splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai rien à voir avec la Russie.

montage citation Je n'ai rien à voir avec la Russie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai rien à voir avec la Russie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai rien à voir avec la Russie.

  • 9

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai rien à voir avec la Russie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai rien à voir avec la Russie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    La question «Pourquoi les enfants blancs aiment le hip-hop? nous oblige immédiatement à faire face au poids historique de la race en Amérique. Sur la surface, les gens voient le hip-hop et la course comme rien de nouveau. Je pense que les façons dont les jeunes Américains blancs engagent le hip-hop suggèrent quelque chose de plus.

    en cours de vérification

    auteur Karl Marx de la citation La connaissance la plus intéressante que j'ai frappée ici est celle du colonel Lapinski. Il est sans aucun doute le pôle le plus intelligent - en plus d'être un Homme d'action [Man of Action] - que j'ai jamais rencontré. Ses sympathies sont toutes du côté allemand, bien que dans les manières et le discours, il est aussi un Français. Il ne se soucie pas de la lutte des nationalités et ne connaît que la lutte raciale. Il déteste tous les orientaux, parmi lesquels il compte des Turcs russes, des Grecs, des Arméniens, etc., avec une impartialité égale ... Son objectif est maintenant d'élever une légion allemande à Londres.

    Karl Marx

    @karlMarx

    La connaissance la plus intéressante que j'ai frappée ici est celle du colonel Lapinski. Il est sans aucun doute le pôle le plus intelligent - en plus d'être un Homme d'action [Man of Action] - que j'ai jamais rencontré. Ses sympathies sont toutes du côté allemand, bien que dans les manières et le discours, il est aussi un Français. Il ne se soucie pas de la lutte des nationalités et ne connaît que la lutte raciale. Il déteste tous les orientaux, parmi lesquels il compte des Turcs russes, des Grecs, des Arméniens, etc., avec une impartialité égale ... Son objectif est maintenant d'élever une légion allemande à Londres.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Reilly de la citation La bonne chose à propos de Twitter est l'architecture de la visibilité. Le courrier électronique est invisible, sauf si vous contactez directement quelqu'un. Avec Twitter, n'importe qui peut vous suivre et c'est l'un des grands changements qui a été vraiment introduit par Flickr, était cette merveilleuse idée que vous pouvez suivre quelqu'un sans sa permission. Reconnaissant que les relations sont asymétriques, contrairement à Facebook où nous devons nous reconnaître les uns les autres sinon nous ne pouvons pas nous voir.

    Tim O'Reilly

    @timOreilly

    La bonne chose à propos de Twitter est l'architecture de la visibilité. Le courrier électronique est invisible, sauf si vous contactez directement quelqu'un. Avec Twitter, n'importe qui peut vous suivre et c'est l'un des grands changements qui a été vraiment introduit par Flickr, était cette merveilleuse idée que vous pouvez suivre quelqu'un sans sa permission. Reconnaissant que les relations sont asymétriques, contrairement à Facebook où nous devons nous reconnaître les uns les autres sinon nous ne pouvons pas nous voir.

    en cours de vérification

    B

    Ben Horowitz

    @benHorowitz

    La chose la plus importante que vous puissiez apprendre en tant que Ce- L'une des choses les plus difficiles à faire est de vous discipliner pour voir votre entreprise ... à travers les yeux des personnes que vous travaillez. À travers les yeux des employés, à travers les yeux de vos partenaires ... à travers les yeux des gens à qui vous ne parlez pas et qui ne sont pas dans la pièce.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cheeke

    @robertCheeke

    Les noms Lillian Smith, Eric Dazey, Jon Bullock et Clari Higginson ne signifient peut-être rien pour la plupart des gens que le monde pour moi. De toutes mes années à l'école, ce sont les professeurs qui m'ont mis au défi de m'améliorer tous les jours et de croire de tout cœur en mes rêves. Le soutien qu'ils m'ont apporté était inestimable et a changé la vie.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Le seul bien que je peux voir dans la démonstration de la vérité du «spiritisme» est de fournir un argument supplémentaire contre le suicide. Mieux vaut vivre un croisement de croisement que mourir et être fait pour parler à Twaddle par un "moyen" embauché lors d'une séance Guinée.

    en cours de vérification

    auteur Robert Caro de la citation Au moment où le rideau s'est levé sur ce premier ballet, je savais que quelque chose de merveilleux et de nouveau était entré dans ma vie. Je peux toujours voir la première scène. Le ballet était divititimento n ° 15.

    Robert Caro

    @robertCaro

    Au moment où le rideau s'est levé sur ce premier ballet, je savais que quelque chose de merveilleux et de nouveau était entré dans ma vie. Je peux toujours voir la première scène. Le ballet était divititimento n ° 15.

    en cours de vérification

    B

    Ben Horowitz

    @benHorowitz

    La chose la plus importante que vous puissiez apprendre en tant que Ce- L'une des choses les plus difficiles à faire est de vous discipliner pour voir votre entreprise ... à travers les yeux des personnes que vous travaillez. À travers les yeux des employés, à travers les yeux de vos partenaires ... à travers les yeux des gens à qui vous ne parlez pas et qui ne sont pas dans la pièce.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Bernstein

    @gabrielleBernstein

    Les gens qui m'inspirent le plus sont ceux qui sont prêts à voir le monde d'une perspective aimante. Les personnes qui perçoivent les obstacles comme des opportunités et des problèmes comme des affectations spirituelles. Les gens qui choisissent l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation La noblesse de l'esprit humain devient plus difficile pour moi de croire. La guerre, le fanatisme, la cupidité, les centres commerciaux, le narcissisme. Je vois une noblesse en revers dans des dépenses excessives et impraticables d'argent provoquées par rien de plus élevé qu'une espèce se joignant aux mains et en disant: «Je parie que nous pouvons le faire.» Oui, l'argent pourrait être mieux dépensé sur Terre. Mais le serait-il? Depuis quand l'argent économisé par le gouvernement est-il dépensé pour l'éducation et la recherche sur le cancer? Il est toujours gaspillé. Passons en gaspillent quelques-uns sur Mars. Sortons et jouons.

    Mary Roach

    @maryRoach

    La noblesse de l'esprit humain devient plus difficile pour moi de croire. La guerre, le fanatisme, la cupidité, les centres commerciaux, le narcissisme. Je vois une noblesse en revers dans des dépenses excessives et impraticables d'argent provoquées par rien de plus élevé qu'une espèce se joignant aux mains et en disant: «Je parie que nous pouvons le faire.» Oui, l'argent pourrait être mieux dépensé sur Terre. Mais le serait-il? Depuis quand l'argent économisé par le gouvernement est-il dépensé pour l'éducation et la recherche sur le cancer? Il est toujours gaspillé. Passons en gaspillent quelques-uns sur Mars. Sortons et jouons.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation L'autre chose qui m'a troublé: papa serrait son sac de travail. Habituellement, quand il fait cela, cela signifie que nous sommes en danger. Comme le temps, les hommes armés ont pris d'assaut notre hôtel au Caire. J'ai entendu des coups de feu venant du hall et j'ai couru en bas pour vérifier mon père. Au moment où je suis arrivé, il a simplement zippé calmement son sac de travail tandis que trois hommes armés inconscients étaient suspendus à leurs pieds dans le lustre, leurs robes tombant sur la tête pour que vous puissiez voir leur short boxeur. Papa a affirmé ne rien avoir été témoin, et à la fin, la police a blâmé un dysfonctionnement de lustre bizarre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    L'autre chose qui m'a troublé: papa serrait son sac de travail. Habituellement, quand il fait cela, cela signifie que nous sommes en danger. Comme le temps, les hommes armés ont pris d'assaut notre hôtel au Caire. J'ai entendu des coups de feu venant du hall et j'ai couru en bas pour vérifier mon père. Au moment où je suis arrivé, il a simplement zippé calmement son sac de travail tandis que trois hommes armés inconscients étaient suspendus à leurs pieds dans le lustre, leurs robes tombant sur la tête pour que vous puissiez voir leur short boxeur. Papa a affirmé ne rien avoir été témoin, et à la fin, la police a blâmé un dysfonctionnement de lustre bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation L'esprit et le corps sont inextricablement liés et sont rarement plus clairs de leur inséparabilité que lorsque nous sommes sous une sorte de pression mentale. Au moment où nous commençons à essayer d'apprendre une nouvelle compétence, à prendre une décision ou à réfléchir à nos pieds, notre système nerveux réagit - avec un rythme de pouls accéléré, une respiration accrue, voire de la transpiration.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    L'esprit et le corps sont inextricablement liés et sont rarement plus clairs de leur inséparabilité que lorsque nous sommes sous une sorte de pression mentale. Au moment où nous commençons à essayer d'apprendre une nouvelle compétence, à prendre une décision ou à réfléchir à nos pieds, notre système nerveux réagit - avec un rythme de pouls accéléré, une respiration accrue, voire de la transpiration.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation La nation est malade; Le problème est dans le pays, confusion tout autour ... mais je sais, d'une manière ou d'une autre, que ce n'est que lorsqu'il est assez sombre que vous pouvez voir les étoiles. Et je vois Dieu travailler dans cette période du XXe siècle. Quelque chose se passe dans notre monde. Les masses de personnes montent. Et partout où ils sont assemblés aujourd'hui, qu'ils se trouvent à Johannesburg, en Afrique du Sud; Nairobi, Kenya; Accra, Ghana; La ville de New York; Atlanta, Géorgie; Jackson, Mississippi; Ou Memphis, Tennessee, le cri est toujours le même: «Nous voulons être libres».

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    La nation est malade; Le problème est dans le pays, confusion tout autour ... mais je sais, d'une manière ou d'une autre, que ce n'est que lorsqu'il est assez sombre que vous pouvez voir les étoiles. Et je vois Dieu travailler dans cette période du XXe siècle. Quelque chose se passe dans notre monde. Les masses de personnes montent. Et partout où ils sont assemblés aujourd'hui, qu'ils se trouvent à Johannesburg, en Afrique du Sud; Nairobi, Kenya; Accra, Ghana; La ville de New York; Atlanta, Géorgie; Jackson, Mississippi; Ou Memphis, Tennessee, le cri est toujours le même: «Nous voulons être libres».

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'homme qui vit dans une petite communauté vit dans un monde beaucoup plus large. Il connaît beaucoup plus de la variété féroce et des divergences sans compromis des hommes… Dans une grande communauté, nous pouvons choisir nos compagnons. Dans une petite communauté, nos compagnons sont choisis pour nous. Ainsi, dans tous les groupes de société étendus et hautement civilisés, naissent-ils sur la sympathie et ont exclu le monde réel plus fortement que les portes d'un monastère. Il n'y a rien de vraiment étroit dans le clan; La chose qui est vraiment étroite est la clique.

    en cours de vérification

    auteur Tom Clancy de la citation L'insulte la plus blessante à un russe éduqué devait s'appeler Nekulurny-inculturé, les mêmes hommes qui se sont assis dans les boîtes dorées de l'opéra de l'État de Moscou qui pleure à la fin d'une performance de Boris Gudunov pourrait immédiatement se retourner et ordonner l'exécution ou emprisonnement d'une centaine d'hommes sans clignoter. Un peuple étrange, rendu plus étrange par leur philosophie politique.

    Tom Clancy

    @tomClancy

    L'insulte la plus blessante à un russe éduqué devait s'appeler Nekulurny-inculturé, les mêmes hommes qui se sont assis dans les boîtes dorées de l'opéra de l'État de Moscou qui pleure à la fin d'une performance de Boris Gudunov pourrait immédiatement se retourner et ordonner l'exécution ou emprisonnement d'une centaine d'hommes sans clignoter. Un peuple étrange, rendu plus étrange par leur philosophie politique.

    en cours de vérification

    auteur Noah Cyrus de la citation Je ne voulais rien faire d'autre que des chevaux jusqu'à l'âge de 15 ans.

    Noah Cyrus

    @noahCyrus

    Je ne voulais rien faire d'autre que des chevaux jusqu'à l'âge de 15 ans.

    en cours de vérification

    A

    Anthony S. Fauci

    @anthonySFauci

    La nature d'une réponse immunitaire protectrice au VIH n'est pas encore claire. Parce que d'une manière très, très unique, contrairement à pratiquement tous les autres microbes avec lesquels nous connaissons, le virus du VIH a évolué d'une manière que le système immunitaire trouve qu'il est très difficile, voire impossible, de gérer le virus.

    en cours de vérification

    auteur Mark Bradford de la citation Le récit est souvent que tout ce qui sort du capot est «réel», et j'ai donc pensé: «Je le baserai sur l'absurde, le non réel. Je vais tordre l'idée de réel sur sa tête et voir si je peux m'en tirer. Je vais faire des peintures qui ne viennent pas d'un endroit mais à travers un regard abstrait.

    Mark Bradford

    @markBradford

    Le récit est souvent que tout ce qui sort du capot est «réel», et j'ai donc pensé: «Je le baserai sur l'absurde, le non réel. Je vais tordre l'idée de réel sur sa tête et voir si je peux m'en tirer. Je vais faire des peintures qui ne viennent pas d'un endroit mais à travers un regard abstrait.

    en cours de vérification

    R

    Revilo P. Oliver

    @reviloPOliver

    La plus belle conception de l'immortalité dont je connais, et certainement celle qui, en revanche, montre la vulgarité totale des idées chrétiennes, est énoncée dans le deuxième olympien de Pindar: après trois ou six vies dans lesquelles un homme a vécu avec une justice stricte et une parfaite intégrité , Il passe au-delà de la tour de Cronus au royaume du beau qui ne peut être atteint par terre ou mer, où des brises douces d'un coup pacide sur les champs de l'asphode. Pour une description, voir Pindar. Si la beauté de la grande poésie peut féliciter une religion, vous l'avez ici.

    en cours de vérification

    F

    Franz Beckenbauer

    @franzBeckenbauer

    La chose la plus importante est cependant l'argent. À quoi servirait-il pour nous, d'avoir un stade puissant mais une équipe inutile, parce que nous ne pouvions rien nous permettre de mieux?

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Le seul souverain que je peux permettre de me gouverner est la raison. La première loi de la raison est la suivante: ce qui existe existe; ce qui est. De ce principe irréductible du substratum rocheux, toutes les connaissances sont construites. C'est le fondement à partir de laquelle la vie est adoptée. La raison est un choix. Les souhaits et les caprices ne sont pas des faits, ni un moyen de les découvrir. La raison est notre seule façon de saisir la réalité - c'est notre outil de survie de base. Nous sommes libres d'échapper à l'effort de réflexion, de rejeter la raison, mais nous ne sommes pas libres d'éviter la pénalité de l'abîme que nous refusons de voir. "-RICHARD

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Le seul souverain que je peux permettre de me gouverner est la raison. La première loi de la raison est la suivante: ce qui existe existe; ce qui est. De ce principe irréductible du substratum rocheux, toutes les connaissances sont construites. C'est le fondement à partir de laquelle la vie est adoptée. La raison est un choix. Les souhaits et les caprices ne sont pas des faits, ni un moyen de les découvrir. La raison est notre seule façon de saisir la réalité - c'est notre outil de survie de base. Nous sommes libres d'échapper à l'effort de réflexion, de rejeter la raison, mais nous ne sommes pas libres d'éviter la pénalité de l'abîme que nous refusons de voir. "-RICHARD

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation L'essentiel est de faire chaque projet comme vous le souhaitez, et s'ils trouvent un public, c'est formidable. Et s'ils ne le font pas, il n'y a rien que vous puissiez faire de toute façon, alors ne vous laissez pas vous préoccuper beaucoup. Beaucoup de bons films ont mal fait et beaucoup de mauvais films ont très bien fait. Il n'y a pas de vraies rimes ni de raisons. Parfois, les étoiles ne s'alignent pas toujours correctement. Mais si vous avez fait de votre mieux, vous vous sentez plutôt bien à ce sujet.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    L'essentiel est de faire chaque projet comme vous le souhaitez, et s'ils trouvent un public, c'est formidable. Et s'ils ne le font pas, il n'y a rien que vous puissiez faire de toute façon, alors ne vous laissez pas vous préoccuper beaucoup. Beaucoup de bons films ont mal fait et beaucoup de mauvais films ont très bien fait. Il n'y a pas de vraies rimes ni de raisons. Parfois, les étoiles ne s'alignent pas toujours correctement. Mais si vous avez fait de votre mieux, vous vous sentez plutôt bien à ce sujet.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    Le métrodome a été construit pour le football. Les fans se sont assis dans la troisième ligne lors d'un match de baseball face au champ central, afin qu'ils devaient se tourner et regarder par-dessus leurs épaules droites pour voir le marbre.

    en cours de vérification

    D

    David Bentley

    @davidBentley

    L'esprit sans revendation, dit Bonaventure (1221-1274), risque de devenir si captivé par le spectacle des êtres qu'il est tout à fait oublieux d'être en soi; Et notre approche mécaniste du monde n'est rien d'autre que l'oubli ontologique traduit par une tradition vivante.

    en cours de vérification

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    Le plus grand bien que nous puissions faire pour quiconque n'est pas de partager notre richesse avec eux, mais plutôt de leur révéler sa propre richesse. Il est étonnant de voir à quel point le talent et la capacité repose dans un être humain

    en cours de vérification

    P

    Prince Charles

    @princeCharles

    Le monde islamique médiéval, de l'Asie centrale aux rives de l'Atlantique, était un monde où les érudits et les hommes d'apprentissage ont prospéré. Mais parce que nous avons eu tendance à voir l'islam comme l'ennemi de l'Occident, en tant que culture extraterrestre, société et système de croyance, nous avons eu tendance à ignorer ou à effacer sa grande pertinence pour notre propre histoire.

    en cours de vérification

    D

    David Bellos

    @davidBellos

    La pratique de la traduction repose sur deux présupposés. La première est que nous sommes tous différents: nous parlons différentes langues et voyons le monde d'une manière profondément influencée par les caractéristiques particulières de la langue que nous parlons. La seconde est que nous sommes tous les mêmes - que nous pouvons partager les mêmes types larges et étroits de sentiments, d'informations, de compréhensions, etc. Sans ces deux suppositions, la traduction ne pourrait pas exister. Rien de ce que nous voudrions non plus appeler la vie sociale. La traduction est un autre nom pour la condition humaine.

    en cours de vérification

    C

    C. Northcote Parkinson

    @cNorthcoteParkinson

    L'homme qui se voit refuser l'opportunité de prendre des décisions d'importance commence à considérer comme important les décisions qu'il est autorisée à prendre. Il devient pointilleux à propos du dépôt, désireux de voir que les crayons sont affûtés, désireux de s'assurer que les fenêtres sont ouvertes (ou fermées) et sont susceptibles d'utiliser deux ou trois encres de couleur différentes.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Butler de la citation Le principe que nous appelons l'amour-propre ne cherche jamais rien d'extérieur pour la chose, mais seulement comme un moyen de bonheur ou de bien: des affections particulières reposent dans les choses extérieures elles-mêmes.

    Joseph Butler

    @josephButler

    Le principe que nous appelons l'amour-propre ne cherche jamais rien d'extérieur pour la chose, mais seulement comme un moyen de bonheur ou de bien: des affections particulières reposent dans les choses extérieures elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le New York Times a publié une histoire sur les séances de [Jeff] rencontrant l'ambassadeur russe, et ils ont dirigé les séances d'excoriation de Tweet de Claire McCaskill pour ce faire et en disant qu'il devrait démissionner. Eh bien, il a été produit que Claire McCaskill avait en fait envoyé deux autres tweets où elle se vantait d'avoir passé du temps avec l'ambassadeur russe. Ainsi, le New York Times, plutôt que de l'imprimer, vient de la retirer de toute l'histoire.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le New York Times a publié une histoire sur les séances de [Jeff] rencontrant l'ambassadeur russe, et ils ont dirigé les séances d'excoriation de Tweet de Claire McCaskill pour ce faire et en disant qu'il devrait démissionner. Eh bien, il a été produit que Claire McCaskill avait en fait envoyé deux autres tweets où elle se vantait d'avoir passé du temps avec l'ambassadeur russe. Ainsi, le New York Times, plutôt que de l'imprimer, vient de la retirer de toute l'histoire.

    en cours de vérification