Irvin D. Yalom
@irvinDYalom
Le mariage et son entourage de possession et de jalousie asservit l'esprit.
Dans l'esprit engagé dans les difficultés, on trouve toujours quelque chose de délicieux. Le chagrin de déception survient dans la complaisance de la satisfaction.
50
syllabes
24
mots
2
phrases
132
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@irvinDYalom
Le mariage et son entourage de possession et de jalousie asservit l'esprit.
@gertrudeStein
L'argent est toujours là mais les poches changent; Ce n'est pas dans les mêmes poches après un changement, et c'est tout ce qu'il y a à dire sur l'argent.
@napoleonHill
La plupart d'entre nous passent par la vie en tant qu'échecs, car nous attendons que le «temps ait raison» de commencer à faire quelque chose de valable. N'attend pas. Le moment ne sera jamais le bon.' Commencez où vous en êtes et travaillez avec tous les outils que vous pourriez avoir sur votre commande, et de meilleurs outils seront trouvés au fur et à mesure.
@juanGabriel
L'argent peut vous être retiré, par l'IRS ou par le pistolet. C'est pourquoi je mesure toujours les richesses en termes de sagesse. Personne ne peut jamais vous prendre ce que vous savez.
@heidiKlum
La modélisation est un excellent travail à faire. Vous parcourez le monde. Vous restez dans l'un des endroits les plus fantastiques du monde. Ce n'est pas toujours aussi glamour qu'il y paraît, c'est aussi beaucoup de travail acharné, mais c'est très amusant en même temps.
@portiaDeRossi
Le plus important, afin de trouver un vrai bonheur, vous devez apprendre à vous aimer pour la totalité de qui vous êtes et pas seulement à quoi vous ressemblez.
@samanthaPeszek
Mentalement, il ne fait aucun doute que j'aime toujours le sport et que j'adore le faire. Je pense que c'est assez clair pour tout le monde ici que j'aime le sport. J'adore faire de la gymnastique et j'adore jouer. Ce n'est donc pas vraiment une question.
@philippeIiDeMacedoine
Mon garçon, tu dois trouver un royaume assez grand pour tes ambitions. Macédon est trop petit pour vous.
@rogerMoore
Ma gamme d'acteur a toujours été quelque chose entre les deux extrêmes de «soulève les sourcils gauche» et «soulève les sourcils droits».
@henrySelick
La morale ressemble toujours à des clichés, mais généralement les clichés sont basés sur des choses qui sont des vérités ultimes. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez; Appréciez ce qui est là devant vous.
@hPLovecraft
Le respect de l'homme pour les impondérables varie selon sa constitution mentale et son environnement. Grâce à certains modes de pensée et de formation, cela peut être considérablement élevé, mais il y a toujours une limite.
@hamzaYusuf
Au grand dam de l'entretien de la religion, la religion ne montre aucun signe de disparaître. Les prédictions de la disparition de la religion, de la foi, de la tradition - et même de Dieu - ont toujours été prouvées.
@rachelNaomiRemen
La plupart d'entre nous mènent des vies beaucoup plus significatives que nous ne le savons. Trouver souvent un sens ne consiste pas à faire les choses différemment; Il s'agit de voir des choses familières de nouvelles façons. Lorsque nous trouvons de nouveaux yeux, la bénédiction insoupçonnée dans le travail que nous avons fait depuis de nombreuses années peut nous prendre complètement par surprise. Nous pouvons voir la vie à bien des égards: avec l'œil, avec l'esprit, avec l'intuition. Mais ce n'est peut-être que ceux qui parlent le langage du sens, qui se souvient de voir avec le cœur, que la vie est toujours profondément connue ou servie.
@lorenzoInsigne
Messi est extraordinaire, même si personnellement, je pense toujours que le plus grand joueur qui ait jamais vécu était Diego Maradona.
@ernestRenan
La moralité a été conçue jusqu'au présent dans un esprit très étroit, comme l'obéissance à une loi, comme une lutte intérieure entre les lois opposées. Quant à moi, je déclare que quand je fais du bien, je n'obéis pas à personne, je ne me bat pas de bataille et je ne gagne aucune victoire. La personne cultivée n'a qu'à suivre la délicieuse pente de ses impulsions intérieures. Soyez belle et faites à chaque instant quel que soit votre cœur qui peut vous inspirer à faire. C'est l'ensemble de la moralité.
@francisFordCoppola
Mon grand objectif dans la vie était toujours de comprendre comment je peux gagner beaucoup d'argent afin que je puisse partir et faire des films, quelle que soit l'opinion des trois ou quatre critiques qui semblent gouverner le perchoir.
@maharishiMaheshYogi
La psychologie moderne a souligné la nécessité d'éduquer les gens à utiliser une partie beaucoup plus large de l'esprit. La méditation transcendantale répond à ce besoin. Et il peut être enseigné très facilement.
@haimSaban
La musique a toujours été l'une des plus grandes passions de ma vie - façonner, m'influencer et me motiver au quotidien.
@hilaryMantel
Une grande partie de la fiction historique qui se concentre sur de vraies personnes a toujours été déficient dans l'information, manquant de métier et vide.
@neymar
Mon père m'a toujours dit que j'aime le ballon plus que je n'aime jouer au football: depuis que j'étais un jeune enfant, j'étais toujours qualifié avec ça, dribblant des meubles autour de la maison. C'est comme ça que je vois le football - amusant et dynamique - et cela va au-delà de moi; C'est une caractéristique du football brésilien.
@herschelWalker
Les combattants du MMA seraient parmi les meilleurs athlètes du monde. Mon plan à l'âge de 47 ans est de montrer au monde que je suis toujours l'un des meilleurs athlètes.
@chrisDeBurgh
La musique était mon premier amour, et à Marlborough, nous avons rassemblé des groupes et chanté les chansons pop de la journée. Bien que je ne puisse pas lire ou écrire de la musique - je ne peux toujours pas - je me suis appris à jouer de la guitare et du piano en écoutant des chansons et en élaborant les accords.
@valerieHarper
Le mien s'appelle la carcinomatose leptoméningée. C'est incurable. C'est terminal. Et c'est dans un petit espace - une zone immense tout autour du cerveau et de haut en bas de la colonne vertébrale. Mais c'est une petite zone où se trouve le liquide médullaire. C'est microscopique. Vous ne pouvez pas le voir. Ce ne sont pas des morceaux qu'ils peuvent dire: «Oh, nous pouvons zapper cela».
@rafeEsquith
La plupart d'entre nous ont participé à l'exercice de confiance dans lequel une personne se replie et est capturée par un pair. Même si la capture est faite cent fois de suite, la confiance est brisée pour toujours si l'ami vous permet de tomber la prochaine fois comme une blague. Même s'il jure qu'il est désolé et ne vous laissera plus jamais tomber, vous ne pourrez jamais vous retomber sans une graine de doute.
@bryanKonietzko
Mike et moi sommes toujours attirés par l'idée qu'il y a de la lumière et de l'obscurité à l'intérieur de chaque être, plutôt que le vieux trope bidimensionnel du bien contre le mal.
@toriAmos
Musicalement, je me permets toujours de sauter des falaises. C'est du moins ce que ça fait pour moi. Que ce soit à quoi cela ressemble réellement pourrait dépendre de ce que l'auditeur apporte aux chansons.
@michaelCohen
M. Trump est plus qu'un simple patron pour ceux d'entre nous qui ont eu la chance d'être proches de lui, à la fois professionnellement et personnellement. Il ressemble plus à un patriarche, un mentor. Ces qualités le rendent très attachant pour moi, c'est pourquoi je suis si fidèle à lui et je me suis engagé à le protéger à tout prix.
@mickJagger
Des films dans ce pays, c'est très compliqué, et nous pourrions nous frapper pour toujours, mais l'industrie du cinéma française est très différente parce que c'est très évidemment français.
@bettanyHughes
Ma meilleure journée d'écriture commence par le café de notre café chypriote local et un journal de la boutique du coin tamoul - ils demandent toujours ce que je fais et pourquoi je n'ai pas brossé mes cheveux - puis une courte promenade pointue. Je pense que je vais.
@josephBeuys
L'argent doit à nouveau subir une métamorphose, il doit renoncer à son rôle dans l'économie de marché et s'engager dans une économie de capacités. Ensuite, nous serions préoccupés par la productivité créative humaine. Et nous boucrions la boucle, car chaque être humain peut alors agir au sein de son entreprise en tant que co-créateur du futur, peut - en pleine dignité - contribuer à façonner cet avenir.