Albert Camus
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
Épousez-moi et je ne regarderai jamais un autre cheval!
18
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
A cette époque, j'ai souvent pensé que si j'avais dû vivre dans le tronc d'un arbre mort, sans rien d'autre à faire que de regarder le ciel qui coule au-dessus de moi, petit à petit je m'y serais habitué.
@marisaTomei
Je ne suis jamais entré dans le café.
@rushLimbaugh
Après huit ans de [Barack Obama], regardez ce qui s'est passé lors de cette élection. Le pays a-t-il encore basculé ? Non. Je maintiens que ça n'a pas basculé en 2008-2009, et nous n'étions pas une population à 60% de gauche radicale comme ils essayaient de le présenter.
@swamiVivekananda
Tout est le Soi ou Brahman. Le saint, le pécheur, l'agneau, le tigre, même le meurtrier, dans la mesure où ils ont une réalité, ne peuvent être rien d'autre, parce qu'il n'y a rien d'autre.
@evelynAshford
J'ai remarqué que depuis que je suis enceinte, je vois des bébés partout. J'adore leur parler. Je n'aimais jamais beaucoup les enfants. Je suppose que cela sort naturellement de vous.
@mikeMurdock
La popularité, c'est quand d'autres personnes vous aiment. Le bonheur, c'est quand vous vous aimez.
@charlesCalebColton
Comme ce galant peut le mieux affecter une prétendue passion pour une femme qui n'a pas de véritable amour pour une autre, de même celui qui n'a aucune estime réelle pour aucune des vertus peut mieux assumer l'apparence de toutes.
@jVernonMcgee
Satan ne s'éloigne jamais de la Bible. Et chacun des cultes, même le satanisme, utilise la Bible.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@leoSayer
Tant de gens gémissent sur les tournées et disent que c'est une corvée. Je ne sais pas, ils doivent vivre sur une autre planète.
@paulHoffman
À l'époque, cela m'a sérieusement troublé, mais en me nommant administrateur du plan Marshall, le président Truman m'a rendu un aussi grand service qu'un homme peut rendre à un autre. Cela m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses dont j'ignorais totalement et ce fut le début de ma véritable éducation.
@loisCapps
Les femmes enceintes sont plus susceptibles de mourir d'homicide par la violence domestique que toute autre cause de décès.
@peterDrucker
Et peu importe la gravité du problème environnemental que pose l'automobile dans la grande ville d'aujourd'hui, le cheval était plus sale, sentait pire, tuait et mutilait plus de gens et encombrait tout autant les rues.
@kurtVile
Je n'ai jamais eu trop de problèmes avec l'alcool. Je n'ai jamais eu de problème d'alcool, vraiment.
@rogerWicker
Et bien que les États-Unis ne puissent jamais être à 100% à l'abri d'une future grève, notre gouvernement travaille 24 heures sur 24 sur des mesures pour protéger le peuple américain.
@adrianRogers
Paul a parlé de la racine de la foi (Eph 2: 8). James a parlé du fruit de la foi (JM 2: 17-18).
@tomRobbins
Si rien d'autre, le cerveau est un jouet éducatif.
@mikePortnoy
Un Dream Theater sans moi n'a jamais été prévu ; Je ne m'attendais pas à ça.
@paulKeating
Les politiciens ne disparaissent jamais; Ils continuent de continuer, vous savez, leur classe.
@harlanCoben
Je n'ai jamais chassé le dollar, j'ai toujours chassé le cœur du lecteur. J'adore avoir plus de lecteurs. Plus il y a de gens qui le lisent, plus je suis ravi.
@billCrawford
L'égoïste s'occupe de nous-mêmes aux dépens des autres ... Les soins personnels prennent soin de nous afin que nous puissions être là pour les autres.
@brendaUeland
... enfin j'ai compris qu'écrire c'était ça : une impulsion à partager avec d'autres un sentiment ou une vérité que j'avais moi-même.
@amyDickinson
Presque n'importe quel groupe de trois va former un triangle, avec deux points plus proches l'un de l'autre.
@jayLondon
J'ai enregistré mes cheveux ce matin, ce soir je regarde les reflets
@isaacRosenberg
Étant de la nature de mon éducation, toutes mes énergies ayant été dirigés vers un canal d'activité, paralysée par d'autres activités et ont fait de la vie sans défense.
@jaySamit
Les startups soutenues par une entreprise avec des capitales boursières d'un milliard de dollars sont appelées «licornes» parce qu'elles sont censées être de rares créatures mythiques que peu d'entrepreneurs vont jamais conduir.
@josephineHull
Jouer à Shakespeare est vraiment fatigant. Vous ne pouvez jamais vous asseoir, à moins que vous ne soyez le roi.
@georgeBernardShaw
Il est long et dur et douloureux de créer la vie: il est court et facile de voler la vie que les autres ont faite.
@vincentDonofrio
Nous essayons tous d'atteindre 100% dans notre travail. C'est tout ce que nous luttons pour faire. Nous ne le faisons jamais, mais nous n'arrêtons jamais d'essayer jusqu'au jour de notre mort. C'est cette lutte pour atteindre 100%, c'est là que réside notre performance, c'est ce que le public obtient. Ils obtiennent la lutte.
@johnDryden
La colère ne disparaîtra jamais tant que les pensées de ressentiment sont chéries dans l'esprit. La colère disparaîtra dès que les pensées de ressentiment seront oubliées.