Asin
@asin
Je ne suis pas vraiment un fêtard, même si j'aime sortir et me détendre avec mes amis à la maison.
J'aimerais avoir tort pour la difficulté de gérer les effets secondaires médicaux de l'exposition à long terme à l'espace profond (les deux maladies induites par la microgravité et les dommages causés par les rayonnements).
65
syllabes
34
mots
1
phrase
177
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asin
Je ne suis pas vraiment un fêtard, même si j'aime sortir et me détendre avec mes amis à la maison.
@adityaNarayan
J'ai atteint un point de ma vie où j'aimerais être connu comme un musicien en difficulté plutôt que comme une personnalité de la télévision réussie.
@ericMaskin
Si je suis une banque et que je fais des prêts risqués, j'ai une incitation, si je le peux, à faire de ces prêts en utilisant l'argent des autres: en d'autres termes, pour faire des prêts à effet de levier.
@judyBlume
Quand je grandissais, je rêvais de devenir une cow-girl, un détective, un espion, une grande actrice ou une ballerine. Pas un dentiste, comme mon père ou un foyer, comme ma mère - et certainement pas un écrivain, même si j'aimais toujours lire.
@frankCapra
Mes films doivent faire savoir à chaque homme, femme et enfant que Dieu les aime, que je les aime, et que la paix et le salut ne deviendront une réalité que lorsqu'ils apprennent tous à s'aimer.
@nellScovell
J'aimerais voir David Letterman adopter le cavalier d'inclusion dans son émission Netflix.
@fredRogers
L'amour n'est pas un état de bienveillance parfaite. C'est un nom actif comme la lutte. Aimer quelqu'un, c'est s'efforcer d'accepter cette personne exactement comme elle est, ici et maintenant.
@cillianMurphy
C'est une manière très organique que les gens le découvrent, par le bouche à oreille, ce qui, je pense toujours, est le meilleur moyen pour les choses de grandir. En termes d'effet que cela a eu sur moi, je ne le remarque même pas. C'est agréable de pouvoir parler d'un travail dont vous êtes très fier, que je pense être un travail complexe et non superficiel et qui a de la profondeur.
@dariusRucker
Je me souviens que mon frère a toujours été un con pour moi. Une fois, il a acheté «Smash Hits» de Jimi Hendrix, et il me l'a donné parce qu'il n'aimait pas ça, pensant que c'était une punition.
@fredMacmurray
L'appartement était amusant, mais j'aime beaucoup plus la comédie, et je pense que je le fais mieux.
@janeAsher
J'aime la mode - beaucoup de vêtements de piste sont assez impitoyables, mais s'ils sont modérés, les tendances peuvent être portées par n'importe qui.
@robertSouthey
Ne laissez jamais un homme imaginer qu'il peut poursuivre une bonne fin par des moyens pervers, sans pécher contre sa propre âme. Le mauvais effet sur lui-même est certain.
@ajahnAmaro
La meilleure façon de gérer une pensée excessive est de simplement l'écouter, d'écouter l'esprit. L'écoute est beaucoup plus efficace que d'essayer d'arrêter la pensée ou de le couper.
@brianMolko
Je serais intéressé à découvrir s'il y a une lumière dans laquelle vous entrez, et si vous rencontrez des gens de votre vie et que vous marchez main dans la main avec Jésus. Je détesterais que ma mort soit tragique: j'aimerais être vieille quand cela se produit. Mais j'espère qu'une jeune mort est peu probable.
@frankLampard
Je suis vraiment content ici. Je pense que quiconque me connaît bien, et les fans aussi j'espère qu'ils savent que j'aime la région, et le lien que j'ai eu avec les fans a été fantastique.
@ralphWaldoEmerson
En effet, la rivière est un gala perpétuel et se vante chaque mois un nouvel ornement.
@charlotteBronte
J'ai aimé mon nom prononcé par vos lèvres dans un accent reconnaissant et heureux.
@breneBrown
Il s'agit de se présenter. Et parfois je ne le fais pas. Je le regrette presque toujours, mais parfois je ne le fais pas. Parfois, j'entre dans une situation où je suis intimidé et je veux être aimé et je veux m'intégrer, et je ne choisis pas l'authenticité. Et c'est toujours assez misérable.
@francisSpufford
Si vous êtes un croyant, Dieu n'est pas une expérience de pensée exigeant qu'une sous-création spéciale soit essayée. Il est déjà un réel, euh, de réalité, ancrée dans une histoire nécessaire et vraie sur la culpabilité, l'espoir et la liberté. Je ne veux pas que C. S. Lewis fasse de son mieux pour le rendre comme un fabuleux effet spécial.
@fordMadoxFord
... elle l'avait toujours su dans sa tête et maintenant elle l'avouait : son agonie avait été, à moitié, parce qu'un jour il lui dirait adieu, comme ça, avec l'inflexion d'un verbe. Comme, occasionnellement, en utilisant le mot 'nous' - et peut-être sans intention - il lui avait fait savoir qu'il l'aimait.
@ritaDove
J'ai toujours aimé la science. Et en fait, j'ai obtenu un prix scientifique au lycée. Je veux dire, j'aimais la science, mais je pense que j'aimais davantage la littérature.
@frankGehry
On m'a dit que j'avais le plus grand ego du monde et qu'il se manifeste quand tu viens à moi et dise: «Je n'aime pas ça» ou «Je veux un changement» ... et que je savoure ça parce que Mon ego est si grand que je pense que je peux résoudre ce que vous me lancez et le rendez encore mieux. J'apprécie l'interaction et le défi.
@frederickLeboyer
Oui, l'enfer existe. Ce n'est pas un conte de fées. On y brûle en effet. Cet enfer n'est pas en fin de vie. C'est ici. Au début. L'enfer est ce que l'enfant doit vivre avant qu'il n'atteigne nous.
@chrissieFit
Je me souviens avoir vu «Pitch Perfect» et l'aimer tout de suite. C'est hilarant!
@gayleForman
Elle est partie pour Juilliard le lendemain de la fête du Travail. Je l'ai conduite à l'aéroport. Elle m'a embrassé au revoir. Elle m'a dit qu'elle m'aimait plus que la vie elle-même. Puis elle a traversé la sécurité. Elle n'est jamais revenue.
@frankSinatra
J'aimerais que je se souvienne de moi comme un homme qui a passé un merveilleux moment à vivre une vie, un homme qui avait de bons amis, une bonne famille - et je ne pense pas que je pourrais demander plus que cela, en fait.
@filippoTommasoMarinetti
Les compliments que vous êtes sur le point de payer ne pouvaient que m'attaquer, car ce que vous aimez dans notre chère péninsule est exactement l'objet de nos haine. En effet, vous sillonnez l'Italie uniquement pour renifler méticuleusement les traces de notre passé oppressant, et vous êtes heureux, incroyablement heureux, si vous avez la chance de transporter une pierre misérable sur laquelle nos ancêtres ont foulé.
@gabrielGarciaMarquez
Il l'a reconnue malgré le tumulte, à travers ses larmes de tristesse inévitable à mourir sans elle, et il l'a regardée pour la dernière et dernière fois avec des yeux plus lumineux, plus frappés de chagrin, plus reconnaissants qu'elle ne les avait jamais vus dans un demi-demi-fou siècle d'une vie partagée, et il a réussi à lui dire avec son dernier souffle: «Seul Dieu sait combien je t'aimais
@elizabethHoyt
Tu m'aimes héros? Ses yeux verts pâles étaient pleins de tourments. M'aimes-tu comme je t'aime?
@ducDeWellington
Je ne sais pas quel effet ces hommes auront sur l'ennemi, mais, par Dieu, ils me font peur.