Isa Bowman
@isaBowman
Il n'est pas facile de faire un effort et de se souvenir de toutes les petites personnalités de quelqu'un a beaucoup aimé, et par qui on a été aimé.
Tout ce que je fais, c'est peindre. C'est mon passe-temps. Et c'est ça.
17
syllabes
13
mots
3
phrases
50
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaBowman
Il n'est pas facile de faire un effort et de se souvenir de toutes les petites personnalités de quelqu'un a beaucoup aimé, et par qui on a été aimé.
@jeffJarrett
J'ai été choqué et surpris et très humilié que le Temple de la renommée soit venu. En y allant et en sortant, tout le soutien a été incroyable; il l'a vraiment.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@bettyLynn
J'étais sous contrat avec Walt Disney à l'époque. Je codais dans ma deuxième saison d'un spectacle intitulé, Texas John Slaughter. Le spectacle d'Andy Griffith m'a engagé pour jouer Thelma Lou. Je n'ai travaillé que quand ils m'ont appelé. Je ferais un épisode dans deux jours et j'ai été payé 500 $. Après que toutes les taxes fédérales, étatiques et locales ont été retirées, puis la commission de mon agent, je n'ai obtenu que 200 $ de dollars par épisode.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@tomFord
J'étais dans le train de Londres à Paris, et tout d'un coup, il me vient à l'esprit: je vais faire le défilé de mode Don Loper de «I Love Lucy».
@robLowe
Mais je ne reviendrais pas par mon autre temps; Tout le monde a besoin d'avoir ses années sauvages. C'est juste une question de savoir quand et je préfère les avoir tôt que de le faire en tant que chose de type de crise de la mi-vie.
@anaIvanovic
Je m'entraîne beaucoup, mais cela change de jour en jour. Je commence toujours avec du cardio - soit un jogging, une balade à vélo ou des exercices de jeu de jambes conçus spécifiquement pour le mouvement de tennis. Ensuite, je fais des poids, mais je change les jours: un jour, c'est le haut du corps, le lendemain, c'est le bas du corps. Ensuite, je fais de l'estomac et je reviens à peu près tous les jours.
@fernandoPessoa
J'ai beaucoup rêvé. Je suis fatigué maintenant de rêver mais pas fatigué de rêver. Personne ne se lasse de rêver, car rêver, c'est oublier, et l'oubli ne pèse pas sur nous, c'est un sommeil sans rêve tout au long que nous restons éveillés. Dans les rêves, j'ai tout réalisé.
@tinselKorey
J'étais dans la voiture en train de revenir, après avoir fait une scène où je tue quelqu'un, et je viens de dire au chauffeur: "Je ne peux pas parler pour le moment. Je suis trop émotif." Toute la voiture retourne, je pleurais juste.
@chloeKim
Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@riccardoTisci
J'étais le dernier des neuf enfants - huit filles et moi la dernière - et mes sœurs sortaient. C'étaient des adolescents. Et comme ils se préparaient, je m'asseyais sur la baignoire et les regardais se maquiller et me transformer - vous savez, en mettant des vêtements et en riant sur les garçons qu'ils allaient rencontrer et tout. Donc pour moi, c'était une chose incroyable - le fait de se transformer.
@bugzyMalone
J'ai regardé «Dawn of the Dead» quand j'étais jeune et j'étais intrigué. J'aime tout le zombie - à quoi cela ressemblerait-il dans la vraie vie?
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@chogyamTrungpa
C'est tout ATI. Maintenant, soyons pratiques.
@normanFinkelstein
J'étais probablement inhabituellement proche de mes parents, donc je fais ce que je peux maintenant pour préserver l'intégrité de leur mémoire. L'Holocauste mérite de se souvenir.
@kevinMichael
Je suis allé à l'école catholique toute ma vie. L'école primaire était probablement mon pire moment - ce sont les années où vous figurez qui vous êtes, et ensuite vous avez la pression supplémentaire d'être du côté à la peau claire des choses. Je suis allé - excusez-moi en disant - à prédominance blanche de l'école catholique, qui s'asseyent et parlent simplement des Noirs parce qu'ils pensaient qu'ils étaient en présence d'eux-mêmes, et ils parlaient cool. Je sentais de première main le préjugé racial qui est encore en vie aujourd'hui.
@davidHaye
J'ai regardé un documentaire télévisé sur la façon dont les animaux sont cultivés, tués et préparés à manger. J'ai vu toutes ces vaches et cochons et j'ai réalisé que je ne pouvais plus en faire partie. C'était horrible. J'ai fait des recherches pour m'assurer que je pouvais encore obtenir suffisamment de protéines pour me battre et, une fois satisfait que je pouvais, je me suis arrêté. Je ne reviendrai jamais.
@mittRomney
Je souhaite que tout le monde dans le parti républicain ait rejeté M. Trump et choisi quelqu'un d'autre.
@cornellWoolrich
J'essayais de tromper la mort. J'essayais seulement de surmonter un petit moment que l'obscurité que toute ma vie que je connaissais allait sûrement venir me rouler un jour et m'effacer. Je ne devais rester en vie un peu plus longtemps que plus longtemps, après avoir déjà été parti.
@annieEClark
J'étais un enfant vigoureux qui aimait le Tennessee Williams. Joue sexy. [Pour les musiciens] Il y en a tellement qu'il est difficile de dire un. Certaines choses, comme la première fois que vous entendez un amour suprême, vous êtes terrassé. Il faut tout ce que vous écoutiez et souffle un trou dedans.
@bernardoBertolucci
J'ai été séduit par la nouvelle vague, car il réinventait vraiment tout. Et le cinéma italien que l'on verrait dans les théâtres à la fin des années 50, au début des années 60 était la comédie italienne, style italien, qui, pour moi, était comme la fin du néo-réalisme. Je pense que le cinéma du monde entier a été influencé par lui, qui était l'Italie trouvant sa liberté à la fin du fascisme, la fin de l'invasion nazie. C'était une sorte d'énergie incroyable. Puis, à la fin des années 50, au début des années 60, le néo-réalisme a perdu sa grande énergie et est devenu comédie.
@joeWright
Je suis allé à l'école complète du nord de Londres et je suis parti sans aucune qualification [diplôme]. Et je faisais des morceaux d'action et d'improvisation dans un club de théâtre le soir. Ensuite, j'ai découvert que vous n'aviez pas besoin de qualifications pour aller à l'école d'art, vous aviez juste besoin d'un ensemble de travaux.
@anthonyMinghella
J'étais l'un des cinq enfants très intelligents, les autres enfants étaient plus intelligents que moi et sont toujours et sont très réalisés. Les filles ont toujours été les premières à tout et j'étais toujours 101e!
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@francoisArago
J'étais souvent humilié pour voir des hommes contester un morceau de pain, tout comme les animaux auraient pu le faire. Mes sentiments à ce sujet ont beaucoup modifié depuis que j'ai été personnellement exposé aux tortures de la faim. J'ai découvert, en fait, qu'un homme, quelle que soit son origine, son éducation et ses habitudes, est gouverné, dans certaines circonstances, beaucoup plus par son estomac que par son intelligence et son cœur.
@kylerMurray
J'aimerais que nous puissions avoir un grand rallye A&M - une réunion. Je n'avais pas de rancune envers la situation simplement parce que, vous savez, quitter l'école et tout, ce n'était tout simplement pas le mieux.
@donaldSutherland
J'étais chez mon dermatologue et elle m'a demandé ce que je faisais ensuite. Je lui ai dit que j'étais sur le point de faire quelque chose appelé «The Hunger Games». Elle a haleté et a commencé à appeler tout le monde dans la pièce, et ils sont tous venus courir.
@haroldFordJr
J'étais pour les syndicats civils et je croyais fortement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe ‚les décisions qui doivent être prises‚ lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées ‚I Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.