Joe Lando
@joeLando
J'adorerais sortir une place à la campagne et passer mon temps inactif à rénover et à planter des graines et à les regarder grandir.
J'adorerais louer une villa privée dans un complexe de villégiature avec un club pour enfants.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeLando
J'adorerais sortir une place à la campagne et passer mon temps inactif à rénover et à planter des graines et à les regarder grandir.
@anthonyBourdain
Je suis un grand partisan de l'ailier. Je suis un grand croyant que vous ne trouverez jamais une expérience de voyage en ville parfaite ou le repas parfait sans volonté constante de vivre une mauvaise. Laisser l'heureux accident se produire est ce que beaucoup d'itinéraires de vacances manquent, je pense, et j'essaie toujours de pousser les gens à permettre à ces choses de se produire plutôt que de s'en tenir à un itinéraire rigide.
@traeYoung
J'adorerais jouer avec un gars comme Porzingis qui peut marquer, étirer le sol, qui peut faire beaucoup, beaucoup de choses différentes. Mais je pouvais me voir faire de très bonnes choses avec d'autres équipes aussi.
@davidLevithan
Je n'aurai jamais de photo d'elle à porter dans ma poche. Je n'aurai jamais de lettre dans son écriture, ni un livre de ferraille de tout ce que nous avons fait. Je ne partagerai jamais un appartement avec elle dans la ville. Je ne saurai jamais si nous écoutons la même chanson en même temps. Nous ne vieillonnerons pas ensemble. Je ne serai pas la personne qu'elle appelle quand elle aura des ennuis. Elle ne sera pas la personne que j'appelle quand j'ai des histoires à raconter. Je ne pourrai jamais garder tout ce qu'elle m'a donné.
@barbaraTaylorBradford
Je n'arrêterai jamais d'écrire. Les gens demandent souvent quand je prendrai ma retraite, mais je dis que ce ne sont pas leurs affaires. L'écriture définit qui je suis. J'adore le sentiment de tenir un livre fini entre mes mains, puis j'ai hâte de commencer la grande aventure de l'écriture la suivante.
@jamieCullum
J'adore les pianos comme s'ils sont des diamants de prix, et je ne leur suis jamais délibérément endommagé. Mais j'ai grandi en jouant des guitares, et vous traitez une guitare comme un meilleur ami ou un petit frère ou un amoureux avec lequel vous avez une relation temporelle.
@joKoy
Je travaillais chez Nordstrom Rack, Borders Books, et je nettoyais les yachts le week-end pour des fêtes privées et étant un busboy. J'ai dû décomposer les tables et faire rouler les fourches dans des serviettes. Et je faisais toujours le stand-up.
@chrisGethard
Je n'oublierai jamais ce qui s'est passé le 14 août 2003. Je connais la séquence exacte de l'endroit où j'étais pour chaque instant de cette soirée. C'était une journée tragique, et elle est brûlée dans ma mémoire. Beaucoup de gens pourraient se souvenir de cette date, vaguement, comme la date de la tristement célèbre occultation de la côte de l'Est qui a plongé toute la ville de New York dans l'obscurité.
@robertBreault
J'adorerais revenir en arrière et parcourir la route non empruntée, si je savais qu'à la fin, je trouverais le même ensemble de petits-enfants.
@charlieRose
J'adorerais avoir une conversation longue et sérieuse avec le pape. Et Woody Allen, que je n'ai jamais interviewé. Alors, après ces deux-là? Steve Jobs.
@raphaelSaadiq
J'adorerais aller dans des endroits plus petits au Royaume-Uni comme Manchester et Liverpool et y jouer. C'est beaucoup plus intime; Vous devez vous descendre et granule, vous rapprocher des gens.
@vivicaAFox
Je suis allé à l'État en piste, j'ai remporté le championnat des filles de la ville et j'ai bien fait en volleyball. J'étais une pom-pom girl universitaire. Alors tu sais, tirez, j'ai quelques lettres et des choses! La dernière fois que j'ai compté, je pense qu'il y en avait huit dans la maison de ma maman.
@elodieYung
J'adorerais apparaître dans «The Defenders». Je ne sais pas - parce que j'espère qu'elle sera peut-être du mauvais côté. Je ne sais pas - je ne sais pas ce qu'ils feraient avec Elektra dans «The Defenders», mais ce serait une bonne dynamique, je pense - être confronté à ces quatre super-héros, et je pense que ce serait intéressant - Je serais curieux de voir ce qu'ils font.
@kevinSpacey
J'adorerais faire beaucoup plus de chant; C'est juste une de ces choses où je ne peux pas vraiment décrire ce que ça fait lorsque vous vous tenez devant un orchestre de quarante pièces, et il n'y a rien entre vous et un public qu'un microphone. C'est comme vous attacher à une locomotive, et j'adore ça.
@amberAEntendu
J'adorerais voir les femmes pouvoir être puissantes, complexes, intelligentes, avisées et prises au sérieux, même si elles sont belles. Plus encore, j'aimerais voir des femmes tenues à des normes différentes, à part celles superficielles auxquelles nous sommes tenus.
@rivaldo
Je serai occupé à jouer, à me mettre en forme et à apprendre l'anglais, et être dans une petite ville m'aidera à le faire. Et je veux le défi d'essayer de faire entrer Bolton en Europe pour la première fois de leur histoire.
@kekePalmer
Je suis allé à l'école privée pendant très longtemps et nous portons toujours des uniformes. Puis en troisième année, je suis passé à une école publique, donc j'étais tellement excité de porter ce que je voulais le premier jour. Je me souviens que j'ai choisi ce sweat à capuche orange avec une jupe, et c'est tellement drôle quand j'y pense maintenant parce que mon style n'a vraiment pas beaucoup changé.
@kevinKnox
J'aimerais ajouter à la riche tradition que l'Université Duke tient sur le terrain et en dehors du terrain, et jouer pour l'un des grands entraîneurs de tous les temps, l'entraîneur K. J'adorerais aller à Chapel Hill, jouer pour Roy Williams et Chase Championnats nationaux consécutifs en Caroline du Nord.
@marieAntoinette
Qu'ils Mangent de la brioche. Qu'ils mangent du gâteau. On lui dit que son peuple n'avait pas de pain. Attribué à Marie-Antoinette, mais la remarque est beaucoup plus âgée. Rousseau fait référence à ses confessions, 1740, à une remarque similaire, en tant que dicton bien connu. D'autres attribuent la remarque à l'épouse de Louis XIV.
@alfonsoGomezRejon
Je suis sorti à Bali et j'ai jeté tous ces rôles de soutien. J'adore ça. J'adore les acteurs. Et puis, Ryan Murphy m'a demandé de diriger la deuxième unité pour lui sur manger Pray Love. J'étais déjà réservé sur autre chose, mais je les ai rejoints plus tard. Et puis, je lui ai écrit un e-mail de remerciement et je n'ai reçu aucune réponse. Je me disais: "D'accord, c'est ça." Nous n'avons pas non plus interagi sur le plateau.
@margaretThatcher
Si un conservateur ne croit pas que la propriété privée soit l'un des principaux remparts de la liberté individuelle, alors il ferait mieux de devenir socialiste et en avait fait.
@nicolasWindingRefn
J'ai été très touché en tant qu'étranger venant de Copenhague, qui est la ville la plus sûre et la plus libérale de toute la galaxie. J'étais comme un étranger bloqué dans un pays étrange pour la première fois aux États-Unis
@aidanQuinn
J'adorerais, plus que tout, faire une farce à l'extérieur avec une énorme énergie physique. Juste parce que vous êtes de l'école minimaliste, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas aller grand.
@yvetteNicoleBrown
J'adorerais que les gens puissent regarder les gens potelés avec toutes nos courbes, bosses et crêtes et dire «elle est belle» comme ça. Vous n'avez pas besoin de monter sur un tapis roulant tant que votre tension artérielle est sous contrôle et que vous mangez en bonne santé, que Dieu vous bénisse.
@ezraMiller
Je suis allé dans une école qui a été fondée sur de nombreux idéaux très radicaux sur la façon dont l'éducation doit être changée. Mais ce qui arrive dans des écoles comme ce genre de partout dans le pays, c'est en pression économique, ils deviennent de plus en plus préparatoires parce que c'est ce que les gens paieront vraiment de l'argent pour une scolarité privée pour l'instant.
@miriamShor
J'adorerais qu'on se souvienne de moi pour avoir débarrassé le monde de la maladie, mais ma connaissance de la science provient d'épisodes de «Nova» et d'émissions sur la chaîne Discovery. Je ne pense pas qu'une compréhension superficielle du comportement des requins et des trous noirs puisse aider à guérir les maladies.
@jamesGray
J'adorerais que mes films gagnaient beaucoup d'argent, et puis-je dire que «les chantiers» est le seul à avoir perdu de l'argent.
@joshuaHenry
J'adorerais, aime, j'adore faire une comédie comme `` Gentleman's Guide '', quelque chose de farfelu et de rythme rapide, mais je veux aussi faire quelque chose qui n'a pas encore été écrit: l'histoire de Sidney Poitier. Beaucoup de gens me disent que je lui ressemble.
@markHenry
J'étais un peu abrité. J'ai grandi à Silsbee, au Texas, une ville de 3 000 habitants.
@trentReznor
J'adorerais être regardé un jour - et je ne dis jamais que je suis à ce niveau - mais j'aimerais être mentionné dans le même souffle qu'un Bowie ou un Eno. Ce sont les gens que j'admire artistiquement, leur trajectoire de carrière, l'intégrité tout au long de leur carrière, la bravoure de leur carrière.