Leigh Lezark
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
Je suis fermement partisan quand je fais mon travail pour ne vouloir que personne autour.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
@seanWilliamScott
Je dessine pour me choquer par un rythme trop facile - je peux commencer par aucune conception, une image émerge. Je le frotte et recommence, à la recherche de son homologue. Quand il apparaît, je trouve invariablement que la chose que je dessine est à mon coude, elle est hors de la fenêtre, ou est debout à ma porte d'entrée depuis longtemps.
@nickSaban
Je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis pas content quand nous gagnons - je le suis. Mais il y a une différence entre être heureux pour le sentiment d'accomplir quelque chose et d'être ravagé et de ressentir: «C'est tout - nous avons conquis le monde». Nous ne l'avons pas fait. Nous venons de gagner un match.
@dianeHendricks
Je ne pense pas avoir déjà suivi des conseils «décalés». En fait, je ne sais pas que je prends des conseils très souvent. Je fais confiance à mes propres instincts et cherche des informations afin que je puisse prendre des décisions pleinement éclairées. C'est ce qui a fonctionné pour moi.
@jameisWinston
Je fais beaucoup de comparaisons avec Cam Newton et E.J. Manuel. Mais pour la partie mentale, j'aime me considérer comme Peyton Manning, Tom Brady, Drew Brees et ces gars-là. Parce qu'ils sont tellement en avance sur tout le monde en ce qui concerne cette partie du jeu.
@jimmyFallon
Je ne pensais pas que ça allait être aussi amusant. Mais tout s'accroche quand vous avez un bébé. Le volume se présente sur la vie. Je n'ai jamais su que je pouvais être aussi heureux, et c'est la vérité.
@williamShakespeare
Quand les jonquilles commencent à regarder, avec Heigh! Le Doxy, au-dessus du Dale, pourquoi, alors vient dans la douce de l'année; pour le sang rouge règne dans la pâleur de l'hiver. La feuille blanche blanchissait sur la haie, avec Heigh! Les oiseaux sucrés, o, comment ils chantent!
@kevinRose
Je me concentre sur Internet grand public. Parfois, c'est un prototype fonctionnel; Parfois, c'est une idée sur une serviette. Je ne fais pas une tonne d'offres par an, et j'aime vraiment travailler avec des startups - c'est la seule façon d'investir. Cela correspond à mon cerveau Ajouter.
@emilyMaitlis
Je ne pense pas que je passerais à la politique, mais notre travail consiste souvent à réduire les choses. C'est pourquoi quelque chose ne fonctionnera pas, ce qui, je pense, est précieux, mais ce n'est pas toujours constructif.
@stephenHough
Je ne regarde pas la télévision! Du moins pas quand je voyage. Pour une raison quelconque, j'ai toujours trouvé déprimant de regarder la télévision dans les chambres d'hôtel. J'essaie d'utiliser ce temps, ainsi que du temps sur les avions, pour écrire.
@susanStraight
J'ai d'abord attiré l'attention de mon futur mari quand nous étions quatorze, dans le bus scolaire de première année pour une excursion épique de Riverside, en Californie à Los Angeles, où nous avons été emmenés au zoo de L.A. ainsi que le musée d'histoire naturelle.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@katieHolmes
Je me sens très chanceux. J'ai un mari et un bébé que j'adore. J'ai une carrière que j'aime vraiment. Quand je m'assois et réfléchis, c'est, comme, wow! Je suis très reconnaissant.
@iceCube
Ne vous transformez pas simplement en producteur de biscuit, biscuit, mais un producteur que les gens disent wow, quand ils font quelque chose, c'est génial ou tout simplement unique ou autre chose.
@benjaminBratt
Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.
@alisonSudol
Je n'aime pas ma voix parlante, fréquemment - mais je pense que nous avons besoin de musique, et quand une personne chante, ce genre de vibrations passe par votre corps, il est amplifié dans la pièce. Cela passe également par le corps de tout le monde.
@asapRocky
J'ai l'impression que tout ce que je fais dans le monde du hip-hop a une influence. Les gens ne remarquent pas vraiment ce que j'ai fait jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le fasse. En ce qui concerne le hip-hop, je veux continuer à faire de la bonne musique et un bon art. Je ne suive pas vraiment l'état du hip-hop.
@barbaraPark
Je ne crois pas vraiment à faire semblant d'être heureux quand vous ne l'êtes pas. Surtout, je crois que vous devriez accrocher vos amis avec vos problèmes.
@palomaFaith
Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.
@dannyGarcia
Je ne pense pas qu'il soit juste que vous puissiez dire que je ne suis pas un combattant portoricain parce que je ne suis pas né à Porto Rico, quand mon sang est portoricain.
@elizabethTaylor
Je me sens comme 45. Je ne suis pas mauvais pour quelqu'un de mon âge, avec mon histoire de maladies et d'opérations et toutes ces anesthésiques. Quand ils vous assomment, cela vous donne le temps de rattraper votre sommeil de beauté.
@brentSpine
J'ai pu jouer un rôle drôle [dans le maître du déguisement]. Il y avait une chose que mon personnage a impliqué des flatulences et des rires en même temps - c'était dans le script - et c'était essentiellement ce qui m'a vendu. J'ai vraiment pensé: "Cela ne peut s'empêcher d'être drôle." Et quand j'ai vu le film, j'étais fier d'avoir eu ces moments.
@matthewWeiner
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.
@johnDeLancie
J'ai reçu un appel de mon agent en disant que vous avez une offre d'exprimer un dessin animé du nom de «My Little Pony». Et c'est à peu près ce qui s'est passé dans mon oreille. Je lui ai donc posé les trois questions que les acteurs posent toujours. J'ai besoin de voir le script, quand et combien, qui étaient des questions légitimes.
@josephHeller
Je ne pense pas que ce soit bon de réaliser trop à un âge trop précoce. Qu'est-ce que l'avenir peut vous donner d'autre si vous avez déjà tout ce que votre imagination a imaginé pour vous? Un écrivain n'est découvert qu'une seule fois dans une vie, et si cela se produit très tôt, l'impossibilité de faire correspondre à nouveau ce moment peut avoir un effet quelque peu corrosif sur sa personnalité et en effet sur le travail lui-même.
@ryanHall
Je ne pense pas aux kilomètres qui arrivent sur la route, je ne pense pas au kilomètre sur lequel je suis en ce moment, je ne pense pas aux miles que j'ai déjà couverts. Je pense à ce que je fais en ce moment, juste être perdu dans l'instant.
@evoMorales
Je n'ai aucun regret - en fait, je suis heureux d'avoir expulsé l'ambassadeur américain, la Drug Enforcement Administration (DEA) et d'avoir fermé la base militaire américaine en Bolivie. Maintenant, sans ambassadeur américain, il y a moins de complot, plus de stabilité politique et de stabilité sociale. Sans le Fonds monétaire international, nous sommes mieux économiquement économiquement.
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@patriciaBriggs
Les anciens étaient plus proches du fabricant de toutes choses et devraient être différés à chaque fois qu'ils faisaient leur testament.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.