois que je mourrai, je serai en mode célébration dans un corps glorifié dans un tout autre ensemble de circonstances. Mais c'est ma fenêtre d'opportunité limitée, et je vais combattre le bon combat pour tout ce que je valent.
@kenyaBarris
Pour moi, le Peabody était aussi grand sinon plus grand que n'importe quel prix, mais je comprends qu'un émission primée aux Emmy Awards a un buzz différent quand il s'agit de commencer à parler de renouvellements et de choses comme ça. Il y a quelque chose de professionnel qui compte.
@jennieGarth
Ils m'ont dit que j'avais une valve qui fuit, ce qui est certainement ne mettant pas la vie en danger. C'est courant et c'est quelque chose que je ne l'avais pas connu, aurais-je vécu? Bien sûr. Mais c'est quelque chose que je pense être important à savoir, surtout en vieillissant et étant donné que j'ai une maladie cardiaque dans ma famille.
@megWolitzer
Ce sont de vieux problèmes. Le pouvoir féminin, la misogynie, le traitement des femmes, comment vous donnez un sens dans le monde. Et ce sont tous des problèmes sur lesquels je pense et que j'écrivais depuis très longtemps.
@nestQueYanagihara
Pour être un scientifique, vous devez être prêt à vivre avec incertitude pendant longtemps. Les chercheurs commencent par une question et ils prennent une décennie ou deux pour trouver une réponse. Ensuite, la réponse qu'ils obtiennent peut même ne pas répondre à la question qu'ils pensaient. Vous devez avoir un esprit assez souple pour être ouvert à la possibilité que la réponse précède parfois la question elle-même.
@andyMurray
Cette année, il s'agit simplement de gagner les gros matchs parce que si vous allez entrer dans le top 20, vous devez bien faire la série Masters et les Grands Slams. Je n'ai aucun point de classement à défendre pendant les premiers mois de l'année, donc si je fais bien au cours des prochaines semaines, j'ai eu la chance de le faire.
@williamWordsworth
À travers des touffes primrose, dans cette bower verte, la perwinkle suit sa couronne; et c'est ma foi que chaque florifeuille joie l'air qu'elle respire. Les oiseaux autour de moi ont sauté et joué, leurs pensées que je ne peux pas mesurer; mais le moindre mouvement qu'ils ont fait, Cela semblait un frisson de plaisir. Les brindilles en herbe répandaient leur ventilateur, pour attraper l'air venteux; et je dois penser, faire tout ce que je fais du plaisir là-bas. Si cette croyance du ciel Je n'ai pas raison de déplorer ce que l'homme a fait de l'homme?
@meganAmram
Pour développer votre propre voix, vous devez continuer à écrire une tonne, et c'est quelque chose où je pense que Twitter est utile. Je l'utilise pour écrire une tonne de blagues. Vous devez écrire une tonne de mauvaises choses avant de savoir dans quoi vous êtes bon. Et c'est ce que certaines personnes qui, je pense, ont du mal, l'idée de dépasser les mauvaises choses.
@paramahansaYogananda
Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."
@charlieHuston
Il y a très peu de sens que quiconque sait vraiment ce qui fonctionne ou pourquoi. Mais ce n'est pas un choc. Et je ne pense pas que les études de marché résoudraient cela.
@winnas
Pour moi, ma blague préférée sur un stand-up spécial est quand quelqu'un dit quelque chose et que vous allez: "Oh mon Dieu, j'ai pensé que toute ma vie, je ne l'ai jamais dit à personne d'autre." Ces petites observations personnelles et personnelles que vous faites que personne d'autre n'a encore parlé.
@huangboXiyun
Pour utiliser votre esprit pour penser conceptuellement, c'est quitter le substance et vous attacher à la forme
@laurenKate
Ce n'était pas Kate, volontaire et volontaire, à la volonté par le siège de l'herbe, dont je me suis lié d'amitié l'année dernière. Vous pensez que vous connaissez une fille - puis elle va et perd sa virginité lors d'une fête de Mardi Gras et devient douce.
@cSLewis
Vivre sa vie à sa manière, appeler sa maison son château, profiter des fruits de son propre travail, éduquer ses enfants comme sa conscience dirige, pour sauver leur prospérité après sa mort - ce sont des souhaits profondément ancrés dans Homme civilisé. Leur réalisation est presque aussi nécessaire à nos vertus quant à notre bonheur. De leur frustration totale des résultats désastreux à la fois moraux et psychologiques pourraient suivre.
@ramanaMaharshi
Le temps n'est qu'une idée. Il n'y a que la réalité. Quoi que vous pensiez, ça ressemble à ça. Si vous l'appelez, il est temps. Si vous l'appelez l'existence, c'est l'existence, etc. Après avoir appelé l'heure, vous le divisez en jours et nuits, mois, années, heures, minutes, etc., le temps est immatériel pour la voie de la connaissance.
@peterDrucker
Demain, tout le monde - ou pratiquement tout le monde - aura eu l'éducation de la classe supérieure d'hier, et s'attendra à des opportunités équivalentes. C'est pourquoi nous sommes confrontés au problème de rendre tout type de travail significatif et capable de satisfaire chaque homme instruit.
@johnFireDeerLame
À notre façon de penser le symbole des Indiens est le cercle, le cerceau. La nature veut être ronde. Les corps des êtres humains et des animaux n'ont pas de coins. Avec nous, le cercle représente l'unité de personnes qui s'asseyent les uns avec les autres autour du feu de camp, des parents et des amis unis en paix tandis que la pipe sacrée passe de main à la main. Pour nous, c'est beau et approprié, symbole et réalité en même temps, exprimant l'harmonie de la vie et de la nature.
@annaKendrick
Pour moi, l'accessoirisation est la partie la plus amusante d'une tenue. Bien que je ne pense pas que vous ne puissiez pas compter sur les accessoires pour faire une robe qui ne fonctionne pas, j'aime les bijoux et les sacs à main plus que tout.
@salmanRushdie
Ceux qui n'ont pas le pouvoir sur l'histoire qui domine leur vie, le pouvoir de le raconter, de le repenser, de le déconstruire, de plaisanter à ce sujet et de le changer au fur et à mesure que les temps changent, sont vraiment impuissants, car ils ne peuvent pas penser de nouvelles pensées.
@sudhaMurty
Bien que la plupart de mes titres soient traduits en environ 7 à 8 langues, je pense que les traductions, dans une certaine mesure, peuvent perdre la saveur des mots familiers utilisés autrement dans le récit régional.