Simone Weil
@simoneWeil
La grande erreur de presque toutes les études de la guerre ... a été de considérer la guerre comme un épisode dans les politiques étrangères, alors que c'est un acte de politique intérieure.
L'essence de la guerre est le feu, la famine et la peste. Ils contribuent à son épidémie; Ils font partie de ses armes; Ils deviennent ses conséquences.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
116
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneWeil
La grande erreur de presque toutes les études de la guerre ... a été de considérer la guerre comme un épisode dans les politiques étrangères, alors que c'est un acte de politique intérieure.
@jamesIraThomasJones
Mon habitude d'attaquer Huns qui pendait de leurs parachutes a conduit à de nombreux arguments dans le gâchis. Certains officiers, du type Eton et Sandhurst, pensaient que c'était «un peu de disposition» de le faire. N'ayant jamais été dans une école publique, je n'ai pas eu de souci de telles considérations de forme. J'ai juste souligné qu'il y avait une guerre sanglante et que j'avais l'intention de venger mes copains.
@wEugeneSmith
Je le ferais pour que mes photographies soient, et non la couverture d'un événement d'actualités, mais un acte d'accusation de guerre - la méchanceté corrompue brutale de son faisant l'esprit et les corps des hommes; Et que mes photographies pourraient être un puissant catalyseur émotionnel du raisonnement qui aiderait cette vile et criminel stupide depuis le début.
@walterScott
Soldat, repos! Ta guerre o's.
@stephenieMeyer
Pendant une demi-seconde, je me suis demandé ce que cela ressemblait de mettre ma main dans le feu. Ce que ça ferait quand j'ai brûlé.
@maximilianBircherBenner
L'absorption et l'organisation de la lumière du soleil, l'essence de la vie, dérivent presque exclusivement par les plantes. Étant donné que la lumière est la force motrice de chaque cellule de notre corps, c'est pourquoi nous avons besoin de plantes vertes.
@noamChomsky
Vous jetez un œil à l'histoire des Afro-Américains aux États-Unis. Il y a eu environ trente ans de liberté relative. Il y a eu une décennie après la guerre civile et avant que le compact North / Sud ne réinstalla essentiellement la vie noire. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait un besoin de travail libre, donc il y a eu une libération de la main-d'œuvre. Les Noirs en ont profité.
@williamShakespeare
S'il y avait une sympathie dans le choix, la guerre, la mort ou la maladie, s'y assise, ce qui le rend momentan Spleen, déploie le ciel et la terre, et un homme a le pouvoir de dire "Voici!" Les mâchoires de l'obscurité le dévorent; Des choses brillantes si rapides se confèrent.
@jeremyIrvine
Je déteste le mot «méthode agissant». C'est tellement idiot. Vous entendez des gens aller, "Ouais, je suis un acteur de méthode." Je me dis: "Alors que se passe-t-il si vous jouez un film d'époque ou quelque chose? Vous êtes dans la Seconde Guerre mondiale. Et que se passe-t-il lorsque votre maman vous appelle sur votre téléphone? Cet étrange appareil en briques parlant? "" Non. C'est stupide. Mais vous faites tout ce que vous pouvez pour accéder à cet état d'esprit.
@bHLiddellHart
L'arme militaire n'est que l'un des moyens qui servent les objectifs de la guerre: l'un de l'assortiment que la grande stratégie peut utiliser.
@williamGibson
Les personnes qui se sentent plus en sécurité avec une arme à feu qu'avec une assurance médicale garantie n'ont pas encore un concept entièrement adulte d'effrayant.
@kurtVonnegut
Ce que la guerre a toujours été, c'est une cérémonie de puberté. C'est très rude, mais vous êtes parti un garçon et vous êtes revenu un homme, peut-être avec un œil disparu ou autre chose que Godammit, vous étiez un homme et les gens devaient vous appeler un homme par la suite.
@georgeCMarshall
Le pouvoir militaire remporte les batailles, mais le pouvoir spirituel gagne les guerres.
@thomasMcguane
Vous ne voyez jamais de teaser pour un film à la télévision qui n'a pas quelqu'un qui coule dans un coin avec une arme à feu. Avez-vous remarqué cela? ... Je pense que Hollywood a autant de responsabilité pour la violence armée que la National Rifle Association.
@emmaLazarus
Lorsque les anges visitent la Terre, les messagers du décret de Dieu, ils viennent comme la foudre, le vent: devant le trône, ils vivent tous du feu.
@porteGrylls
Je pense que le feu est tellement critique dans la nature. Vous pouvez cuisiner avec, vous pouvez faire des outils, vous pouvez dissuader un prédateur, vous pouvez sécher vos vêtements et vous obtenez cet élément de moral qui compte tellement lorsque vous êtes coincé au milieu de nulle part.
@tedNugent
Je suis rock classique revisité. Je le revisite à chaque moment éveillé de ma vie parce qu'il a l'esprit et l'attitude et le feu et le majeur. Je suis Rosa Parks avec une guitare Gibson.
@winstonChurchill
To Jaw-Jaw est toujours mieux que de guerre.
@michelleAlexander
Il y a plus d'Afro-Américains sous le contrôle correctionnel, en prison ou en prison, en probation ou en libération conditionnelle, que les esclaves en 1850 avant le début de la guerre civile.
@charlesDeGaulle
Dans la guerre, la politique de moindre effort risque toujours d'être payée.
@kenFollett
On ne sait jamais ", a déclaré Jack spéculativement." Il peut arriver un moment où des sauvages comme William Hamleigh ne sont pas au pouvoir; lorsque les lois protègent les gens ordinaires au lieu de les asservir; Quand le roi fait la paix au lieu de la guerre. Pensez-y - une époque où les villes en Angleterre n'ont pas besoin de murs!
@winstonChurchill
Je ne pense pas qu'il y ait le moindre risque de guerre avec le Japon de notre vie. Les Japonais sont nos alliés ... Le Japon est à l'autre bout du monde. Elle ne peut en aucun cas menacer notre sécurité vitale ... La guerre avec le Japon n'est pas une possibilité que tout gouvernement raisonnable doit prendre en compte.
@ducDeWellington
Si vous aviez vu un jour de guerre, vous priez Dieu pour que vous n'en voyiez jamais un autre.
@alfredNoyes
Vos rêveurs peuvent rêver dans l'ombre d'un rêve, vos sages peuvent considérer la bulle sur le ruisseau; pourtant notre royaume s'inspire de chaque aube et tous les jours, à travers le tremblement de terre et le feu de feu découvrira le chemin.
@georgePacker
J'ai lu beaucoup d'écriture de guerre, même l'écriture de la Première Guerre mondiale, la poésie de la guerre britannique de Wilfred Owen et Siegfried Sassoon, les mémoires de Robert Graves "Goodbye to All That", et un mémoire civil "Testament of Youth" de Vera Brittain.
@emmaLazarus
Lorsque les anges visitent la Terre, les messagers du décret de Dieu, ils viennent comme la foudre, le vent: devant le trône, ils vivent tous du feu.
@kofiAnnanan
Ces héros souvent méconnus comprennent ... que la pauvreté, la maladie et la famine sont tout aussi mortelles et destructrices que les tremblements de terre, les ouragans et les tsunamis. Les individus ... relèvent ces défis dans leurs communautés, se portant du bénévolat pour faire une différence. Ils restent les vrais champions de notre travail vers les objectifs de développement du millénaire.
@omarosaManigaultNewman
Je veux voir cette nation unie plutôt que divisée. Je ne veux pas voir une guerre de course comme le fait Donald Trump.
@davidCortright
Verser les armes dans le chaudron de propagation des risques de guerre exacerbant la crise en Irak. Un processus diplomatique international entièrement inclusif doit être tenté et est nécessaire de toute urgence maintenant, avant que les incendies de guerre et de militantisme ne se propagent davantage dans la région.
@carlSagan
Teller a soutenu, non invraisemblablement, que les bombes d'hydrogène maintiennent la paix, ou du moins empêcher la guerre thermonucléaire, car les conséquences de la guerre entre les puissances nucléaires sont désormais trop dangereuses. Nous n'avons pas encore eu de guerre nucléaire, n'est-ce pas? Mais tous ces arguments supposent que les nations nucléaires sont et seront toujours, sans exception, des acteurs rationnels, et que des épisodes de colère et de vengeance et de folie ne dépasseront jamais leurs dirigeants (ou policiers militaires et secrètes en charge des armes nucléaires) . Au cours du siècle d'Hitler et de Staline, cela semble ingénu.